Partagez | 
 

 Entrainement aux techniques de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itamino Zanshi

Itamino Zanshi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2010


Entrainement aux techniques de base Empty
MessageSujet: Entrainement aux techniques de base   Entrainement aux techniques de base EmptyDim 24 Oct - 15:27

Et voilà, un de ses jours ou le temps est beau. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les rues sont pleines... Mais Itamino était cloîtré chez lui. La flemme, un de ses principaux défauts, l'empêchait de bouger de son joli lit douillet. Hélas, il allait falloir bouger, car si il voulait passer au grade supérieur, l'entrainement était le meilleur moyen d'y parvenir. Lâchant donc un de ces longs soupirs, inspirant la basse volonté de bouger de notre jeune homme, se leva, écartant alors sur le côté sa petite couverture blanche. Il s'assit d'abord sur le bord de son lit, posant ses mains sur ses genoux. Et dans un élan de courage, il se dressa, de tout son long, sur ses jambes bien sollicités pour un joyeux matin d’automne. Sa première destination fût son frigo, enfin passons le petit déjeuner, pour passer directement à ce qui nous intéresse vraiment...

Il sortit donc de son petit logement, fermant lentement la porte, et s'aventura dans les grandes ruelles de Suna. Ses pas écrasaient le fin sable chaud des rues sablées. Enfin, il arriva à l'académie, lieu où allait se dérouler son entrainement. Le Bunshin no Jutsu, ainsi que le Henge no Jutsu. La phase d'observation pour le Henge était déjà un franc succès. Il en était sorti juste couvert de quelques égratignures et plein de courbatures au jambes, dû à la fuite fulgurante, poursuivi par un bon nombre de femmes outrées. Mais au moins, il avait en tête des modèles pour sa technique. En premier, c'était le Henge, donc il se plaça dans un coin, à l'ombre et au calme. Il malaxa son chakra, ayant en tête le sublime corps féminin vu il n'y a pas si longtemps.

POUF! Un gros nuage de fumée apparut, et ce qui en sortit était... Une femme, certes, mais pas des plus jolies. C'était un bel échec, bel parce qu'il avait tout de même réussi à se changer en femme, c'était déjà pas mal. Enfin, il s'y remit, car il ne faut jamais rester sur ses acquis. Un autre essais, deux autres, trois même. Et pourtant, il y avait quand même de l'amélioration. Un ventre plat, une belle poitrine, mais le visage manquait à l'appel. Encore quelques essais, et ça devrait être bon. Il se concentra sur le visage, et l'essais se solda par une femme très belle de visage, mais cette fois-ci, le corps ne suivait pas. Là était la partie la plus dure : la combinaison. Il devait réussir à combiner les deux, le corps et le visage. Un essai, puis deux. Bravo à Itamino qui a réussi à maîtriser bonnement le Henge no Jutsu en une dizaine d'essais! Il fit tout de même d'autres essais, histoire d'être sûr de la capacité de la technique.

Le Bunshin maintenant.Un peu plus compliqué. Car cette fois-ci, c'était as une transformation, c'était du clonage. Et lui ne se contenterai pas que d'un seul clone. Au moins deux ou trois. Alors c'était reparti! Après quelques minutes de pause, il joignit ses mains et entama le malaxage de son chakra. Les yeux clos, il se concentra, jusqu'à les rouvrir et lâchait un grand : "Bunshin no Jutsu!". Pouf, encore de la fumée. Et en sortit... Un clone, tout raplapla, étalé par terre. Un énorme sentiment de déception s'empara d'Itamino. Mais, en relevant la tête, il serra le poing.

Plus tard, après quelques essais ratés, vint l'essai qui allait clore l'entrainement. Toujours ses mains jointes, le chakra se malaxa, difficilement certes, mais il se malaxait tout de même. Et pouf, encore, je ne vous dis pas qu'il y a eu de la fumée, ça serait se répéter (Razz). Et là, à ses côtés, se tenait sa copie conforme. Étonnant! Et il fit encore un essai, pour en faire venir un deuxième. Il fit plusieurs autres essais, pour aller jusqu'à quatre autres, la flemme d'en faire plus. Et c'est sur ces derniers essais qu'il se jeta sur le chemin du retour, son bon lit douillet lui manquant terriblement...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement aux techniques de base Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de base   Entrainement aux techniques de base EmptyDim 24 Oct - 16:02

Validé !

Revenir en haut Aller en bas

Itamino Zanshi

Itamino Zanshi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2010


Entrainement aux techniques de base Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de base   Entrainement aux techniques de base EmptyLun 25 Oct - 19:35

Encore une, fois, un matin, un réveil, un lever, un déjeuner... Enfin, une préparation à l'entrainement! Cette fois, 4 techniques étaient en objectif. Suimen Hokou no Gyou, Konobori no Jutsu, Kawarimi no Jutsu, et enfin, le fameux Kai no Jutsu. Ces quatre techniques, étaient une des conditions requise pour passer le rand examen chuunin. Il le voulait, il le désirait tant ce grade. Limite il en rêvait la nuit. Un grade de plus, et une possibilité de gagner du respect en plus!!! Surtout, le prestige des grades lui apportait une grande satisfaction. Chuunin,le rêve de tout bon genin, c'est un grade très prometteur, car celui-ci prouve que l'on a les capacités requises pour mener un groupe, et donc qu'on est un bon Shinobi. Mais, le seul truc qui cassait tout en ce bon matin, c'était qu'il n'avait pas encore le niveau. Et c'est à ces pensées là, que sa tête et ses bras se relâchèrent pour donner un grand air défaitiste à notre jeune ninja. Il sortit de son logement, fermant derrière lui la légère porte en bois qui séparait la rue de son intérieur. Il marcha, longtemps, les bras ballant, et la tête indéniablement baissée, scrutant le lourd sable jaune doré. Et c'est en traversant les vagues de poudre d'or, qu'il atteignit l'académie de tout ses entraînements. Ce bâtiment, combien de bêtises a t-il put faire dans cette école? Combien de prof a t-il mis dans des états non inscriptible dans un livre de faits colériques? Combien de personnes a t-il put exaspérer par sa fainéantise et son manque d’enthousiasme? Personne ne le sait, même pas lui, c'était pour chaque choses, un nombre incalculable.

Il passa donc le petit portillon, marqué comme seuil de la cour, la limite entre la rue, et l'académie. Avec toutes ces années, il avait trouvé quelques coins bien à lui. Il alla dans l'un d'eux. A l'abri des regards, au calme, l'endroit parfait pour s’entraîner. Car ce que Itamino détestait vraiment, c'était qu'on l'épie discrètement pendant son entrainement. Enfin, apparemment, personne, aucun regard indiscret, aucune personne désirant en apprendre plus sur sa façon de faire, et surtout, aucun bruit distrayant. En gros, presque rien n'était sensible de déconcentrer le jeune Shinobi de la famille Zanshi. D'abord, le début de l'entrainement, allait être la méditation, ou plutôt une concentration. Histoire de bien pouvoir malaxer son chakra par la suite. Les yeux clos, la pensée libre, l'esprit vif et concentré, c'est avec toutes ces capacités qu'Itamino concentra dès maintenant son chakra aussi bleu que l'océan. Son visage se crispa, sa mâchoire resta vraiment fermée, et ses joues étaient autant contractées qu'une cuisse en pleine course. Sa concentration était grande, vraiment profonde, tellement profonde, qu'à l'oeil nu, on pouvait voir un léger manteau de chakra l'entourer. Lorsque cela arrivait, c'est qu'il était prêt. Alors son visage se posa, décontractant tout les muscles faciaux de notre jeune homme. Il se leva, troquant sa posture en tailleur contre une position debout. La première technique qu'il voulait apprendre, c'était le Konobori no Jutsu. Face à un arbre qui lui faisait de l'ombre, il scruta un bon moment le tronc marron de sa cible. Et là, dans un élan de vitesse pure, il sortit un large Kunai, concentra une bonne partie de chakra dans ses pieds et s'élança contre le tronc solide du chêne.

Un long bruit d'écorce arraché violemment résonna. Et c'est en traçant un large trait de la pointe de son Kunai qu'Itamino sauta du tronc. Il avait trop concentré de chakra dans ses pieds, la preuve, à la place de son dernier pas à la verticale se trouvait un profond trou. Il tiqua, l'espace de trente seconde, avant de concentrer encore une fois un peu d’énergie dans ses pieds. Il en avait mis moins cette fois. Et il se ré-élança dans une course folle jusqu'à entamer une marche à la verticale. Ça paraissait bon, mais en fait... Non. C'est à peine après un pas de plus que ça précédente marque, que son pied glissa le long de l'armature couleur terre de l'arbre. Sans oublier de tirer une longue marque sur l'arbre, il se retira, atterrissant lourdement sur le sol. C'était pas encore ça... Il fallait maintenant trouver le juste milieux. C'était la partie la plus difficile. D'ailleurs, cette partie se voyait vraiment difficile. Car il fallut tout de même longtemps à Itamino pour parvenir à un résultat convenable. Quelques essais après ces "bons" résultats, il parvint enfin à maîtriser cette technique. Enfin il allait pouvoir passe à un autre exercice. Il opta pour le Suimen Hokou no Gyou. C'est pourquoi il avança vers un petit étang, présent dans la petite cour de l'académie. Une autre grosse concentration se fit.

A la fin de la maîtrise spirituelle, il tendit ses bras, en croix. Il posa légèrement son pied sur la surface de l'eau. Le précédent entrainement, visait à maîtriser la bonne dose de chakra dans les pieds pour marcher sur un arbre. Cela devrait être sensiblement pareil pour de l'eau. Erreur! C'est un bon bain qui récompensa l’échec du jeune Shinobi. L'arbre était solide, et l'eau liquide. Donc il fallait obligatoirement changer les doses pour parvenir à un bon résultat. Enfin, il sortit de l'étang, non sans être trempé, et sécha un petit moment. Le temps de séchage fini, il se replaça devant la faible étendue d'eau. Il posa le pied dessus, et tint debout sur l'eau. Il y était, c'était presque gagné! Mais ce manque de concentration lui valut un autre bain.Il sortit de l'eau, et recommença à peu près six ou sept fois. Et ce fût le huitième essai qui fût le bon. Il traversa l'étang, sans mouiller la moindre parcelle de son corps. Certes il était déjà mouillé, mais il ne se remouilla plus. La technique était maîtrisée. Pour la suite, il allait devoir faire preuve de beaucoup d'intelligence, et faire preuve d'une grande preuve de force mentale. Car le Kai, c'était l'une des grande preuve d'intelligence dans le monde ninja. Et puis, il allait aussi falloir maîtriser le Kawarimi no Jutsu.

Aller! Il fallait maîtriser le Kai, c'était le plus dur pour le moment. Mais là, il lui fallait de l'aide, une personne capable de le mener dans un genjutsu. Il alla voir vers l'entrée, et trouva un des sensei de l'académie. Il lui demanda de l'aide, et celui-ci accepta, bien évidemment. Il le plongea dans une illusion, banale certes, mais ça ferait l'affaire. Sa voix hantait le genjutsu, il lui indiquait comment faire. Il lui disait qu'il devait se concentrer, essayer de dissiper l'illusion par la force de son chakra. La théorie était que, par la concentration du chakra, il pouvait perturber le chakra total de son corps, permettant donc la sortie du genjutsu. La concentration.. Un des points forts de ce jeune ninja. Il joignit ses main, et se concentra, comme à son habitude. Les yeux clos, le visage crispé et tout le reste. Le genjutsu se déformait, comme une déformation spacio-temporelle. Bizarre tout ça. Il continua donc, sentant la voix du sensei se dissiper. Et là, pouf! Il ouvrit les yeux,n et c'est la vision de son sensei qui arborait un large sourire qui lui fit comprendre qu'il avait réussi. Finalement, c'était peut-être la technique la plus simple qu'il ai eu a apprendre. Le sensei reparti, laissant Itamino seul avec sa réflexion. Maintenant, il devait apprivoiser le Kawarimi no Jutsu. C'était un style de clonage métamorphosé, qui permettait une permutation. Oui c'est ça, une permutation. Il essaya d'abord donc de changer sa place avec une bout de bois, et d'aller se réfugier dans un autre endroit.

Seulement... Il n'avait pas bougé. Alors il réessaya, encore et encore, pour enfin parvenir à un résultat. Certes, il n'avait pas bougé très loin, mais le bout de bois était là, à quelques mètres, et lui avait changé de place. Enfin! Il essaya donc, d'aller plus loin... Chose qu'il réussi, petit à petit, mais son entraînement portait ses fruits. Alors, une fois qu'il eut a peu près terminé sa technique, il décida d'essayer le timing. C'était la partie la plus simple. Il plaça un style de piège. Quelques Shurikens, retenus par une corde. Il se plaça face au piège et tailla la corde. Les Shurikens foncèrent sur lui. Il attendit le moment propice, ou les Shurikens rentraient en contact avec lui, pour exécuter la technique. Ouais, c'était bon, bon il n'était pas aller bien loin pour se réfugier, mais sa marchait. Il réessaya plusieurs fois, avant d'arriver à vraiment maîtriser la technique. C'tait bon, l'entrainement journalier était fini. Il rentra donc chez lui, un peu épuisé par les efforts qu'il avait fournis durant la journée...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement aux techniques de base Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de base   Entrainement aux techniques de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement aux techniques de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement aux techniques de base de Kaisoku
» Techniques de Base.
» Techniques de Base.
» Les techniques de base
» Techniques de Base.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: