-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptyMer 3 Nov - 16:36

Le premier jour, celui des rencontres.

Kashi attendait ce moment avec impatience depuis le jour où l'Hokage l'avait promus senseï à l'académie ninja de Konoha. Il allait enfin commencer dans sa fonction. Il s'y était préparé et se sentait à présent prêt à transmettre son savoir à de jeunes étudiants.
Il se trouvait dans sa propre salle de cours qui était composé spécialement pour permettre un apprentissage facile et rapide. Il n'y avait ni table ni chaise, seulement quelques arbres, quelques rochers et une piscine. En gros, tout ce qu'il fallait pour apprendre les techniques de base pour devenir un grand ninja.
Alors que ses élèves arrivèrent, Kashi se présenta et expliqua le but de l'entrainement.

Bonjour à vous. Je suis Kashi, chuunin du village de Konoha. C'est moi qui m'occuperai de votre apprentissage jusqu'à que vous puissiez passer l'examen pour devenir chuunin à votre tour. Comme vous pouvez le voir, la salle de classe où nous nous trouvons et un peu spéciale. Il s'agit en fait d'un terrain d'entrainement. Mais avant de commencer, présentez vous et dites moi pourquoi vous voulez devenir ninja.

Sur ces mots, Kashi s'assit sur un des rochers et attendit que l'un des deux futurs ninjas commence à parler.

Revenir en haut Aller en bas

Yamchi Senju

Yamchi Senju

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010


Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptyMer 3 Nov - 17:00

Depuis de longues année a vivre tout seul sans famile,je me suis enfin décidé à reformer mon clan mais pour cela il faut que j'aquerisse de la puissane.En regardant le carte je vis que le village ninja le plus prés etait le village de konoha . Je pris un bon gros bole de nouille et je me mis en route.Une fois arrivée devant le porte d'entré du village je demanda au gardien :
Boujour je voudrais savoir ou se trouve l'accadémie? S'il vous plait
L'accademie se trouve dans le batiment principale du village au meme endrois que le bureau de l'hokage
_Merci de se renseignement je vous l'aisse travailler
Arriver devant l'académie ,une perssone me dit que mon proffesseur (kashi) est au terrain d'entrainement.Je me dépèche pour aller le rejoindre .
Arrivé devant lui je me presente,
_Boujour je m'appelle yamchi seijou.Je veut devenir ninja pour devenir plus fort et vanger la mort de mes parent .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptyJeu 4 Nov - 12:47

Benji Saii Ann, Homme de dix-huit ans presque toutes ses dents,(Quelques unes s’avérant être gâtées nous prétendrons qu’elles n’existent pas.)se leva ce matin alors même que le soleil était déjà à son zénith, sans plus d’attente un œil entrouvert il se dirigeait déjà sans plus tardé vers le frigo pour manger un morceau ; était ce un petit déjeuner ou bien l’heure du déjeuner ?Aucunes fichus idées Benji avait perdu tout repères temporelles et s’en fichait pas mal,lesjours se suivaient tous plus semblable les uns que les autres, cependant aujourd’hui allait être un jour quelques peu particulier, au lieu de son habituel panier repas préparer avec amour par sa tendre maman, kunoichi qui partait tôt tout les matins avec son papa ninja également, il trouvait sa fiche d’inscription à l’académie ninja ; celle la même qu’il avait remplit sous la contrainte il y a de ça quelques mois ;C’est a peine si il se souvenait vaguement l’avoir signé !Une note accompagnait le document officiel, un petit mot d’encouragement de maman Benji qu’il serait superflu de citer ici même, c’est ainsi que sans même prendre le temps de se coiffer Benji partit.(Après avoir bien entendu, enfilé un pantalon.)

*Dieu que cette ville est grande quand on ne sait point où il faut allez !*

Benji poursuivais son pèlerinage sans précipitation, n’ayant aucunes idées précises de l’emplacement précis de sa destination, l’académie Ninja , peut être que toute la difficulté de devenir ninja commençais par trouver l’école qui doit vous former ?Il était déjà en retard de quelques heures, là ou n’importe quels gamins aurait eu crainte d’un quelconque châtiment et aurait par conséquent perdu son sang froid , Benji lui restait parfaitement apathique et serein les sermons il connaissait cela ne l’affectait pas, il finit par trouver le lieue dit pour enfin commencer le début d’une aventure qu’il ignorait si enrichissante ,devenir ninja finalement c ‘était peut-être son destin ?

Un grand bâtiment austère, le sentiment que dégageait l’infrastructure n’était guère différent de celui que n’importes quelles infrastructures, dites pédagogiques, dégageraient. Aucunes importance il entra sans tarder d’avantage,une jolie hôtesse ; qu’il regarda à peine ; lui indiqua où se trouvait précisément sa destination, du couloir il entra donc dans une salle qui semblait être le jardin, des arbres, des rochers, une espèce de mare pouvions nous appeler ça une salle ?Il cru se tromper l’espace d’un instant puis se ravisa lorsqu’il aperçu le sensei déjà sur place ; un jeune blond qui ne devait pas être plus vieux que Benji a première vue ; éduqué par un blondinet l’idée plaisait moyennement à Benji, mais si il en fut fait autrement, il est probable que cela n’aurait pas été bien différends.Un autre gars plus jeune se présentait, ne présentant un intérêt pour Benji qu’à cause du fait qu’il allait probablement être camarade de fortune, cela ne le réjouissait pas plus que d’être éduqué par un blondinet, mais il ne laissa rien paraître.Etde tout son flegme, il déclara :

"Euh bonjours à vous je me nomme Benji saii ann , c’est bien ici si j’ai bien compris , que l’on forme de nouveaux pions, euh je veux dire ninja ?Si oui j’en suis !"

Benji s’asseyait ensuite en tailleurs posant son dos sur le tronc d’un arbre et s’étala paisiblement en attendant la réponse …

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptySam 6 Nov - 21:54

Alors qu'un des futurs ninjas manquait à l'appel, un imprévu rejoignit le groupe. Naturellement Kashi l'invita à prendre par à l'entrainement. Il ne pouvait à présent plus attendre le dernier, il devait commencer l'entrainement. Kashi se leva alors et joignit ses deux mains et se concentra. Devant le regard interrogatif de ses deux élèves, il commença son explication.

En ce moment même je suis en train de malaxer mon chakra pour pouvoir l'utiliser afin d'utiliser un jutsu. Cette étape est indispensable pour devenir un ninja. Alors faites comme moi, joignez vos mains et essayez de sentir votre chakra. Une fois que vous serez en contact direct avec celui ci, arrangez vous pour le répartir de manière égale dans tout votre corps.

Voyant que ses élèves avaient compris, Kashi leur montra le premier jutsu qu'il allait leur apprendre, le Bushin No Jutsu. Il concentra son chakra et cria le nom de la technique. Un clone apparut à côté de lui. Kashi expliqua alors aux deux apprentis comment réaliser cette technique.

Voici le Bushin No Jutsu. C'est la première technique que vous apprendrez. Elle consiste comme vous pouvez le voir à créer un clone. Pour cela, vous devez utiliser votre chakra préalablement malaxé et lui donner la forme exacte de vous même. Ensuite vous libérez ce chakra hors de vous en criant le nom de la technique. Si vous n'avez pas de questions, c'est à vous de jouer.

Kashi regarda alors les deux élèves mettre en pratique ce qu'il venait de dire, certain de leur réussite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptyDim 7 Nov - 12:02

Benji en avait maintenant confirmation, l'instructeur qui allait lui enseigner les bases se trouvait bel et bien être l'adorable tête blonde qui ne semblait que guère plus expérimenté que Benji, il lui accordait tout de même sa confiance; si il avait été choisit pour former les jeunes c'est qu'il était compétent;et puis Benji avait de toutes façons un paquet de clinex si il commençait à coulé du nez.

Il ne dit pas grand choses aux deux étudiants, d'ailleurs le gnome qui servait de compagnon a Benji semblait bien concerné par les leçons, Benji nettement plus âgé restait plus évasif survolant les cours comme une obligations.Il connaissait les bases du malaxage de chakra ses parents l'avaient contraint enfant a apprendre ce genre de base; prévoyant une superbe carrière dans l'art shinobi;passant de la maitrise à la pratique il décida d'essayer sans motivations particulières .

*
ça ne devrais pas être trop difficile le blondinet expérimenté y arrive sans aucunes difficultés *

Il exécuta les signes ou plutôt les singea sur son instructeur, le résultat arriva en trombe,nous vous le donnons en mille...Tadaaaa, ce fut un échec le clone ne semblait pas pouvoir tenir debout,étonnamment il se sentit honteux lui qui d'habitude n'accordait pas d'importance à quoi que ce soit .

Après quelques essais peu concluant il réussit,se tournant comme un chérubin emplit de joie vers son sensei de fortune pour voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas

Yamchi Senju

Yamchi Senju

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010


Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptyMar 9 Nov - 19:00

aprer avoir vu les écheque et enfin la reussite de son camarade qui malgré son âge plus elevé que moi, il n'est certainement pas plus fort pour l'instant. Parer avoir vu notre seinsei faire,je commençai à faire les signes de main pour la technique. un ecran de fumé apparait mais ce n'etait pas un clone c'etait un nain qui ne savait pas marcher. aprer cette essaye benji commença a se moquer de moi mes je lui dis:

_ce n'est pas mieux tu as vu ce que tu as fait !

aprer cette remarque il ne se moqua plus de moi. je me remis au travail je refais le même mouvement est là ce nestait plus un nain c'était un clone de moi mais sans bras. je commençai a avoir honte, mes ce n'est pas grave car la honte ne tue pas .âpre avoir essayé pendant 5-6 h,je fais les signes est tu d'un coup un clone apparaît,maître Kashi fit le tour du clone et ne vis aucun default,j'estait content d'avoir eu un compliment de mon seinsei, mais il me dis qu'il faut encore travailler.



Dernière édition par Yamchi Seijou le Mer 10 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptyMar 9 Nov - 20:25

Kashi était fier de ses deux élèves. Ils avaient tout les deux réussi à maitriser leur première technique, le Bushin No Jutsu. Mais Kashi observa un différence de niveau entre les deux. Cela était surement dû à l'âge. Mais cela importait peu pour Kashi. Ce qu'il voulait c'est que ses deux élèves deviennent des Genins et ils progresseront à leur rythme. Il était à présent temps pour eux d'apprendre un second jutsu. Un jutsu après lequel ils pourront passer l'examen pour devenir Genin. A condition qu'ils soient assez fort au moment venu. Kashi colla ses mains l'une contre l'autre et cria le nom d'une nouvelle technique. Un clone apparut mais il avait l'apparence de Benji. Kashi prit alors la parole.

Voici le Henge No Jutsu. Après avoir appris cette technique vous serez prêts pour réaliser des missions. Cette technique consiste à faire passer son clone pour quelqu'un d'autre. Pour parvenir à la maitriser, c'est la même méthode que pour le Bushin No Jutsu sauf que vous devez donner l'apparence d'un autre à votre clone. Une fois le Bushin No Jutsu acquis, il est facile de réaliser cette technique. A vous de jouer à présent!


HRP: Yamchi reprend ton rp précédent stp il est bourré de fautes et cela rend la lecture moins agréable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptySam 13 Nov - 20:04

    HRP: Je m'incruste... je peux?


Yusuke pointa ce matin à l'académie alors que Konoha se réveillait doucement. Malgré cet horaire matinal, il était en retard : une nouvelle dispute avec son oncle avait perturbé sa matinée. Ces temps-ci le moral n'était pas au beau fixe sous le toit Uchiha, et les rapports de Yusuke avec son tuteur se dégradaient à vu d'œil. Mais il n'en faisait pas pretexte pour rater les cours, et passa le portail de l'école.
Ainsi donc, il hanta les couloirs vides du bâtiment, à la recherche de sa salle de cours. Il arriva enfin, et alerté par le bruit qui s'échappait de ces murs, il poussa la porte après y avoir tapé trois fois. Nonchalant, comme à son habitude, il balaya la salle du regard, pleine d'autres étudiants. Des bons, et.. des moins bons. Il chercha son professeur des yeux, puis lui fit un signe de tête en ajoutant très sobrement. « Désolé du r'tard. » Son air jemenfoutiste n'appuya pas vraiment ses excuses, mais il ne laissa pas le temps aux autres d'en juger, rejoignant le groupe tout en demandant, juste par politesse : « Je peux ? » Il détailla alors ses collègues, presque en les dévisageant.

Apparemment, l'exercice des clones avait déjà commencé. Certains élèves arrachèrent un sourire à Yusuke par leurs efforts et leur réussite, d'autres l'exaspéraient par leur manque évident de talent. Le jeune homme ne se considérait pas comme une élite de par son appartenance à un clan, d'ailleurs il estimait bien moins certains Uchiha que d'autres shinobis lambda. Non, il était juste persuadé d'être né avec un peu plus de capacités que d'autres, ce qui lui donnait cet air hautain. Sans dire mot, il s'exécuta une première fois, joignant ses mains, malaxant son chakra, puis l'expulsant vivement. « Bunshin no Jutsu ! »
Il semblait en avoir fait un peu trop. Son double lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, à ceci prêt qu'il semblait en proie à une inhumaine boulimie. Il s'évapora alors dans un léger nuage de fumée, ce qui malgré tout ne déconcerta pas plus que ça notre ami. Mimant les gestes précédent, il tenta cette fois ci de contrôler un peu mieux son énergie. « Là ça devrait le faire ! Bunshin no Jutsu ! » Un nouveau clone apparut, trônant fièrement à ses côtés. C'était une copie conforme, tout aussi indolent. Il avait eut vite fait de rattraper son retard, s'efforçant d'écouter les nouvelles consignes du prof' concernant le Henge cette fois-ci...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptyLun 15 Nov - 2:17

Dire que la fierté de Benji fut de courte durée fut un doux euphémisme, son sourire redevint assez rapidement une moue lassé, le cours trainait en longueur, le jeune homme qui faisait office de camarade pour Benji sembla épprouver les pires difficultés pour exécuter un jutsu de rang basique; les piliers du ninjutsu, les techniques les plus simples semblaient déjà lui poser problème;Benji ne put que soupirer devant ce cours qui trainait en longueur alors que le sensei continuait ses explications sur la prochaine étape de leur initiation...

Soudainement, un jeu homme qui semblait confiant pénétra dans la salle et se saisit rapidement du concept alors même que l'étape bushin no jutsu était passer il rattrapait les deux autres élèves;si bien sur s'en était un car il ne daigna même pas se présenter en tant que tel.Il ne dit d'ailleurs aucuns mots, laissant apparaitre une non-chalance bien familière à Benji puisqu'elle est coutumière dans son propre comportement, Il se reconnu donc dans le jeune homme qui venait de faire son entré, à l'exception que l'arrogance qu'il semblait démontrer semblait imbu d'une sorte de confiance abusives en lui même, encore un sacré personnage,Benji se gardera de faire sa psychanalyse si il se recroise en d'autres circonstances...Et qu'il daigne adresser la parole au bas peuple!

Sans plus attendre, Benji cessa d'observer ce nouveau venu pour se concentrer sur l'explication du prochain exercice, il s'agissait tout bêtement du henge no jutsu assez simple a réaliser, il ne put capter que la fin de phrase du sensei qui décrivit la technique d'une étrange façon...En effet le but de l'exercice était ici de transformer un bushin no jutsu, ça s'avérait donc être une technique combiné déjà nettement plus délicate a effectuer, érreur du professeur ou choix pour rehausser le niveau de l'exercice? Benji n'en avait aucunes idées,et s'en fichait pas mal , son désir à lui était de sortir d'ici le plus vite possible il s'attela donc à la tache avec une minutie digne d'un grand orfèvre de la matière....Malgré ses efforts la technique combiné s'avéra délicate à mettre au point, surtout que ces techniques n'ont qu'un but strictement théoriques, dans un affrontement entre shinobi de haut niveau elles sont dépassées ,Il finit par transformer son bushin no jutsu en jolie jeune homme, puis se transforma lui même en jolie jeune femme pour parachevé son jutsu dans les moindres détails;quitte à apprendre la théorie autant le faire bien, même si ce n'était pas vraiment le genre de Benji, la présence du mystérieux uchiha le dérangeait pour le moment, et le poussait vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptyDim 21 Nov - 8:27

Le soleil se leva tranquillement ce matin, tout comme moi d'ailleurs. J'ouvrais mes petits yeux d'enfant pour immédiatement les porter vers ma fenêtre, admirant la beauté qu'affichait le ciel aujourd'hui en nous recouvrant d'un bleu merveilleux, parsemé de nuage blanc qui volait au gré du vent qui était plus ou moins présent à en juger par le mouvement des feuilles dans les arbres. Sourire aux lèvres, je me suis précipiter sous la douche et quelques minutes plus tard, j'étais bien propre et habillé. Aujourd'hui était un jour spécial, il s'agissait de mon entré à l'académie. Pour me donner les forces nécessaires, ma maman m'avait préparé mon petit déjeuner préféré, des crêpes ! Ma coiffure étincelante virevoltait dans tous les sens alors que je courais sur mes petites pattes en direction de la cuisine pour avaler tout rond ce délicieux repas que ma maman m'avait cuisiné avec tant d'amour, comme à chaque fois.

Une fois bien prêt, j'ai embrassé ma maman sur la joue et je suis parti, seul, en direction de l'académie, où m'attendait le premier défi de ma vie de ninja, je devais faire face à la moquerie et à l'intimidation, car j'allais être le plus jeune élève de cette promotion, mais j'étais déterminer leur montrer ce dont j'étais capable. Après quelques minutes de marche, j'étais devant les portes de l'académie, un Chuunin du village m'y attendait, moi ainsi que tous les autres nouveaux de la promotion. Alors que j'étais parmi plusieurs autres jeunes, un peux plus grand que moi, j'entendais déjà les moqueries commencé à mon égard. Un disait que j'étais un nain, une autre me pointait un bâtiment en m'indiquait que la garderie c'était par là-bas. Un autre disait que j'avais le visage efféminé, que je n'avais rien d'un ninja, que je pouvais oublier d'en devenir un tout de suite. Mes grands yeux bleu se mirent rapidement à se remplirent d'eau, je n'étais pas habitué à tant de méchanceté, moi qui vie dans l'amour de ma mère qui comble du mieux qu'elle peux, celle que mon père ne peux me donner.

C'est alors que le ninja s'interposa, ordonnant aux enfants de la classe de cesser de me ridiculiser, voyant bien que je n'étais pas apte à me défendre sur ce plan. Je séchais mes larmes de l'extérieur de mon avant bras, puis je me suis ressaisis alors que le ninja entra dans l'académie, nous demandant de le suivre en rang. Je me suis donc mis en tête de fil, directement derrière le professeur, pour ne plus qu'ils ne m'insultent ou du moins, qu'ils se retiennent un peux vu la présence du professeur. J'étais nettement le plus jeune et le plus petit, ils avaient tous une tête ou deux de plus que moi et ils avaient tous entre 12 et 13 ans, alors que je n'en ai que 8. Que faisais-je ici ? Voilà une question que je ne me posa même pas. Ce qui m'apportait ici, je le savais, c'était l'envie de devenir un ninja pour protéger tous le monde dans ce village, malgré le fait que la plupart rient de moi en ce moment, je suis prêt à la protéger quand même car ils sont du même village que moi. Puis, alors que nous nous sommes assit sur des bancs en bois, le professeur a prit place devant la classe et a ouvert la bouche, se présentant tout d'abord.


    « Bonjours les enfants, je me prénomme Gyuuchi, je suis le professeur remplaçant comme le professeur Kashi est présentement prit par l'examen Chuunin qui se déroule en ce moment dans notre village. Bon, vous allez peut-être trouver ça exagéré, mais la coutume veux que nous fassions passer un petit test aux nouveaux de la promotion. Ce test consiste à tenté un clonage et une métamorphose. Ceux qui réussiront ces deux techniques aujourd'hui, pourront passer directement à l'examen pour devenir Genin, c'est la règle. »

Il prit alors une pause, nous laissant alors tous le temps de rêver, nous nous imaginions tous passer directement à l'examen Genin, moi le premier, qui voulait grimper les échelons le plus rapidement possible. Mais c'est alors que notre univers a basculé pour finir par nous tomber sur la tête alors que Gyuuchi-Senseï reprit la parole.

    « Mouhahaha, si vous vous voyiez. Vous vous imaginez tous passer directement à l'examen Genin, pas vrai ? Hahaha .. Vous devez savoir une seul chose avant de tenter le test. En 100 ans d'existence, personne n'a encore réussit ce test, personne, pas même le Hokage actuel ! Mouhahaha, il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter bonne chance, vous en aurez de besoin ! »

J'étais démoralisé, démotivé, comme tout les autres élèves de la promotion. C'est alors qu'il commençait à nommer les élèves un après un, pour qu'ils tentent leurs chances. Ils étaient tous plus vieux que moi, si eux ne réussissaient, c'était impossible que je réussisse et pas eux. Puis, après plusieurs minutes, les élèves ce succédèrent et comme prévu, aucun n'avait encore réussit. Je fus ensuite appelé en dernier, j'entendis une fille de la classe dire quelque chose du genre "Ils ont gardé le mioche pour la fin, on va se marrer, regarder !!". Intimidé, je me suis levé de mon banc lentement et j'ai marché tranquillement vers le professeur, en face de la classe, je sentais tous les regardes jetés sur moi, je tremblais. Il m'indiquait alors les signes à effectués pour le Bunshin no jutsu, la technique de clonage, comme il l'avait montré à tous les élèves avant leurs tentatives. Les mains tremblantes comme des feuilles, j'ai exécuté les signes et d'une voix aigüe et assez discrète, j'ai dis :

    « Bunshin no jutsu !! »

Puis, dans un nuage de fumé, un deuxième moi, parfaitement identique, apparut à mes côtés, il était exactement identique à moi, je n'en croyais pas mes yeux moi-même, alors imaginer le reste de la classe ! Tous étaient subjugué. Le petit microbe de qui ils riaient depuis tout à l'heure avait réussit l'une des deux techniques demandés, alors qu'eux non. Le professeur aussi était impressionné. Il m'a donc demandé d'effectué le Henge no jutsu, la technique de métamorphose. Il semblait beaucoup plus attentif maintenant que tout à l'heure, il voulait voir s'il allait assister à la première réussite du test en plus d'un siècle d'existence. J'étais stressé, mais je me sentais terriblement bien, j'avais tous les regards rivés sur moi, mais je ne sentais plus cette haine et cette méchanceté dans leurs regards, je sentais de la surprise et de l'admiration, ce qui me faisait me sentir vraiment bien. Effectuant les signes demandés, j'ai repris la parole avec ma voix toujours aussi aigüe, mais sur un ton un peux plus confiant cette fois, dû à ma première réussite. Je devais me transformer en mon professeur et j'allais le faire, je l'avais bien observé et j'étais conscient que je pouvais le faire.

    « Henge no jutsu !! »

Puis, un autre nuage de fumé se formait autour de moi, puis, je vis le regard du Senseï changer littéralement, il semblait plus que surpris, il semblait abasourdit, comme tous les élèves de la classe, tous étaient sans mot, j'avais réussis ! La ressemblance était frappante, deux Gyuuchi identique était face à face. J'étais le premier en un siècle à réussir ce test, je n'en croyais pas mes yeux. Les élèves me portaient bien haut au bout de leurs bras et criaient de joie et chantant. J'étais terriblement bien, j'avais réussis, je l'avais fais, malgré le fait qu'ils étaient tous contre moi au début, j'étais maintenant au dessus d'eux, et non pas au sens figuré, mais bien au sens littéraire, ils me portaient fièrement ! Mon coeur battait tellement fort, je croyais qu'il allait sortir de mon petit torse. Alors que je reprenais mon apparence normal, Gyuuchi-Senseï appelait un autre Chuunin pour l'avertir de ma réussite, il n'en croyait pas ces oreilles. Gyuuchi m'amenait ensuite avec lui à l'extérieur de la classe, l'autre Chuunin prenant sa place en surveillant la classe qui était hystérique et qui ne tenait plus en place. Nous avons marchés un peux jusqu'à l'extérieur et il a prit la parole après s'être mit à mon niveau en s'agenouillant.

    « Tu sais, Marenko .. Tu es le premier en un siècle d'existence du village à réussir cet exploit, même moi je ne l'ai pas fais, ni l'Hokage, cela relève soit du miracle ou du génie ! Pardonne-moi, je sais que je t'en demande beaucoup, mais j'aimerais voir ce que tu peux accomplir d'autre, même si tu en as énormément fait pour aujourd'hui, j'ai le pré-sentiment que ce n'est pas tout ce que tu sais faire mon petit. Tiens, je vais te montrer différents signes à faire et tu devras les exécutés, tout comme tu viens de le faire en se moment, mais ces techniques sont d'un niveau un peux plus élevés, je voudrais voir si tu es capable de les maitrisés. Ensuite, j'irai faire mon rapport à l'Hokage pour lui indiquer que nous avons un génie parmi nos rangs. »

J'ai hoché la tête pour lui faire signe que j'acceptais, même si dans ma tête, je n'arrivais pas encore à réaliser l'ampleur de ce que je venais d'accomplir. À l'âge de 8 ans, j'avais réussit là où personne d'autre dans le village n'avait réussit encore. L'entendre me traité comme un génie, je n'en croyais pas mes oreilles. C'était très flatteur et sa me faisait énormément plaisir de l'entendre de la bouche d'un Chuunin, mais je n'arrivais pas à le croire encore, je n'avais fais que ce qu'il m'avait demandé, sa n'avait pourtant pas été plus difficile qu'il le ne le fallait. L'avais-je fais comme il fallait ? Je crois bien que oui, car sinon les techniques n'auraient pas fonctionné selon moi. Mais bon, je n'eus pas le temps de m'attarder sur ce sujet qu'il me montrait plusieurs signes et je les exécutais et je réussissais les techniques qu'il me demandait, les unes après les autres. Nous avions commencé avec le Konobori no jutsu, qui voulait que je marche à la vertical contre un arbre ou bien ensuite, le Suimen no jutsu, je devais marché sur l'eau en me gardant en parfait équilibre pour ne pas couler. Technique après technique, je les réussissais sans trop de difficulté, Gyuuchi-Senseï n'en croyait tout simplement pas ces yeux, à chaque fois que je réussissais une technique, il te prenait la tête à deux main, poussant de longs soupirs à chaque fois. Nous avons continué avec le Kawarimi et le Kaï, toute ces techniques avaient été maitrisé à la perfection, tous du premier coup, du jamais vu de l'histoire de l'humanité ninja selon mon professeur qui reprit la parole, quelques heures après sa dernière prise de parole, il était essoufflé.

    « Je n'arrive tous simplement pas à le croire .. C'est imagineable, tu maitrises des techniques de niveau Genin alors que tu n'as que 8 ans .. C'est impensable, comment peux-t-on naître avec un tel talent, un tel génie .. Comme promis, je donnerai ton nom pour l'examen Genin qui aura lieux très prochainement, je m'efforcerai pour que tu le passe rapidement, un être vivant avec un tel potentiel ne peux pas rester à l'académie plus longtemps. Je vais de ce pas faire mon rapport à l'Hokage. Même si elle est débordé par l'examen Chuunin, elle doit être mise au courant de ton existence et de tes exploits aujourd'hui. Pour ce qui est du reste, rentre chez toi, ta journée est terminé, tu as fais un travail remarquable, Marenko Kenjima .. Je tâcherai de me souvenir de ton nom et de te suivre dans tes futurs exploits. Je t'enverrai une lettre concernant l'examen Genin, bonne journée et bonne chance à toi, je dois maintenant partir. »

Puis, dans un nuage de fumé, Gyuuchi-Senseï disparus, me laissant seul à l'extérieur de l'académie. Plus qu'heureux, j'ai courus en direction de ma maison, j'avais tellement hâte de raconter à ma maman tout ce qui c'était passé aujourd'hui, elle n'allait surement pas me croire mais lorsqu'elle entendra parler de ce que j'ai accomplis aujourd'hui, par les habitants ou bien les autres ninjas, elle sera forcée de me croire ! Pour l'examen Genin, ça me stressait un peux mais avec tout les éloges que venait de me faire Gyuuchi-Senseï, je dois être honnête et avouer que je suis un peux plus confiant qu'en début de journée. En courant vers ma maison, les cheveux dans le vent, je n'arrivais toujours pas à croire les affirmations de Gyuuchi-Senseï .. Moi, un génie .. ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptyDim 21 Nov - 9:29

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Yamchi Senju

Yamchi Senju

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010


Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] EmptyMer 24 Nov - 12:36

hrp: désoler d'avoir tardé à metre mon rp

aprer avoir appris que de nouveaux camarades avait rejoins notre groupe ,je me mis en route pour rejoindre le lieu ou kashi seinsei et les autre s'entraîner .

arriver sur les lieux de l'entraînement,kashi me dit:
tu est en retard mais c'est bon sa passe pour aujourd'hui

désolé seinsei

kashi seinsei m'explique la technique que mes autre camarade était en train d'apprendre(le Henge No Jutsu),il me montre les signes de main puis me dit de d'essayer de prendre son apparence.Se qui me sembler difficile mais je ne suis pas arriver jusque ici pour rien .Je commence à essayer la technique. Au 1er coup, je fais les signe et OP rien ne se passe .Je ne me décourage pas pour autant , au deuxième essaye je refait les meme mouvement pour modeler mon chakra ,mais se fus un autre écheque.Bon troisième essaye, je refis les signe et tout d'un coup je pris la forme de kashi seinsei . kashi me félicita est me dit que j'aurai une chance de devenir genin .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]   Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprentissage Kage Bunshin No Jutsu
» Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)
» Apprentissage des techniques de bases de Tsune
» Les jutsu de bases [en cours]
» Apprentissage des techniques de bases pour guenin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: