Avant de partir Sawaki dressa ces dernière paroles :
- Oh , merci pour ce rouleau . Je ne me suis pas vraiment ennuyer , mais bon . J'ai trouvé ce chapeau , il pourrait cacher mon visage , et garder une identité inconnue . En plus de sa il est pas moche ! Bon alors , on va à Kusa ?
Ils marchèrent et quelques heures après il redit :
- On va où maintenant ?
~ Continuons, nous logerons au centre ville. Passons par la forêt.
Ils commencèrent alors leurs chemin en direction de Kusa, c'était un tout autre pays, loin de Suna, Kiri et surtout Konoha. Il fallait prendre un nouveaux départ, et s'isoler loin allait être la meilleure solution. Setsuki était en train de naître, il fallait de nouveaux membres et l'examen Chunin allait être le parfait moyen de recruter de nouveaux membres. Ces pretendants devaient être assez doués et surtout avoir le caractère aproprié, sans pitié et respectueux au chef de l'organisation et à ses superieurs. Bowoka pensait déjà à la formation de l'organisation, le mieux serait d'avoir au minimum 8 ninjas à ses ordres. Il ferait ensuite 4 équipes de deux, toutes ayant une certaine aptitude, par exemple une unité d'espion, une de défense etc... mais on était encore loin du compte puisque le seul qui était aux ordres de Bowoka était son frêre d'armes, Uchiha Sawaki. Où pouvait-il bien le placer ? Il serait celui en lequel le chef de Setsuki ferait le plus confiance, alors il le mettrai avec celui avec qui il en aurait le moins. Logique. Mais dans leurs routes les deux hommes furent dérangés par trois bandits, apparement ils ne savaient pas à que les deux Uchihas étaient des ninjas.
~ Et vous deux là ! Fillez nous vos vestes, toi ton masque et toi ton chapeau !
Bowoka vit Sawaki commencer à enlever son chapeau, alors il le coupa :
~ Laisse, remet ton chapeau au cas où. Ca fait longtemps que j'avais envie de tester quelque chose.
~ Ahahaha, qui êtes vous pour penser que vous pouvez nous battre vous êtes seulement deux !
~ Retiens Setsuki.
Tout en pointant le premier bandit du doigt sauf que ce dernier ne savait pas c'était une nouvelle technique de Bowoka, cette dernière consistait à plonger l'adversaire dans un genjutsu rien qu'en le faisant regarder son doigt. Alors comme prévu le bandit plongea dans un horrible genjutsu et s'évanouissa. Pour ce qui était des deux autres bandit il se téléporta derrière eux et leur planta un Kunai dans le dos, pourquoi ne les avait-il pas tuer ? Il fallait que Setsuki se fasse connaître et il fallait un début à tout alors leur laisser la vie était le meilleur moyen de commencer.
~ Prennez soin de repeter le nom de notre organisation, Setsuki.
Alors tranquillement Sawaki et Bowoka marchèrent une demie heure et arrivèrent enfin au centre ville.
~ Bien trouvons une maison vide ou quelque chose dans le style pour loger.
---------------------------
Technique apprise :
- Spoiler:
| Utakata
| GENJUTSU |
| Description : L’utilisateur plonge son adversaire dans un genjutsu dimensionnel à l’aide de ses pupilles. Avant d’y plonger. Il s’en retrouve prisonnier durant 2 tours pendant lesquels il ne peut attaquer l'illusionniste. Ce dernier pourra seulement utiliser une techniques de taijutsu ou kenjutsu ne dépassant pas les 20 dégats par tour. Chakra nécessaire à l’activation : 30 pc Chakra nécessaire au second tour : 20pc Dégâts infligés : - 1er tour 60 - 2eme tour : 40
|