Bowoka Uchiha
Nombre de messages : 1289 Date d'inscription : 14/11/2009
|
| Sujet: # Come Back Jeu 11 Nov - 12:57 | |
| Setsuki comptait maintenant deux membres Uchiha Bowoka, le chef et créateur de l'organisation, et Uchiha Sawaki, la première recrue. Certes Setsuki venait juste de naître mais elle avait déjà des objectifs bien prècis, la paix dans le monde mais pour en arriver là il fallait d'abord le chaos, avant cela l'ex Bras droit de l'Hokage devait respecter une promesse qu'il a faite dans son message à Nakurama, ce soir à 23h il lui rendra visite dans son bureau où la Hyuga l'attendra surement. Comment réagira t'elle ? Comment prendra elle la desertion de Bowoka ? Honnêtement il s'en foutait un peux car la seule chose importante était de la revoir. Certes si cela se passerait dans de meilleurs conditions il serait plus content mais le principal était de lui expliquer son choix. L'Uchiha se mit à sa place et se disait que ça ne devait pas être evident pour elle, Bowoka partit du jour au lendemain en laissant un simple message assez bref aux cas où certains auraient réussi à faire ceder le sceau. Alors les deux frêres d'armes prirent routes en direction du village de la feuille, tous deux vêtus de la cape noire aux nuages rouges et Bowoka de son masque. Nakurama et Sawaki étaient les deux seuls sur cette planête à savoir que l'ex Juunin est décédé. Pour lui l'infiltration était tache facile d'autant plus qu'il pouvait se teleporter, en revanche pour Sawaki c'est completement l'inverse, tous le monde sait qu'il aurait du rentrer cela fait 2 ou 3 jours, de plus il suffit que Suna est cherché et est trouvé son bandeau de Konoha qu'il a jetté par terre et c'était fichu pour lui. Pour l'instant il fallait se faire discret, Setsuki n'avait pas encore assez de membres. Mais l'organisation allait surement devenir de plus en plus puissante assez rapidement. Alors une fois tout proche du village de Konoha Bowoka se dit : * Konoha ...* Des petits flash back de sa vie reffirent surface, le laissant à la fois nostalgique mais surtout dégouté, dégouté d'avoir vécu tout ce temps autour de gens qui souhaitaient sa mort autrefois. Quelques minutes plus tard les deux ninjas s'arretêrent bien avant l'entrée du village : ~ Masque ton chakra Sawaki. Aussi, je te déconseille fortement de ne mettre un pied dans ce village, se faire reperer serait trop risqué pour le moment. Je rentrerai seul grace à ma teleportation. Ne t'en fais pas, nous nous occuperons de lui quand Setsuki sera bien plus puissant. Ce n'est qu'une question de temps... Bowoka fit alors un signe de tête montrant qu'il avait confiance en Sawaki et partit.
|
|
Nero Toriyama
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 09/11/2008
|
| Sujet: Re: # Come Back Dim 14 Nov - 11:27 | |
| Un monologue pour moi est égale à une nouvelle technique !
On arrivait enfin devant le village . Des petits flash back , puis en suite suivi d’une haine qui s’emparait de tout mon corps . Je regardais Bowoka , lui aussi semblait être dans ses pensées . Un léger sourire apparaissait sur mon visage , moi et Bowoka on éprouvait la même chose contre ce village . C’était cette raison qui avait fait venir ce sourire . Enfin bref , Bowoka me parlais de nouveau . J’allais devoir rester ici , hors du village . Cela me déplaisait fortement , mais je n’avais pas le choix . J’allais devoir rester ici pendant un certain moment , Bowoka allait surement voir l’Hokage . Mon errance dans le monde shinobi continuer même au côtés de mon frère d’arme . Enfin , ce n’est pas grave , il avait raison , je devais rester ici pour ne pas me faire repérer . Bowoka partait dans Konoha , je le fixais jusqu'à qu’il disparaissait de ma vue . J’étais maintenant seul , seul dans cette vaste forêt . Je n’avais personne à qui parler . Puis , j’apercevais un chapeau fait de paille , avec des banderoles blanche accrocher sur les cotés . Je m’avançais vers le chapeau qui était au sol , je me baissais pour le ramassé . Une fois dans mes mains , je le secouais un peu pour faire tomber les saletés qui étaient dessus , puis sans plus attendre je le mettais sur ma tête . Je trouvais sa parfait , une nouvelle tenu pour ma nouvelle vie ! J’étais vêtu des vêtements respectif de notre organisation , une sorte de cape noir avec des nuages rouge . Et un chapeau de paille qui camouflé tout le haut de ma tête à partir de mon front . Puis je me mettais à parler tout seul . - Qu’il est beau ce chapeau de paille . Grâce à sa on ne peut pas trop me reconnaitre , si je rentrais dans konoha comme sa , je me ferais repérer ? Eh non , je dois pas rentré dans Konoha . C’est l’ordre de Bowoka … Je m’ennuis . Je m’ennuis . Je m’emmerde . Ah mais , j’ai une idée ! Je pourrais crée un nouveau Jutsu en attendant Bowoka . J’avais déjà commencé avant de partir de suna .
Je faisais apparaitre une Pawaboru dans ma main , puis je me concentrais pour y mettre mon affinité . L’orbe de Chakra devenait de plus en plus rouge , et je sentais la chaleur qu’elle rejetait ! Je commençais à bien maitriser ce Jutsu . Tout à coup , la boule de feu explosait ! Je ne m’étais pas assez concentré … Je me relevais , et recommencer . C’était encore un échec . Une fois que j’avais réussis à le maintenir , j’avais décidé de lui donner une forme différente des précédentes version . Histoire de changer un peu ! Je lui donnais une forme de Shuriken . Une fois cela de fait , je fonçais vers un arbre . Et j’exécutais ma technique . Il n’y avait pas que l’arbre détruis . Mais un peu ce qu’il y avait tout autour ! |
Rp pour ma dernière technique .
|
|
Bowoka Uchiha
Nombre de messages : 1289 Date d'inscription : 14/11/2009
|
| Sujet: Re: # Come Back Lun 15 Nov - 21:35 | |
| Justsu validé Bowoka se précipita vers la frontière de Konoha là où Sawak l'attendait surement, le clan Uchiha était véritablement un clan puissant, ses techniques de genjutsu étaient utiles et performantes mais il fallait encore les utiliser au bon endroit au bon moment ! Bowoka devait encore s'entrainer et perfectionner certaines techniques, aussi la légende disait qu'un homme viendrait apporter un nouveau sharingan, cela était très interressant puisque ça pouvait être une puissance supplémentaires à Setsuki. Cette organisation devait prendre de l'empleur et pour cela il fallait des ninjas de qualités, des ninjas de clans seraient très utile pour l'organisation. La simple idée que le monde gorgeait de ses ninjas venant d'autres clans plus puissants les uns que les autres exitait le deserteur et lui donnait envie d'aller marcher jusqu'à là-bas pour les recruter. L'examen Chunin était prévu dans très peux de temps, c'est un magnifique occasion qui se présente à la supervision de futurs nouveaux membres potentiels. Mais les capacités ne devaient pas être le seul critère pour rentrer dans Setsuki, il fallait aussi avoir une certaine envie, ressentir une certaine haine en quelque sorte où montrer certains aspects de sa personnalité. Bref une fois arrivé aux frontières Bowoka fit comme pour rentrer, il se teleporta en prenant soin de masquer son chakra : ~ Je suis de retour Sawaki, pour ton attente je t'ai rammené un parchemin de niveau que tu voulais. Par contre je te demanderai 110 yens pour me rembourser... Il redevint alors serieux et : ~ J'ai repéré un endroit où nous pouvons allern là bas nous serrons en sécurité. Dirigeons nous vers Kusa. En avant. Alors les deux ninjas partirent aussitôt.
|
|