|
| Auteur | Message |
---|
|
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: • Discutons ... Sam 20 Nov - 17:48 | |
| La demoiselle semblait être d'accord, c'était vraiment parfait. Mon plan allait pouvoir être activé, je n'étais pas certain de récolter de véritables informations mais j'étais persuadé de pouvoir m'amuser. Au coin de ma lèvre, un sourire démoniaque s'était formé, cela voulait clairement dire qu'une fois de plus, j'avais ce que je voulais. Cette femme allait sûrement être plus dure à convaincre que l'ancien Hokage. Le Shodaime était le créateur et pourtant rien n'était à son image ici, qu'avait-il fait pour être tant rejeté ? Sa disparition avait été soudaine, je n'avais même pas eu les raisons de son remplacement alors que j'étais une connaissance du village de la feuille. Une chose pas nette semblait se cacher derrière tout ça, je ne voulais pas m'y mêler mais mon sens de la spéculation m'obligeait à soupçonner une arnaque. Je marchais donc en restant méfiant, je regardais préventivement les alentours afin de prévoir une quel qu'on que attaque. Lors de mon exode dans le désert de Suna, j'avais pu réaliser que la paranoïa était la meilleur arme d'un ninja, c'était pour cette raison que j'étais devenu ainsi. Tout en marchant tranquillement en direction de l'endroit tant souhaité, je disais : | " Je voudrais savoir, Sawaki est-il de retour à Konoha ? Je ne souhaite pas le tuer ici-même mais plutôt tenter de l'éviter au maximum .. " |
Je souhaitais savoir où il était, non pas que je m'inquiétais pour lui mais son état était important pour le village de Suna. Il avait la carte du village, il était donc un danger pour moi et pour les Sunajin. La jeune Nakurama semblait être une femme bien trop occupée, son métier ne semblait pas lui plaire, je pouvais le comprendre mais alors, pourquoi être Hokage ? C'était une question que semblait se répéter dans ma triste cervelle. J'avais tellement de questions à poser mais si peu elle avait si peu de confiance à m'accorder, d'un côté, j'avais de mauvaises intentions mais aussi des bonnes ... Cela était assez compliqué, avant qu'elle puisse répondre je continuais mon petit discours : | " Je ne suis pas là pour foutre le bordel ou même emmerder le monde. Je peux avouer que j'ai eu des idées assez mauvaises, connaître votre pouvoir et vos puissances étaient des choses intéressantes pour moi. Mais, je ne souhaite pas avoir une mauvaise relation avec vous ... Ma gentillesse se rapproche plus de la pitié, je dois l'avouer. Aimez-vous être Hokage ? Je ne doute pas de votre ambition à protéger le village vu que vous êtes prête à faire la fausse et m'inviter mais, j'ai comme l'impression que le statut de Kage n'est pas simple assumer pour votre personne. " | J'avais été très direct, je ne voulais plu attendre, je voulais savoir ce qu'avait cette femme, était-ce qu'une impression ? Etat-ce ses yeux qui déstabilisaient la lecture de ses sentiments ? Je n'observais qu'une femme froide qui se faisait passer pour chaude, son corps en devenait inintéressant, je voulais savoir ce qu'elle était et non la consommer comme un vulgaire objet. Je me rendais compte à l'instant que mon côté humain était encore de ce monde, j'étais encore en capacité d'essayer de comprendre un autre. Cette femme était-elle en train de me perturber ? Cela faisait bien longtemps qu'une situation comme celle-ci n'était pas arrivé. Cette demoiselle semblait avoir un truc en plus, une tristesse ? Sûrement .. Ma capacité à analyser avait-elle définitivement disparu ? Étais-je dans Genjutsu ? Pourquoi me remettre en question ? Je comprenais enfin que si je m'inquiétais tant c'était tout simplement car cette femme possédait la même situation que moi, elle était Kage, comme moi. Tout comme ma personne, elle n'avait pas le droit de vivre comme tout le monde, une vie sociale limitait pouvait traumatiser n'importe qui... Plus cette pensée passait et plus je me disais que dans un village, nous étions les plus à plaindre.
Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Sam 20 Nov - 23:42, édité 1 fois |
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Sam 20 Nov - 20:36 | |
| Le Kazekage sembla accepter son offre puisqu'il la suivit dans un pas certain. Ceci mis Nakurama de bonne humeur, en effet, elle espérait ne pas avoir besoin de le convaincre de la suivre et ne fut donc pas déçus. Apparemment, lui aussi avait des choses à dire. D'ailleurs, il n'hésita pas et engagea la discussion sans attendre.
- Je voudrais savoir, Sawaki est-il de retour à Konoha ? Je ne souhaite pas le tuer ici-même mais plutôt tenter de l'éviter au maximum ..
Il entra très rapidement dans le vif du sujet, sans passer par une étape plus douce. Tant mieux, il semblait franc et direct. Nakurama réfléchit un moment à sa réponse. Quelques images lui réapparurent ... Un homme portant un masque lui avouant que Sawaki avait déserté avec lui. Nakurama eut un serrement au coeur en revoyant cette scène qui l'avait tant bouleversé. Son expression resta neutre, cependant ses émotions étaient grandes. La trahison de Bowoka lui restait sur le coeur et ses agissements lui échappaient. Bien entendus, Nakurama ne pouvait pas passer plus longtemps la désertions de Sawaki sous le silence. Tout le monde commençait à se demander quel était la raison de son retard. Deux choix se proposaient à l'Hokage : soit elle devait annoncer sa désertion, mais ceci impliquerait des soupçons quant à la façon dont elle se serait procurer cette information, soit de faire comme si elle ne savait rien et annoncer Sawaki comme disparut. Le choix était dur mais Nakurama penchait plutôt sur le premier car elle éprouvait une certaine rancune envers Bowoka pour l'avoir laisser ainsi ... Cependant, elle savait que ce soudain sentiment de vengeance était bien inférieur à l'amour qu'elle portait à cet homme. Bien que les sentiments d'attachements s'effacent avec le temps, elle n'en était pas encore à ce stade, tout était bien trop frais. Les choix qu'elle devait faire devait en priorité assurer la sécurité de Konoha et surtout, la sienne. Après cette courte réflexion, Nakurama pris une voix calme et détendue pour répondre à la question du seigneur Kazekage :
- J'avoue que l'unique personne venant de Suna fut votre messager Jio, qui est encore ici. Sawaki n'a pas passé nos frontières ... Etes-vous sûr qu'il soit partit de votre village ?
Dès le début, Nakurama frappa fort : elle venait de renverser la situation en accusant Suna de n'avoir pas fait attention à Sawaki, voir de l'avoir assassiné. Bien sûr, la phrase qu'elle venait de dire portait à confusion et il était probable que le Kazekage prenne comme une insulte ou simplement comme une question naturelle. Nakurama avait déjà une vague idée de la réponse du Kage mais celui-ci lui posa d'abord une autre question avant de réagir à la première :
- Je ne suis pas là pour foutre le bordel ou même emmerder le monde. Je peux avouer que j'ai eu des idées assez mauvaises, connaître votre pouvoir et vos puissances étaient des choses intéressantes pour moi. Mais, je ne souhaite pas avoir une mauvaise relation avec vous ... Ma gentillesse se rapproche plus de la pitié, je dois l'avouer. Aimez-vous être Hokage ? Je ne doute pas de votre ambition à protéger le village vu que vous êtes prête à faire la fausse et m'inviter mais, j'ai comme l'impression que le statut de Kage n'est pas simple assumer pour votre personne.
Cette fois-ci Ryusuke toucha un point plus personnel. Il était étrange qu'il est remarqué aussi rapidement une chose aussi secrète dans le caractère de Nakurama. Celle-ci fronça les sourcils. Encore une fois, il faisait presque preuve de culot de la piquer avec des mots lourds. Nakurama sentait qu'il n'était que sur le point de commencer, son but étant l'énervement de la jeune Hokage. Cependant, Nakurama ne se laissa pas impressionner et répondit au tac au tac :
- Je ne sais pas si on peut vraiment aimer posséder autant de responsabilité que possède un Kage. Pour tout vous dire, je n'ai pas demander à être Kage mais on le conseil me l'a demandé étant donné qu'Akira Yamanaka c'est destitué de son post pour entreprendre une vie très différente, proche de celle qu'on appelle "ninja errant". En effet il a décidé de partir à la découverte du monde ... Mais ne m'en demander pas plus car c'est là tout ce que je sais. Il est venus me voir une fois puis il est partit, mais il est toujours le bienvenue à Konoha. Comme tout homme venant en paix.
Elle marqua une pause pendant laquelle elle se remémora son entretiens avec Akira. En réalité, elle était entrain de mentir plus ou moins au Kage. Mais elle s'en fichait car son raisonnement restait plausible. Elle continua donc :
- Est-ce que j'aime être Hokage ? Mh .. C'est une question que je ne me suis pas encore vraiment posée. Vous pensez peut-être que je suis un peu jeune pour ce poste ... Mais je suis habituée a avoir beaucoup de responsabilité depuis mon plus jeune âge alors cela me paraît pas si ... Enfin vous voyez !
Nakurama eut un léger rire car elle ne trouvait pas ses mots. Puis elle repris, toujours un sourire au lèvre :
- Tant que Konoha ne se rebelle pas contre moi, c'est qu'ils doivent apprécier ma politique non ? Et vous ? Aimez-vous être Kazekage ? Je suppose qu'à Suna, vous ne devez pas avoir des valeurs si différentes qu'ici ...
Avant que l'homme ne puisse répondre, Nakurama se souvint d'une phrase qu'il avait dite et ria de plus belle, éclatant d'un rire cristallin :
- Vous trouvez que je fais ma fausse ? Aha Mais comment pouvez-vous dire cela si vous ne m'avez jamais vus lorsque je suis "vraie" ?
Nakurama s'en fichait un peu de sa réponse, tout ce qui comptait était de lui faire réfléchir à ce qu'il venait de dire. A vrai dire, elle même ne savait pas ce qu'elle faisait. Nakurama était une femme qui s'affichait que très rarement telle qu'elle était. Actrice hors pair, elle était réputée pour prendre l'air qu'il fallait lors que chaque situation. Ils arrivèrent déjà devant la tour administrative. Une grande porte leur faisait face et Nakurama s'arrêta un instant, posa la main sur la poignée et se retourna vers Ryusuke. Elle le fixa d'un regard malicieux et fit d'une voix amusée :
- Tout homme qui se rend compte qu'elle femme n'est pas naturelle avec lui se méfierait d'elle. Or vous, vous choisissez quand même de me suivre malgré vos soupçons. Alors j'en conclut que soit vous êtes encore pire que moi dans la matière et êtes sûr de prendre le dessus soit vous êtes inconscient. Mais étant donné qu'on ne nomme pas un inconscient Kage, j'en conclus que c'est la première hypothèse ?
Elle le regarda deux secondes dans les yeux, un sourire figé affiché sur son visage, puis se détourna et ouvrit la porte. Il pénétrèrent alors dans la tours et Nakurama indiqua le chemin tout en attendant la réaction du Kazekage.
|
| | | |
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Dim 21 Nov - 1:04 | |
| La réaction de la demoiselle était vraiment intéressante, une certaine agressivité pour très légèrement se faire ressentir. Un discours digne des plus grands politiciens venait d'être établit par la Hokage, j'en étais assez impressionné. Mais, je suivais sans rien dire et je rentrais dans cette tour. Ce que je pouvais avouer c'était que c'était magnifiquement bien décoré, le seul soucis était que ça sentait légèrement le vieux. Une salle réunion anciennement remplies de vieux gars ? C'était sûrement ça, elle avait dû m'emmener à l'ancienne maison de retraite du village, Konoha était plein de surprises.. Nakurama était donc une demoiselle assez directe, me parler ainsi était significatif d'une confiance en elle, elle était aussi très maline. Elle avait tout compris mais elle avait débiné ses précieuses réponses bien trop rapidement. Oui, je savais maintenant ce qu'elle pensait, j'étais certain qu'elle n'avait strictement aucune confiance envers moi, même pas un soupçon. Je m'étais donc trompé lorsque le jeune Sawaki avait apporté sa lettre me demandant de le loger. D'une voix sans tonalité spéciale, je me mettais à dire : | " Hum, si Uchiha Sawaki serait encore dans mon village il serait mort en ce moment même. Il est rentré dans une liste de criminel qui est distribué à la totalité des Juunin et ANBU de Suna. Je ne peux pas garder un être si dangereux dans mon village, je m'en excuse sincèrement, je sais que je suis en tort. " |
Savoir s'excuser avait toujours été une bonne chose, cette solution sortait les meilleurs des situations les plus dangereuses. La demoiselle avait fait sa comique à plusieurs reprises en enchaînant une à une ses phrases, ainsi, je ne pouvais pas répondre quand je le voulais. Une méthode d'intimidation très bien trouvée car ainsi, je ne pouvais que réfléchir et attendre. Le truc c'est que cela ne fonctionnait pas et oui, ses remarques avaient des réponses dés lorsqu'elles étaient exclamées. Son rire devenait pratiquement insupportable, son physique reflétait de moins en moins son caractère, elle paraissait si jeune mais sa façon de faire ressemblait à celle d'une dame de 45 ans.. La supériorité semblait monter à la tête de certains, par chance, je n'étais pas encore à ce stade, j'allais devoir faire attention, je ne voulais pas ressembler à cela. Être si douce et si dure en même temps, était-ce véritablement humain ? La Hokage avait de la répartie mais sa méfiance était-elle juste ? Ses réponses étaient-elles vraies ? Je voulais le savoir ! Son rire cachait sûrement une peur de l'infériorité, je le sentais.. D'un air lassé, je répondais : | " C'est dommage que le blondinet soit du genre à disparaître si rapidement, il reste donc à Konoha pour certaines nuits et non pour la vie .. J'espère que vous aurez l'occasion de le revoir lors de ses passages. Oui, j'aime gouverner, j'aime être détesté, j'aime être aimé et j'aime être respecté. Pour moi, être Kazekage n'est pas une question de devoir mais de plaisir, cette place favorise le savoir sur les différents conflits, à l'aide de celle-ci j'ai pu rencontrer des gens très intéressants comme vous par exemple. En bref, ça serait une véritable critique envers ma nation que de dire que je n'aime pas ma place de Kage. " | | " Pour le terme 'fausse', je me suis mal excusé, je voulais dire par là que vous semblez vous sacrifier pour venir me parler ... Est-ce pour discuter ou tout simplement pour créer une alliance et protéger indirectement votre village ? " | Tout était dit, régler nos comptes n'était pas si mal après tout, nous pouvions tout les deux profiter de l'expérience et de la pensé de l'autre. J'avais encore certaines choses à expliquer à la demoiselle, effectivement la dernière spéculation de la demoiselle était insensée et intéressante à la fois. Je regardais la demoiselle droit dans les yeux et je concluais : | " Oui, je suis sûr d'avoir le dessus, un combat serait bien trop risqué pour vous, j'ai donc un petit avantage. Pourquoi est-ce si risqué ? Sachant que vous ne connaissez pas ma manière de combattre, je peux très bien être propriétaire de techniques explosives qui vous mettrez vous et votre village en danger. Cependant, je suis conscient que je ne connais pas vos techniques. Mais, vu que je ne souhaite pas combattre et que vous ne pouvez pas risquer la vie de votre village, il n'y aura normalement aucuns combat entre nous. " | | " Mise à part ça, serait-il possible d'avoir de quoi se désaltérer. En tant que membre d'un village qui est constamment tapé par le soleil et remplit par un sable brûlant, j'ai eu prit comme fâcheuse habitude de boire une fois par heure... Je ne suis pas très boisson mortelle, il y a quelque chose de fort ici ? " |
|
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Dim 21 Nov - 11:17 | |
| Tandis que le Kazekage pris le temps de lui répondre aimablement, Nakurama le guida jusqu'à la salle de repos dont elle avait parlé précédemment, en passant pas divers couloirs. Ces derniers étaient assez neutre : les murs blanc, un sol en bois, aucun tableau, aucune décoration. Bien sûr, le Kazekage devait trouvé ça étrange étant donné qu'il ne connaissait pas la particularité de ce bâtiment. Ils arrivèrent alors rapidement face à la porte qui donnait sur la pièce d'arrivée. Nakurama l'ouvrit sans faire de commentaire car elle écoutait toujours le Kazekage parler. La salle devait faire environ 12 mètres sur 6. Au centre, deux canapés séparés par une table basse comme s'en était souvenu Nakurama. Contre les deux murs plus courts, des étagères avec des livres. Non pas les vieux bouquins poussiéreux mais des livres neufs, des rouleaux de milles couleurs et quelques feuilles volantes. Sur les murs plus long, étaient affiché des tableaux. Ils représentaient des ninja aux cheveux blonds. Dans certain tableaux ils semblaient sur des champs de guerre et sur d'autre ils apparaissaient comme une photo de famille. Nakurama regarda un instant les tableaux puis fit digne à Ryusuke qu'il pouvait s'assoir sur les canapés. Elle pris alors la direction d'une petite amoire située en face de la porte et l'ouvrit. Tout en fouillant là-dedans, elle expliqua :
- Je tiens beaucoup à ce bâtiment. Comme vous pouvez le deviner, chaque salle est en mémoire d'un des clans fondateurs de Konoha. Ici il s'agit du clan Yamanaka comme vous avez pus le deviner étant donné que notre ancien Hokage, le blondinet comme vous l'appelez, en fait partit. Malheureusement, vous ne trouverez pas d'autre information que l'apparence physique des membres des clans ... Et encore, l'auteur de ces tableaux à oublier de mettre une légende à ses tableaux... Il faut donc que vous demandiez à quelqu'un de Konoha de vous dire de quel clan il s'agit. Il y a de nombreux clans à l'origine de Konoha et ils sont tous représentés dans une pièce de ce bâtiment. Cependant, beaucoup de clan ont disparut et j'avoue moi-même ne plus me rappeler de leurs noms.
Cette petite coupure historique fit du bien à l'Hokage. Elle pensait qu'en parlant ainsi au Kazekage, lui délivrant quelques informations sur son village, il arrêterait d'être tout le temps sur ses gardes comme il semblait l'être en imaginant déjà qu'elle allait l'empoisonner. Elle sortit enfin sa tête de l'armoire avec une bouteille de saké et deux petits verres. Elle posa tout ça sur la table basse et servit les deux verres. Elle pris alors le siens et repris le cours de leur histoire :
- Comme ça si la bouteille est empoisonné, nous mourrons tout les deux. J'espère que vous aimez cette boisson mondiale qu'elle le saké ... Bref, vous semblez prendre le jeune Sawaki comme un danger important ... Mais vous savez, ce jeune est peut-être fougueux mais il n'est pas très dangereux ... A moins que votre village soit si faible que cela mais ça j'en doute ...
Le Kazekage lui avait fait une sorte d'excuse à ce niveau mais Nakurama n'était pas sûr de la sincérité. Cependant, étant donné que c'était le geste qui compte, elle ne fit pas de remarque. La jeune femme porta le saké à sa bouche et en bus une gorgée. Elle était assise en face de Ryusuke, dans un des coins du canapé. Son bras gauche était mollement posé sur l'accoudoir tandis que sa main droite tenait sa boisson. Elle avait croisé ses jambes et regardait vaguement le Kazekage, tout en continuant de papoter :
- Le rôle de Kage n'est pas un devoir pour vous ? J'avoue que pour moi ça tend plus vers un devoir qu'un réel plaisir ... Bien sûr je ne dis pas que je n'aime pas mon statut d'Hokage, c'est pour moi un grand honneur mais comme je l'ai dit précédemment, ça n'a jamais été mon rêve d'enfant. J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi je voulais vous parler... Mais je ne pense pas que ce soit pour une raison militaire. Konoha n'a pas besoin d'une alliance de ce genre pour survivre. Je pense que c'est plutôt pour voir quel genre de village est Suna. Si je dois m'en méfier ou non... Etes-vous passif, êtes vous en guerre civile comme il semblerait que ce soit le cas à Kiri ? Bref, une notion générale sur votre village m'intéresse. Même si cet entretiens n'aboutit pas à une alliance entre nos village, au moins j'aurais pus voir que vous êtes une personne ne censé et non un vieux fou ou pire, un jeune abrutit. C'est déjà pas mal non ?
Elle le regarda un instant puis ses yeux tombèrent dans le fond de son verre se saké. Il lui en restait encore un peu, Nakurama fit tourner un peu son verre, tout en fixant la substance. Quelques mots du Kazekage lui revint ... Un combat entre eux deux .. L'issue était-elle certaine ? Le Kazekage était-il aussi puissant qu'il en avait l'air ? Dans le reflet de son verre, une mèche blanche de Ryusuke apparut. Une couleur assez étrange qu'elle avait déjà vus quelque part ....
########## Flash Back ##########
C'était il y a quelques années ... Nakurama avait 15 ans et la guerre entre les clans était encore d'actualité. La princesse Hyuga avait été recrutée par son propre père pour renforcer les fronts. La salle était remplie par quelques ninja, tous avaient environ son âge. Tous avaient les yeux blancs. Un homme plus âgé était positionné devant un bureau et semblait expliquer une tactiques aux plus jeunes ... Les paroles de cet homme entraient dans une des oreilles de Nakurama et sortait pas l'autre. Elle s'ennuyait et son regard trainait sur les visages des autres ninja, assoiffés de sang. La pluie tombait à flot et les explosions semblaient se mêler à la pluie. Nakurama était tapissées dans un bosquet, son précieux Byakugan activé. Elle scrutait l'horizon, tentant de repéré la position des ennemis. Bien que sa capacité à voir à distance était très puissante, Nakurama avait du mal à faire le tris entre ses amis, les explosions, les objets qui volaient et ses ennemis. Enfin, elle en vit un. Qui comme elle, cherchait quelque chose. Nakurama prit l'initiative risquée de s'en approcher seule. A pas de loups, elle réussit à s'approcher de lui à moins de deux mètres. Cachée derrière un gros rocher. Elle regarda l'inconnus. Il était assez grand, et semblait se tenir immobile, le regard droit devant sois. Aucune trace de sang sur ses habits, cependant une couleur marqua Nakurama : ces cheveux blancs alors qu'il paraissait très jeune. Qui était-ce ? La kunoichi n'avait jamais vus ce genre de personne auparavant. L'homme se retourna brutalement vers elle. La Hyuga venait de se faire repérée. Le rocher derrière lequel elle s'était caché explosa en mille morceaux sans que l'homme n'eut esquissé le moindre geste. Leurs regard se croisèrent, Nakurama compris qu'elle n'était pas de taille face à cet homme. Cependant elle se mis en garde et ses yeux ne le lâchèrent pas. L'ennemi la regarda simplement, ses yeux ne reflétant aucune crainte. Ils restèrent là un moment à se regarder simplement, Nakurama attendait qu'il attaque le premier. Tout à coup, un kunai tomba entre eux. Ils eurent juste le temps de voir qu'il était truffé de parchemins explosif. Nakurama sauta sur le côté, roula, se plaqua contre le sol. Une énorme explosion balaya la zone. Lorsqu'elle se releva, un nuage de cendres brouillait la vision. D'un sourire satisfaite, Nakurama réactiva son Byakugan et chercha l'homme qu'elle avait vus précédemment. Quelques secondes lui suffirent pour le voir au loin, entrain de se replier. Au même moment, deux Hyuga d'une vingtaine d'année arrivèrent devant Nakurama et s'empressèrent de lui demander comment elle allait. Nakurama ne leur répondit pas.
############################ Nakurama releva les yeux vers l'homme qui se tenait devant elle. Ce n'était pas l'homme qu'elle avait rencontré il y a quelques années, non... Mais ses cheveux blancs étaient semblables. Peut-être n'y avait-il aucun lien entre ces deux hommes, mais Nakurama ne pouvait s'empêcher de penser que cette couleur de cheveux n'apparaissait pas chez n'importe qui.
- Je ne pense pas que vous avez l'intention de me combattre. Peut-être gagnerez-vous, mais dans quel état ? Tuer l'Hokage ne vous apporterais que des ennuis, ça c'est certain. A moins que vous soyez ce genre d'homme capricieux qui veut se battre rien que pour se prouver qu'il est fort ... C'est un pari risqué que de prévoir l'issue d'un éventuel combat entre nous.
Elle se pencha alors en avant, se rapprochant un peu de Ryusuke et fit d'une voix plus basse et plus mystérieuse :
- Avez-vous surtout, envie de me faire du mal ?
|
| | | |
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Dim 21 Nov - 11:52 | |
| [quote="Ryusuke Tanaka"] Le dialogue semblait être bien plus grand que prévus, je m'amusais comme je n'avais pas pu le faire depuis fort longtemps. Chaque réponses du Hokage m'obligeait à encore lui répondre, ce n'était plu une discutions au sujet des informations sur l'autre .. Tout semblait être si rapide et les informations fusaient dans la pièce, et pourtant riens n'étaient utiles ! J'avais pu remarquer qu'elle avait parlé essentiellement du clan Yamanaka, était-elle entrain de tenter de me faire comprendre un truc sur ce clan ? Je décidais de ne pas parler pour le moment, une parlotte froide allait s'installer et j'allais répondre au moment propice, cette manière de faire était totalement bénéfique ! La demoiselle qui possédait tant de répartis enchaînait les mots, les phrases et les discours. Je prenais volontiers le verre de Saké en le buvant assez rapidement, je n'avais pas peur du poison et la précédente remarque n'avait que humour même si elle semblait avoir comprit autre chose. Aucuns poisons ne pouvaient tuer le Kazekage en moins de deux minutes, ce temps était largement assez grand pour préparer une technique de type massive. En essayant de me tuer, elle aurait risqué la vie de tout les civils des alentours. Je soupirais après avoir terminé mon verre qui semblait n'avoir pas tenu longtemps face à ma détresse. Après quelques minutes, elle finissait enfin par parler du sujet principal, attaquer directement l'autre ! La question qu'elle venait de poser était assez gênante, je n'étais pas certain de ma réponse, après quelques secondes, j'avais enfin trouvé, je disais donc d'une voix calme : | " Actuellement non, je ne souhaite pas vous faire du mal, gâcher une telle beauté serait du gâchis je pense.. Mais en tant de guerre, je n'aurais aucuns scrupules à vous tuer, donc faisons en sorte qu'il n'y ait aucuns conflits entre nous. Trouvons enfin un compromis pour une quel qu'on que alliance. Ce verre était entre amis, non ? " |
Un sourire nargueur apparaissait sur mon visage, comme habituellement, je ne souriais que très discrètement. Tout ce que j'avais dit résumé parfaitement nos deux villages, nous savions pas quoi faire au sujet de l'autre. Il était vrais que Konoha avait envoyé un fougueux jeune homme dans le village du sable mais était-ce un véritable argument pour faire la guerre ? Non, absolument pas, bien autre contraire. Pour tout dire, il serait insultant de tuer des shinobi pour un seul petit être qui avait commis des fautes. Je me mettais à fouiller dans mes poches et j'en sortais du papier en roulait sur lui-même. C'était la carte de Suna. Je tendais mon bras pour proposer cette carte à la demoiselle et je disais : | " Etant donné qu'il y a une entente entre nos villages et que Sawaki n'est pas revenu, prenez cette carte, elle indique la position de Suna. Évitez de la donner à tout les membres de votre village, le désert est dangereux... Prenez ça pour une marque de confiance. " |
[J'ai raccourcis au moins ça sera un peu moins long après ça, vu que tu aimes pas quand c'est trop long x'D]
|
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Dim 21 Nov - 13:04 | |
| Nakurama ne savait pas trop comment prendre la première partie du discours du Kazekage. Tentait-il de la flatter ou avouait-il le fond de sa pensée ? Nakurama ne savait pas trop quoi répondre, surtout après sa révélation sur son absence de sentiments lors de la guerre.
En temps de guerre, nous sommes tous poussés à des actes criminels que nous n'aurions jamais osé faire en temps de paix.
Nakurama hocha la tête. Elle ne savait plus qui lui avait dit cette phrase mais elle lui semblait juste. Cet homme n'était pas une personne sans coeur comme il semblait vouloir le montrer. La kunoichi eut un soudain sentiment de pitié, elle eut envie de prendre dans ses bras pour consoler cet homme qui semblait se détesté dans le fond de son âme. Mais peut-être avait-elle tord et que l'homme était parfaitement conscient de cette face de son caractère. La réflexion de Nakurama se stopa au moment où Ryusuke sortit un rouleau de sa poche. C'était donc la carte de Suna ? Le Kazekage lui faisait-il autant confiance que cela ? S'agissait-il d'une fausse carte ? Nakurama pris le rouleau en main et l'ouvrit. Elle l'analysa un instant et en déduisit que la carte était bien la bonne. Tout en regardant la carte, elle pris la parole :
- J'imagine que ceci représente une réelle confiance que de me donner la carte de votre village ... J'apprécie ce geste.
Elle déposa alors la carte sur la table. Puis elle fixa un instant Ryusuke et lâcha :
- Je suppose que vous voulez quelque chose en échange ? La carte de Konoha, vous l'avez déjà ... Que voulez-vous de ma part ? Quels sont vos idées pour certifier l'alliance de nos villages ? Je suis sûr que vous y avez déjà pensé.
La kunoichi se pencha en avant pour remplir à nouveaux les verres des deux Kage. Puis elle pris le siens et se redressa, décroisa alors ses jambes et posa un pied sur la table, tandis que l'autre se glissa sous le genoux de son autre jambe. Plus le temps passait, plus Nakurama appréciait cet entretiens avec le Kazekage. Elle aimait observer sa façon de faire. Bien qu'elle soit très différente de la sienne, cela lui permettait de voir un peu comment les autres Kage faisaient pour gérer leurs village. Mais elle avait aussi envie de connaître cet homme non pour son statut de Kage mais pour sa simple personnalité qu'elle trouvait plus qu'intéressante.
|
| | | |
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Dim 21 Nov - 13:29 | |
| La demoiselle n'avait pas tort, une confiance s'était installée, je n'étais plu là pour récolter un maximum d'informations mais plutôt pour prôner la survie de nos villages. Je le vais ma main droite pour la poser contre le bord du canapé, je n'allais pas resté droit et tendu pendant tout l'entretien. Me mettre à l'aise permettait à mon cerveau de fonctionner correctement, nous allions enfin trouver un terrain d'entente. Nakurama demandait clairement si j'avais une chose à réclamer en échange de la carte, à vrais dire, je n'avais strictement rien à demander. Mais, j'avais peut-être des questions à poser, si Suna et Konoha venaient à s'allier, il était préférable de plus en savoir sur l'autre. Bien sûr, je n'allais pas demander un surplus d'informations, juste une histoire d'ennemis en commun. Effectivement, pour renforcer une alliance, il était favorable d'avoir un but, rechercher des personnes était un but ! Je voulais donc savoir si Konoha avait un ennemis non-officiel, une question qui pouvait paraître gamine si elle était mal formulée. J'allais donc prendre mon temps pour la poser, je ne pouvais pas prendre le risque de paraître trop impolis. Avec réflexion, je ne savais pas du tout comment lui répondre, c'était assez dur à formuler et en plus de ça, je ne savais absolument pas commencer ma phrase. Après quelques secondes, je disais d'une voix toujours aussi calme et sage : | " Je n'avais rien à vous demander pour tout dire mais vu que cela semble vous paraître normal .. Konoha aurait-il un ennemis ? C'est une question très importante, suivre un but commun serait tout à fait favorable pour nos villages. Pour tout vous dire, je n'ai aucunes idées pour certifier l'alliance et vous ? " |
Le peu de mots que j'avais prononcés étaient largement suffisants pour avoir des réponses très intéressantes. La discution était de plus en plus mouvementée mais aussi de plus en plus intéressante. Je prenais à l'aide de ma main droit le verre qui venait d'être remplit, je ne le buvais pas pour le moment. Il restait sur mes genoux mais main le tenait fortement avant d'éviter qu'il tombe au sol. Je continuais à fixer la Hokage, celle-ci semblait fuir un peu mon regard mais c'était peut être qu'une impression ? Oui certainement, cette femme avait une façon de faire unique, je ne pouvais pas m'y faire si rapidement. En tout cas, une rencontre dans mon village pourrait être très intéressant même si pour le moment c'était assez compliqué à organiser. Bref, je me demandais ce que devenait l'équipe C, je n'étais pas vraiment là pour eux mais bon, cette épreuve semblait être si importante dans leurs petits yeux .. Peut être que j'avais sûr estimé le potentiel des jeunots de Suna ? Si c'était le cas, j'avais envoyé à la morgue plusieurs Shinobi en même temps, une façon de faire qui n'allait pas être apprécié par tout le monde.
|
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Dim 21 Nov - 14:00 | |
| Le Kazekage semblait lui aussi commencer à se détendre et Nakurama n'en concluait que de bonnes choses. Ils avaient enfin finis leur petit jeu de course à l'information e entamait les discutions sérieuses. Contrairement à ce qu'elle avait imaginer, le Kazekage affirma qu'il n'avait pas de projets derrière la tête. Cela étonna un peu la kunoichi qui répondit alors :
- Depuis la récente création des villages, il y a y une paix instable entre eux. Par exemple, regarder Kiri ... Leur comportement pour cet examen est plutôt étrange vous ne trouvez pas ? Le Mizukage n'en a-t-il rien à faire de cet examen ou craint-il quelque chose? Nous avions déjà des doutes sur ce village, je trouve que c'est encore plus étrange à présent. Pour tout vous dire, je me méfie d'eux. Pas vous ? Et en ce qui concerne notre alliance, peut-être serait-il judicieux d'envoyer des ninja de nos deux villages en missions ensemble de temps en temps ? A vrai dire, je ne crois pas qu'on puisse trouver quelque chose qui certifie notre alliance ... L'idée que vous aviez mise en place avec l'ancien Kage ne semble pas s'être bien déroulée.. Tout est une question de confiance l'un en l'autre. J'ai plutôt confiance en vous je crois.
Elle le regarda sérieusement, attendant une réponse qui l'intéressait au le plus haut point. Ils entraient à présent dans le vif du sujet et Nakurama se sentait de moins en moins méfiante. Elle commençait a apprécier la franchise de Ryusuke ainsi que sa détermination. Il se disait presque tirant cependant il était là entrain de trouver un accord avec la jeune Hokage. Celle-ci espérait bien faire en créant une telle alliance. Peut-être faisait-elle une erreur ? Ses intentions étaient bonne, il était donc naturel que ses actes soient bon non ? Qu'en était-il du côté de Suna ? Nakurama craignait toujours une sorte de double plan derrière cette alliance.
|
| | | |
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Dim 21 Nov - 14:25 | |
| Les propositions de la jeune demoiselle étaient très intéressantes, j'en concluais qu'il était peut être possible pour moi de discuter d'un sujet assez sensible. Effectivement, Kiri était devenu un gros danger pour les deux villages, cela était tout simplement dû à cause de son secret. Si j'aurais été le créateur de l'examen, j'aurais refusé la participation du village de la brume. Oui, c'était bien trop, le Kage ne se déplaçait pas, cela était sûrement pas peur et en plus de ça il demandait à un Genin de jouer le négociateur ! Aussi bon qu'il soit, ce n'était pas job, un Kage devait pouvoir bouger dans des moments si critiques. Je ne pouvais pas pardonner un si grand manque de politesse, si il n'était pas capable de se déplacer, c'est moi qui allait me déplacer. Je devais rencontrer la personne qui gouvernait Kiri, c'était presque vital pour moi ! C'était une chose que je devais proposer à Nakurama, cela serait la première mission inter village. Bien sûr, il y avait pratiquement aucunes chances que je vienne sans tuer le Mizukage. Ce manque de politesse était bien trop important, de plus son Genin semblait mériter plus que lui la place de Kage, pourquoi ça ? Car il était capable d'assumer sa participation et le fait qu'il soit représentant en même temps. C'était donc un homme très intéressant, je voulais lui parler plus tard. Je fixais d'un air très sérieux la Hokage et je répondais : | " Hum, pour votre idée d'équipe, elle est très bonne. Pour ce qui est de Kiri, je veux rencontrer le Mizukage après l'examen, qu'il le souhaite ou non ! Il ne mérite pas sa place, je ne trouve pas ça normal de confier dans de droits à un simple Genin. Voudriez-vous m'accompagner ? Je me ferrais guider par l'un des KiriJin, qu'il le souhaite ou non ... " |
J'avais exactement tout dit, je n'avais pas hésité à être choquant et à avouer mes plans, cela était normal vu que le soucis était mondial. Kiri était un village trop à l'écart des autres, cela était trop risqué pour Konoha et Suna de n'avoir aucunes nouvelles. C'était une sorte de déclaration de guerre de ne pas répondre positivement à une invitation des Kage. Le pire c'était qu'il ne semblait pas s'en rendre compte. La lettre qu'il avait donnée était loin de comprendre des arguments valables, bien au contraire, c'était un manque de respect. J'attendais hâtivement la réponse de Nakurama, celle-ci était très importante car accepter serait le début d'une alliance. Ce que la jeune femme ne pouvait pas savoir c'est que si le blondinet aurait le Kage actuel, une guerre aurait sûrement eu lieu. Il n'avait pas le charisme pour que je puisse le respecter et un jour ou l'autre, j'aurais été tenté par ses terres. Par chance, la demoiselle était bien plus impressionnante que le Yamanaka, cela avait pour effet de me calmer un peu dans mes envies de conquête. L'idée d'attaquer et de voler ne venait pas de moi, c'est le Daimyo du vent qui avait ordonné d’agrandir son territoire, je n'avais encore rien fait, celui-ci allait sûrement se faire entendre à mon retour ...
|
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Dim 21 Nov - 15:09 | |
| Le Kazekage semblait avoir attendus les paroles de Nakurama depuis le début. En effet, on sentir dans sa façon de parler qu'il s'agissait d'un sujet qui l'intéressait enfin. D'un sourire presque charmeur, l'Hokage répondit :
- Le Mizukage ne jouera plus très longtemps à cache cache avec nous. Je suis partante pour aller le chercher dans son placard.
Nakurama eut une expression amusée. Cela signifiait qu'elle acceptait la proposition avec une grande joie. Consciente que le Kazekage ne le prendrait pas forcément sous cet angle, elle repris son air sérieux et continua :
- Plus sérieusement, je pense que c'est effectivement un but qui pourrait unir nos villages bien mieux qu'un simple papier signé. C'est donc notre première action de bonne entente ? C'est vrai que cela donnerais un bon exemple si ce sont les Kage qui s'y désignent personnellement ! J'avoue cependant ne pas trop aimé laisser mon village seul ...
Il régnait à présent une véritable ambiance de conseil entre les villages. Les questions personnelles étaient passées, ils attaquaient à présent le vif du sujet, ou plutôt la raison de leur rencontre. Cependant, Nakurama ne regrettait pas ce court passage de questions personnelles qui avait eut lieu. Cela lui avait permis de mieux connaître l'homme qui se tenait en face d'elle et donc créer une relation de confiance. Bien sûr, ils étaient sûrement encore loin du stade "amis" mais en tout cas ils étaient sur la bonne voie. Mais Nakurama préférait ne pas se précipiter dans ce chemin ... Il était après tout encore possible qu'il y ait un retournement de situation et que leur entretiens finissent en combat. L'Hokage ne négligeait pas cette possibilité, bien que sa probabilité d'arrivé soit décroissante, plus le temps passait.
|
| | | |
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Dim 21 Nov - 16:54 | |
| Le sujet principal était enfin en train de débuter. Le Mizukage était véritablement une menace, il était bien trop impolit et ne bougeait pas assez, Nakurama était d'accord avec moi. Le plan étant installé, il ne restait plu qu'à trouver d'autres collaborations entre nos deux villages. Je me mettais à siroter mon verre pour ensuite le terminer très rapidement, l'alcool n'était pas un danger pour moi. J'étais un homme très serein, je savais ce que je faisais et j'étais persuadé que cette boisson ne pouvait me donner qu'un petit coup de chaud. Le temps passait lentement et j'observais le soir tombait, l'hospitalité de la jeune Nakurama allait sûrement avoir des limites, quand allait-elle me demander de partir ? C'était une question très intéressante, j'attendais sans vraiment l'espérer qu'elle me le demande. La phrase qu'elle prononcerait pour le dire serait très importante, si elle concluait d'une façon déplaisante, j'allais devoir rester sur mes gardes. Malgré tout ça, je ne souhaitais pas trop partir, j'étais très bien ici. La femme n'avait pas parlé de son passé, cela semblait être très clair, elle ne voulait donner aucunes informations sur ses origines et donc sur son clan. Quand une famille possédait un Dojutsu unique, il était pratiquement à tout les coups très puissant, ça avait toujours été comme ça. A mon goût, le fait d'avoir un telle oeil relevait plus de malformation positive, ce don pouvait très bien être transmis à des membres ne venant pas du clan mais cet acte serait barbare. Tout en fixant la demoiselle, je répondais : | " Laisser son village seul est très difficile, vous devriez demander à un délégué de vous remplacer lors de votre absence. Bien sûr, il faut que la personne soit puissante et suffisamment intelligente.. " |
Après ça, je réfléchissais à ma prochaine question, oui j'espérais continuer un peu ce dialogue ou même trouver un bon final avant de se quitter. Je n'avais pas trop de choses à dire, parler de gestion du village serait sûrement ridicule et très long, je ne voulais pas trop en venir à ce sujet, je laissais donc ça de côté. Une chose était très importante, l'examen Chuunin, je voulais savoir si Nakurama avait confiance en ses Genin ou non. Le suspense devenait trop pesant, je voulais savoir si mon équipe avait au minimum une petite chance de réussir ! Je ne m'inquiétais pas trop car perdre faisait partit de la victoire et j'étais persuadé que si le team C perdait, il repartirait en entrainement et en reviendrait plus fort. Le penser était très simple mais le formuler était autre chose, cela pouvait très bien passer pour une récole d'informations, même si ce n'était pas le cas. Je réfléchissais donc à quoi dire, après quelques secondes, je trouvais une façon de faire qui n'était pas trop choquante. D'une voix calme et reposante, j’enchaînais : | " Avez-vous confiance en la réussite de votre équipe ? Ce qui est difficile avec l'examen Chuunin c'est qu'on ne connait pas les autres participants des autres villages.. En voyant les autres ninja, j'ai découvert des gens indépendants, je crains un peu que ma team ait du mal dans cette épreuve. " |
|
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Dim 21 Nov - 19:39 | |
| Une personne puissante et intelligente ? Nakurama réfléchit. La plupart des juunin étaient partit en missions et ceux qui lui restaient n'avaient pas vraiment le profil. Nakurama fit une moue de désapprobation et se resservit un verre. L'alcool commençait à lui monter légèrement à la tête mais elle ne sentait pas encore d'effet flagrant. De plus, elle ne pouvait s'empêcher de boire son verre qui collait à merveille avec les pauses qu'elle faisait entre ses phrases. Puis le Kazekage choisit de parler de ses pronostiques sur l'examen Chuunin. Nakurama fut étonné de le voir s'inquiéter pour son équipes. L'Hokage lui répondit tout de suite, d'une voix nullement inquiète :
- L'équipe de Konoha n'est pas très forte ... Mais ils ont un bon mental et de bonnes stratégies, ils devraient pouvoir se débrouiller. Au pire, ils rateront cette examen ... Mais on dit souvent qu'une défaite apprend plus qu'une victoire !
Nakurama se leva alors, eut un léger déséquilibre puis se repris. Elle avança jusqu'à l'unique fenêtre de la pièce et regarda la rue, tout en s'adossant sur un des murs adjacent. Sa tête tomba naturellement sur le côté et ses yeux parcoururent la rue qui s'assombrissait.
- Il est vrai que cette épreuve n'est pas de toute repos et que même un juunin peut y perdre la vie ... Mais la vie de ninja n'est pas une vie calme, cette épreuve est une bonne formation pour eux. Vous ne pensez pas ?
Elle se tourna vers lui, attendant sa réponse. Ils n'avaient pas encore pris la peine d'allumer la lumière et la fenêtre était donc la seule source lumineuse. Alors que la nuit tombait doucement, le visage de Nakurama fut à moitié dans le noir et de l'autre moitié dans la lumière du soir. De son côté assombrit, seul ses yeux blancs, reflétait la lumière. Elle était tout à coup étrangement belle, étrangement féminine ... Une face de sa personnalité qu'on ne voyait pas souvent. Il était commençait à être tard, mais Nakurama n'avait pas tellement envie de congédier Ryusuke. Elle aimait discuter avec lui. Son regard tomba sur lui. La lumière de la lune peinait à l'illuminé. Seul ses cheveux blancs ressortaient de la noirceur de la pièce. Etait-il beau ? Etait-il fort ? Etait-il impressionnant ? Ces questions sans aucun sens se posaient vaguement dans la tête de Nakurama, sans qu'elle ne trouve de réponse bien sûr ... Une question la marqua plus et elle lâcha sur le ton de la conversation :
-Vous trouvez que je suis une bonne Kage ?
Pourquoi lui demandait-elle cela ? Pourtant elle s'en fichait de sa réponse ! Etait-ce les effets de l'alcool ? Avait-elle au fond l'impression qu'il était meilleur qu'elle ? Que comme la dernière fois, elle se sentait dépassée ? Nakurama revus rapidement les images où elle avait rencontré un homme aux cheveux blancs sur les fronts de guerre. Un détail lui avait échappé. Maintenant elle s'en souvenait, il lui avait parler. Ou plutôt murmuré. Elle n'avait pas très bien entendus ... Une phrase qui contenait "observé" .. C'était le seul mot dont elle se souvenait. Mais comme par hasard, c'est ce qu'elle avait envie de faire en rencontrant une telle personne. L'Observer.
|
| | | |
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Lun 22 Nov - 20:44 | |
| Après les quelques mots de la demoiselle, je reprenais un verre pour me l'enfiler de suite. Acte très rapide mais très agréable, la chaleur devenait étouffante et les phrases du Hokage étaient assez déstabilisantes. Elle venait de me demander si c'était une bonne Kage, comme si je le savais .. Je n'avais pas trop de quoi répondre, je ne faisais que fixer la demoiselle très bêtement. La nuit était tombé depuis au moins deux heures, vu que nous étions en été, il était sûrement plu de minuit actuellement. Cette heure était assez symbolique, c'était à ce moment où le marchand de sable passait mais aussi à l'heure où les enfants devaient être obligatoirement au lit. Moi, je n'avais pas eu cette éducation, j'avais toujours été totalement libre de mes actes, j'avais même eu l'habitude de vivre la nuit pendant deux ans. Certains disent que dans les ténèbres tout est dangereux, dans le désert c'est le contraire. Ma vie était construite de choses étranges, d'anecdotes débiles ou bien de tics étranges, c'était pour cela que ne pas dormir n'affectait en rien mon esprit. Le soucis actuel était l'alcool, effectivement, j'avais beau siroter très calmement, la chaleur de mon corps devenait anormalement haute. Je n'avais pas les joues rouges par chance, j'en étais certain car ma tête était aussi froid qu'habituellement. Je commençais à éviter le regard de la demoiselle, tout simplement car mes prochaines phrases n'allient peut pas lui faire plaisir : | " Oh ... Vous savez, la formation adéquate aurait été le champ de bataille, en situation réelle, ils ne seront pas dans un tel confort. Cependant, cette épreuve est parfaite pour cette génération.. Pour votre grade, je ne peux pas vous répondre précisément, je ne connais pas votre façon de gouverner. En tout cas, niveau organisation, je suis presque admiratif. " |
Bien sûr, c'était ironique, j'avais un certain savoir et je savais parfaitement m'organiser, avec de l'aide, comme tout le monde. Mon regard restait toujours aussi froid, la couleur de mes cheveux et de mes yeux n'arrangeait rien.. La tension qui par le passé était dans la salle semblait s'être évaporé, un miracle ou début d'une amitié ? J'espérais que moi et cette demoiselle n'étions pas qu'une partie d'une alliance incertaine, cela serait fortement dommage. J'envisageais de créer une union fructueuse entre Suna et Konoha, cela allait peut être partiel mais ça serait bénéfique entre nous. Pour ça, il fallait que j'affronte en face à face le Daimyo du vent, cet homme qui ne pensait à l’agrandissement de son territoire. Ce qui était ironique c'était qu'il se disait être l'amis des autres nations et au final il demander de voler les terres de ses alliés. Les temps actuels faisaient que le monde était étrange, je n'y pouvais malheureusement rien... La demoiselle gardait toujours de visage si angélique et si garce à la fois, je ne serais même pas la décrire en ce moment. La chaleur devenait de plus en plus haut, l'alcool devenait assez agressif mais je faisais mon possible pour pas que cela apparaisse sur mon visage.
|
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Lun 22 Nov - 22:13 | |
| Le Kazekage ouvrit la bouche pour parler. Mais aucun son ne semblait en sortir. Ou plutôt, Nakurama n'entendit pas ces sons. Ou plutôt, Nakurama n'écouta pas ces sons. Elle restait là, en appuis sur le mur, à le regarder. L'esprit vide pour la première fois depuis le début de leur entretien. L'homme semblait détendus, et, même si elle n'entendait pas ses paroles, Nakurama se laissa bercée par la tonalité de sa voix. Puis finalement, un silence s'installa, et la kunoichi compris qu'il avait finis. Son regard était froid, Nakurama ne comprenait pas vraiment pourquoi ... Il avait bus peut-être même plus qu'elle et pourtant il affichait toujours cet air glacial, comme s'il était un homme sans coeur. Etait-ce une sorte de style qu'il voulait se donner où était-il réellement comme ça ? Pourquoi rentrait-il toujours dans sa carapace dès que Nakurama lui posait des questions plus personnelles ? Pouvait-elle réussir à le faire sortir de cet enfermement ? Cet espace clos dans lequel il semblait confiné ? Ou fallait-il plutôt qu'elle brise cette coque en mille morceaux ? Nakurama était une femme qui avait l'art de rentrer dans le jeu-même de la personnalité des hommes. Y arriverait-elle encore une fois ? Peut-être allait-elle compromettre l'alliance avec Suna. Peut-être risquait-elle sa vie à s'approcher trop prêt de lui. Mais qu'importe ? Sous les effets de l'alcool, tout peu être pardonné. D'un pas extrêmement lent, extrêmement envoutant, avec ses hanches qui se balançaient au rythme de ses pas, l'Hokage arriva face au Kazekage. La feuille face au Sable. La volonté du feu face à la haine du vent. Elle se pencha alors doucement en avant et posa ses mains de pars et d'autre de la tête de Ryusuke, s'appuyant sur le dossier du canapé. Elle approcha son visage jusqu'à ce qu'il soit à quelques centimètres de celui de ryusuke. Elle pris alors une voix étrangement grave et mielleuse :
- J'espère que vous ne vous ennuyez pas, Seigneur Kazekage ...
Elle fit alors un sourire amusé et activa son Byakugan. En même temps, avec une force titanesque, elle appuya sur ses mains et fit basculer le canapé, tout en empêchant le ninja du Sable de se lever avant que le canapé ne tombe puisqu'elle était juste devant lui. Qu'espérait-elle en faisait cela ? Il y avait beaucoup de chance pour que le ninja de suna prenne ça comme une offense voir une insulte. C'était justement là ce qui l'intéressait. Continuerait-il de jouer son Kage capricieux ? Ou allait-il enfin agir et répondre comme un ninja ? Nakurama elle, riait de son rire cristallin, qui à la fois était envoûtant, mais qui cassait aussi les oreilles. Tandis que Nakurama attendait la réaction du Kazekage, elle riait de plus belle, peut-être son que l'alcool n'arrangeait pas son côté euphorique. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit. Et elle ne voulait pas que cela s'arrête. Alors qu'il se relevait Nakurama était déjà à nouveau face à lui. Sans lui laisser prendre le temps de réagir, et pour montrer bien ce qu'elle voulait, Nakurama attaqua. Elle n'avait pris aucune garde, elle aplatit simplement une de ses mains contre le torse de Ryusuke et regroupa les doigts de son autre main pour "piquer" l'épaule du Kage. Tout cela en une fraction de seconde. Nakurama ne donna pas beaucoup d'élan à ses coups, elle faisait confiance au Jukken pour le reste. Elle retira alors ses mains du corps de son adversaire, replia ses coudes, changea la formations de ses mains pour deux "poingtement" de doigts. A une vitesse qui rendait ses mouvements flous, elle frappa à nouveau le torse de Rysuke. Conscient que son adversaire n'allait pas continuer de se laisser faire plus longtemps, elle s'écarta de lui en exécutant un saut en arrière. De là, elle se mis en garde et fit d'une voix amusée :
- Ne prennez pas cela pour une offense, seigneur Kazekage ... Prenez simplement du plaisir à voir un spectacle exceptionnel qu'est l'expression de la volonté du Feu par l'art de plus fin de Konoha.
Elle releva alors ses mains un peu plus haut et fit d'une vois forte :
- J'ai nommé, le Clan Hyuga !
Nakurama venait de lui révélé la technique de base de son clan. Enfin le le clan Hyuga allait se faire connaître. Ryusuke allait participer à la popularisation du clan unique dominant Konoha. Nakurama Hyuga n'en espérait pas moins. Peut-être allait-il trouvé des failles dans le Jukken. Nakurama n'en doutait pas. Mais heureusement pour elle, les techniques de son clan ne représentaient que 3/4 de ses techniques. Elle avait bien des réserves si cela se produisait. Mais pour l'instant, ce n'était rien d'autre qu'un combat amical dont Nakurama n'avait aucune idée de l'issue.
--------------------
Résumé : - 140 PV et -120 PC pour Ryu - 12 PC pour Naku
Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mar 23 Nov - 18:12, édité 2 fois |
| | | |
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Mar 23 Nov - 17:36 | |
|
Je gardais cette déplaisante position, j'étais choqué d'un tel affront mais, pourquoi pas ? Je n'avais rien à y perdre et même plus à gagner ! Je me relevais en sautant et je me mettais à fixer la jeune femme, je riais à mon tour, un son démoniaque sortait de ma bouche. Cet affront était tout simplement irrespectueux, je ne devais pas le combattre, je ne pouvais pas prendre le risque d'utiliser une technique personnelle... Une envie criait à l'utilisation de mon chakra, je ne pouvais rien y faire, j'étais un humain, j'avais des pulsions, elles étaient étranges mais réelles. Je regardais mes mains avec une rage si profonde, elle avait effectué une chose qu'elle devait regretter. Mon regard devenait si obscur que je sentais mon énergie spirituelle parcourir mes orbites, était-ce réel ? En tout cas, Nakurama avait fait bien trop, je ne voulais pas la tuer elle, mais je souhaitais au moins m'en prendre à sa fierté, les clans de Konoha ! Mon chakra continuait à voyager dans l'intégralité de mon corps, je ne prenais aucunes dispositions d'énergie pour pouvoir lancer une offensive. Sans la regarder, je me mettais à dire : | " Je ne supporte pas les capricieuses ... Cessez de me provoquer ! " |
Ma pupille ressemblait légèrement à celle d'un serpent, cela n'était pas volontaire, je ne comprenais pas l'origine de cette transformation. Mon chakra n'était pas couleur violette, il avait donc pas été modifié. J'avais gardé ma forme d'origine mais un oeil semblait jouer le solitaire. Les trois points qui étaient cachés sous ma mèche étaient maintenant visibles. C'était la signification que j'étais le chef du clan Tanaka, elle ne le savait pas. Par un élan de colère, je relâchais mon chakra qui se mettait à créer une attaque automatiquement. Celle-ci étant basique, je pouvais l'activer sans vraiment la préparer à l'avance. Des pics sortirent du sol, d'un mur et du toit. C'était un véritable carnage, la salle était transformée en champ de bataille, cela devait savoir de l'extérieur. J'avais visé la Hokage mais pas plus, je n'avais pas eu le courage d'activer un jutsu plus puissant. Peut-être était-ce une certaine peur ? Non, absolument pas, je voulais juste éviter de me retrouver avec une réserve de chakra trop basse. Je me remettais sur mes gardes et je faisais maintenant attention. La roche et la terre étaient une protection partiel pour moi, je pouvais m'en servir mais son Dojutsu, il servait à quoi ? J'avais perdu du chakra lorsqu'elle avait attaqué, la demoiselle avait visé mes tenketsus, comment avait-elle réussit cette exploit ? Ses yeux semblaient être puissants, très puissants ... D'une voix puissante, je m'exclamais : | " M'attaquer ainsi est un défis que je ne révélerais pas.. C'est peut-être dans vos traditions mais à Suna, attaquer une personne est un manque de respect. L'alcool semble vous faire défaut, reprenez vos esprits et excusez-vous .. " |
Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mar 23 Nov - 20:26, édité 2 fois |
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Mar 23 Nov - 20:17 | |
|
Nakurama avait donc obtenus une réaction de la part du ninja du Sable. Son acte n'était pas le pire qu'il soit, mais rien que cela lui suffisait pour rentrer dans un état énervé. Cependant, contrairement à une personne ordinaire qui aurait crier et fait tombé un vase, Ryusuke semblait bouillir de l'intérieur. Nakurama visa son coeur avec son byakugan. Il semblait malaxer une grande quantité de chakra. Il s'exclama alors enfin :
- Je ne supporte pas les capricieuses ... Cessez de me provoquer !
Nakurama voulut presque rire. Il semblait hors de lui mais il restait toujours polis ? La Kunoichi haussa les sourcils et se prépara à se défendre. Il semblait plus être le genre d'homme à s'exprimer par des actions que par des mots. L'offensive ne se fit pas attendre, Ryusuke concentra une énorme quantité de chakra et excécuta une technique pour le moins étrange : des pics sortirent de tout les côtés. Nakurama sentit comme une oppression de chakra autour d'elle et s'écarta de justesse d'un pic qui venait de pousser sous des pieds. Mais elle ne réussit pas à l'éviter totalement et une légère éraflure bâfra tout le long de sa cuisse. Ce n'était que superficiel, mais Nakurama laissa échappé un léger cris de surprise. Elle regarda alors son bas déchiré.
- M'attaquer ainsi est un défis que je ne révélerais pas.. C'est peut-être dans vos traditions mais à Suna, attaquer une personne est un manque de respect. L'alcool semble vous faire défaut, reprenez vos esprits et excusez-vous ..
Nakurama le visa d'un regard noir. Puis se redressa et fit avec une imitation de la voix du Kazekage :
- Vous venez de me déchirer mon bas ... Ce n'est pas comme ça qu'on déshabille une femme, à moins que ce soit une de vos traditions à Suna ? Ici faire cela est un manque de respect.
La kunoichi était consciente que ceci ne ferais qu'énerver encore plus Ryusuke mais elle n'avait put s'empêcher de lui rendre la pareille. Nakurama se reconcentra alors sur l'homme qui était face à elle. C'était-il calmé ? Ou fallait-elle qu'elle continue le combat. La Kunoichi réfléchissait à toute vitesse. Une simple paume du Hakke le ferais valser contre ses propres pics qu'il avait fait sortir du mur. Mais elle ne voulait pas sa mort. Ni même le blesser. Elle avait obtenus ce qu'elle attendait et sa conclusion était la suivante : le fait de le mettre hors de lui n'avait rien changé. C'était donc là sa vraie nature ? Ou peut-être que Nakurama n'avait pas assez insisté. Mais elle ne voulait pas prendre le risque de détruire encore un peu plus cette pièce et pris donc l'initiative d'arrêter le pseudo combat. Elle lâcha donc sa garde pour une posture naturelle et désactiva son byakugan. Elle le regarda alors simplement, sa tête légèrement penchée sur le côté.
- Qui aurait crus que vous ne sauriez pas vous maîtriser ?
Nakurama ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais la porte s'ouvrit et trois ninja de Konoha regardèrent la scène, les yeux ronds. Nakurama tourna alors la tête et fit :
- Ce n'est rien ... Juste une petite discussion entre Kage.
Les shinobi restèrent là un instant puis sous le regard autoritaire de l'Hokage, s'en allèrent en refermant la porte. Le bruit assourdissant de la technique du Kakzekage avait dut les interpeler. Sans regarder Ryusuke, elle fit d'une voix molle, comme si elle était déçue :
- Je crois que notre entretien se termine maintenant.
Puis elle tourna sa tête vers lui et s'avança en évitant les pics qui jonchaient le sol. Elle remarqua alors qu'il était bien plus grand qu'elle, que son visage affirmait une sagesse qui allait à l'opposé de la fougue de Nakurama. Elle leva alors le menton pour le regarder bien droit dans les yeux, puis avec un léger sourire timide, elle fit :
- Et .. ah oui, je suis désolée.
|
| | | |
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Mar 23 Nov - 21:31 | |
|
Le mini combat était terminé ? Tant mieux, j'avais autre chose à faire. J'avais pu me contrôler et ne dévoiler aucuns secrets sur ma force, c'était parfait. Je connaissais maintenant la puissance des Hyuga, ils étaient capables de viser les tenketsus, ils avaient donc une capacité à repérer le chakra. Ce clan était donc très puissant, mais, ils avaient une faille : La distance ! Effectivement, pour enlever de l'énergie spirituelle. Il fallait au minimum avoir un contact physique et si un shinobi était capable de se défendre correctement, il devenait intouchable. Je me rendais compte que Konoha était un village à mutants, même si le miens n'était pas mieux ... Je me concentrais frénétiquement sur la position de la cible. Après quelques secondes, elle refaisait son apparition pour parler et ne pas attaquer. Ses derniers mots étaient là pour m'énerver mais, cela n'allait pas marcher. Je savais me contrôler, je n'étais pas Kage pour rien, le désert avait été un entraînement parfait contre le faible caractère humain. Je regardais attentivement la jeune demoiselle et je me mettais à sourire tout en disant : | " Me maîtriser ? Et bien, contrairement à vous, je n'ai pas déchiré mes vêtements pour tenter une ridicule approche ... " |
Un sourire narquois apparaissait sur le coin droit de mes lèvres, j'avais presque une envie de rire tout fort mais, ce n'était pas dans mes habitudes. Celle-ci s’apercevait très vite que des ninja de son village étaient déjà là pour l'aider. Elle disait ne pas avoir besoin d'eux, cela était exact. J'avais décidé de partir, son manque de politesse avait été trop grand, je ne pouvais pas rester sans y penser. Une approche fongueuse suivit quelques paroles, elle venait s'excuser de ses actes. Une moquerie ? Je n'en savais rien, en tout cas, je n'avais pas grand chose à dire. Sans dire un seul mot, je me dirigeais vers la porte. J'ouvrais la sorte de la salle et je m'exclamais : | " Être désolé ? Et bien, la jeune Kage sait s'excuser, une preuve de maturité ? Sûrement, si vous êtes sage, la prochaine fois vous verrez ce que je sais faire ... " |
Je sortais de la pièce et je traversais l'unique couloir pour ensuite sortir. J'étais enfin dehors, je prenais la direction de l’hôtel mais en cours de route, je me mettais à cracher du sang, le contre coup ? Sa technique héréditaire était redoutable, je faisais en sorte de ne rien faire tomber au sol. Les scientifiques étaient un danger pour mon secret. Je continuais ma route avec une certaine mélancolie, j'aurais pu tuer cette femme et détruire ce village pourtant ... Je regrettais ma si fine intervention, tout ça pour avoir des informations, je n'en aurais pas eu besoin si il aurait tuée par mes propres mains. J'avais perdu ma logique de ninja errant depuis que j'étais Kage, cela était assez étrange mais c'était mieux ainsi. Nakurama méritait de vivre et être Hokage, elle avait le caractère et la force pour assumer son poste. Après quelques minutes de pensé, je finissais par arriver dans cet hôtel, je me dirigeais vers ma chambre et j'alla rejoindre mon lit de suite. J'allais rester habiller pour cette nuit, de toute manière, je n'avais pas eu le temps d'y penser que le dieu du sommeil eut raison de moi.
|
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: • Discutons ... Mer 24 Nov - 12:43 | |
| Nakurama regarda le ninja du sable s'en allé comme un enfant auquel on aurait volé un jouet. Lorsqu'il ferma la porte, Nakurama le suivit d'abord avec son Byakugan puis se plaça à la fenêtre et le regarda sortir du bâtiment. Elle le vit d'abord s'arrêter pour cracher du sang. Un léger sourire lui parvint au visage. Il découvrait la véritable nature du Jukken : son contre-coup. Sûrement était-il entrain de réaliser qu'il avait sous estimée l'Hokage. Cette pensée plût bien à Nakurama qui continua de le suivre. Il sortit dans la rue et marcha en direction du centre d'un pas cadencé. Il semblait tellement furieux que cela faisait rire la kunoichi. Il était tard et Nakurama décida de rejoindre le quartier Hyuga pour dormir un peu. Elle sortit donc à son tours du bâtiment et se mis à repenser aux dernières phrases du Kazekage :
<< Me maîtriser ? Et bien, contrairement à vous, je n'ai pas déchiré mes vêtements pour tenter une ridicule approche ... >>
<< Être désolé ? Et bien, la jeune Kage sait s'excuser, une preuve de maturité ? Sûrement, si vous êtes sage, la prochaine fois vous verrez ce que je sais faire ... >> Etait-ce elle ou il avait tenté un brin d'humour dans ses dernières paroles ? Avait-elle donc réussit à le faire sortir de sa froideur ? Les menaces du Kage qui n'en était pas donna l'impression à la Hyuga qu'il n'en avait pas terminé avec elle. Cela ne l'importait peu puisqu'elle n'avait plu envie de se battre à nouveau contre lui. Elle avait fait ça juste un peu pour voir de quoi il était fait mais le fait de recommencer aurait put leurs donné la réputation d'être des rivaux, ce qui n'était de loin pas le cas. Rapidement, elle fut dans son lit et ses pensées prirent le penchant pour Bowoka. Où était-il ? Etait-il toujours contre Konoha ? Allait-il revenir la voir ? Etait-ce elle qui devait aller le voir ? Ryusuke lui avait proposé de regagner Kiri ... Peut-être aurait-elle la chance de le croiser ...
|
| | | |
| Sujet: Re: • Discutons ... | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |