|
| Techniques de Base Hidaki | |
| Auteur | Message |
---|
|
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
|
| Sujet: Techniques de Base Hidaki Dim 21 Nov - 21:05 | |
| Le matin venait de se lever pour le petit Hidaki et déjà, le charmant garçon était sur ses deux jambes et en tenu pour sortir prendre l'air. La veille, il s'était juré de se réveiller assez tôt pour réviser ses leçons de l'Académie. Bien qu'il fût très jeune, il avait intégré l'Académie lors ses huit ans, au début de cette année. L'année approchait de la fin du troisième et dernier trimestre scolaire. Pour cette occasion, les examens d'obtention du diplôme de Genin allaient bientôt débuter. Ces examens sont composés de deux épreuves, une épreuve théorique et une épreuve pratique. Pour la seconde partie, les aspirants ninjas devaient savoir maîtriser parfaitement deux techniques basiques du répertoire du ninja. La première était le Bunshin no Jutsu, ou technique de clonage inconsistant, et le Henge no Jutsu, une technique de métamorphose classique. Elles étaient relativement simples à maîtriser pour les jeunes aspirants mais, elles permettaient d'entraîner rapidement la capacité à malaxer le chakra du ninja. De plus, elles restaient des techniques très couramment utilisées par les Shinobis en mission.
Hidaki s'était donc levé pour partir s'entraîner à ces deux techniques la veille de l'examen. Bien sûr, en élève consciencieux, il avait déjà pris soin de réviser ces deux techniques au cours de la semaine libérée que les aspirants avaient reçu pour préparer leur examen. Prenant le besace qui contenait ses provisions, il embrassa sa mère sur les deux joues et se sauva dehors, en direction de l'académie. L'école avait laissé les terrains d'entraînement libres aux aspirants pour qu'ils aient toujours un endroit pour s'entraîner. Le petit garçon avait rapidement compris que le meilleur moment était le plus tôt, il n'y avait encore personne et l'ambiance était beaucoup plus calme et propice au travail. Hidaki arrêta sa course près du terrain n°2, son favoris. Il adorait grimper dans l'arbre qui se trouvait au centre lorsque son entraînement était terminé. S'accrochant à cet amusement, il souhaita finir rapidement de réviser ses leçons et poussa un long soupir. Il accomplit le signe du Bunshin. Il ferma les yeux et se concentra pour malaxer correctement son chakra. Il devait représenter dans sa tête l'image exacte de lui-même, pour pouvoir créer un clone convenable. Il devait ensuite réussir à diffuser son chakra, de sorte à créer plusieurs clones et ayant tous une quantité identique de chakra. Il relâcha enfin toute l'énergie et un grand nuage blanc fit apparition. Quand il se dissipa, Hidaki pu constater que ses révisions avaient été très utiles, il avait réussi à créer quatre clones, un de plus qu'à son dernier essai ! C'était un vrai succès pour lui ! Il était sûr de réussir l'épreuve s'il créait quatre clones, le minimum était de deux.
Il passa donc à la seconde technique : Le Henge No Jutsu. Il ferma les yeux à nouveau et re malaxa son chakra. Il devait cette fois-ci projeter l'image exacte de ce en quoi il voulait se métamorphoser. Il avait choisi de se changer en son père, qu'il n'avait pas revu depuis de longues années. Cette technique lui permettait de continuer à se souvenir de son visage pour, un jour, le retrouver. Il fit ensuite dégager son chakra dans tous les méridiens de son corps et relacha le tout pour changer d'apparence. Quand le nouveau nuage blanc fut dissipé, il put constater que la métamorphose était aussi une réussite. Il n'avait donc pas d'inquiétude à avoir pour son examen. Comme quoi, être régulier dans son travail, ça sert !
- Spoiler:
30+ lignes pour Bunshin et Henge No Jutsu
|
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: Techniques de Base Hidaki Dim 21 Nov - 21:06 | |
| Validé
|
| | | |
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
|
| Sujet: Re: Techniques de Base Hidaki Mar 23 Nov - 19:12 | |
| Aujourd'hui, pas question de lambiner pour le jeune Hidaki ! Il avait fêté la veille, avec sa mère, sa réussite brillante à l'examen de selection des prochains Genins. Il avait obtenu le note excellente de 16/20 lui assurant sans aucun problème le diplôme. Il avait reçu le soir même son bandeau bleu, une plaque de métal frappée du signe du village de la feuille par dessus.Il l'avait fièrement placé autour de sa taille car il n'aimait pas la sensation que le bandeau procurait une fois noué autour de la tête. Il était sortit aussi fièrement de chez lui pour se diriger vers le terrain d'entraînement. Maintenant qu'il était Genin, plus question de rigoler ! Le travail venait à peine de commencer pour lui, il venait uniquement d'obtenir le grade de Genin, autrement dit, le bas du bas. Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre aussi, il s'était mit en tête de réaliser ce qui était déjà à sa portée, les techniques de base de tout ninja. Il avait donc programmé sa journée en conséquence pour clore définitivement l'apprentissage de ces techniques rudimentaires. Il se dirigeait d'un pas léger vers l'académie. Bien qu'il ne soit plus aspirant sur les bancs de l'école, il avait à disposition les salles d'entraînement pour apprendre ou perfectionner une technique ou un style de combat. Il fit donc le trajet sans se presser vers le bâtiment et entra par la grande porte en saluant les gardiens de l'académie. Bien qu'il fut très jeune, son bandeau ne laissaient pas de doute, il était maintenant considéré comme un Ninja. Bon, pas un très puissant mais, un ninja tout de même. Il choisit donc le terrain d'entraînement numéro quatre, le gymnase de l'académie. Il ne voulait pas déconcentrer de son entraînement et le gros arbre qu'il aimait tant sur le terrain numéro un n'était plus de son âge. Bien sûr, il avait toujours huit ans ! Mais, il cherchait à se montrer digne de son bandeau et de son village et tentait de se rapprocher d'un comportement adulte dès maintenant. Il déposa enfin son sac de provision et de cahiers de cours à terre et pris une grande inspiration.L'entraînement pouvait débuter. Tout d'abord, Hidaki s'échauffa avec rigueur. Même s'il comptait se servir uniquement de son chakra lors de cet entraînement, un corps échauffé était tout de même nécessaire. Une fois cette partie primordiale de tout bon entraînement accomplie, il sortit son cahier de cours et l'ouvrit à la première page. Il avait décidé que ce cahier contiendrait ses objectifs. Pas ses buts lointains comme celui de parcourir le monde avec son père mais, ce qu'il devait faire sans tarder comme par exemple apprendre une technique. Il avait donc écris sur son cahier les quatre techniques du jour :
Jour n°1 d'entraînement
1 - Konobori No Jutsu dans le Gymnase.
2 - Kawarimi no Jutsu dans la cours extérieure
3 - Suimen Hokou no Gyou à l'étant
4 - Kai no Jutsu avec l'aide d'un professeur
Ne pas oublier !!!
Il avait donc décidé de commencer par le Konobori No Jutsu. Le gymnase offrait des murs parfaitement plats pour s'exercer à cette technique. Elle consistait à faire affluer le chakra dans la plante de ses pieds pour réussir à se tenir immobile ou à se déplacer sur une surface inclinée sans utiliser ses mains. Dans le cas d'un ravin, le ninja pourrait donc descendre tranquillement dans le gouffre en dosant son chakra pour ne pas tomber dans le fond. Hidaki fit donc le vide dans son esprit puis essaya de ressentir le chakra qu'il possédait en lui, le sentir se déplacer à travers ses méridiens et son corps. Quand il fut parfaitement calme, il fit lentement affluer du chakra dans la pointe de ses pieds. Il devait impérativement trouvé la bonne quantité de chakra à mettre pour ne pas glisser du mur ou faire une marque si la quantité de chakra est trop importante. Cette technique ne relevait que de la capacité du ninja à contrôler son chakra aux bons endroits de son corps. Hidaki s'entraînait depuis son plus jeune âge à ce contrôle aussi, il n'eut pas trop de difficulté à évaluer un dosage correct. Puis, il plaça un pied sur le mur. Il marqua une pause puis lança son autre jambe sur le mur, il étai à l'horizontale. Il réussissait à se déplacer sans problème sur le mur, la technique du Konobori no Jutsu était acquise.Il reprit ensuite tranquillement ses affaires et son repas. Ce n'était pas parce qu'il venait de réussir la première partie de son programme qu'il devait se relâcher. Il devait maintenant se diriger vers la cour extérieure de l'académie. Pourquoi cette cour ? Car il y avait le tas de buche qui servait à chauffer l'établissement pendant les périodes hivernales du moment. Aussi, cela convenait parfaitement pour s'exercer à la maîtrise du Kawarimi No Jutsu. Cette technique de substitution rudimentaire permettait au ninja d'esquiver des coups pouvant lui être fatal et en plus de ça, elle permettait de s'écarter momentanément du combat. Pour cela, il fallait interférer la position entre le ninja et un objet proche comme une pierre ou une branche. La classique buche restait tout de même l'objet le plus fréquemment utilisé à Konoha pour enseigner cette techniques aux jeunes Genins. Aussi, Hidaki se plaça à une dizaine de mètre du tas et ferma les yeux. Il devait d'abord visualiser correctement la buche. Ensuite, il devait distinguer dans son esprit la distance les séparant pour, enfin, échanger la position. Il exécuta ces étapes une par une jusqu'à relâche enfin son chakra laissant une fumée blanche à son emplacement. Il n'y était plus, une buche était là. Il avait passé la seconde partie de son programme.
Le jeune garçon prit ensuite son déjeuner près de l'étang du Village. Il adorait le calme de l'endroit, ça le relaxait après l'acquisition de ses deux nouvelles techniques du matin. Après sa courte pause, il se rapprocha du bord de l'eau. Sa prochaine technique serait le Suimen Hokou no Gyou. Cette technique, semblable au Konobori no Jutsu permettait au ninja de savoir se déplacer sur une surface liquide comme un lac. Hidaki devait faire aussi affluer son chakra dans ses pieds mais en plus, il devait effectuer un dosage beaucoup plus précis pour éviter de tomber dans l'eau. Un dosage trop important comme un dosage trop faible provoquait l'immersion du jeune Genin. Mais, au fil des tentatives, il ne se décourageait toujours pas. Cela l'amusait beaucoup de s'amuser dans l'eau entre chacun de ses essais. Mais, au terme de plusieurs heures de Suimen Hokou à répétition, il finit par trouver le dosage correct et put faire le tour de l'étang, lui prouvant qu'il avait maîtrisé la technique. Il n'en restait plus qu'une. Pour la dernière technique, il avait besoin de l'aide d'un Chuunin de l'académie. Il s'agissait du Kai no Jutsu, une technique de rupture des sorts de Genjutsu. Mais le meilleur moyen de l'acquérir était de s'entraîner à perturber son chakra sous l'emprise d'un réel Genjutsu. Aussi, il partit chercher un de ses anciens professeurs pour lui demander de l'aider à accomplir sa technique. Le Chuunin ne refusa pas la demande de Hidaki et prépara son illusion tout en donnant quelques conseils au jeune garçon. Il connaissait très bien Hidaki, il l'avait remarqué lors de ses années à l'Académie, il le savait très brillant. Il l'emprisonna alors dans un faible Genjutsu. Hidaki le su quand tout autour de lui devint bleu. Il n'aurait pas réussi tant que le fond bleu ne disparaitrait pas. Il ferma les yeux et se concentra. Il devait perturber son flux de chakra à l'intérieur même de son corps. Cette perturbation annulait l'effet du Genjutsu sans qu'une personne extérieure ait à intervenir. Il perturba alors graduellement son chakra. Au bout de quelques minutes, il avait réussit à le perturber suffisamment et l'illusion bleuté s'estompa laissant place à la salle de classe dans laquelle il se trouvait. Le Chuunin le félicita, il avait parfaitement réussi son Kai No Jutsu. Il avait donc réussit son entraînement de la journée et déjà le soleil se couchait en ces courtes journées d'hiver. Il était parvenu à maîtriser le Kai no Jutsu, le Suimen Hokou No Gyou, le Kawarimi no Jutsu et le Konobori no Jutsu. Il était très fier de lui, il ne pensait pas réussir aussi rapidement à maîtriser ces techniques. Il pouvait maintenant passer aux choses sérieuses.
- Spoiler:
80+ Lignes pour les 4 techniques de base manquantes.
|
| | | |
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
|
| Sujet: Re: Techniques de Base Hidaki Jeu 16 Déc - 10:30 | |
| C'était un grand jour pour Hidaki ! En effet, aujourd'hui était le jour de son anniversaire. Le jeune garçon avait atteint les neuf ans et ce jour était très spécial pour lui. Il ne s'attendait pas à voir son père, celui-ci n'était pas revenu depuis trop longtemps pour revenir subitemment pour son anniversaire. En revanche, sa mère avait reconnu durant l'année précédente qu'Hidaki s'était montré digne de son envie de devenir un puissant ninja. Il avait reçu son diplôme de Genin à seulement huit ans, c'était prodigieux et la jeune femme avait décidé qu'il était temps pour elle de lui donner les armes nécessaires à se réussites futures. En effet, la famille Hayate fait partie des rares familles ninjas parmis le monde des Shinobis à contrôler une affinité bien particulière, l'Onkyoton, ou l'art de manipuler les sons. Cette affinité permet le contrôle absolu grâce au chakra des ondes sonores et de toutes les utilisations qui en résultent. De nature, les ninjas maîtrisants l'Onkyoton ont bien sûr des dons innés pour la musique, l'écoute des sons et le sens du rythme. Ils sont capables d'écrivent de grandes oeuvres musicales dès leur plus jeune âge et ce, sans forcément recourir à un orchestre pour la composition, imaginant toutes les harmonies dans leur tête. Hayate Simchi, la mère de Hidaki, vint alors lui donner son cadeau d'aniversaire au matin.
- Bonjour Hidaki, joyeux anniversaire mon garçon ! Ecoutes-moi bien, malgr ton jeune âge, je te considère digne de recevoir le savoir qui se transmet dans notre génération. J'ai eu la confirmation pendant ton enfance de tes dons pour la maîtrise d'un pouvoir unique. Mais, avant que je ne t'en révèle davantage, ouvre ton cadeau !
Hidaki prit alors le gros paquet cadeau et déchira rapidement l'emballage. Il découvrit alors une grande boîte en carton grise. Quand il en ôta le couvercle, il découvrit un imposant gant de métal, creux pour la partie qui entoure le bras. Le jeune garçon très surpris, s'empressa de demander à sa mère qu'est-ce que que cela signifiait. Elle lui expliqua alors toutes les bases à connaitre de l'affinité Onkyoton, c'est à dire, ce qu'elle concernait, comment l'on pouvait l'acquérir, quelle était l'utilisation qu'on pouvait en faire etc. Elle lui expliqua ensuite que le gant qu'elle lui offrait était un amplificateur d'onde. Bien que très lourd, les ondes sonores amplifiées peuvent se propager beaucoup plus loin que la portée du bras et affecter les sens et le système nerveux de ses adversaire. Hidaki s'étonna que sa mère n'ai pas ce gant mais, qu'elle en sâche tant sur l'affinité. Elle lui répondit alors que son amplificateur à elle était beaucoup plus petit, ce n'était qu'un simple collier, moins puissant mais beaucoup plus discret et léger. Sans aucune jalousie, Hidaki accepta bien volontier se présent et demanda à sa mère de lui instruire immédiatement une nouvelle technique pour lui apprendre à maîtriser l'Onkyoton. Sa mère décida alors de commencer par une des techniques les plus simples de cette affinité, la technique de la paume sonore. Cette technique consiste à malaxer le chakra Onkyoton pour ensuite frapper violemment ses mains les unes contre les autres. Il en résultait alors une violente onde de choc qui balaye une petite distance près du ninja. La technique n'était pas très compliquée, l'utilisation de ce chakra est inné chez les enfants maîtrisant l'Onkyoton, il lui fallait juste apprendre les mudras exacts.
- Très bien, je vois que tu as rapidement réussi à malaxer correctement ton chakre Onkyoton, c'était le but principale de cette technique. Maintenant écoute moi bien, tu sais comme moi siffler à merveille. Sâche que nos sifflements, alliés à l'Onkyoton peuvent affecter le système nerveux de tes adversaires. Malheureusement, il est de tradition de ne jamais enseigner ce genre de Jutsu aux autres. En effet, tu devras toi-même composer tes ensorcellements pour réussir à les utiliser. Je te fais confiance, encore un joyeux anniversaire ! Je suis fier de toi mon fils.
- Spoiler:
+20 lignes pour l'acquisition du gant et de la Paume sonore.
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Techniques de Base Hidaki Lun 3 Jan - 22:06 | |
| Bien assez de ligne, validé!
|
| | | |
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
|
| Sujet: Re: Techniques de Base Hidaki Mar 29 Mar - 17:05 | |
| Encore une fois, le soleil se levait sur le village de Konoha. Si ses habitants profitaient pour la plupart d'une grasse matinée bien méritée, Hidaki, lui, était déjà éveillé et habillé. Il était sur son lit et s'amusait à composer une nouvelle ode. Il ne jouait pas d'autres instruments que l'harmonica mais cela lui convenait amplement, il arrivait à en tirer des sons incroyables qu'aucun autre joueur ne pourrait imiter. De plus, les ondes sonores créées par l'instrument à vent du jeune garçon aux cheveux rouges pouvaient êtres utilisées par lui et dirigées grâce à son contrôle du chakra Onkyõton. C'est alors qu'il se souvint d'une de ses compositions qu'il avait créée récemment. Quand il l'avait essayée, les gens autour de lui avaient semblé se sentir plus lourds, comme si il leur fallait faire deux fois plus d'efforts au moindre mouvement. Il avait alors analysé sa partition pour comprendre quelles sonorités créaient ces effets. De là, il avait remagné sa composition pour accentuer d'avantage les effets néfastes. Il était alors né la Mélodie du Mistral. Cet air pousse très haut dans les aiguës ce qui a pour effet de perturber la circulation du chakra de la cible, complexifiant l'utilisation de Jutsu. Elle ajoutait en plus de cela une migraine à l'ennemi même si cela n'était pas forcément significatif pour une rencontre. Hidaki prit alors son harmonica et partit à l'académie ninja du village caché du feu. Quand il s'y trouva, il se mit à chercher un instructeur disponible pour lui montrer sa technique et avoir son avis. Après tout, peut-être n'avait-il pas encore trouvés les notes les plus justes et sa techniques en seraient alors touchée. Quand il en trouva un, il lui expliqua rapidement les effets qu'il pensait que sa technique aurait et exécuta la mélodie en contrôlant les ondes sonores vers les tympans du Shinobi en face lui. Rapidement, son interlocuteur lui fit signe que son contrôle du chakra était étrangement perturbé et qu'il ressentait déjà le mal de crâne engendré. Il le félicita pour avoir mit au point une telle technique sans l'aide d'aucun parent ou maître ninja. Hidaki était très fier de lui et surtout était soulagé, il avait réussi à maîtriser la technique avant son départ au tournoi Shinobi. Il faudrait tout donner pour triompher de ses adversaires et Hidaki était persuadé que cette technique lui serait utile un jour. De plus, c'était la première technique musicale qu'il apprenait et il était fier qu'elle soit intégralement de lui, de son imagination. Seulement, il ne fallait pas qu'il prenne la grosse tête. Bien que ce soit une belle prouesse, sa technique n'en restait pas plus puissante.
- Spoiler:
20 lignes pour apprendre la mélodie du mistral. J'utilise aussi un PT.
|
| | | |
Kaishyko Taisho
Nombre de messages : 327 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| Sujet: Re: Techniques de Base Hidaki Mar 29 Mar - 19:35 | |
| |
| | | |
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
|
| Sujet: Re: Techniques de Base Hidaki Mer 11 Mai - 13:45 | |
| C'était beau à voir, le jeune Hidaki avait retrouvé la motivation de devenir un grand ninja. Après sa longue déprime et son arrêt total de l'entraînement, il avait repris plus que jamais le contrôle du chakra Onkyoton et il avait récemment appris une nouvelle technique. En effet, sa mère était un jour venu le trouver et lui avait expliqué qu'il était temps pour lui de recevoir une indication sur son affinité. Comme tous les Hayate, Hidaki n'avait pas reçu de leçon de ses parents pour apprendre à maîtriser sa capacité. Il était de coutume que les parents ne se chargent que de révéler à l'enfant qu'il est possesseur d'une telle affinité, le reste ne dépend que de ses efforts et de son courage. Mais, quand le jeune aspirant arrive à mettre au point une ou deux techniques, les parents se doivent de lui apprendre, s'il ne l'a pas trouvé par lui-même, l'existence d'un endroit particulièrement sensible au son dans le corps pour les ninja. Ce point est nommé le point S, comme Son. C'est un récepteur auditif situé dans la nuque, derrière l'oreille gauche et derrière l'oreille droite humaine. Ce récepteur est relié aux fils transportant le chakra dans le corps et ce serait de là que viendrait l'affinité si particulière qu'est l'Onkyõton. Mais ce qui est le plus important pour Hidaki, c'est de savoir que perturber ce point permettait de perturber directement le contrôle du chakra du possesseur, plus fortement que ses coups basiques, tout en infligeant de nombreux dégâts à cause des fortes ondes traversant le récepteur. Grâce à cette information, Hidaki s'était mis en tête d'exploiter ce savoir pour créer une nouvelle technique. Il avait donc créé des clones et s'entraînait tout d'abord à viser avec son gant le point précis où se trouvait le récepteur, ce qui n'était pas simple en soit, il fallait une précision extrême. Une fois cette étape accomplie, il lui fallait maintenant réussir à frapper fort à cet endroit, tout en emmagasinant les sons captés par le gant pour enfin relâcher le tout en une seule fois sur le point S de la personne. Les essais étaient concluant, même en déployant tous les efforts possibles pour que le clone ne disparaisse pas, au moindre contact, la puissance des ondes anéantissait le clone immédiatement. Il était très fier, en très peu de temps, il avait réussi à repérer l'emplacement exact du point S dont lui avait parlé sa mère et il avait ensuite mis au point une technique permettant d'utiliser ce savoir. Sa mère serait fière de lui ! Maintenant, il avait hâte que l'administration du Hokage lui assigne des coéquipiers pour repartir en mission. Cela faisait maintenant bien longtemps qu'il n'était pas partit sur le terrain et il souhaitait mettre en pratique ce qu'il avait retenu jusqu'à maintenant.
- Spoiler:
20 lignes pour Le point S, et 2 PT
|
| | | |
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: Techniques de Base Hidaki Mer 11 Mai - 14:30 | |
| |
| | | |
| Sujet: Re: Techniques de Base Hidaki | |
| |
| | | | Techniques de Base Hidaki | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |