-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asuka Shizuka

Asuka Shizuka

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010


Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux Empty
MessageSujet: Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux   Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux EmptyJeu 11 Nov - 3:19

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Josiane Asuka Josette De-la-Botte-du-Curé
→ Sexe : Féminin
→ Votre âge : 87 ans
→ Vos hobbies : Manger des gens.
→ Vos peurs : Se faire manger par des gens.
→ Votre première pensée en découvrant NSR : « Appétissant... »
→ Votre atterrissage sur NSR : Par le biais du top-site Naruto VS Sasuke.
→ Souhaitez vous être parrainé Pourquoi pas ?


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Asuka
→ Nom : Shizuka
→ Sexe : Féminin
→ Âge : 21 ans


→ Les points importants de sa vie : Née au sein d'une famille civile ordinaire travaillant à la bibliothèque personnel d'un des seigneurs féodales de Kaze no Kuni, Asuka eut très tôt accès au monde du savoir et de la réflexion. D'un naturel asocial et peu fanatique des démonstrations d'affections, elle fût une enfant très calme... Véritable petit génie sur le plan scolaire, dès son plus jeune âge, son incroyable auto-discipline et son intelligence dans les arts Ninja l'a mirent à part des autres. Et étrangement, de la façon la plus naturelle, elle s'accommoda de cette situation en appréciant encore davantage la connaissance. À des jeux stupides et frivoles, elle préfèrera des préceptes et des théorèmes. À des parties caches-caches l'après-midi durant, elle choisira la lecture, l'apprentissage et la compréhension de la géopolitique à l'échelle mondiale. Ce sera aux demandes d'une part, de ses parents et d'autre part, de ses enseignants à l'académie, qu'à l'âge de onze ans, elle accédera au Grade de Genin, soit un an plus tôt que le voudrait la norme. Et en même temps qu'il accédait au grade de ninja mineur. Ce fût probablement un des autres plus grands moments de félicité de sa vie jusqu'à présent. Car cette précoce promotion signifiait la fin du monde enfantin et niais à souhait de l'école dans lequel, elle avait du patienter jusqu'à lors. Mais cet état de frivolité qu'elle ne connaissait que trop peu passa bien vite... En effet, aux prémices de sa formation de Genin, elle comprit bien vite en reprenant son pragmatisme habituel que cette situation était, en fait, un cadeau empoisonné. Pourquoi ? Parce que, s'elle échappait à la présence d'une trentaine de petits morveux ignorants et candide, elle allait devoir, dorénavant, supporter deux personnes, deux inconnus et cela, durant une période indéterminée en sachant que ces personnes allaient, avec leur Sensei -qui allait les encadrer-, former sa seconde famille, socialement parlant.

« L'Équipe 14 »
En effet, le système d'équipes existait déjà alors que la guerre faisait encore rage dans le monde des ninja, il faut savoir qu'à la base c'était un système réservé pour les gosses de riches voulant avoir une formation de ninjas. Les parents de Asuka ayant de très bonnes relations avec leur employeur qu'était le Seigneur féodal du « Pays du vent », Asuka fut donc formé comme un élève appartenant à un clan affluant ou à une famille riche, alors qu'il n'en était rien. Le Jour J de la réunion de l'équipe 14 vînt bientôt et avec elle, apparut la première fissure sur son masque d'impassibilité. Mise en équipe avec Zenku, membre du puissant clan Onizuka originaire de Hi no Kuni [certaines rumeurs diraient que sa famille serait une branche éloigné du redoutable clan Senju] connu à l'académie pour ses pitreries ainsi son attitude de véritable cancre et Kido Maturi, une fille naïve dont la beauté était connue et reconnu. Ils formèrent l'équipe 14. Une équipe complètement hétéroclite ; Asuka ne fut, au départ, pas enchantée de se retrouver avec ces énergumènes... Mais bien vite, elle en vint à apprécier son équipe. Ceux-ci firent les premiers pas en lui ouvrant leur cœur respectivement lors d'une mission, après qu'ils aient failli y rester. S'ouvrant émotionnellement donc à ses seuls coéquipiers, elle savait que ces personnes seraient celles qui allaient à jamais changer sa vie. La famille de la gamine observa, alors, des changements dans la manière d'être de celui-ci (qui aurait pu paraître dérisoire pour des personnes le côtoyant sommairement, mais qui était au final, révélateur de l'amorce d'un grand changement psychologique chez la duelliste au corps à corps). Enchaînant les missions et entamant leur formation de Ninja aux côtés de l'un des meilleurs ninjas du sud-ouest du monde des ninas, Tsukishiro Yukito, surnommé « Yué », connue pour sa maîtrise des techniques de type Genjutsu et son répertoire de techniques très rares liés à la Lune : les Tsukijutsu, la petite génie apprit très vite auprès de lui, que dans le monde des ninjas, il existait deux types de génies : les génies naturels et les génies du travail. Il exhortera Asuka a être les deux à la fois afin d'être imbattable. Celle-ci se démarquera bien vite pour sa maîtrise de son Chakra avancée et ses capacités impressionnantes sur le plan physique, sa spécialisation en tant qu'Eisei-Nin ne surprit personne... Et encore moins le talent qu'il y manifesta.

Cette nouvelle rassura un peu les parents de la protagoniste, qui accablés par leur travail, sentaient qu'ils délaissaient leur progéniture. Grâce à la voie des Arts Médicaux, ils allaient la croiser au sein de la Bibliothèque appartenant au Daimyo. D'une rigueur et d'une discipline sans égale, cette filière de l'Art Ninja s'accordait parfaitement avec sa philosophie de travail. Engranger des connaissances était depuis l'académie devenue une sorte de plaisir, alors imaginez sa tête quand elle comprit que c'était l'un des fondamentaux pour la réussite au sein de la voie du Irou no Jutsu. Les mois passèrent et bientôt vînt poindre à l'horizon l'examen pour l'acceptation à demander des missions de rang C, voir B. N'étant toujours pas en paix, celle-ci se passait à l'intérieur du village et consistait en des affrontement entre ninjas de rang similaire, puis les meilleurs avaient le droit d'affronter des ninjas plus âgés. C'est avant d'aller à son premier combat que Matsuri, fit la confession à sa coéquipière en lui demandant de lui faire promettre de garder secret ce qu'il allait être dit. Elle lui avoua son amour secret pour Zenku et son incertitude face aux décisions qu'elle devait prendre avec cette vérité. Complètement décontenancée, Asuka lui répondit, sur un ton hésitant, qu'elle n'était pas du tout une spécialiste de tout ce qui était de l'ordre des sentiments et des relations humaines... Elle s'en excusa sous le regard complètement ahuri de sa meilleure amie, qui partit en fou rire, sous le regard mi-courroucée, ni faussement-vexée de Asuka. Ce fut probablement à ce moment-là que commença l'apogée de sa situation sociale et humaine, car cette confession renforça encore davantage les liens étroits qui unissaient l'érudit à sa meilleure amie.

« Grandeur et décadence... »
Les combats s'enchaînèrent et rapidement, la praticienne sortira du lot pour ses capacités hautes en matière de Taîjutsu et par la qualité de la manipulation de son Chakra, ne faisant que davantage l'assurer son grade de « Ninja de Niveau Moyen ». Décris comme l'une des plus prometteusses de sa génération, elle obtint sans grande difficulté son diplôme à l'instar des deux autres membres de son équipe... Matsuri sera promue pour sa panoplie de techniques de Ninjutsu (c'était elle, dans leur équipe, qui avait le plus grand répertoire ninpô) et Zenku pour son Kenjutsu ainsi que que son utilisation totalement inédite du Fûinjutsu, sous-genre du Ninjutsu réservé aux Jûnin les plus avertis et talentueux. De retour à leurs habitations, le sentiment de bonheur et d'extase totale dans lequel baignaient les membres de l'équipe 14 se dissipa vite à l'annonce d'une terrible nouvelle. Le père de Asuka avait été envoyé Oto afin d'aider à apaiser les conflits qui prenaient leurs sources à des broutilles liés à des mises ententes entre les seigneurs féodaux de Hi no Kuni et de Oto no Kuni. C'est en chemin vers le lieu ou des diplomates venus de différentes nations, que l'équipe de Hisoka Shizuka fut attaqué par mercenaires. Il n'aura pas survécu à l'attaque des déserteurs. Asuka réussira à faire son deuil tandis que sa mère ne s'y résoudra jamais ; elle se laissera sombrer tel un navire en perdition sous le regard médusé et impuissant de son fils unique. Parallèlement à ces incidents de leur territoire, la guerre qui ravageait le monde faisait toujours rage, quoiqu'un certaine lassitude avait commencé à s'emparer des belligérants commençant à avoir envie d'arrêter ces conflits incessants afin de retrouver un peu de paix et de se recueillir près de ses proches décédés. On décida donc d'envoyer des Shinobi afin de non plus attaquer des groupes de ninjas rivaux mais plutôt dans l'optique d'arrêter les conflits qui subsistaient encore entre les combattants. Et au grand désespoir de Tsuchishiro-sensei, son équipe fut envoyé au front. Seulement, dans le malheur se trouve le bonheur. A la grande surprise du Jûnin, ses élèves se firent remarquer pour leur excellence et leur professionnalisme. Matsuri, qui endossant le rôle de leader, coordonna des actions des certaines forces armées, Zenku, pour la bravoure et la pugnacité dont il fit preuve lors qu'il était question d'utiliser ses techniques de sceaux, dans l'optique d'écarter les belligérants et enfin, Asuka, qui sauva plus d'un Shinobi au seuil de la mort, échappant pour la plupart de peu, de passer de vie à trépas.

Et alors, que jouissant d'un prestige sans pareille, l'équipe 14 était maintenant connu et reconnu comme l'une des équipes les plus prometteuses et puissantes du village. Tout s'enchaîna, Matsuri fut embrigadée dans les forces spéciales de Kaze no Kuni tandis que Zenkou était réquisitionné au point stratégique du Pays dans l'optique d'aider à la protection d'une future structure militaire de défense sur laquelle reposerait la force militaire du Pays du Vent. Asuka fut déplacée dans une équipe spéciale qui avait pour optique de porter assistance aux blessés sur le champ de bataille. Le cap de la majorité dépassé, chacun des élèves de « Yué » volait maintenant de ses propres ailes, même si leur équipe existait toujours, leurs fonctions respectives les obligeaient à être beaucoup moins présent pour leur équipe. Mais, alors que ce fragile lien -qu'était l'équipe 14- semblait résister à tout, un événement vint le rompre. Zenku avait reçu un courrier en urgence et devait partir pour Konoha, le premier village caché. Sa famille, son clan risquait beaucoup en restant encore au village qui semblait sombrer dans le chaos. Laissant dans le désarroi et l'incompréhension les trois autres membres de son équipe. Matsuri, dont la dévotion et l'admiration pour Zenku n'avaient d'égal que son amour secret pour celui-ci, restait indifférente aux remarques acerbes des autres ninjas, vis-à-vis de celui-ci. En effet, certaines mauvaises langues avaient jugé son sauvetage comme une désertion. Elle avait confiance en lui et espérait chaque matin, apprendre son retour. En antithèse, Asuka restait admirative et dubitative de cette confiance totale dont faisait preuve sa coéquipière et meilleure amie. Elle était certaine que les sentiments qu'éprouvait la Kunoichi altérait outrageusement son jugement. Et tandis que le temps passait, son jugement à l'égard de Matsuri évoluait. Elle trouvait sa manière de voir les choses à la fois pathétique et en même temps, tellement incroyable. Elle, qui, à présent jouissait d'une renommée et surtout, de capacités sans nulles autres pareilles dans ce monde, aspirait à une chose tellement triviale et en même temps, tellement forte. L'amour. C'est à ce moment-là que l'envie de connaître l'âme sœur, grandit en Asuka. Voir sa sœur de cœur se montrer tenace, pugnace et espérante vis-à-vis de l'avenir réveillait en elle une chose qui dormait depuis bien trop longtemps.

« La rencontre providentielle. »
Tout avait changé. Le monde était passé des champs de batailles aux villages qui prospéraient à travers le continent. Sunagakure no Sato était le village caché du Sable, celui de Kaze no Kuni, Protecteur du Pays du vent. L'homme qui avait réussit par son charisme et sa puissance à fédérer les forgerons du nord, les nomades du Sud et les Seigneurs féodaux du pays tout entier avait pris le nom de Kazekage : il était le ninja le plus important et puissant du pays. Complètement adhérant de ce système de vie respirant l'ordre, la raison et la paix, Asuka devînt instructeur à l'académie. Pendant une année entière, elle prit un certain plaisir à passer le savoir des ninjas, du monde à ces petites têtes blondes. Mais voilà, après autant de temps passé en dehors du front, de l'action, de l'adrénaline, Asuka avait presque perdu l'habitude de se battre. reprenant son entraînant et allant s'entretenir au près du Shodaime Kazekage, Elle était décidée à faire des arts médicaux, une discipline populaire, utile et efficace. Asuka exposa la situation démographique du village qui était l'une des plus faibles des villages cachés à son chef suprême. Elle lui démontrera la nécessité d'entraîner les générations futurs de son village à devenir des ninjas médecins. Usant des ses connaissances, de son charisme et de sa prestance, la practicienne réussira à convaincre son supérieur hiérarchique et bientôt Asuka commencera à instruire des genins voulant se spécialiser dans les soins. Ceux-ci lui jurèrent fidélité et respect, dès qu'ils entraient dans son programme de formation. Les générations se suivaient et prenaient la relèvent. Au début de la création de son programme, elle avait compté une vingtaine d'élèves, ce qui était encore relativement peu, quand on savait la démographie de Sunagakure. Seulement, au profit de la quantité, la qualité était là, ses élèves étaient tous très prometteurs (de-plus, ils s'agissait d'élèves fraîchement sortis de l'académie, donc à si prendre aussi tôt, ça risquait de former de sacrés bon ninjas médecins). Deux d'entre eux sortait néanmoins déjà un peu du moule. Ishigaki Iroshi, Fils du célèbre Yukiko Ishigaki, l'actuel chef des forces spéciales chargés de la traque des déserteurs, il était un chûnin aguerri et devait être de quelques années le cadet de Asuka et Saiyû Ruriko, Petite-Fille de Saiyûi Mayuri, un des seigneurs féodales de Kaze no Kuni, était une chûnin nouvellement promue qui à la vue des risques que peut entraîner les plus missions de rang B, se réorienta dans l'étude des arts médicaux. Le premier semblait totalement dans une autre dimension lorsqu'il pratiquait la médecine, son niveau de concentration était vraiment excellent. C'était le premier à arriver et le dernier à repartir. Et contrairement à ses camarades, il semblait être du genre à réussir à garder un masque d'impassibilité, quoiqu'il arrive. Ça semble anodin dit comme ça, mais étant donné que Asuka était une véritable despote avec ses élèves/subalternes (au point qu'après une première séance, plusieurs élèves ont abandonnés le programme xD ). De-plus, il y avait quelque chose chez lui qui intriguait et attirait vraiment Asuka... La seconde, Ruriko, était une élève quelque peu naïve et pleine de rêves. Elle excellait dans la pratique et l'évasion des attaques ennemis. Son seul défaut était son manque de rigueur et de sang froid. Avec ces deux élèves, Asuka créa un lien assez spécial et tacite, entre elle et le jeune Iroshi, surtout. Car, en effet, petit à petit, la praticienne réapprit à s'ouvrir aux gens par le biais de cet élève talentueux. Naturellement, l'élève commença à lui aussi, s'ouvrir à sa sensei, en lui parlant de ses projets de vie, sans pour autant en attendre de même de son vis-à-vis. Plus le temps avançait et plus un sentiment étrange naissait en Asuka lorsqu'elle savait qu'elle allait revoir son élève. Il était déjà trop tard lorsqu'elle se rendit compte de la vérité : elle était tombé amoureuse de son élève. Le soir même, alors qu'ils étaient en train de remettre en ordre le laboratoire ou avait eu lieu un cours sur la confection des antidotes, Iroshi lui fit une confession. Il lui avoua ses sentiments envers son sensei, envers Asuka. Complètement décontenancée, Asuka ne su pas quoi répondre dans un premier temps, trop soufflée par la confession de son apprenti. Celui-ci, d'ailleurs, commença à s'inquiéter face au mutisme dans lequel s'était enfermée sa sensei. Puis arriva un évènement extrêmement rare et exceptionnelle à la fois : Asuka se mit à rire. Pas d'un ricanement mesquin ou d'un petit rire nerveux. Je parle d'un véritable rire. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, l'élève préféra accompagner son instructeur dans son délire et ria lui aussi... Puis, alors que le calme revînt en Asuka, celle-ci s'approcha lentement de son élève, le regard plissé et la démarche féline. Ni une ni deux, elle l'ambrassa à pleine bouche, son vis-à-vis (qui faisait d'ailleurs deux têtes de-plus). Complètement surpris, Iroshi reprit bien vite conscience du fait que son ame soeur était en train de l'embrasser et avec langue. Renfermant sa prise sur son sensei, Iroshi décida d'approfondir encore ce baiser, ne faisait qu'ajouter du plaisir à l'acte et prolonger leur moment de béatitude totale. Naturellement, Asuka mit fin au baiser brusquement, histoire de reprendre le souffle. Les joues empourprés, les deux amoureux se regardèrent...

Puis d'un sourire commun, ils reprirent ce qu'ils avaient interrompu. Et c'est ainsi que pendant plusieurs semaines, à la fin des cours de médecine, l'élève et la professeur entretinrent une relation passionnée et secrète. Seulement, cet idylle comparable à un bateau voguant tranquillement le long d'un fleuve interminable commença à rencontrer des problèmes. La mer s'agitait. En effet, un autre soir, alors qu'ils étaient en train de se rhabiller, Iroshi avoua à son amant son incertitude face aux décisions qu'il devait prendre avec son amour des arts médicaux et plus encore son amour envers son maître, vis-à-vis de ses parents. Peu décontenancée, Asuka lui répondit, sur un ton neutre, qu'il devrait attendre vraisemblablement l'indépendance puisque Iroshi n'avait pas encore atteint l'âge légale de la majorité. Rien qu'aux yeux de la Loi, Asuka passerait pour une pédophile, faisant du détournement de mineur. Le jeune homme paru à son tour un peu surpris face au ton calme et raisonné de son vis-à-vis. Celle-ci conclura la conversation en lui disant que cela lui était complètement égal s'il devait se cacher pour être heureux, que l'important dans la vie était d'être en accord avec soi-même sans pour autant perdre raison et lucidité. Le lendemain, Asuka dû, à contre-cœur, partir pour une mission de sauvetage d'une équipe en très mauvaises postures ; elle décida donc de « laisser Iroshi gérer la boutique » étant donné qu'il était l'élève le plus prometteur et plus avancé sur son programme de formation. Il avait acquis sa confiance (son amour aussi ^^') et le respect de ses camarades.

« Le revers de la fortune. »
A son retour, Asuka fut comme frappée par la foudre, son monde s'effondrait, le bateau sur lequel il voguait venait de sombrer : les corps de Iroshi Ishigaki, Inoue Ishigaki et Yukiko Ishigaki, mère et père de ce dernier, avaient été retrouvé mort chez lui. Une affliction sans pareil s'empara alors de la jeune femme pour ne plus jamais la quitter. Incompréhension, rage, tristesse, dépression... L'impassible passa par tous les états possibles sous le regard médusé de son entourage. Effondrée par la nouvelle et désireuse de savoir le responsable d'un tel massacre, Asuka réussira plus tard, à savoir le pourquoi du comment.

« Iroshi avait avoué son amour pour les arts de la médecin et a fortiori pour son instructrice et s'était attendu à une réaction des plus dépréciatives, connaissant le traditionalisme caractérisant son géniteur, mais il s'en suivi un débat houleux où le discours écœurant de son père aurait littéralement bouleversé le Eisei-nin. Et lorsqu'à la fin de sa tirade, le père se précipita vers lui, Katana en main, le fils ne cilla point. Il était encore ébahi et complètement catastrophé par la rigidité d'esprit avec laquelle son géniteur l'avait jugé, condamné. Et là, il allait le tuer. Et alors qu'il pensait voir venir sa dernière heure, la mère du jeune homme vînt s'interposer et prendre de plein fouet le Katana de son propre mari en plein cœur. La vision de sa propre mère ensanglantée aura rendu littéralement le Sunajin dans un état second de rage, qui l'obligera à se précipiter vers son géniteur, Kunai en main. Un combat acharné s'en suivra et se soldera par la mort du fils. Lui aussi, premièrement dans un état de colère démesuré en apprenant la préférence de son propre fils pour des techniques de femmelettes, de faibles, de gonzesses, le chef de famille ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer. Les minutes passèrent, puis, l'homme commença à observer les corps meurtries avec un regard nouveau, complètement ahuri. Il fixa les visages de son enfant et de sa bien aimée et eut ensuite une réminiscence de ce qui venait de se passer... Avec stupeur, il se rendit compte qu'il venait de tuer sa femme et son enfant unique. Les larmes commencèrent à perler et la peine l'envahit. Orientant la lame de son sabre vers son torse, il se l'enfonça et mourut quelques instants après, près de sa femme et de son enfant, trop accablé de peines pour supporter une vie sans les deux êtres lui étant les plus chers et surtout, déchiré par le sentiment de culpabilité. »

À la fin de sa lecture du rapport d'enquête, l'aimante du défunt ne put s'empêcher de pleurer, les poings serrés et le visage ridé par la peine et la colère. Elle avait réussi à se procurer le dossier de l'enquête grâce aux relations de sa feu mère avec les archivistes du Kazekage. Cachant son visage dans ses paumes, Asuka ne comprenait toujours pas pourquoi son amour ne l'avait point écouté et se sentait responsable de sa mort. Peut-être aurait-elle du être davantage convaincant, voir autoritaire ? Le deuil aura été long et il gardera à jamais une trace de cette tragédie, à l'instar de la désertion de Zenku. C'est à partir de ce moment-ci qu'elle prendra conscience d'une vérité : le coeur l'avait encore une fois proté préjudice et causé la disparition d'un proche. L'ordre, l'autorité et la raison la froide devraient désormais la gouverner afin que plus personne ne disparaisse et que par son pragmatisme et ses talents elle sauve la moindre existence humaine. Elle se focalisera sur les Arts Médicaux. C'était elle, qui avait découvert la dépouille de son protégé à l'hôpital et qui n'avait rien pu faire lorsqu'elle observa des Ninja du village emmener le corps de son défunt amour, alors que d'après le rapport d'enquête, elle aurait peut-être pu être sauvé avec un excellent Irou no Jutsu.

« Une quête d'expiation. »
C'est avec le sentiment de culpabilité et d'impuissance, deux autres sentiments qu'elle n'avait auparavant jamais ressenti, avec le sentiment d'avoir été stupide, inconsciente et pas assez vigilante, qu'elle entama d'innombrables expériences pour la création de techniques novatrices dans le domaine de la médecine. Asuka expérimentera la plupart de ses techniques sur elle-même. C'est ainsi qu'il conceptualisera une technique de soin, particulièrement bien adaptée aux combats, en hommage à son défunt amour. Se consacrant à la fois, à l'élaboration et l'utilisation de Igaku no Jutsu (littéralement 'Techniques médicales'), ainsi qu'à l'amélioration de ses capacités physiques. Soit à la Bibliothèque, soit à l'Hôpital de Suna, soit en plein entraînement, ou en missions, Asuka était une combattante accomplie ayant acquise les responsabilités de Chef des forces médicales de Suna en perpétuel mouvement. Actuellement, la Jûnin arriviste aurait pour objectif de toujours repousser les limites de son Art dans l'optique de répandre encore son nom bien au de-là des frontières de « Kaze no Kuni ». Mais si l'ambition et la réussite ont été les moteurs de son parcours de Ninja, un nouvel élément à son ascension fulgurante est dorénavant à prendre en compte, c'est le but originel tout praticien, à savoir, sauver des vies humaines encore trop inutilement gâché en ce bas-monde et avec dans le cœur, l'image de son défunt élève, ami, amant et amour. Peut-être que cette soif de connaissance et de réussite fut la seule et unique manière pour Asuka de ne pas sombrer après la perte de Iroshi.. Sans doute...

→ Votre Avatar : Soi Fon de Bleach
→ Le caractère de votre personnage :J'ai entendu dire un jour que « La personnalité d'autrui était façonnée par les personnes qui lui étaient le plus proche ». Ma psychologie de bas-étage ne me permet pas de disserter sur cette problématique, néanmoins, tout le monde sera d'accord pour dire que cette maxime est criante de vérité. Elle résume et explique en partie la psychologie de notre protagoniste. En effet, Asuka obéit parfaitement à cette théorie, car elle s'est justement forgée une carapace pour se défendre de toute attaque sur le plan psychologique, qui, peu après le meurtre de -ce qui a été, est et sera à jamais- son frère de cœur, s'est complètement refermée. La plupart des personnes qui la côtoient journellement, vous diront qu'elle est « asociale ». Doté d'un caractère inébranlable et indestructible, elle se sait néophyte en matière de socialisation et l'assume plutôt bien. Dans ses propos comme dans sa manière d'être, il subsiste une certaine distance avec ceux qui la côtoient. Asuka est quelqu'un de très fier qui le montre très explicitement... À des années lumières de la philanthropie, la praticienne n'a jamais vraiment accordé une véritable importance aux relations humaines, à l'aspect social de sa vie. Arriviste, sa principale préoccupation au sein du Village Caché du Sable est la réussite des missions qui lui ont été confiées, elle ne s'embarrasse d'aucun état d'âme, la prospérité de ses fonctions est donc primordiale. Le but de son existence est donc l'accomplissement de son devoir en tant que ninja et plus encore, c'est l'ambition d'atteindre la quintessence de son art, personne ne pourra l'en empêcher, car il s'agit de l'essence même de sa vie. Conservant sans le moindre problème son sang froid, la rendant pratiquement stoïque... C'est une caractéristique indispensable pour toute personne ayant sous sa responsabilité la section médicale du village. Véritable Génie de l'art Ninja et plus particulièrement des Arts Médicaux, toute sa vie a été marqué par le sigle de l'intelligence et l'a mis à part des autres pour la rendre solitaire. C'est une femme très dure et extrêmement sévère, à la limite de la frigidité, qui préfère dissimuler ses faiblesses et se montrer comme une personne forte. Elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Toute défiance de la part de quelconque subalterne se solde par une punition plus que lourde. Au fond d'elle, elle aspire aussi à plus d'amour et de compassion en ce bas-monde même si sa nature pragmatique l'oblige à rester lucide et à comprendre que l'Utopie n'arrivera jamais ici-bas et que paradoxalement, elle est tout sauf un exemple de sentimentalisme exacerbé. Très exigeante et perfectionniste, elle espère bien pouvoir lui prouver un jour sa supériorité. C'est grâce à son perfectionnisme exacerbé qu'elle élaborera ses techniques les plus dévastatrices et efficaces.

Au final, la froideur sans pareille de la sunajin engendre le respect de la part des personnes qui la connaissent et/ou qui sont placés sous son commandement.

→ Le physique de votre personnage :Si Asuka est un véritable dragon, cette force de caractère se retrouve aussi dans la singularité de sa tenue de Kunoichi. L'actuelle meilleure Eisei-nin de SunaGakure est une femme que l'on pourrait classer dans les femmes de petites tailles. En effet, celle-ci affronte le monde depuis son mètre cinquante cinq, ce qui n'est pas non plus un défaut en soi, mais qui montre que la première impression n'est pas forcément la plus pertinente. L'on peut aussi souligner le fait qu'elle est en sa possession une paire d'yeux gris dont la sévérité et la froideur arrive à calmer en quelques instants les esprits les plus échauffés et imposer le respect de ses subalternes. Elle se tient toujours très droite pour affirmer sa force et affiche un stoïcisme flirtant dangereusement avec la rigidité d'esprit. D'autre part, sa petite taille et son poids tout aussi faible, lui ont permis de développer une extrême souplesse et une rapidité surréelle. Asuka est une Kunoichi mince et musclée grâce à ses entraînements réguliers et intensifs. Tactiquement parlant, la sunajin ne vaincra donc pas un adversaire par le biais d'une force herculéenne, mais essayera plutôt de se défaire de celui-ci par des mouvements vifs et prompts, qui auront pour optique, de le neutraliser. Globalement, le physique de la praticienne ne fait pas dans l'excès et ne vous plonge pas dans un désarroi le plus total. Côté vestimentaire, elle a pour coutume de porter un simple kimono ample de jais, le tout ceinturé à l'aide d'une lanière immaculé et ayant la fonction d'un uniforme. Elle porte les cheveux coupés jusqu'à la nuque, de couleur noire, sauf deux longues tresses qui lui arrivent au niveau de la taille, enroulés dans des rubans blancs au bout desquels sont attachés deux anneaux en or. Ainsi, tout en elle respire la sévérité et la froideur qui sont deux traits de caractère fondateurs de sa psyché.

→ Son village : Sunagakure no Sato
→ Ses buts : Asuka possède plusieurs objectifs ayant des degrés d'importances très hétéroclites. Je vais vous énumérer ceux-ci par gradation croissante. Primo, son objectif initial était d'assurer la pérennité de son village. Elle est née à Suna et compte bien mourir pour celui-ci, c'est le côté chauvin et patriote de Asuka qui est, ici, mis à contribution. Puis, vient son objectif plus personnel qu'est la création du Jutsu médical ultime, afin de ne pas mourir sans avoir accompli quelque chose, sans avoir laissé une trace sur l'histoire humaine et surtout afin d'aider les générations futurs. C'est l'ambition de l'Impassible qui parle, ici. Ensuite, elle désire protéger les êtres qui lui sont le plus chers, leur venir en aide, leur être utile, là c'est l'aspect sentimental de la personnalité de Asuka qui parle. Enfin, son objectif final, est la démocratisation du statut de Iryô nin. Cette voie est encore trop élitiste et difficile d'accès, au goût de Asuka. Elle veut donc qu'il y ait davantage de Eise-nins afin que les civils comme les Ninjas ayant passé de vie à trépas à cause d'une simple blessure n'ayant pas été traité comme il le fallait (ou plus simplement qu'un maximum de vies humaines) soit sauvées. Le désir ultime de la chef du département médical est de préserver tout existence humaine de son pire ennemi : l'être humain : c'est le Nindô de Asuka, au de-là de son patriotisme ou de son affection pour ses proches.

→ La phrase favorite : « Un bon ennemi est un ennemi mort et enterré. »
→ Le statut de votre personnage :Endurante
→ Une Remarque ? J'aimerais savoir si au vu du niveau de ma présentation, il me serait possible de commencer avec un haut grade ?

Revenir en haut Aller en bas

Asuka Shizuka

Asuka Shizuka

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010


Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux Empty
MessageSujet: Re: Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux   Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux EmptyJeu 11 Nov - 12:47

Up ! Présentation terminée !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux Empty
MessageSujet: Re: Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux   Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux EmptyJeu 11 Nov - 13:07

Hey bienvenue sur le forum ! =D

Je répond tout de suite à ta dernière question : non je ne pense pas ... (cependant, je vais encore me renseigné auprès du grand maître *0*) car en effet, si la fiche de présentation est aussi simple, ce n'est pas par soucis de "test rp dès ton arrivé" mais simplement pour que les nouveaux membres puissent intégrer au plus vite le rp. Donc a priori ce sera non mais comme dit, je vais tout de même demander l'avis de ryusuke au cas où ...
Mais personnellement, je préfère te prévenir tout de suite que je ne suis pas pour. Ce serait enrichir les haut grades à Suna or ce qu'on cherche c'est tout de même que les villages soient plus où moins équilibrés =S
Mais tout de même je dis : jolie présentation m'dame ! =P

Je te tiens au jus le plus rapidement possible =O

Naku'

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux Empty
MessageSujet: Re: Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux   Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux EmptyJeu 11 Nov - 13:42

Bienvenue sur NSR Asuka !

Je tiens à donner mon avis avant que Ryu ne donne le sien.

Premièrement, je suis du même avis que Nakurama ! De bons rpistes ont commencé académicien malgré le fait que leur niveau rp était plutôt bon ! (Je pense personnellement à Kasuchi Sasmiza de Kiri mais il y en a eu d'autres). Ca serait donc déloyal de t'octroyer un haut grade.

Je rajouterais aussi que ta présentation se retrouve ici http://genshi.forumactif.com/suna-f92/asuka-yasuraka-t72.htm.
Même si c'est toi la créatrice du rp sur cet autre forum, tu n'as rien créé de neuf pour le notre ! C'est un peu dommage ...

Je ne suis donc pas pour non plus !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux Empty
MessageSujet: Re: Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux   Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux EmptyVen 10 Déc - 12:03

Présentation plus d'actualité.

Revenir en haut Aller en bas

naruto29

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10791
Date d'inscription : 18/05/2007


Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux Empty
MessageSujet: Re: Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux   Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux EmptyVen 10 Déc - 13:40

Citation :
« Ne prenez pas les gens pour des cons, mais n'oubliez pas qu'ils le sont. »
{Frédéric Beigbeder}

Cool ...

Citation :

Le statut de votre personnage :Endurante

Embarassed ...

... dommage qu'il ne s'agissait que d'une touriste de plus Rolling Eyes ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux Empty
MessageSujet: Re: Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux   Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuka Shizuka : La maîtresse des Arts Médicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Asuka Irihi
» Asuka Fujibayashi
» Asuka Fujibayashi
» Tribunes: Asuka VS Ryusuke
» Absence d'Asuka Yoshikuni
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: