Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entrainement Technique [2 Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement Technique  [2 Technique] Empty
MessageSujet: Entrainement Technique [2 Technique]   Entrainement Technique  [2 Technique] EmptyLun 15 Nov - 20:50





Technique rang C:(2Pt)
Nom: Little Thunder (Ninjutsu)
Description: L'uttilisateur crée avec ses doigt des mini pique de foudre qui blesse l'ennemi
Dégats: 60PV
Cout: 30PC
Affinité: Raiton






Technique Rang B:(3Pt)
Chidori!!!
Eclair pourfend mes ennemie , brule leur chair , fait sortir leur coeur , détruit les en apparessant dans ma main.
Description: L'uttilisateur arrive a condensée assez d'electricité statique pour creer dans sa main un éclair puis l'uttilisateur fonce sur l'ennemie et le pourfend avec puis l'electricité lui envoie par accout des décharges dans le coeur , le blessant
Dégats:130 dégats
Cout:65 PC
Affinité: Raiton








Le rp:




La nuit venait tout juste d'arriver , je m'éclipsait de ma chambre pour me rendre dans le désert , cet soirée était plutot spéciale puisque le lendemain je devais me rendre a Konoha pour l'examen chuunin.J'allait bientot devenir plus fort , étre respecté de beaucoup de personne et enfin faire des mission autre que ramassais des fleurs.J'allais m'entrainer toute la nuit pour maitriser les deux jutsu que j'avais crée juste pour l'examen chuunin , j'arrivait dans le désert assez rapidement. Je n'avais aucun temps a perdre , la nuit allait étre courte pour moi. Je m'asseyais en tailleur et commençait l'entrainement en malaxent mon chakra , mon chakra était assez dense , pour un ninja de mon type le chakra était beaucoup plus important que la défense puisque je pouvais me cacher assez facilement. Je finissais mon échauffement et commençait la vrai partit. Je malaxais mon chakra j'usqua qu'il entre au niveau de mes doigts. Je transformais ce dit chakra en raiton et tentait d'envoyer le dit chakra raiton en petit pique sur l'adversaire mais cela ne marchait pas , je me prenait juste une grosse décharge électrique dans le doigt.Je ne réagissait pas et retentait l'expérience mes ongles commençait a prendre une petite couleur brulé du a l'electricité qui brulait a chaque tentative mes doigts.Je retentait encore une fois la technique et finalement la réussisait et envoyait des mini pique de foudre dans tout les sens. J'aspergais un peu d'eau sur mes brulures et reprenait l'entrainement.La technique allait beaucoup me servir durant l'examen puisqu'elle consommait très peu de chakra ce qui était assez utile pour une possible épreuve d'endurance.Je devais désormais essayé l'autre technique qui était beaucoup plus dangereuse et puissante que l'autre. L'on pouvait comparé la technique a un éclair qui s'abbatrait sur l'ennemie , le paralysant des pieds j'usqua la tête. Je l'avais imaginé en regardant suna un jour d'orage , certaines maison avait un embout en fer et la fourdre s'emmagasinait autour de cet embout pour finalement ne servir a rien. J'avais au début essayé avec les embout et finalement avait immaginé la technique. Je regardais le ciel , il allait bientot faire jour. Je décidais de me dépécher. Je mettait mon bras en bié pour eviter de me prendre de l'electricité dans le coeur ou dans tout autre organe vitaux. Mon chakra se concentrait peu a peu dans ma main pour finalement laissait place au raiton , je sentait peu a peu ma main brulait sous l'electricitait , mes vétements brulait peu a peu. Ma main s'engourdissait seul le bruit de la foudre dans ma main semblable a celui des oiseaux lorsqu'il s'envolaient me signaler que c'était le moment.Je fonçait a pleine vitesse avant de jetait un oeil , c'était un véritable éclair que j'avais dans la main je continuait ma course j'usqua arriver a un rocher que je transperçais avec.Ma main me brulait , elle était noir comme le charbon. Je soufflait dessus comme pour effaçait un feu invisible , je venait d'inventer une technique dévastatrice qui allait beaucoup me servir lors de l'examen chuunin. Le soleil se levait , je me dépéchait de rentrer chez moi pour me préparer.


Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement Technique  [2 Technique] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique [2 Technique]   Entrainement Technique  [2 Technique] EmptyMar 16 Nov - 21:25

L'entrainement au deux technique est terminé , s'il vous plait pourriez vous valider rapidement l'entrainement puisque je part demain ou aprés demain a Konoha

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement Technique  [2 Technique] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique [2 Technique]   Entrainement Technique  [2 Technique] EmptyMar 16 Nov - 22:04

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement Technique  [2 Technique] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique [2 Technique]   Entrainement Technique  [2 Technique] EmptyMar 16 Nov - 22:10

ps : la prochaine fois je valide pas si ton entrainement est présenté comme ça : c'est peut-être joli mais c'est chiant pour compter les lignes. Merci =)
(tu peux toujours utiliser tes codes pour les rp mais pas pour les entrainements où les lignes sont comptées Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement Technique  [2 Technique] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique [2 Technique]   Entrainement Technique  [2 Technique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Technique [2 Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement technique
» Entrainement technique
» Entrainement technique Chuunin
»  entrainement aux technique de base
» Entrainement de technique de Base !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: