|
| Auteur | Message |
---|
|
Fondateur
|
| Sujet: • Sawaki au rapport ! Mer 3 Nov - 12:45 | |
| Je m'occupais depuis ce matin et je me préparais à convoquer une Genin, par manque de temps et de patience, je me mettais à accomplir mon devoir journalier. En lisant les différents plaintes, j'avais vent des actions du Konoha-Jin, d'après un barman, il avait activé son arme devant plusieurs personnes. Cela était une menace, par la même occasion, je dirigeais une requête au système bancaire du village. Je me rendais compte que Yami avait donné de l'argent à Sawaki, c'était assez simple à vérifier ... Cela était décevant, mon village n'était pas une forteresse pénétrable mais plutôt un gruyère pour ennemis. Mais bon, là n'était pas le problème, mon soucis c'était plutôt la menace que devenait l'homme de Konoha. Effectivement, plus le temps passait et plus il prenait ses aises, ça ne faisait qu'une semaine qu'il était là et il avait déjà accomplit de nombreuses gaffes. Cependant, je pouvais facilement en retirer l'épingle du jeu, oui j'avais maintenant un net avantage sur Konoha, j'allais faire peur à ce jeune homme pour récupérer un maximum d'informations. Je convoquais donc le jeune homme dans mon bureau à l'aide d'un intermédiaires, après quelques minutes d'attente, j'observais la porte s'ouvrir et je me mettais à dire : | Hum ... Tu penses vraiment pouvoir agir à ta guise dans mon village ? Tu te rends seulement compte de ton comportement ? J'ai eu vent de tes exploits, d'après moi tu empruntais de l'argent à Yami et tu as activé ton dojutsu devant des gens, c'est une menace ?! Bref, je veux de suite des informations sur Konoha et ses clans ou sinon je risque de faire un massacre .. Le pire, c'est que le Hokage ne pourra rien dire, j'ai suffisamment de preuves. |
Je me levais en sa direction et je me mettais à le fixer, qu'importe son Dojutsu, il ne pouvait pas suffire pour me tuer, mon pouvoir était bien trop grand ... J'avais subit plusieurs entraînements et chacun d'entre eux avaient eu le résultat d'une croissance en puissance ! Je n'avais plu le droit d'avoir peur de quelqu'un, effectivement, j'étais grand et puissant, aucune personne au monde n'y pouvait quelque chose ! Bref, ce jeune homme pouvait être intéressant pour mes intentions personnelles, je devais recruter pour devenir plus fort, mais de là à prendre un mec de Konoha, NON. J'allais donc m'en servir comme espion, certes il allait me trahir mais bon, cela n'avait aucune importance pour le moment.
|
| | | |
Nero Toriyama
|
| Sujet: Re: • Sawaki au rapport ! Mer 3 Nov - 15:04 | |
| - Spoiler:
| Cela faisait maintenant trois jours que je n’étais plus sortie de la salle d’entrainement . Je faisais une petite pause , jusqu'à que j’apprenais que j’étais convoqué dans le bureau du Kazekage . Je prenais une petite douche histoire de ne pas y aller tout en étant en sueur . Je sortais de la douche , et je m’habillais avec mes vêtements respectif que je devais mettre en tant que Chef des Uchiha . Je prenais mon grand épouvantail et je l’accrochais sur mon dos . Je marchais ensuite vers la porte pour sortir , je sortais de la maison en regardais le sol et en soupirant … Que me voulez le Kazekage ? Il voulait peut-être me parler de l’argent que j’avais pris à Yami . Ou alors , j’avais fais quelque chose de mal lors de mes deux sorties . Je ne savais pas , quand je sortais je n’avais rien fais de suspect … A moins que l’apparition du Sharingan dans mes yeux était une « menace » pour eux … Enfin bref , à force de me posais ces questions , je me retrouvais dans le bâtiment du Kazekage sans avoir vu le paysage à coté de moi . Je montais à l’étage où était son bureau , je rentrais sans frapper , puis le Kazekage commençait déjà à m’agresser . On me reprochait mon comportement . Oui j’ai emprunté de l’argent à Yami , et alors ? Tu va me tuer ? Oui j’active mon Dojutsu devant les gens . Maintenant il me réclame des informations sur les clans de Konoha . Puis il se levait en vers ma direction et me fixait . Je le fixais moi aussi . Un léger sourire narguant s’affichait sur mon visage . Je prenais la parole d’un ton très calme . - Pour commencer , je ne sais rien sur les clans de mon village et même si je saurais quelque chose , jamais je ne vous dirais quoi que ce soit sur Konoha et ses clans ! Ensuite , Yami m’a donnait son argent de son plein grès . Et , activer mon Dojutsu en public est une menace ? Voyons , je ne suis que Chuunin . Mes yeux ne sont pas assez puissante pour être une menace . M’enfin vous n’êtes pas au courant de tout sa .
Je faisais quelques pas en arrière et je me retournais , j’étais maintenant dos à lui . J’avançais vers la porte , je mettais ma main sur la poignet , et la tournait lentement en attendant une réponse .
|
|
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: • Sawaki au rapport ! Mer 3 Nov - 21:21 | |
| Les remarques de cet homme étaient insupportables, il était là depuis peu et il faisait déjà son malin ?! Je lui avais offert le logis, la nourriture et c'est comme ça qu'il parlait ? Il était insupportable ! Et bien, le choix était fait, il allait quitté le pays et plus vite que prévus. Je ne pouvais pas supporter un tel comportement dans le village, il avait déjà beaucoup de chance car il aurait été du village ... il serait mort ! La simple vision de son visage était horrifiante pour moi, je ne pouvais plu rien n'y faire, notre prochaine rencontre signifierait sa mort ... Konoha devenait trop embêtant, si il n'y avait qu'une bande d'adolescents en bas âge, ce n'était pas une raison pour les envoyer à Suna ! Mais bon, je n'allais pas entretenir de mauvaises relations avec le village de la feuille pour si peu. Disons que ce Sawaki représentait la première feuille de l'automne, si le vite n'était pas vite éloigné, l'arbre entier allait jaunir et ensuite mourir. D'une violence folle, je prenais le jeune homme par le col, je le traînais sans qu'il puisse s'en rendre compte. Je le balançais ensuite contre un mur du couleur et je mettais à dire : | TOI !! Je ne veux plu te voir ici ! Suna a donné l'hospitalité d'un roi en t’accueillant et toi, tu fous le bordel ?! Bref, tu seras maintenant activement recherché par les forces du village, je te considères comme un ennemis ! |
Je regardais attentivement le jeune homme et j'indiquais la porte de sortie à l'aide de mon doigt. Il était fixé, il savait ce qu'il avait à faire, cependant, je n'allais pas lui laisser le temps de prendre ses affaires, effectivement, j'exigeais un départ immédiat. J'étais désespéré du comportement de cet idiot, certes, il pensait peut être bien faire mais c'était de trop ! Moi et mon village ne pouvions prendre le risque de voir sa jeunesse devenir comme ce jeune homme. Ma prochaine quête serait d'envoyer un oiseau à Konoha afin d'expliquer la situation. Nous étions maintenant dehors, de très loin, je pointais la porte du village, cela voulait tout dire et c'était très clair mais je ne pouvais me retenir de rajouter quelques mots : | Je n'ai rien contre ton village, cependant, je me doute que tu n'es pas vraiment ici pour Konoha mais plutôt pour toi ... En t'expulsant, c'est toi que j'offense et non ton village, dés demain, ton visage sera placardé sur tout les murs, bien sûr, une photo a déjà été prise ... |
|
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: • Sawaki au rapport ! Jeu 4 Nov - 22:01 | |
| Les remarques de cet homme étaient insupportables, il était là depuis peu et il faisait déjà son malin ?! Je lui avais offert le logis, la nourriture et c'est comme ça qu'il parlait ? Il était insupportable ! Et bien, le choix était fait, il allait quitté le pays et plus vite que prévus. Je ne pouvais pas supporter un tel comportement dans le village, il avait déjà beaucoup de chance car il aurait été du village ... il serait mort ! La simple vision de son visage était horrifiante pour moi, je ne pouvais plu rien n'y faire, notre prochaine rencontre signifierait sa mort ... Konoha devenait trop embêtant, si il n'y avait qu'une bande d'adolescents en bas âge, ce n'était pas une raison pour les envoyer à Suna ! Mais bon, je n'allais pas entretenir de mauvaises relations avec le village de la feuille pour si peu. Disons que ce Sawaki représentait la première feuille de l'automne, si le vite n'était pas vite éloigné, l'arbre entier allait jaunir et ensuite mourir. D'une violence folle, je prenais le jeune homme par le col, je le traînais sans qu'il puisse s'en rendre compte. Je le balançais ensuite contre un mur du couleur et je mettais à dire : | TOI !! Je ne veux plu te voir ici ! Suna a donné l'hospitalité d'un roi en t’accueillant et toi, tu fous le bordel ?! Bref, tu seras maintenant activement recherché par les forces du village, je te considères comme un ennemis ! |
Je regardais attentivement le jeune homme et j'indiquais la porte de sortie à l'aide de mon doigt. Il était fixé, il savait ce qu'il avait à faire, cependant, je n'allais pas lui laisser le temps de prendre ses affaires, effectivement, j'exigeais un départ immédiat. J'étais désespéré du comportement de cet idiot, certes, il pensait peut être bien faire mais c'était de trop ! Moi et mon village ne pouvions prendre le risque de voir sa jeunesse devenir comme ce jeune homme. Ma prochaine quête serait d'envoyer un oiseau à Konoha afin d'expliquer la situation. Nous étions maintenant dehors, de très loin, je pointais la porte du village, cela voulait tout dire et c'était très clair mais je ne pouvais me retenir de rajouter quelques mots : | Je n'ai rien contre ton village, cependant, je me doute que tu n'es pas vraiment ici pour Konoha mais plutôt pour toi ... En t'expulsant, c'est toi que j'offense et non ton village, dés demain, ton visage sera placardé sur tout les murs, bien sûr, une photo a déjà été prise ... |
[Juste pour préciser que je le compte pour le Vendredi 5 Novembre (J'avais oublié de reposter >.<)]
|
| | | |
| Sujet: Re: • Sawaki au rapport ! | |
| |
| | | |