Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Tu deviens un peu collant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Tu deviens un peu collant ...  Empty
MessageSujet: Tu deviens un peu collant ...    Tu deviens un peu collant ...  EmptyMar 9 Nov - 21:57

Le détraqué sexuel était encore derrière moi, j'avais largement accéléré la cadence afin de vite rentrer en prison. Les gardes connaissaient ma figure et se content d'un "bonsoir" ainsi que d'un sourire. Effectivement, j'avais travaillé avec eux sur l'architecture de cette prison avant que je sois Kage, il était normal qu'ils connaissent mon visage. Je ne prenais plu compte du DS, j'étais pratiquement c'était de l'avoir semé. J'étais vraiment confiant en cette prison, c'était la fierté du village et j'en étais le digne constructeur, je connaissais la moindre faille et je pouvais y rentrer comme y sortir sans même utiliser mon chakra. Suna avait beau être un village paisible, il était préférable de garder une avance pour y fuir en cas de secours, non ? C'était mon optique des choses et j'étais conscient qu'il était pratiquement impossible que tout le monde la partage. En passant une à une les sécurités, je remerciais les gardes, je voulais rencontrer le nouveau directeur c'était donc pour ça que je devais passer tout cela. Après quelques secondes j'y arrivais enfin, dés mon entrée, je me dirigeais vers lui et je lui serrais la main. Mon première réflexe était de sourire et de lui dire :

Tu deviens un peu collant ...  621179167377Sans_titre_1__1_Tu vas bien ? Cette vie doit te changer, non ? Tu es passé de conseiller à directeur et ça malgré ton âge ... Ralala à chaque fois que je te vois, je pense à mon arrivé à Suna et à la seule personne qui su m'ouvrir les bras ! Bon, quoi de beau, he..."

J'allais terminer ma phrase mais un cris très féminin venait de se faire attendre, n'était pas ce malade de détraqué sexuel ?! Je n'espérais pas le revoir ici, comment était-il rentré, par pure système d'analyse, j'observais les quelques écrans de surveillance. J'observais qu'ils avaient tentés de le mettre en cage, ils ne savaient sûrement pas à qui ils avaient à faire ! Je me préparais à fuir par une autre sortie jusqu'au moment où le détraqué fit son apparition, il se mettait à crier :

    YAHOUUUUU !! Mon chéri !!! Je suis là ♥ !!!! Alors mon chou, tu es à la maison ? ♥ Tu as invité des amis sans me prévenir, OH petit vilain, tu vas voir ce soir ! Wink ♥ Qu'est ce que ... "


Je n'avais pas pu me retenir de lui enfoncer mon poing dans ma figure, il était sacrément étrange comme type, je commençais à avoir peur. Il avait voltigé contre un mur, c'était donc terminé ?! Ma première réaction était un soupire de bonheur, ma seconde réaction était de sortir d'ici au plus vite tout en demandant au patron de ramener le type à l’hôpital. Après quelques minutes, je me retrouvais enfin dehors, à l'avenir, j'allais faire attention à ce mec, ou plutôt à ce truc. Je repartais lentement mais sûrement vers mon bureau, il n'y avait rien à faire, je voulais vite m'enfermer dans une salle, un endroit où je serais enfin en sécurité !

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu deviens un peu collant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yami, tu deviens un grand garçon !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: