______Quel drôle de personnage_________→ Prénom : Yusuke
→ Nom : Uchiha [ J'ai fait une demande à Bowoka par MP mais je suis sans réponse. Si ma candidature est refusée, je changerais ma fiche ]
→ Sexe : M
→ Âge : 12 ans
→ Les points importants de sa vie : La première chose à savoir est que Yusuke n'a jamais vécu avec ses parents. Par un malheureux concours de circonstance, son père a perd ula vie au cours d'une mission, et sa mère peu après l'accouchement, à quelques jours d'intervalle. Recueillit pas son oncle, un shinobi à la retraire intègre et balafré, il a grandit au milieu de ses cousins comme s'ils étaient ses frères et sœurs.
A l'heure où Yusuke n'est pas encore un Genin, son cousin parcourt déjà le monde avec son senseï, et sa cousine a intégré l'ANBU. Il est le dernier jeune apprenti sous le toit du vieux Koga (son oncle).
Mais la chose la plus importante est la suivante : il y a de cela un an, le jeune shinobi rencontra Tsumi Aburame, du clan du même nom. Cette rencontre se fit sous le signe de l'amour, et les deux jeunes tourtereaux abandonnèrent toutes leurs études de ninja. De ce fait, leur relation fut vu d'un très mauvais œil par les deux familles de Konoha, sans compter que celles-ci se voue une certaine rancœur. Lors d'une ballade hors du village, les deux amoureux ont été sauvagement attaqués par des inconnus : durant cette traque, Tsumi a perdu la vie, et Yusuke y aurait laissé des plumes si des shinobis du village n'étaient pas intervenus, provoquant la fuite des assaillants.
A peine remis de cet évènement, il pris la décision de reprendre sa formation de shinobi... afin de mieux enquêter sur le meurtre de sa compagne. Ses soupçons se tournant vers les Uchihas et les Aburames...
→ Votre Avatar : https://nsa20.casimages.com/img/2010/11/07/101107123257885167.png→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :Froid - Malin - Intelligent - Incisif
→ Ses qualités / Ses défauts : Yusuke est un jeune homme très intellect : cogiter, c'est son point fort. Il est borné et dur à berner, il a d'ailleurs tout les traits d'un futur stratège. Tant qu'il peut faire marcher sa caboche, il sait maintenir la situation à son avantage.
Cependant, à contrario, c'est un ninja assez négligé dans la force pure, et son expérience du terrain quasi nulle n'arrange pas ses affaires. Bien que rapide et agile (et comme tout Uchiha pas manchot en Taijutsu), il ne saura faire la différence à lui seul dans un rapport de force.
→ Son village : Konoha (je ne sais pas s'il est encore fermé, mais dans le cas où je pourrais jouer ce personnage, je vois mal un Uchiha autre part qu'à la Feuille)
→ Ses buts : Malgré son jeune âge, Yusuke n'aspire à des rêves démesurés tel que devenir Hokage ou "un grand ninja". Il espère seulement pouvoir percer le secret de la tuerie qui lui pris sa bien aimée et qui faillit lui coûter la vie à lui aussi. Et il a la conviction que les clans Uchiha et Aburame n'y sont pas innocents.
→ La phrase favorite : " Personne n'empêchera jamais une barque d'envier un paquebot : j'veut pas être fataliste mais hélas, le monde n'est pas beau... "
♪→ Le statut de votre personnage : Très Polyvalent