Invité
|
| Sujet: Examen Chunin, départ non-improvisé [PV : Kasuchi Sasmiza] Dim 14 Nov - 20:55 | |
| Il faisait très frais. L'hiver se faisait ressentir, et l'automne nous quittait peu à peu ... Cette saison qui était réputée pour être la plus calme, ne l'était pas réellement: l'examen Chunin se préparait. Et pourtant, je n'étais pas inquiet ... Je savais que je pouvais compter sur mes troupes, et qu'elles avaient le niveau pour être promus. Étais-je trop confiant ? Bien fin qui l'aurait dit. J'avais, de mon côté, préparé une lettre pour les Kage respectifs des deux autres villages qui participaient. C'était la moindre des chose pour m'excuser de ne pas pouvoir me déplacer. J'avais, d'un autre côté, décidé de laisser le Bras Droit s'occuper des équipes à présenter. Je lui faisais confiance, il était compétant. Sans trop me préoccuper de ce qui m'entourait, je quittai mon bureau pour aller rejoindre celui de mon second, à l'étage inférieur. Il avait l'air occupé, mais j'allais le débarrasser de son travail. Était-ce bien, surtout que je n'allait pas le faire à sa place ? J'entrai dans la pièce ...
" Bonjour ! Je viens t'informer que l'examen de sélection des Chunin a lieu dans trois jours, donc mercredi ! Je compte sur toi pour préparer les équipes à présenter, je ne pourrai le faire, mon travail m'en empêche ! Tu partiras avec eux, et étant Genin, j'espère que tu y participeras ! Bien, voici deux lettres, que tu donneras respectivement aux deux Kage des deux autres villages qui participent à l'examen ! Tu commanderas la troupe jusqu'au retour au village ! Soyez prudent ... " - Code:
-
Cher Kage, J'espère que vous pardonnerez mon absence improvisée. J'aimerais faire connaissance avec vous dans de très bonnes circonstances, ne prenez pas cette situation comme un quelconque manque de respect. Je vous salue. (2 exemplaires, 1/Kage) ... C'était court. Je n'avais pas envie de m'attarder sur des discours trop sympathiques. Notre relation avec les autres villages devait rester secondaire, tant que la paix n'était pas en jeu. Je sortis du bureau du Bras-Droit, et allai me promener dans les ruelles du village ...
|
|
Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: Lun 15 Nov - 18:31 | |
| Le temps allait en se refroidissant, les feuilles avaient commencée à chuter depuis un certain temps et les premiers gels n'allaient plus tarder. Les dossiers commencaient à s'empiler sur le bureau de Zamisachi Kusasi le jeune brad droit du Mizukage. L'hivers arrivant à grand pas, il fallait vérifier que toute les installations étaient en ordre et que le village aura assez d'équipement pour affronter cette saison si particulière. Alors que Kasuchi s'exerçait non pas à l'art ninja mais à l'art administratif, le Mizukage prit une décision plus que surprennante. Il décida de ne pas venir à l'examen de chuunin ayant lieu dans le village de la feuille. Il s'agissait d'un évènement internationnal qui était donc de la plus grande importance. Cette information capital allait être donné à Kasuchi dans quelque instant alors que le Mizukage poussait la porte du bureau du jeune bras droit.
" Bonjour ! Je viens t'informer que l'examen de sélection des Chunin a lieu dans trois jours, donc mercredi ! Je compte sur toi pour préparer les équipes à présenter, je ne pourrai le faire, mon travail m'en empêche ! Tu partiras avec eux, et étant Genin, j'espère que tu y participeras ! Bien, voici deux lettres, que tu donneras respectivement aux deux Kage des deux autres villages qui participent à l'examen ! Tu commanderas la troupe jusqu'au retour au village ! Soyez prudent ... "
Kasuchi salua respectueusement son Mizukage et posa les deux lettres dans la poches intérieure de son armure. La décision du leader du village de la brume était plus que surprennante. Kasuchi était censé participer à l'examen de Chuunin et n'avait donc pas le temps de s'occuper d'affaire diplomatique en plus de l'examen. Kasuchi allait donc devoir se dédoubler encore une fois. Depuis maintenant un petit temps, il avait l'impression de travailler seul au maintient du village mais les choses allaient peut être changer.
|
|