Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission] Un métier à risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission] Un métier à risques Empty
MessageSujet: [Mission] Un métier à risques   [Mission] Un métier à risques EmptyDim 7 Nov - 18:06

Citation :
Titre : Un métier à risques !
Informations : Un charpentier est tombé d'un toit par manque d'attention. Rendez vous sur lez lieux et emmenez-le à l'hôpital.
Rang : D
Effectif : Catnat, Yashiro Kazama et Takeo Kaguya
Grades : 3 Genins

- Je me nomme Maboroshi Catnat, j’espère que l’on va bien s’entendre !

Dans le bureau du Mizukage, je regardai le jeune homme qui venait de s'adresser à moi en souriant. Je le saluais très respectueusement en m'inclinant légèrement, m'approchai de lui et lui tendis la main. Je ne laissais jamais paraitre mes sentiments quand je rencontrai quelqu'un pour la première fois, aussi ainsi, je gardai un visage froid et plat d'émotion.

- Takeo Kaguya ! Je l'espère également !

En réalité, je n'espérais rien du tout. J'avais déjà compris depuis longtemps que l'entente ou non entre deux ninjas n'empêchaient pas ceux-ci de réussir leur mission. Pourtant, quelque chose me disait que j'allais vraiment apprécier mon compagnon de route pour cette mission. Il avait un visage avenant, 'une belle gueule' si j'eusse pu dire.

Alors que je serrais la main froide de ce Maboroshi Catnat, un autre shinobi était entré dans le bureau. Je l'avais regardé et il m'avait donné l'impression d'être quelqu'un de très froid et d'austère. C'était le genre de gars qui pouvait me faire froid dans le dos. Le Mizukage me remit alors le rapport de mission. Je l'avais vite parcouru des yeux pour voir le nom du shinobi qui venait d'entrer et qui allait sans doute nous accompagner. Il s'appelait Yashiro et était également un genin. Je parcourus du regard le reste de l'ordre de mission et me rappela soudainement que quelque part, en ville, un homme était blessé et avait besoin de nous. Sans plus attendre, je sortis du bureau,faisant signe à mes équipiers de me suivre. Nous sortîmes de la grande tour par des fenêtres ouvertes et nous nous étions rendu sur le toit. Une fois la en haut, je me tournais vers le shinobi prénommé Yashiro et allait lui parler quand mon regard se posa sur l'ensemble du village. Tout était couvert par la brume qui était apparue subitement. Seules les pointes de quelques toits les plus hauts nous étaient visibles. Cela n'allait pas nous aider dans nos déplacements à travers la ville. Heureusement pour moi, j'avais l'habitude de sauter de toit en toit, même par temps de forte brume ou de forte pluie. J'espérais juste que c'était de même pour mes coéquipiers...


- Bien , dépêchons-nous ! J'espère que vous avez l'habitude de vous déplacer par ce temps !


Je jetais rapidement un regard en arrière et sautai du toit de la tour de Mizukage pour rebondir sur un autre toi plus bas. J'allais au plus vite, ne me retournant plus, espérant simplement que les autres me suivraient. Tout en avançant, je réfléchissais... Je ne connaissais pas du tout mes coéquipiers. Peut-être n'accepteraient t-ils pas mon tempérament de meneur, peut-être ne voulaient t-ils pas que je prenne les rennes en main. Je ralentis donc l'allure et attendis qu'un des deux autres genin prenne la tête pour le suivre ...

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


[Mission] Un métier à risques Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un métier à risques   [Mission] Un métier à risques EmptyLun 8 Nov - 10:34

Après m’être présenté un autre ninja fit de même, il avait l’air très aimable, mais faisait ressortir un air assez froid en même temps.

*Mais tout le monde est froid et sans expression dans ceux village sauf moi.*

se dit Catnat. C’est à ce moment là qu’il se présenta un serrant la main à Catnat :


- Takeo Kaguya ! Je l'espère également !

*Il me regarde avec un air meurtrier et il me dit qu’il espère aussi que l’on va bien s’entendre, pour moi c’est plutôt j’ai intérêt de bien m’entendre avec lui, oula. *

Catnat sera son bandeau au cou prêt à partir, au moment ou quelqu’un d’autre vint, Il était encore pire que Takeo, Catnat n’osa approcher car il n’avait pas l’air de vouloir rigoler donc, Catnat se fit tout petit pour ne pas se faire remarqué par l’intimidant ninja. Quand à Takeo il lu la fiche de mission pris conscience de qui était ce ninja puis passa par la fenêtre et nous fit signe de le rejoindre, ce que nous fîmes. Le hasard à malheureusement fait que la bûme tomba exactement o moment où l’on s’apprêté à partir en mission. Takeo nous mis sur les gardes et puis parti devant, car il avait l’habitude de ce temps là. Catnat ne voulait pas regarder à côté de lui ce ninja qui lui faisait si peur, juste à sentir sa présence il en avait des frissons.

Puis Catnat se lança il sautait de toit en toit en tentant de rattrapé Takeo qui était déjà assez loin. Par un pur hasard au moment où Catnat voulu accélérait il glissa sur un regroupement de rosé du à l’humidité, il tomba en boule mais réussi à se rattrapé à un bout de toit et de reprendre le trajet sans que personne n’es rein vu. Catnat ne voulait même pas songer à ce que le ninja à côté de lui pensait et il espérait que Takeo n’ai rien vu. Mais, encore une fois, par un pur hasard, Takeo ralenti. Catnat espère qu’il ne sait pas fait voir. Puis il un fois au niveau de Takeo il lui dit d’un air assez calme :

-Tu peux resté devant tu sais, de tout façon tu fais bien le leader…. Ou peut-être le gars à côté. Vous deux vous avez les carrures et tout pour être leader et moi … j’ai rien et en plus je n’aime pas être leader donc.

Catnat saigner du bras, il s’était blessé durant la chute, mais il avait appris à résisté à la douleur, externe et interne. Puis Catnat continua derrière le, dénommé leader de l'équipe pour la mission.




Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission] Un métier à risques Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un métier à risques   [Mission] Un métier à risques EmptyLun 8 Nov - 21:33

Alors que j'avais ralenti l'allure pour qu'un de mes collègues passe devant, Catcat m'avait dit quelque chose que je trouvais assez pathétique. Comment quelqu'un pouvait avoir si peu confiance en soit ? Comment pouvez-t-on avouer ne 'rien' avoir. J'étais convaincu que tout le monde avait des qualités et des défauts et j'étais certain que ce shinobi que je ne connaissais pas avait des atouts. Je demandais même si il ne cachait pas son jeu...

Yashiro lui, était derrière et n'avait pas encore dit un seul mot depuis que nous étions parti. Cela faisait d'ailleurs depuis quelques minutes que nous survolions le village à vive allure et nous arrivâmes bientôt sur le chantier que nous indiquait l'ordre de mission. Il y avait là plusieurs personnes, en cercle, autour d'un homme d'une quarantaine d'année, couché au sol, inerte. Je m'approchais de tout ces gens et leur demandais de nous faire un peu de place.


- Nous sommes les genins envoyés pour secourir cet homme ! Veuillez nous laisser !


Ma demande fut assez autoritaire et l'attroupement autour du blessé de dissipa. Nous pouvions enfin aider cet homme. Je m'accroupis à coté de lui et examina son corps. L'homme était juste inconscient. J'en avais eu la certitude quand je m'étais penché sur lui pour écouter les battements de son cœur. Son cœur battait encore faiblement. Il n'était donc pas mort ! Je n'y connaissais rien en médecine et je ne savais quoi faire. Je me retournai vers mes deux amis...

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission] Un métier à risques Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un métier à risques   [Mission] Un métier à risques EmptyVen 12 Nov - 12:52

Bon, le mec là, Takeo je crois, celui que j'avais salué, avait pas l'air de vouloir faire ami-ami. Parfait. Pas besoin de jouer au plus con des deux. L'autre par contre, avait l'air un peu déçu de se retrouver avec des mecs pareils. Limite il a un peu peur de moi. ça doit être le genre super gaie avec ses potes mais qui sait pas trop comment se comporter avec les gens qu'il connait pas. Un truc du genre. Takeo, lui, je le vois plus comme le ninja exemplaire, qui suit à la lettre les règles du bon ninja. Il montre pas ses sentiments aux gens qu'il connait pas mais il est quand même sympa. Enfin, si ça se trouve, je me goure complètement de toute façon j'en ai rien à foutre.

Takeo (oui en fait c'est bien son nom) nous lit la mission. Rien d'autre qu'un bête sauvetage à la con ou on va devoir se peler le cul rien que pour un mec dont j'ai rien à foutre. Les deux autres s'échange les politesses, sans trop y croire non plus et on y va enfin.

La brume s'était levée et nous allions droit dessus depuis le haut de la tour du bureau de Mizukage. Les toits étaient glissant mais rien de très compliquer. Takeo prend la tête ce qui m'énerve et m'arrange à la fois. J'ai tellement la flemme de me bouger le cul à faire vivre notre petit groupe que je préfère laisser ça aux autres. Catnat (oué moi aussi je savais pas que c'était le nom à l'autre) glisse un petit peu, 'fin, j'ai pas bien vu mais je crois qu'il a failli se viander. Bref il arrive au même niveau que Takeo qui avait ralentit et lui dit :

-Tu peux rester devant tu sais, de tout façon tu fais bien le leader.... Ou peut-être le gars à côté. Vous deux vous avez les carrures et tout pour être leader et moi ... j'ai rien et en plus je n'aime pas être leader donc.


Ho non, pas le mec qui s'apitoie sur lui-même et essaye d'avoir la pitié des autres ! Rien que l'hésitation dans la phrase me donne envie de lui arracher le coeur. Comme si on allait le réconforter, lui dire que ce n'est pas grave et que de toutes façons on est la pour le protéger. Hé ho ! T'es un ninja, pas un gamin !

Takeo répond pas, mais je sens que lui aussi pense un peu comme moi.

On arrive enfin sur le chantier ou un attroupement nous signal l'endroit où est blessé l'homme. On se dépêche, Takeo demandant à tout le monde de s'écarter. Il se couche, pose son oreille sur son coeur, cherche son pouls : l'homme est toujours vivant mais dans un mauvais état. Takeo se tourne vers nous, ne sachant que faire. Comme je sais qu'il est temps que je me bouge si je veux au moins ne pas passer pour un fainéant, je lui dis :

- Il aurait fallu un expert en ninjutsu médical. Au moins le temps qu'on le transporte et qu'il ne meure pas en route. Le transporter est risqué.

Je regarde son corps pour trouver la blessure et trouve une profonde entaille au niveau du bras, pas très jolie.

- Il faudrait désinfecter la blessure sur son bras au moins avec de l'eau, la lui bander et le transporter au plus vite à l'hôpital.

Je me tourne vers une femme qui devait être une proche et qui était resté là quand Takeo avait demandé à tout le monde de se pousser. Elle comprend pourquoi je la regarde et se précipite vers une maison un peu plus loin. Elle en ressort avec de l'eau dans une bouteille, des bandages et du coton. Je comprends très vite que je vais devoir m'en occuper. Et merde. S'il me met du sang sur mes habits, il atteindra pas l'hôpital, c'est moi qui le dit ...

L'eau ne sert qu'à enlever la saleté autour de son bras, mais les toubibs à l'hospice saurons lui enlever le reste. Je fais un bandage de fortune avec les quelques bouts de tissu que la femme m'a apportée et me tourne vers les autres :

- Dépêchons nous.

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


[Mission] Un métier à risques Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un métier à risques   [Mission] Un métier à risques EmptySam 13 Nov - 9:59

Nous étions arrivés à destination, j’étais le moins utile. Takeo avait montré la direction ensuite Yashiro pris les dessus en faisant les premiers soins au blessé avant le transport. Je voulais avoir aussi mon mot à dire donc je me suis porté garant pour transporté le blessé sur mon dos jusqu’à l’hôpital. Je sais que sa seras plus difficile mais comme sa l’on arrêtera de me sous-estimé j’ai peut-étre pas une très grande estime de moi-même mais je veux aider mon équipe et me faire remarqué donc, même si c’est débile je veux porter ce corps seul. Je le mis sur mon dos regarda mes deux compagne et leur dit d’une voix sérieuse :

-Allons-y, je m’occupe de le transporter. Passez devant pour me guidé.

Puis nous nous lançâmes vers l’hôpital le plus rapidement possible sans pour autant que je blesse le blessé. Cette humidité me conféra une force un peu plus grande, car moi adepte du suiton l’humidité ou la pluie ne peut m’être que bénéfique. Donc j’eus pu rattraper mes camarade et être côte avec eux même avec cette lourde charge sur mon dos. On pouvait commencé à distinguer l’hôpital à l’horizon, pour moi la mission était terminé mais il ne fallait pas se réjouir trop vite cela pourrait tout gâcher jusqu'à la dernière seconde la mission n’es pas accomplit.

J’eus le courage de sourire à Yashiro pour lui dire un truck du genre, enfin on a réussi. Mais j’espère qu’il ne le prendra pas mal ensuite je me rapprochai de Takeo avant d’arriver en face de l’hôpital où un medcin était là à nous attendre.


[i]

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission] Un métier à risques Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un métier à risques   [Mission] Un métier à risques EmptyDim 14 Nov - 18:00

-Allons-y, je m'occupe de le transporter. Passez devant pour me guider.

Haaaaaa ! Dieu merci un crétin est parmi nous ! Il se sentait tellement inférieur dans cette mission qu'il s'était senti obliger de faire quelque chose. M'enfin, moi, ce que j'en pense, c'est que c'est ça de moins à faire...

On se met en route, essayant d'aller au plus vite. Après le brouillard, l'humidité. Si la nature veut pas qu'on sauve cet abruti il faut le dire ! On dirait presque qu'elle essaye de nous mettre des bâtons dans les roues ! C'est vrai quoi ! Il fait jamais beau dans ce pays, jamais moche non plus. Toujours un temps entre les deux, bien pourri, qui te fait déprimer à mort et qui te fait ralentir. Quelle merde. Sur le côté, Catnat me lance un sourire encourageant, genre c'est presque fini, ou, on va y arriver. Bref, je lui donne la réponse qu'il attend : un sourire de remerciement, avec un brin de complicité. Et voilà le travail. Impossible qu'il se doute que c'est un faux. J'y ai jamais songer, parce que l'idée était trop stupide, mais je suis sûr que j'aurais fait fureur comme comédien. Nan. Je rigole.

On arrive enfin à l'hôpital où les médecins nous attendent déjà. Ils nous posent quelques questions, sur la nature de sa blessure, ce qu'on a fait avant de mettre le bandage et tout ça. On répond un peu chacun notre tour, les questions défilant à une vitesse tel qu'une seule personne aurait trop de mal à suivre. Ils finissent par nous remercier et on reste là, planté comme des piquer au milieu de la cour de l'hospice, la mission définitivement fini.

- Vous venez, il faut aller faire le rapport au Mizukage.

Cette mission était pas très compliquée mais j'en ai marre de faire celui qui est un peu froid mais qui est quand même sociable. Si là, maintenant, je me laissais aller à mon vrai visage, je peux te dire que l'autre idiot avec son sourire me regarderait pas pareil ! Ha Ha ! Takeo aussi.

On s'élance de nouveau sur les toits, allant droit vers la tour du kage bien plus proche d'ici que de chez moi. On fait le chemin en silence, ce qui m'économise bien de la patience (si si je vous assure) et l'on fini par descendre dans les ruelles pour arriver devant l'entrer. On passe dans le hall, monte les escaliers, etc, rien de bien nouveau quoi. Pas comme si tout d'un coup on avait une attaque de ninjas renégats hyper puissant, venu tuer quelqu'un (pourquoi pas moi, ça ne m'étonnerais pas) avec des envies de meurtre dans tous les coins, des cris d'agonie de femme et d'enfants, du sang qui giclerait de partout et un silence de mort planant sur le village après que la moitié des habitants ait succomber dans d'atroce souffrance.

Non. C'est pas comme si, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission] Un métier à risques Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un métier à risques   [Mission] Un métier à risques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Un métier à risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] un métier à haut risque
» Un métier a risque! Mission. ( a l’hôpital.)
» Un métier à risque D
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: