Invité
|
| Sujet: Benji saii ann Jeu 4 Nov - 11:17 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________→ Votre Prénom : [///] Benjamin → Sexe : [///] F → Votre âge : [///]18 → Vos hobbies : [///] One piece naruto manger un donut etc → Vos peurs : [///] la langue française → Votre première pensée en découvrant NSR : [///] Cette question est sérieusement à revoir non sérieusement !Bon dans la mesure ou c'était il y a trois ans je devais penser:"waa c'est quoi un rp?'' → Votre atterrissage sur NSR : [Comment avec vous découvert le forum ?] j'ai taper neji rpg et je suis tombé sur le message d'absence de neji il y a trois ans, oui j'étais encore plus nouveau que maintenant → Souhaitez vous être parrainé [Ce système est très avantageux, vous pourrez très vite apprendre les petits trucs que le règlement cache. Pour ça, il faudra attendre qu'une personne se propose ...] Pourquoi pas ______Quel drôle de personnage_________→ Prénom : [///]Benji → Nom : [///] Saii ann → Sexe : [///] H → Âge : [///] 18 → Les points importants de sa vie : [En citer plusieurs] Rien de bien importants famille banal, vie simple,rien de plus a dire → Votre Avatar : [Le lien seulement] → Le caractère de votre personnage en quelques mots : nonchalant flemmard faux calme. [égoïste, méchant, sadique, gentil, bienveillant, etc ...] → Ses qualités / Ses défauts : la qualité de son discernement, le manque d'affection qu'il porte aux autres → Son village : Konoha → Ses buts : [///] Vivre simplement → La phrase favorite : [///] Une justice flemmarde → Le statut de votre personnage : [Voir règlement] Énormément polyvalent
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Benji saii ann Jeu 4 Nov - 11:37 | |
| Oui allo ? Bonjour ! Vous êtes validé en tant qu'académicien de Konoha malgré votre âge avancé ! Au revoir et amusez-vous bien in rp ! biip biip
Allo ? Oui excusez moi j'ai oublié de vous signaler que le parrainage n'est pas nécessaire pour vous, ancien ! biiiiiiiiip
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Benji saii ann Jeu 4 Nov - 11:43 | |
| Mais la plupart des règles me sont inconnus xD!Enfin c'est vrai que le concept du parrainage m'aurait éviter de me plonger dedans mais bon...Je vais éditer!
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Benji saii ann Jeu 4 Nov - 11:45 | |
| Justement, c'est pour que tu lises les règles que je te met pas de parrain Tu es parfaitement capable de tout comprendre seul, gros fainéant !
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Benji saii ann Jeu 4 Nov - 12:03 | |
| Tu surestime les capacités d'un dyslexique tel que moi, mais je me débrouillerais . Merci
|
|
| Sujet: Re: Benji saii ann | |
| |
|