Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora] Empty
MessageSujet: Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora]   Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora] EmptySam 13 Nov - 20:22

Je marchais tellement vite, qu’en à peine quelques minutes j’étais au centre ville. En chemin j’avais réfléchis. Je n’étais pas du tout d’accord sur le fait que notre sensei nous avait abandonné de cette manière. C’était inacceptable ! Après tout c’était notre première rencontre, comment il a pu nous laisser comme ça ? L’hokage allait en entendre parler, d’ailleurs j’allais y aller tout de suite ! Après tout la mission pouvait bien attendre. Il était clair que la journée allait bientôt ce terminé. Le soleil descendais déjà petit à petit et il vent soufflait de plus en plus fort. Ce chat n’allait peut-être pas être trouvé aujourd’hui. Tout ce que j’espérais ce qu’il n’allait pas être mangé par je ne sais quoi. Si ce n’était pas déjà fait. Je sais pas pourquoi mais j’avais un drôle de pressentiment. Je sentais que quelque chose allait m’arriver. Cette journée était bien loin d’être fini. Mon instinct ne m’avais jamais trahis, je ne vois pas pourquoi il allait le faire aujourd’hui. Je ne rêvais que d’une chose c’était d’être chez moi, dans ma chambre, dans mon lit. Je savais bien que je devais sortir plus. Mais j’étais resté trop longtemps en présence humaine. C’était de trop. J’éprouvais un besoin de m’isoler ou ma tête allait explosée. Et si je m’écoutais je le ferais tout de suite, mais avant je devais informer le Hokage de mon mécontentement et je devais retrouver ce chat. Même si pour cela j’y passais la nuit entière ! J’étais tellement perdu dans mes pensées que je m’étais même pas rendu compte que j’étais devant la tour du Hokage. Quand je fis pour rentrer, quelque chose retenais mon attention. Sur le coup je ne comprenais pas ce que j’entendais. C’était à peine quelques secondes plus tard que je compris qu’il s’agissait de miaulement. Pendants un instant j’espérais qu’il s’agissait du chat que nous devions ramener. Mais j’étais sotte. Il fallait vraiment avoir beaucoup de chance pour que ce soit ce chat la. Et de la chance j’en avais…plus que ce que je croyais. J’avais beau le fixer pendant plusieurs minutes, je n’arrivais toujours pas à croire que c’était bien le chat. LE chat de notre mission. La chance était de notre côté :

- Tiens, tiens te voila toi…

J’entendais des pas derrière moi, je ne pris pas la peine de regarder, il s’agissait ou bien de mes co-équipiers, ou de passants. En aucun cas quelqu’un de nuisible. Enfin c’est ce que j’espérais…

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora] Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora]   Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora] EmptyDim 14 Nov - 5:39

- Je continuais de courir derrière Mya, espérant la rattrapé un jour. La jeune Kunoichi continuait de foncer tête baissé en direction du village, que faisait-elle ? Aeros était toujours derrière, je ne sentais plus sa présence, tant pis pour lui, nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps par sa faute. Quelques minutes plus tard, nous avions traversé la forêt de Konoha et nous étions maintenant au Centre-Ville, c'était donc là qu'elle voulait aller. Je commençais à mieux comprendre la jeune femme qui n'en pouvait plus, elle non plus, d'attendre le Hyuuga, elle savait que nous avions une mission à accomplir et elle allait l'accomplir, avec ou sans nous, fait remarquable chez une ninja. Quelques instants plus tard, elle s'arrêta, près du QG de l'Hokage. Lorsque j'arrivai enfin derrière elle, elle tenait un chat dans ses bras, la mission était donc réussite. Mais histoire de mettre les choses au clair, je pris la parole et lui adressa quelques mots sans prétention.

    « Je sais que tu tiens à accomplir la mission qui nous as été donné, mais c'est moi qui ai été désigné comme chef d'équipe par Bowoka-Senseï. À l'avenir, assure-toi de suivre mes directives lorsque je serai en charge, je ferai de même lorsque tu auras les reines de l'équipe. Pour ce qui est du reste, bien joué pour le chat, il ne nous restes plus qu'à l'apporter à l'Hokage et j'en profiterai pour lui glisser quelques mots au sujet de Aeros et Bowoka dans mon rapport, j'imagine que toi aussi tu ne trouve pas normal pour un Senseï d'abandonner ses élèves à leurs premières missions, d'autant plus que je ne sens plus son chakra dans le village .. Pour ce qui est de Aeros, il nous as trop retardé aujourd'hui, je vais en informer l'Hokage, soit-en assuré. »

- Puis, je l'ai dépassé et j'ai introduis le QG de l'Hokage, Mya allait surement me suivre derrière.

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] Missions pour team Tora, Saru et Kitsune
» L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]
» Saru : première mission
» L'équipe Tora : Une première rencontre.
» Fin de la deuxième mission de l'équipe Tora !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: