Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mar 16 Nov - 15:18
L'air frais de l'océan se faisait de plus en plus sentir au fur et à mesure que le convoie s'approchait de l'océan. Toutes les équipes tenaient parfaitement leur ligne. Le convoie marchait à une allure respectable pour sa longueur et sa composition. Les civils étaient certes important mais constitué principalement de vieillard à croire que l'argent ne vient qu'avec l'âge. L'équipe 2 était à l'avant en éclaireur, c'était eux qui ouvrait la voie. Elle était principalement composé de femme, la gante féminin avait toujours eu ce petit talent pour détecter le chakra et l'analyser. L'équipe 3 était à l'arrière pour fermer la marche, principalement composé d'homme pour pouvoir aider les plus faibles des civils à avancer à l'allure donner par les premiers. Kasuchi était positionné sur le flanc droit et malgré le fait que sur le papier il était en charge de la protection, le jeune bras droit ne s'en préoccupait absolument pas. Son principal soucis était la route qu'ils allaient suivre et le déroulement de l'examen chuunin. Il essayait de trouver comment il allait associer l'examen chuunin et son rôle diplomatique. Le mizukage l'avait laissé avec un beau problème sur les bras. L'équipe des Forces spéciales se trouvaient tout au tour d'eux s'assurant qu'aucun problème ne vienne se mettre sur la route du convoie. Le convoie ne risquait absolument rien et c'est bien pour ca que le niveau des shinobis chargé de le protéger était pas plus élevé que le rang Gennin. Comme prévus aucun problème ne s'afficha et le convoie arriva en quelque heure près de l'océan. Le port était en vue du convoie et les six navires chargés de transporter tout ce beau monde sur les rives du pays du feu. Le point d'accostage se trouvait près de la forêt qui recouvrait en grande partie ce pays. Le village de Konoha ne serait alors pas loin selon les renseignements que Kirigakure avait peu obtenir sur leur hôte. Kasuchi se plaça devant le convoie lorsqu'ils arrivèrent au port pour embarquer. Son intention était de dispatché les équipes et les civils dans les navires.
« Nous voila enfin au port où nous allons embarquer dans ces navires pour aller jusqu'au pays du feu. Comme prévus, nous n'avons subit aucun problème. Je remercie tous les shinobis pour leur attention et leur sens du devoir. Bien je vais vous dispatcher dans les six navires que le seigneur du pays de l'eau nous a gracieusement prêté pour l'occasion. Durant le voyage les shinobis vous ont donné des numéro de un à six. Les bateau sont numéroté de un à six. Vous avez compris les civils vont dans le bateau qui leur a été assigné. Les shinobis vous le voyez il y a plus de bateau que d'équipe. L'équipe 1 ira dans le bateau 1 et 2. L'équipe 2 dans le bateau 3 et 4 et enfin l'équipe 3 ira dans le bateau 5 et 6. Soyez encore plus attentif dans ces navires que vous l'avez été sur la route. C'est très important. L'océan est un milieu remplis de secret qui n'ont pas encore été dévoilé que sait ce qui se cache dans ces profondeurs. »
Le convoie commença à se diviser en six parties. Les civils se décomposèrent assez facilement sans causé le moindre problème. En effet, les shinobis qui avaient distribué les numéros avaient tenu compte des affinités que les gens avaient entre eux. Cela était extrêmement important afin d'éviter les ennuis durant la traversée. Il serait fâcheux qu'une personne qui doit un peu d'argent à une autre se retrouve l'une à côté de l'autre durant la traversée. Ce genre de rencontre peut rapidement tourné à la bagarre rangée. La subdivision des shinobis par contre causa quelque soucis par ci par la mais rien de très important, il suffisait à Kasuchi de faire les gros yeux et en quelque seconde la division était faite. L'embarquement dura une vingtaine de minute et les navires profitèrent de la marée haute pour prendre la mer. Ils prirent la direction du pays du feu allant aussi vite que possible. Les navires gardaient à un capte assez proche et s'étaient position en une formation facilement défendable. Nous avions à faire à d'excellent capitaine et des équipages d'exception cela ne faisait aucun doute le seigneur du pays de l'eau n'avait pas mentis sur la qualité de ses navires. La quatrième équipe était disposé sur tous les navires à l'abri dans regard. Kasuchi repéra plusieurs d'entre eux sur son bateau simplement appuyer sur un mat ou dans l'ombre des cabines. La traversée allait prendre plusieurs heures selon le capitaine du premier bateau. Le jeune bras droit tomba dans dans ses papiers administratifs afin de s'assurer que les participants de l'examen chuunin était tous prêt.
Mieko Nakagawa
Nombre de messages : 804 Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mar 16 Nov - 19:45
Le bras droit du Mizukage, genin du village avec qui j'avais déjà fait équipe pour une mission dont je ne me souvenais plus l'objectif ni le déroulement, m'avait appelé en urgence aux frontières du village. Je m'étais douté de la raison de cette invitation puisque quelques jours plus tôt, il m'avait déjà envoyé une missive pour m'avertir que j'avais été sélectionné pour passer l'examen chuunin qui se déroulerait au village de Konoha du pays du feu. Je m'y étais rendu, en même temps très exigé mais aussi très stressé, peu confiant, pas que je ne me sentais pas capable de passer l'examen mais plutôt que j'avais une certaine crainte des shinobis que j'aurais peut-être à affronter. Je ne connaissais pas le déroulement de l'examen, mais je sentais quelque chose dans se genre se profiler dans l'avenir... Arrivé aux frontières, je rejoignis un attroupement de shinobis et de villageois. Je connaissais la plupart d'entre eux. Le bras droit du Mizukage qui m'avait invité était là et il avait déjà commencé son discours qui confirmait mes appréhentions : nous allions partir pour l'examen chuunin à Konoha !
Dans ce discours, il avait expliqué le fonctionnement des équipes, leurs rôles respectifs, les shinobis et les villageois les composant. Moi, j'étais dans l'équipe une. Durant le voyage, je devais m'occuper de surveiller les flancs. Au tout début de ses explications, une chose importante m'avait frappée : nous ne serions pas accompagné du Mizukage. Je ne comprenais pas l'attitude de notre chef à tous. Que pouvez-il faire de si important pour rater un évènement international, un évènement qui nous ferait connaitre des autres pays cachés et du monde entier. Son absence était non seulement irrespectueuse envers nous, les shinobis qui passions l'examen mais aussi envers ses autres pays, qui nous faisaient l'honneur de nous inviter quelques jours chez eux. Bref, ce comportement n'était pas digne d'un représentant du pays et je comptais le faire savoir à qui de droit, une fois revenu.
Mes préparatifs avaient été fait depuis quelques jours déjà et malgré mes quelques appréhensions et ma colère retenue envers un mizukage absent, j'étais prêt pour partir à l'aventure ! D'ailleurs, notre convois allait se mettre en route...
...Nous étions parti. J'avais pris ma place dans le convoi, sur l'aile gauche. Je suivais notre troupe en prenant bien soin d'avoir l'œil. D'éventuelles attaques étaient possible, bien qu'il me semblait qu'il fallait être fou pour nous attaquer. Je regardai de temps en temps le convoi et croisais parfois le regard de certains. Il y avait des gens qui semblait très heureux de faire le voyage, d'autres semblaient inquiets. Un vieil homme avait même l'air carrément furax. Je l'entendais parfois prononcer quelques injures dans sa grosse barbe grise. Il y avait là tout un petit monde plaisant. Parfois, je quittais mon poste pour aller demander aux simples villageois si tout leurs convenaient. Tout le monde semblait plus ou moins satisfait sauf peut-être le vieil homme qui voulait faire demi-tour pour une pipe à tabac qu'il avait oublié chez lui.
- Merd* quoi ! Ma bonne vieille chien** de pipe ! Je suis sur qu'un enfoir* va me la voler ! En plus de ca , je suis sur que le tabac de Konoha est dégueulasse ! Et ptet' même qui n'en n'a pas ! Roooh ! Fait chie* !
Nous marchions ainsi un certain temps que je ne calculai pas, pour rejoindre le grand port du pays de l'eau. J'avais souri tout le long du trajet. Non seulement, le vieil homme m'amusait mais petit à petit, je m'imaginais déjà à Konoha, faisant de formidables rencontres et découvertes. Nous étions donc enfin arrivés au port, le bras droit fit un autre petit discours pour nous repartir dans les différents bateaux. J'avais le choix entre deux bateau. Je choisis le premier sans trop avoir d'avis sur la question. Un bateau était un bateau, ca avait très peu d'importance pour moi. Je montai donc à bord, m'avançai vers l'avant du bateau et regardai l'horizon.
- Konoha , me voilà !
Citation :
[ Prime de risque : +3xp]
Yuna Kazama
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mer 17 Nov - 0:41
Yuna comme tout les matin se leva vers 8h00, elle alla dans la salle de bain pour se laver, elle prit une douche de 30 minute, quand elle eu finit sa douche, elle s'habilla tranquillement, quand elle fut habiller elle prit son petit déjeuner seul comme a son habitude, elle repensa a son enfance, elle regarda ses 2 Katana poser contre le mure. Quelque minute plus tard elle eu finit son petit déjeuner, elle se leva de table et alla se laver les dents, elle mit 10 minutes a se laver les dent, elle prit ses 2 katana qu'elle attacha dans son dos comme a son habitude. Elle prit sa petite sacoche, ou elle rangea ses Kunai et Shiruken, elle l'attacha au niveaux de sa ceinture. Elle voyait qu'elle devait en racheter donc elle finit de se préparer puis sortit de chez elle, elle partit en direction du magasin d'arme pour se racheter quelque arme (Kunai, Shiruken,...ect), elle y entre et acheta des Shiruken et des Kunai. Quand elle avait acheter tout se qu'elle avait besoins, elle sortit du magasin et partit en direction du centre ville, elle monta sur les toits et marcha tranquillement, les gens la trouvèrent bizarre car elle était toujours toute seul, on aurait dit qu'elle n'avait pas d'amie. Enfin bref, elle était donc sur les toits entrain de marcher tranquillement, les main dans les poches a regarder le ciel, elle remarqua au loin un oiseaux messager qui arrivait vers elle. Elle tendit le bras en l'air pour que l'oiseau s'y déposé, elle prit le bout de papier et elle le déroulait, elle remarqua qu'elle devait aller a la frontière car il y avait l'examen chuunin qui allait débuter a Konoha. Elle laissa partir l'oiseau et sauta du toits ou elle était, elle courra dans les rue en évitant les villageois, en direction de la frontière. 1H plus tard elle y arriva, et vue que les membre de son équipe était déjà présent, ils avancèrent alors tout ensemble pour prendre le chemin de Konoha, il devait aller au port, pour prendre un bateau, et partir en direction du village cacher de la feuille. Il marchèrent pendant quelque heure en direction du port, sa faisait maintenant 3h qu'ils marchaient tous ensemble, quelque minute après ils arrivèrent au porte. Elle entendit takeo se plaindre pour son tabac, Kasushi, lui il faisait un discoure de 3 kilomètre, et la petite Kazama elle, elle ne disa rien attendit le bateau bien sagement sans rien dire, mais sa la saoulait d'attendre et sa se voyait sur son visage. C'est pas que le bateau mettait trop de temps a arriver mais c'est tout comme. Enfin bref, elle attendit la sur le coter, elle se mettait bien loin pour être seul, c'était une fille... comment dire... elle était assez solitaire, elle n'aimait pas être prés des autre, ou, même faire des missions en équipe, mais bon elle était bien obliger de faire équipe, car les missions ne se faisait pas seul. Enfin bref revenons a nos mouton, ils attendaient alors le bateaux qui partait en direction de Konoha, il avait l'air d'être en retard, elle regarda autour d'elle, et, vue un gros rocher un peu plus loin, elle alla s'y assoir en se disant:
*pfff qu'est se que je m'ennuies et en plus de sa ste foutue bateau est en retard, et en plus il fait trop chaud><*
elle mit un bras sur ses genoux et tena sa tête avec sa main, on aurait dit qu'elle s'ennuyait un peu, elle regarde du coin de l'œil Kasushi et takeo, elle en avait marre du discoure de kasushi, et en plus de sa takeo se plaigna pour son tabac, elle sortit un paquet de Cigarette et s'en grilla une, elle regarda les autres sans rien dire. Puis quelque minute plus tard, elle entendit le bateau arriver, elle se leva et alla près des autres, mais toujours avec un air comme si elle s'ennuyait, elle rangea son paquet de clope, et continua a fumer sa clope, elle monta sur le bateau avec les membre de son équipe qui passait l'examen chuunin. Elle se metta sur le coter et regarda l'horizon, quelque instant après le bateau démarra, et il partir en direction de Konoha, elle regarda l'eau en continuant de fumer sa garrot. Quelque minute plus tard elle eut terminer sa garrot, et elle jeta le mégot dans la mer, puis elle dit:
« a ben c'est pas trop tôt, KONOHA NOUS VOICI, NOUS VOILA POUR L'EXAMEN CHUUNIN!! »
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mer 17 Nov - 19:53
Dring! dring ! Dring! dring !
Je tends le bras vers le réveil, abas mon bras sur la table. Le bruit s’arrête. Déjà que la sonnerie et nul a chier! Si en plus il me gueule dans les oreilles si tôt le matin… Bon, c’est pas comme s'il avait décider tout seul de sonner à 9h mais… sa me soule. Je me lève difficilement de mon lit m'etire dans tout les sens faisant craquer les os de mon dos et se de mes bras. Je traines des pieds jusqu’à la salle de bain où je me débarbouille, histoire de pas faire trop peur en sortant. Ha oui! J’avais oublié pourquoi je me suis levé si tôt. A cause de leur mission là, il faut accompagner un convoi et pour l’examen chunnin! Nan mais franchement, si c’est une des épreuves ils auraient put faire mieux… Bref, je suis prêt, je prends mon équipement et claque ma porte en sortant. Et voila. Encore cette petite brise fraiche que je supporte pas. Comme si se lever tôt le matin me suffisse pas… La rue était calme, seule les adultes étaient sortis pour travailler je me rendais aux frontières du pays où nous devions prendre un bateau pour nous rendre aux frontières de Konoha, le chef de la mission et les quelle ninja y participant. La premier partie consistait a escorter le convoi jusqu’à la mer pour ensuite prendre un bateau qui nous mènerait directement à Konoha. Rien de très réjouissant. Que de la merde. Mais si ça me permet de devenir chuunin et de m'approcher du jour ou je déserterais ce village alors ce n'est pas grand chose.
Le convoi était déjà prêt a partir lorsque j’arrive. Je vais voir le bras droit du Mizukage pour prendre mes instructions puis me place sur un flanc du convoi. Nous nous mettons en route lorsque tout le monde et là. Je reconnais quelques personnes, en connais certaine mais n'indique en rien dans mon attitude si j’ai envie de leur parler ou non. Mon voyage se déroule sans encombre jusqu’au port de kiri et comme pas hasard le bateau et en retard. Je m’y attendais tellement que ça me surprends pas. A défaut de me faire chier. On nous annonce que le bateau risque d’arriver 1h plus tard. Je ricanne intérieurement pour mieux me mettre en colère tout de suite après. Ils veulent me faire attendre, moi, 1h ? Heureusement le bateau arrive un quart d’heure plus tard et nous embarquons au plus vite mais avec toujours la même efficacité. J’espère qu’au moins il fait meilleur à Konoha qu’à kiri.
hrp: désolé pour les faute
Dernière édition par Yashiro Kazama le Lun 22 Nov - 17:15, édité 2 fois
Nero Toriyama
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Dim 21 Nov - 10:25
Cela faisait maintenant plus d'une heure que je marchais . Je voulais aller au pays du feu , j'avais entendu parler d'un examen chuunin se passant la bas . Cela me rappelle beaucoup de souvenir , c'était pour cela que j'y allais . Mais surtout pour faire connaître Setsuki à ma façon . Lorsque j'arrivais dans le pays de Konoha , je voyais plusieurs bateaux . Puis , je voyais un bateau qui lâchait plusieurs ninja sur les terres du pays du Feu . Ils étaient 4 . 3 ninja partaient vers le village de Konoha . Et un autre était resté là , avec quelqu'un qui semblait protéger ! Je m'avançais donc vers celui-ci . Une pawaboru apparaissait dans ma main , je sautais vers les deux , et je tuais l'homme qui était normalement protéger ! J'avais tuer l'homme . Il restait plus que le ninja . J'exécutais quelques mudra , puis je crachais des boules de feu qui partaient très vite ! Les boules de feu fonçait vers le ninja . Et semblait le bruler . Enfin, je ne m'en souciais pas . Pour moi , cette cible était morte , ou pas … Puis je lui envoyer un gros coup de pied dans la tête . En espérant que j'en avais fini avec lui !
Désolé très cour rp
Spoiler:
Jū no shotto, 銃のショット Katon no jutsu . ( Tir de feu )
Jū no Shotto ... Une technique Katon à utiliser en cas de plusieurs ennemis . Très utile . L'utilisateur crache des petite boule de feu très rapidement ( Il y en a 5 pas plus ni moins ) , et qui sont très rapide ! C'est bien pour sa qu'on l'a surnomme " Tir de feu " ! Vu a la vitesse le quels partent les boules de feu , on ne peut voir que des traits de feu . Le ninja qui se fait attaquer par cette technique , ne peux esquiver , si il n'est pas bon en Ninjutsu . Mais bon , c'est une technique qui reste encore faible !
[ Si vous dirigez toute les boules de feu vers une seul personne , elle ne prendra pas 60 + 60 etc ... ]
○ PC Utilisé : 30 pc ○ Dégât de la technique : 60 ( la boule de feu ) ○ Rang de la technique : C
Tu perd donc 60+28(05% de mon ninjutsu) + 5 ( coup de pied ) +9 (02% de mon Taijutsu ) = 102 de dégâts .
Invité
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Dim 21 Nov - 16:32
J'étais parti de Kiri plus ou moins content, j'étais vraiment en colère contre moi-même. Ma certitude m'avait perdu. Je pensais cependant que certitude n'existait pas, c'était l'image créée par nos pensées de ce que nous estimions juste. Je courais toujours, à pas démesurés. Ma jeunesse me permettait encore de faire ce genre d'exploits, qu'un vieil homme ne pourrait pas réaliser, même avec son expérience démesurée. L'océan du pays de l'eau était magnifique. Sa couleur dégradé, du bleu au vert, du gris au rose, nous laissait croire que l'eau n'était pas si transparant que dans un vert. Ca prouvait effectivement que la certitude n'existait pas, c'était une création de l'homme, naturellement. A ma plus grande surprise, un de mes Genin, Yashiro Kazama était encore là. Mais sa compagnie n'était pas très enviable. Un ninja sans bandeau, à première vue. Il lança une attaque, surprenante. Je pris mon Genin dans mes bras, et esquivai cette attaque misérable, inefficace, impuissante, et surtout insensée. Il venait d'attaquer l'armée de Kiri. Quel culot.
" Eh, toi ! Jeune inconscient ! Crois-tu qu'attaquer un ninja du village officiel d'une nation comme le Pays de l'Eau est un acte réfléchi ? Crois-moi, tu viens de poser le pied en enfer ! "
Je m'élançais tel un faucon dans les airs, et, sans lui donner de coups, je glissai entre ses jambes. A le voir, il était ninja d'un village armé. Kiri ? Impossible, je connaissais trop mes ninjas. Ses chaussures étaient pourtant différentes des notres, il était étranger. Le pays du Feu ? Le pays du Vent ? L'un des deux, très certainement.
" Dis-moi, je suis certain que tu n'es pas du pays de l'Eau. Nous sommes une nation perdue, et nous occupons un continent, petit, mais entier. Il n'y a rien d'autre ici ! Tu es ... du grand continent ! Le pays du Vent ? Le pays du Feu ? Un des deux ? Un des deux, c'est ça ... Coïncidence en ma faveur, les deux Kage sont à Konoha ... "
Je venais de finir d'écrire. Un message, très certainement. Destiné au village caché de Konoha. Pourtant, je n'étais pas sûr d'eux. Pouvais-je leur faire confiance, allais-je interrompre l'examen Chunin ?..
Hs : Vous pouvez vérifier mainte fois mes Stats, j'ai certainement de quoi éviter cette attaque./Hs
Bowoka Uchiha
Nombre de messages : 1289 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Lun 22 Nov - 19:39
Quel magnifique rêve, en effet l'Uchiha était plongé aux pays de morphée et y vivait son rêve. Il était assis, là sur un énorme trône surclassant la totalité du paysage et ce même paysage était innondé d'une armée, son armée. Tous avaient une cape noire aux nuages rouges à gauche Konoha, à droite Suna puis au milieux Kiri. Tous les trois étaient occupés par Setsuki, et Bowoka était conquerant. C'était en effet l'objectif ultime de l'organisation, détruire les trois villages, semer une peur tellement immense que la haine la colère et tous ces sentiments débiles n'existeraient plus et le seul la paix vivra. Mais dans ce rêve quelque chose clochait... le ciel était noir, obscur. Cette vision réveilla Bowoka, il était 10h. Alors il se demanda, fallait-il passer par les ténèbres pour subvenir à ses besoins ? D'après son rêve oui mais à part ça ? Surement... les ténèbres et le chaos effaceraient toute marque de pitié ou autre dans l'esprit de l'Uchiha ainsi tuer des shinobis ne serait plus qu'une simple partie de plaisir, une chasse quotidienne. Sawaki qu'en pensait-il lui ? Avec son pouvoir de la haine il devait déjà être en plein dans les ténèbres, un sourire monta aux lèvres de Bowoka qui ouvrit la porte de son frêre d'arme. Personne ?! Alors il ferma les yeux et le sentit, enfin il sentit son chakra qui se déplaçait vers le sud, vers l'océan. Hmmm que pouvait-il bien faire ? Ses pulsions meurtrières avaient-elles enfin fait surface ? Surement. Alors le chef de Setsuki ne réfléchit pas deux secondes et suivit son chakra. Il traça alors sa route, sereinement. Allaient-ils combattre pour la première fois ensemble ? Peut-être, ça serait en tout cas une parfaite occasion d'évaluer la forçe de Sawaki. Le ciel était gris et le climat était assez lourd... après quelques minutes de poursuite Bowoka masqua son chakra. Il vit au loint Sawaki lançant une boule de feu sur un shinobi, alors Bowoka s'approcha à vive à l'allure puis une presence assez derengeant le fit s'arreter. Un autre ninja arrive, apparement il était du côté de la pauvre victime des pulsions meurtrières de Sawaki. En revanche son ton faisait qu'on pouvait facilement distinguer ses paroles :
" Eh, toi ! Jeune inconscient ! Crois-tu qu'attaquer un ninja du village officiel d'une nation comme le Pays de l'Eau est un acte réfléchi ? Crois-moi, tu viens de poser le pied en enfer ! "
Vivement, il fit le tour de Sawaki et poursuivit :
" Dis-moi, je suis certain que tu n'es pas du pays de l'Eau. Nous sommes une nation perdue, et nous occupons un continent, petit, mais entier. Il n'y a rien d'autre ici ! Tu es ... du grand continent ! Le pays du Vent ? Le pays du Feu ? Un des deux ? Un des deux, c'est ça ... Coïncidence en ma faveur, les deux Kage sont à Konoha ... "
Apparement les deux ninjas étaient du fameux village de Kiri que Bowoka voulait tant visiter. Interressant... d'autant plus que le second devait être assez haut gradé pour parler ainsi à Sawaki. Et comment pouvait-il savoir qu'il venait de Konoha ou de Suna alors qu'il n'avait absolument rien sur lui le montrant... complêtement illogique mais bref là n'était pas le soucis. Le soucis était que Sawaki était seul eux deux. Apparement l'attaque de la première recrue de Bowoka avait touché le premier ninja de Kiri. Mais la présence du plus haut gradé laissa Bowoka perplexe, c'était de son devoir de s'en charger. Une montée de frisson l'envahissa, il était tellement exiter d'avoir l'opportunité de se tester et peut être de ...tuer. Alors il se téléporta sur un rocher se situant à côté de Sawaki et laissa paraître son chakra :
~ Eh bien... c'est assez culoté et lache de s'y prendre à deux contre un. Permettez que je me joigne à cette petit fêt. Apparement voici deux Shinobis de Kiri... interressant !
Il se tourna alors vers celui qui avait prit la parole, le plus haut gradé et continua :
~ En enfer dis-tu ? Très prétentieux je trouve... as-tu seulement conscience de ce qu'est vraiment l'enfer avant d'en parler ? Regarde donc mes yeux, eux ont connus l'enfer.
Il fixa l'homme dans les yeux et le plongea à l'aide de son Sharingan dans une illusion horrible, dans cette dernière le ninja de kiri était seul, accroché à une croix en boit. Il était immergé dans l'eau jusqu'au cou et des requins venaient lui donner des coups. Bowoka en profita pour lui doner un coup de pied en plein ventre. C'était le premier combat de Setsuki, combat exitant pour les frêres d'armes et surtout interressant.
------------------------------------------------------------------------------------- Attaque sur Daïchiro !
Spoiler:
Utakata
GENJUTSU
Description : L’utilisateur plonge son adversaire dans un genjutsu dimensionnel à l’aide de ses pupilles. Avant d’y plonger. Il s’en retrouve prisonnier durant 2 tours pendant lesquels il ne peut attaquer l'illusionniste. Ce dernier pourra seulement utiliser une techniques de taijutsu ou kenjutsu ne dépassant pas les 20 dégats par tour. Chakra nécessaire à l’activation : 30 pc Chakra nécessaire au second tour : 20pc Dégâts infligés : - 1er tour 60 - 2eme tour : 40
Mes stats :
Pv 330
Pc 410-30=380
Daïchiro : /!\ J'ai regardé ta fiche technique et les stats sont faux. Merci d'aller voir et d'aller modifier au plus vite... Je t'ai mis les calculs détaillés dans le topic.
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mar 23 Nov - 18:02
Spoiler:
à Lire avec cette musique
Eh bien , pendant que mon attaque était lancé , je ne pouvais pas voir si ma victime souffrait ou pas car j'étais préoccuper par le ninja qui venait d'arriver . Je ne savais pas qui il était , quel était son grade , ni de quel village il vient . Il allait mourir tout comme l'autre . Cependant , il avait l'air plus fort que l'autre , je me mettais en garde , et j'apercevais Bowoka arrivait ! J'étais plus ou moins heureux de son arriver . Moi je voulais tuer ces deux ninja tout seul , mais Bowoka est arrivé … Cependant je ne suis pas sure de pouvoir les battre seul , donc l'arriver de Bowoka n'était pas plus mal . Enfin bref , Bowoka prononçait quelques parole que je n'avais pas écouter et il lançait un Genjutsu sur le ninja que je n'avais pas attaquer . Sans plus attendre , je fais apparaître Pawaboru dans ma main droite . Sans plus attendre je fonçais vers le ninja en jetant un petit regard de confiance à Bowoka . Je pointais Pawaboru dans son ventre puis l'orbe contenant du Chakra explosait . Je l'avais toucher ? Rien à foutre ! J'étais sur de l'avoir défoncé cette enfoiré . Je m'avançais vers Bowoka
- Je crois bien qu'on l'a défoncé cette enflure ! Même pas besoin d'utiliser le Sharingan , pitoyable ! Je m'occupe du dernier . Enfin bon … Je crois que mes pulsions ce calme . Je crois bien qu'il n'est pas mort , nous somme tombé sur un gros lot . En le tuant , notre organisation se ferait connaître . Nous avons beaucoup d'avantage en tuant ce minable . Je crois bien que je vais utiliser mes pupilles … Mon pouvoir de la haine me désavantage trop , je ne réfléchis plus à rien et je fonce dans le tas . J'espère que dans ce combat , mon sharingan évoluera en voyant de nombreuse chose ! Enfin bref , c'est partis !
Je regardais la fumée qui s'était produit lors de mon attaque . Je ne savais donc toujours pas si je l'avais toucher .
Mes stats : 275 pv 175 pc
175 - 30 = 145
Dégat causé = 60 + 28 = 88 !
Spoiler:
Pawaboru no Jutsu
NINJUTSU
Description :Pawaboru , aussi appeler le globe de chakra , est une technique efficace ! Le chakra utilisé pour cette technique servira à la technique de contenir beaucoup plus de puissance ! Enfaite , c'est une sphère de chakra qui renferme le chakra et qui provoque une grosse explosion à sa libération ! Cette technique peut-être utilisé autant de fois dans la journée . Chakra nécessaire : Entre 01 et 30 pc Points de vie que perd l’adversaire : Double des pc's utilisé Technique de rang C [/hide]
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mar 23 Nov - 18:44
Franchement, on aurait pas pu faire mieux. Comme journée merdique. Mais alors là, pas du tout. Un peu de sang frais, ça m'aurais fait le plus grand bien, de tuer ce mec que je connais même pas, mais vue l'état de flemme avancée dans lequel je me trouvais et vu son niveau, je pense que j'y aurais laissé la peau.
Je ressens sa présence à peine quelques secondes trop tard. L'homme à côté de moi s'effondre quand je tourne la tête vers lui pour savoir ce qui l'a tué. Pas de chance il crève avant de toucher le sol, le projectile directement enfoncé bien profondément dans le coeur. Tant pis pour lui. L'homme est en face de moi, compose ses mudras et me lance des boules de feu droit dans la face. Pouce ! je suis pas suffisamment dans le truc pour riposter mec ! Laisse-moi le temps de demander à mes neurones de se connecter au cerveau ! Et pourtant, je compose mes mudra aussi, exécutant mon Bushin no Jutsu, au moment ou ce cher Kage viens m'aider. Parfait ! Plus besoin de moi donc, il peut se débrouiller tout seul ! Quand même, quelle chance qu'il soit arrivé pile poil au bon moment ! Le bon dieu des ninjas a dû comprendre à quel point j'avais la flemme et me faire grâce de ces quelques mouvements inutiles qui m'aurait fait perdre une énergie vital pour bouger mon cul à rejoindre les autres. Qu'il est bon et généreux... ou pas. Franchement il a ses jours.
Du coups, je fais ma technique à l’arrache, mon clone servant juste à ce prendre les coups à ma place, pendant que je me dépêche de rejoindre les autres grâce à la petite divertion qu’offre la fumer les boules de feu. Pratique comme technique.
Bref, je disparais pile poil au moment où les boules de feu me tombent dessus en faisant un petit sourire à l'expéditeur. Enfin, pas sûr qu'il l'ait vue. Et Hop, me voilà à courrir droit devant,me cachant derrière les rocher et les quelques arbres présent par ci par là. sifflant l'air de rien, sans jamais montrer que l'espace de deux minutes j'ai faillie me faire buter par un mec que je connais pas et que le Mizukage m'a sauvé la vie en venant s'en occuper. M'en fou. Je lui doit rien c'est son job.
Je plonge dans l‘eau et me dépêche de rejoindre les autres.
HRP : désolé c'est court mais j'ai un manque d'inspi à fond en ce moment u.u
Spoiler:
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux.
Si votre adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non. Sinon il faudra donner un nombre à chacun de vos clones ainsi qu'à vous même, à chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le dés, l'attaque touchera l'être affilié au nombre. Cette technique doit être apprise pour participer à l'examen Genin.
○ PC Utilisé : 10 par clone. ○ Nombre maximum de clone : "Points Genjutsu / 10 = Nombre max" ○ Précision : Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15 ○ Rang de la technique : E (=Deux actions)
Spoiler:
Je précise que même si tu a les sharingan tu ne peux pas voir la différence parce que d’un : ils ne sont pas activer. Deux : tu ne verrais pas ma technique in rp vue que tu dis toi-même que ton perso ne me voit pas.
Un clone utilisé, 10 pc en moins.
Nero Toriyama
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mar 23 Nov - 20:29
tu peux pas esquiver avec un clone . Tu peux pas fuir d'un combat , t'es encore ici .
Bowoka Uchiha
Nombre de messages : 1289 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mer 24 Nov - 21:37
Son attaque une fois lancée, Bowoka eu un leger temps d'attente, plutôt de doute. En effet cette attaque illusoire pouvait échouer si l'adversaire ne le regardait pas dans les yeux, heureusement pour le chef de Setsuki il mordit à l'ameçon. Le ninja de Kiri fut donc plongé dans un horrible genjutsu. Comme prévu il fut recouvert d'eau jusqu'au coup, une orde de requins se dirigeaient vers lui à toute vitesse la geule grande ouverte puis arrivés à cent mètres de lui ils se réunirent tous afin de former un énorme squal aussi gros qu'une baleine. La bête était noir aux rayures rouges et ses yeux n'étaient pas normaux, ils possedaient le sharingan. Alors au 50 restants il sortit de l'eau et explosa en une multitudes d'épées qui se précipitèrent et se plantèrent dans le corps du ninja de Kiri. L'illusion était terminée, l'homme du pays des vagues était là, au sol sonné par cette technique assez violente mentalement. C'était la première fois que Bowoka avait eu l'occasion d'attaquer un ninja du pays des vagues et honnêtement il fut d'un côté assez déçu de sa faiblesse mais énormément impressioné par sa volonté de ne pas ceder. Il se releva donc et regarda Bowoka fixement dans les yeux, alors ce derniers dis :
~ Pourquoi oses-tu regarder une fois de plus mes pupilles ? Ta volonté est impressionante ninja de Kiri mais la volonté ne suffit pas...
~ Vois-tu, je me nomme Daichiro Hozuki et je suis le Shodaime Mizukage. Pourquoi ma volonté est grande? Mon devoir et de proteger le pays des vagues ainsi que les ninjas qui la peuple.
~Eh bien... Je comprend maintenant pourquoi tu t'obstines ainsi Mizukage. Malheureusement pour toi tu ne sais rien de ce monde, gorgé de haine, de lachetté et de traitrise. Ce monde ne vaut rien et ton village n'en vaut surement pas plus, tu n'as je pense pas connus tout ce que j'ai connu et crois moi c'est la réalité.
~ Tu as donc pris le chemin des ténèbres.
~ Peut être... mais ça sera en tout cas le chemin de la paix, laissons le combat en décider.
Avant de se lancer à une offensive, Bowoka vit le second ninja Kiri essayer d'échapper à Sawaki. Le chef de Setsuki lui lança alors un regard, un regard de confiance montrant qu'il savait qu'il ne laisserait pas s'échapper. L'ancien Juunin vit donc son adversaire d'une tout autre façon, c'était tout de même le Mizukage... le chef du village de Kiri un des 3 " grands " villages du monde des shinobis. Cet adversaire n'était donc pas n'importe qui et le combat était à prendre avec beaucoup de serieux. Alors il activa son Sharingan à 3 virgules et se précipita sur son adversaire qui en fit de même. Le Mizukage executa une technique Suiton, les pupilles de Bowoka furent attirées par cette dernière mais n'eu pas le temps de la retenir entierement, une énorme vague d'eau se dirigeait sur l'Uchiha. Il paniqua un court instant puis repris immediatement son sang froid, il utilisa son Sharingan afin de se teleporter. Cela faisait toujours une sensation étrange comme des fourmis dans le ventre puis plus rien, il réapparut alors derrière Daichiro une fois son jutsu terminé et essaya de lui porter un coup de Kunai dans la tête mais le Mizukage fit un clone... mais ce clone n'était pas un clone habituel. Daichiro avait effectué un clone liquide, ça devait être la " marque de fabrique" des ninjas de kiri. Puis il riposta immediatement et lança un immense dragon d'eau sur Bowoka, ce dernir ne s'y attendait pas et le prit en pleine face. L'adversaire était assez donc assez puissant, mais la frustration de Bowoka laissa vite place à l'exitation... l'exitation d'enfin combattre un adversaire puisant et chef d'un village qui plus est. Alors il se releva avec le sourire et dit :
~ Tu es fort Mizukage... maintenant plus de cadeaux commençons réellement le combat.
Alors Bowoka effectua rapidement des mudras, et anonça la technique Katon, Goumon'gu. Mais à la seconde avant de la lancer il disparu puis réaparut derrière le Mizukage, ainsi ce dernier qui attendait l'attaque de face se retrouve avec l'offensive de Bowoka dans le dos. Il ne put donc l'éviter, cette technique était d'ailleurs atrossement douloureuse. Alors des fils de chakra de feu se dirigèrent dans le corps du Mizukage, seulement son affinité Suiton est censée détruire l'affinité Katon mais étant pris par surprise il n'eut pas le reflexe de donner une contre attaque. Alors le Mizukage se torda de douleur, les fils de chakra circulèrent dans tous son corps, provoquant alors d'horribles sensations. Les deux ninjas avaient assez utiliser de chakra, le combat allait bientôt se terminer. Alors ils courirent tous les deux vers l'autre, le Mizukage avait effectué une vingtaine de clones et Bowoka aucun. En plus de cela le Mizukage fit apparaître une énorme vague d'eau dans laquelle se trouvait des dragons aqueux. C'était surement l'ultime offensive du Mizukage :
~ Goutte ça et meurt pour avoir tenter de resister et manquer de respect à Kiri !
Bowoka resta immobile sur le moment, c'était impressionant comme un Kage pouvait être puissant... Nakurama avait-elle atteint la même puissance ? Et le Kazekage ? Fort interressant tout ça. Setsuki et surtout Bowoka en tant que chef devait devenir aussi puissant. Il fallait commencer par eviter cette attaque et lancer une dernière offensive afin d'en finir. La vague était plus loin que les 20 clones, alors l'Uchiha effectua de nombreux enchainement tout en se teleportant. Les clones ne furent pas difficiles à éliminer mais ce qui lui faisait peur était ce qui arrivait, le but des clones n'étaient donc pas de le tuer mais de le ralentir au maximum afin de ne pas pouvoir eviter cette attaque destructrice. Il n'avait plus de solution, l'ultime rempart de defense du Uchiha devait être utilisé.
~ Shiro Ouji !
Il tendit ses deux mains vers l'exterieur et un énorme chateau de chakra apparut avec Bowoka au milieux. L'attaque de Suiton fut extrement longue et difficile à contenir. Le chakra de Bowoka baissa de plus en plus mais l'attaque s'arrêta enfin... quel combat. Les deux hommes n'avaient plus beaucoup de chakra, mais Bowoka devait en finir Daichiro était completement extenué et avait l'air un peux sonné par son énorme attaque, l'Uchiha en était de même. Mais il prit sa douleur sur lui même et effectua une dernière offensive il se précipita sur le Mizukage tenant un Kunai à chaques pliures d'un doit puis au moment de frapper il disparut et se teleporta au dessus, Daichiro leva la tête se prépara à parer et Bowoka effectua alors 6 clones avec tous un Kunai en main. Tous encerclaient le Mizukage, il était dorénavant impossible pour lui de fuir sa mort était inévitable, alors le Mizukage tua tout de même 3 clones mais ne put resister à Bowoka et ses 3 derniers homologues et prit donc les kunais en plein coeur.
~ C'est la fin, tu as été un très bon adversaire mais la meilleure cause a gagné vois-tu. Rejoind l'autre monde tu le mérite.
Le corps du Mizukage s'écrasa par terre, Bowoka venait donc de tuer un Kage, le Mizukage de Kiri. Mais la fatigue prit le dessus, il commença par désactiver son Sharingan et regarda Sawaki qui apparement avait réussit à contenir Yashiro, heuresement il ne l'avait pas tuer. Alors le chef de Setsuki prit la parole, exténué :
~ Bien Sawaki... toi second ninja de Kiri je vais te proposer un dilemme, je te propose de rejoindre Setsuki et notre cause. Nous sommes à la recherche de la veritable paix et pour en venir là il faut montrer au gens le pire pour connaître le bon. Soit tu nous rejoinds, soit tu meurts... Alors qu'en penses-tu ?
Bowoka laissa alors un temps de réflexion au shinobi de Kiri, et essaya de récuperer de son énorme combat avec le Mizukage.
Nero Toriyama
Nombre de messages : 661 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Jeu 25 Nov - 17:51
Un combat se déroulait entre l'autre ninja et Bowoka . Sa aller vite , la victoire appartenait d'avance à Bowoka . Une fois le combat finis , le Mizukage tombait raide mort au sol . Oui , j'avais appris pendant ce combat que c'était le Mizukage Daichiro ! Je m'avançais ensuite de ce corps . Je le prenais sur mon épaule et j'entendais les paroles de Bowoka .
- Bien Sawaki... toi second ninja de Kiri je vais te proposer un dilemme, je te propose de rejoindre Setsuki et notre cause. Nous sommes à la recherche de la veritable paix et pour en venir là il faut montrer au gens le pire pour connaître le bon. Soit tu nous rejoinds, soit tu meurts... Alors qu'en penses-tu ? - Je ne fais que mon travaille ! Cependant , je ne suis pas forcément pour qu'il rejoigne notre organisation . Il essait de fuir tel un minable . Je ne veux pas de fuyard dans l'organisation . Enfin bon , je ne veux pas trop te contre-dire . Toi , le fuyard . Vien avec nous , ou meurt ?!
Mes paroles était direct , j'espère que je m'étais fait entendre !
Je m'ennuis dans ce rp , alors je fais aucune ligne ...
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Ven 26 Nov - 6:06
Bon bah nan alors. Je peux pas partir. Du coup je me reçois l'attaque de plein fouée, et les boules de feu, et le coup de pied. Tu parles d'une galère ! C'est pas marrant s'il est trop fort ! Du coup, j'ai bien l'impression que je vais crever ici. Bah, crever ici ou là, y a pas d'importance, seulement, quand je repense au peu d'action que j'ai fait dans ma vie, j'avoue être un peu déçu. Pas grave, en enfer on entendra parler de moi. C'est bon, fini le visage du gentil Yashiro. Je reprends ma bonne vieille expression à faire fuir les hommes, celle où je ressemble à un fou. Pas que je veuille qu'il ait peur, nan. Juste que j'en avais marre de tenir en équilibre entre moi et l'image que je donne de moi. Ce mec là, je sais pas comment y s'appelle, j'irais bien me venger de lui un jour. Mort ou vif. Héhéhéhéhé.... Bon, moi allonger, un autre combat est en court. Je tourne la tête pour suivre les actions et vois un Mizukage qui est en mauvaise posture. Bah elle est belle la plus grosse puissance de Kiri. Quel village à chier franchement. Bien content de le quitter tiens. Enfin bref, dans leur combat, c'est des techniques en veux tu en voilà. Sauf que le Mizukage, au lien de donner tout ce qu'il a, il devrait peu-être penser que son adversaire n'est pas seul. Que si le but c'est qu'il ait plus de chakra pour ensuite lancer des offensives et en ninjutsu et en taijutsu, il est un peu con de foncer tête baisser sur le gars. M'enfin il a de la chance, celui qu'il combat semble vouloir en finir à lui tout seul. Le combat se prolonge, mais on peut voir très nettement qui des deux va gagner. L'adversaire prend des kunais et fonce sur son adversaire. Une feinte, une transposition vers le haut et un multi clonage. Pas mal. Les clone se mettent en cercle et le carnage commence. Enfin, le petit carnage commence. Finalement le mizukage tombe, au moment où je me relève moi. Bah c'était bien sympa mais faut peu-être que je m'y mette aussi à mourir !
Je marche vers les deux ninjas et m'arrête juste en face d'eux.
~ C'est la fin, tu as été un très bon adversaire mais la meilleure cause a gagné vois-tu. Rejoins l'autre monde tu le mérite.
Oulala ! ça s'est de la phrase ! Presque une prière pour qu'il passe bien dans l'autre monde ! Hé ho ! On en a plus rien a cirer de ce mec là ! Pas question que tu fasses ça sur mon corps !
~ Bien Sawaki... toi second ninja de Kiri je vais te proposer un dilemme, je te propose de rejoindre Setsuki et notre cause. Nous sommes à la recherche de la véritable paix et pour en venir là il faut montrer aux gens le pire pour connaître le bon. Soit tu nous rejoins, soit tu meurs... Alors qu'en penses-tu ?
Hoooooooo ! Voilà qui est intéressant. Déjà d'un : mes pensées ce confirme, c'est celui qui vient de me parler qui est le chef des deux. Ensuite, ils ne m'ont pas attaqué pour faire un peu de sport. Et enfin, sa proposition est vraiment très alléchante, même si j'aime pas trop que la guerre devrait aboutir à la paix. Mais bon, il y aura de la baston pur et dur et ce mec-là est plus fort que l'ancien Mizukage qui était censé être le chef de leur village de paumé. Y a même pas à réfléchir.
- Je ne fais que mon travaille ! Cependant , je ne suis pas forcément pour qu'il rejoigne notre organisation . Il essai de fuir tel un minable . Je ne veux pas de fuyard dans l'organisation . Enfin bon , je ne veux pas trop te contredire . Toi , le fuyard . Vien avec nous , ou meurt ?!
Héhéhéhé ! C'est qu'il me cherche le petit toutou ! « Je veux pas trop te contredire. » Ferme plutôt ta gueule si tu parles pour rien dire !
- Un minable ? Si c'est-ce que tu penses de moi ça me va. Tu le regretteras bien plus tard HAHAHAHAHA !!! Mais je n'avais pas envie de mourir ici ! J'ai trop de choses à accomplir, trop de personnes à tuer. C'est d'accord. Je veux bien te suivre. Tout ce que je veux, c'est la puissance. Tu vois bien que je suis faible ! Je dis à l'autre, le chef. Si tu m'amènes la puissance alors je serais dans ton organisation.
Les choses vont dans l'ordre, plus besoin de déserter ce village pourri.
Spoiler:
200-102= 98 pv
Bowoka Uchiha
Nombre de messages : 1289 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Sam 27 Nov - 10:54
La fatigue se faisait énormément ressentir, le Mizukage lui avait fait dépenser une quantité assez conséquente de chakra. D'autant plus que ses attaques étaient loin d'être facile à esquiver, alors après avoir prononcé sa petite phrase qui proposé un véritable dilemme au ninja de Kiri. Setsuki où la mort que Sawaki se ferait surement un plaisir de lui donner, d'ailleurs ses pulsions avaient l'air de s'être dissipés. Interressante facette de cette capacité de la haine, mais il fallait le surveiller de près. D'ailleurs il prit la parole :
~ Je ne fais que mon travaill ! Cependant , je ne suis pas forcément pour qu'il rejoigne notre organisation . Il essait de fuir tel un minable . Je ne veux pas de fuyard dans l'organisation . Enfin bon , je ne veux pas trop te contre-dire . Toi , le fuyard . Vien avec nous , ou meurt ?!
Apparement il ne s'était pas complêtement calmer... pourtant ce n'était pas lui qui décidait mais bel est bien Bowoka, Sawaki allait donc devoirs se résoudre à vivre avec le Kirien si toutefois il acceptait l'offre de Setsuki. Il prit d'ailleurs la parole:
- Un minable ? Si c'est-ce que tu penses de moi ça me va. Tu le regretteras bien plus tard HAHAHAHAHA !!! Mais je n'avais pas envie de mourir ici ! J'ai trop de choses à accomplir, trop de personnes à tuer. C'est d'accord. Je veux bien te suivre. Tout ce que je veux, c'est la puissance. Tu vois bien que je suis faible ! Je dis à l'autre, le chef. Si tu m'amènes la puissance alors je serais dans ton organisation.
Ce ninja avait apparement le temperament idéal pour rejoindre Setsuki. Il n'aime pas qu'on le sous estime et il veut de la puissance... il en aura. Setsuki grandissait encore et comptait maintenant 3 membres. Lentement mais surement l'organisation de Bowoka prenait forme, il avait à ses ordres deux ninjas interessants avec une assez bonne marge de progression. Aussi le nina Kirien était un avantage assez conséquent, il connaissait la route de Kiri et quoi de mieux qu'allez au village annoncer la mort du Mizukage et semer la terreur ! D'autant plus qu'on était actuellement en plein examen Chunin de nombreux ninjas étaient partis, le village se sentira faible. L'Uchiha prit alors la parole :
~ Parfait je te souhaite donc la bienvenue dans notre organisation, Setsuki. Vous deux vous avez interêt à vous calmez et à vous entendre si vous voulez que l'on avance. Ninja de Kiri j'aimerai savoir quelques renseignement sur toi avant de continuer, puis j'immagine que tu connais la route pour se rendre à ton ancien village, tu serais très aimable de nous y conduire c'est le moment idéal d'y semer la terreur.
Se remettant petit à petit de son combat, il attendit alors une réponse.
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Sam 27 Nov - 16:51
Validé, ce crime permet de vous faire passer comme 'méchant officiel', pour le moment le titre ne devrait pas vous être donnés vu que personne n'est encore au courant mais je pense que vous allez proclamer tout ça à Kiri. Bowoka passe rang S, pour cette action, j'offre aussi le rang B à Sawaki. Bonne continuation.
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Dim 28 Nov - 10:30
~ Parfait je te souhaite donc la bienvenue dans notre organisation, Setsuki. Vous deux vous avez interêt à vous calmez et à vous entendre si vous voulez que l'on avance. Ninja de Kiri j'aimerai savoir quelques renseignement sur toi avant de continuer, puis j'immagine que tu connais la route pour se rendre à ton ancien village, tu serais très aimable de nous y conduire c'est le moment idéal d'y semer la terreur.
Me calmer ? C'est l'autre con qui me cherche. Il fait le malin parce qu'il est un peu fort mais c'est qu'une merde ...
Bref, des renseignements sur moi ? Bah, du moment qu'il va pas trop loin pourquoi pas, après je sens que ça va bien me souler de lui causer sur ma vie alors qu'on en a rien à foutre. Tout ce qu'il a besoin de savoir c'est qui je suis (à la limite nom prénom âge) et ce que je veux et basta ! S'il s'attend à ce que je lui dise : mes parents étaient des salauds qui m'ont caché toutes leur vie qu'ils étaient des ninjas, sauf que vers mes douze ans, des méchants ninjas nous ont attaqué, ont détruit toute ma famille et m'ont torturé jusqu'à mes 16 ans. Quoi ? C'est tout ? Non non, mon meilleur ami a essayé de me tuer, il a réussi d'ailleurs, il a tué le gentil Yashiro pour en faire une ordure de la pire espèce, mais heureusement j'ai réussi à le tuer quand je m'évadais. Ce traitre à quand même pris la vie de celui que je considérais avant comme mon grand-père. ça vous choc ? À bon ? Non parce que j'ai ensuite passé plus d'un an à me faire poursuivre dans tous les pays mais à la limite, ça ont s'en fous ils n'ont jamais réussi à m'attraper. Résultat j'ai dû aller dans un village pourri d'où tu viens de me sortir.
Oué nan c'est galère à raconter ça. Pas sûr qu'après il ressente pas de la pitié (ça c'est le pire maic normalement c'est un ninja donc pas de ça), mais si je me mets à en parler je suis sûr de m'énerver et de tout détruire sur mon chemin. C'est qu'il faudrait quand même que je réussisse à reconnaitre le chemin de Kiri, HAHA !
- Ok, c'est par là.
il y a une bonne partie de la route qui n'est pas fait aussi bien que celle là. Sans parler de la brume qui se lève à l'improviste pile poil quand tu as quelque chose d'important à faire ... on dirait presque que c'est fait exprès.
Je m'élance, sachant que la route n'est pas longue. Héhé, j'aimerais bien voir la tête de ceux qui sont partis pour l'examen chunnin lorsqu'ils vont rentrer et voir leur joli petit village à feu et à sang. Et leur cher mizukage en état de décomposition accrocher avec des clous à la porte de leur village. Non encore mieux au milieu de la grande place ! Rien que d'y penser j'ai déjà envie d'y être. Ça va être génial. On va bien s'amuser...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin