Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Technique de base de Yamamoto Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptyMer 4 Mai - 16:30

Yamamoto était en train d’errer dans les couloirs de l’académie. Cela faisait à peine quelques semaines qu’il avait commencé sa formation de ninja. On lui avait enseigné jusque là les principes des ninja, leurs philosophies ainsi que les signes qui permettent d’effectué des technique ninja. Yamamoto était un débutant et comme tout débutant il n’est qu’au bas de l’échelle hiérarchique des ninjas. Il doit passer différentes épreuves avant de pouvoir accéder à un grade plus élevée. Son professeur à l’académie a expliquer aux différentes académiciens présents que pour pouvoir passer l’examen de genin, il fallait maîtrisé deux techniques de bases. Le bunshin no jutsu ainsi que le henge njo jutsu. Le choix d’apprentissage était au choix des élèves.
Yamamoto avait décidé de commencé par le bunshin no jutsu. Suite à différentes recherches dans l’académie, Yamamoto appris que la technique consisté à invoquer des clones de soi-même, cependant ses clones n’étaient pas réel. Les clones étaient par conséquent plus une illusion qu’un véritable clone solide. Cependant, les professeurs lui avaient expliqués que cette technique pouvait nous sortir de mauvais pas et parfois même nous sauver tout court.
Yamamoto décida donc de sortir dans le petit espace naturel fait spécialement pour les élèves et décida de commencer l’apprentissage. Yamamoto, qui était plus vieux qu’une grande majorité des élèves décida qu’il devait réussir afin de ne pas subir les moqueries de ses camarades. Comme on lui avait enseigné Yamamoto utilisa d’abord les signes et les répétas à plusieurs reprises afin de les mémorisé.
*Allons-y !*
Il pratiqua les sceaux et en même temps malaxa le chakra comme on lui avait enseigné. De plus, il s’imagina physiquement, ce moyen était là juste pour lui permettre de se baser sur quelque chose pour former son clone. Après quelques secondes de patiences, un écran de fumée apparu juste à ses côtés. Cependant, son double, si on pouvait appeler ainsi la chose qu’il avait invoquer était très différent de lui-même.
’’C’est quoi cette chose? C’est censée me représentée ?’’
Il chercha de suite un étang afin de vérifier qu’il ne s’était pas transformée durant Son clone était plus pâle que lui, le bras gauche de la créature était anormalement plus petit que son bras droit. Les cheveux du double était blanc et à voir le clone on se demandait s’il était capable de réfléchir.
En relisant les résultats de ses recherches, il apprit que ce genre de chose pouvait arrivé et que ‘était du à une mauvaise concentration.. Il tenta donc une nouvelle fois l’expérience dans l’espoir cette fois de réussir. Il se concentra sur le bruit du vent qui soufflé tout autour de lui ainsi que les différents bruit d’animaux puis il décida de se lancer. En se concentrant et se basant sur le calme au sein de l’académie recommença a faire la technique sans se précipiter.
*On se concentre et ensuite on se calme.*
Il effectua calmement les signes, la mémorisation des signes faites précédemment lui permis de faire ses signes sans ouvrir les yeux. Les yeux fermée il matérialisa son corps, dans les moindre détails, dans son esprit afin que double soit son parfait jumeau. Puis toutes les étapes faites il malaxa son chakra. Il pouvait sentir apparaître son double à côté de lui, ensuite décidant de ne pas s’arrêté la, il lui fournit du chakra pour qu’il puisse effectuer ses propres mouvement.
* C’est le moment de vérité.*
Il ouvrit finalement les yeux voyant juste en face de lui son jumeau.

Spoiler:
34 lignes
Bunshin no jutsu
Légende:
Italique et entre**: cela signifie la pensée du personnage
Entre"": c'est la parole du personnage
PS:Cela n'a rien avoir mais en me promenant sur le forum je ne pouvais pas afficher les spoilers et je voulais savoir si tous le monde connait ce problème ou bien si c'est mon ordinateur qui bug(ce ne serait pas la première fois). Et j'aimerai aussi savoir comment faire pour que que dans mon rp je ne saute pas de ligne quand je poste. Merci d'avance.



Dernière édition par Yamamoto Nara le Mer 18 Mai - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptyMer 4 Mai - 16:50

Ah non je crois que cela viens de toi ^^ ! on règle ça par MP si tu veux bien.

Bon il n'y a pas de spoiler, mais vu que tu as un problème je valide bien évidement ^^ l'appréhension du Bunshin no Jutu.

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptyJeu 5 Mai - 11:30

Après avoir montrer la technique du bunshin devant un professeur de l’académie, ce dernier lui avait validé son acquis et lui avait dit de continuer son apprentissage en apprenant la technique du henge no jutsu. Yamamoto parti donc faire ses recherches dans la bibliothèque de l’académie. Durant ses recherches il découvrit que la technique du henge no jutsu était une technique de dissimulation puisque la technique permettait de se métamorphosé en différentes personnes, animaux ou objets. Cepndant après avoir rangé les bouquins qu’il avaient utilisé, il s’éloigna en direction d’une salle de classe afin de pouvoir s’entraîné. En marchant dans les couloirs, il vit qu’il faisait déjà nuit.
« Il est déjà si tard ? »
Il décida donc de rentrer chez lui afin de ne pas dormir trop tard et de ne pas arrivé en retard demain à l’académie. Pour rentrer, il emprunta le chemin habituel sauf qu’il passa devant un passage étroit et se rappela les conversations qu’avaient eu certains académiciens aujourd’hui.
« Académicien: Ta entendu parlé du raccourci juste avant Chez Ichiraku ? »
«  Autre académicien: Non, lequel? »
« Académicien: Celui qui se trouve juste avant l’allé principale de Ichiraku. Le passage étroit ! »
« Autre académicien: Je ne savais pas mais merci du renseignement. »
Il s’arrêta net et il décida d’essayé ce nouveau raccourci. Il entra dans le passage étroit et se rendit compte qu’il ne pourrait peut-être plus en sortir. Après quelques minutes de lutte avec les murs, il finit par passer. En sortant on pouvait voir qu’il avait quelques éraflures sur les avants bras et les coudes. Après quelques secondes de marche il découvrit une meute de chien qui n’avaient pas l’air commode. Il tenta de s’éloigner le plus discrètement possible mais renversa une poubelle proximité, ce qui alerta la meute. Ces derniers se lancèrent à la poursuite de Yamamoto qui décida qu’il était temps pour lui de fuir. Il prit ses jambes à son cou quand il vit la meute le poursuivre avec fougue.
Soudain il se rappela les principes de bases du henge et décida qu’il n’y avait pas de meilleurs moment pour employer cette technique.
« Quel poisse ! Va falloir que je réussisse du premier coup si je veux pas rentrer avec des morsures ! »
Connaissant le chemin qu’il empruntait, il tourna à gauche, ce qui le conduisit sur l’allé principale. La rue principale est une grande rue toute droite avec quelques embranchements. La rue étant droite, il pouvait se permettre de fermer les yeux un instant. Ce moment d’errance mentale avait pour but de lui permettre de focaliser son esprit sur l’image d’un chiot complètement inoffensif. Son esprit totalement consacré sur l’adorable chiot, il tourna dans l’embrochement de gauche.
* Plus que deux minutes, pourvu qu’ils soient là !*
Il fit les signes nécessaires pour la réussites de ma techniques et malaxa son chakra de manière à l’envelopper afin de lui permettre de prendre une nouvelle forme.
*Maintenant !*
Il sauta et se métamorphosa pour atterrir a quatre pattes. Une minutes plus tard, la meute de chien arrivât et se trouva nez à nez devant une petite meute de chiot. Tous étant en train de jouer. Yamamoto avait pris la forme d’un petit berger allemand et il était en train de jouer avec un autre chiots. La meute de chien ne trouvant pas l’humain recherché parti dans une direction totalement opposé. La meute parti Yamamoto décida de rentrer et de reprendre son apparence normale.
« Quel journée, je pense que je vais aller dormir..mais d’abord je vais prendre une bonne douche !"

Spoiler:
PS: la meute de chien dont je fais allusion ce n’est pas Yamamoto, ce sont des chiots déjà présent à ce moment là. Lui il s’est transformé seulement en berger allemand



Dernière édition par Yamamoto Nara le Lun 9 Mai - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptyLun 9 Mai - 17:34

Validé pour les deux techniques Wink !

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptyMer 18 Mai - 6:06

Yamamoto venait d’atteindre le grade de genin depuis peu. Il avait réussi l’examen et il était assez fier de lui-même. Il avait atteint un grade dans sa montée dans la hiérarchie du monde shinobi. C’était un jour très ensoleillé, c’était un temps parfait pour l’apprentissage d’une nouvelle technique. Yamamoto avait décidé d’apprendre la technique Suimen Hokou no Gyou, qui permettait de marcher sur l’eau. Cette technique donnait un petit avantage sur les terrains aquatiques puisque l’on peut marcher sur l’eau, on n’a donc pas besoin de nager. Les combats à la surface étant beaucoup plus facile que ceux ou l’on est immergé. Yamamoto s’était renseigné sur la technique et il avait appris que pour pouvoir utiliser la technique il fallait avoir une bonne maitrise de son chakra. Car si le dosage du chakra n’était pas parfait, il risquait de couler. D’après ses recherches dans différentes parchemins, il fallait crée un fine couche de chakra autour de ses pieds afin de réussir à marcher sur l’eau. De plus, le dosage devait être excellent.
Maintenant que Yamamoto avait toutes les informations qui lui étaient nécessaire, il fallait qu’il trouve un endroit adéquat pour maitriser sa technique. Et pour l’apprendre il devait trouver un endroit ou il y avait une bonne quantité d’eau. Plusieurs endroit lui vinrent à l’esprit. Il y avait les sources chaudes du village, le petit fleuve qui traversé tout le village et il y avait aussi un lac à l’ouest du village. Yamamoto décida de se dirigé vers le lac à l’ouest du village, il y aurait beaucoup plus de calme et il pourrait mieux se concentrer sur sa technique. [/size]
Quand il arriva à l’endroit propice à son entraînement, il pu observer un lac très beau. Comme le temps faisait beau, on pouvait observer le reflet du ciel et des nuages dans l’eau. Il y avait un peu de vent qui soufflait mais cela ne dérangeait en rien. Yamamoto avait pris un maillot de bain avant de venir, comme ça s’il n dosait pas bien le chakra, il ne tremperait pas ses habits pour rien. Il posa son tee-shirt ainsi qu’une serviette sur le sol.
Il se rapprocha du lac sans pour autant y entrer. Puis il mit ses mains l’une contre l’autre. Il se concentra afin de faire défiler son chakra dans ses pieds. Il pouvait sentir son chakra sous ses pieds. Cela fait, il fallait qu’il enveloppe son chakra autour des ses pieds afin de ne pas couler. Le chakra, qui recouvrait ses pieds, lui donnait une sensation étrange. Yamamoto pouvait sentir le chakra autour de ses pieds mais cela ne le dérangeait pas.
Yamamoto s’avança tout doucement en direction de l’eau du lac. Il parvint à marcher sur l’eau mais ses pieds n’étaient pas stables. Il marchait étrangement.
« Yamamoto : Heureusement qu’il n’y a personne pour m’observer… »
Il continua d’avancer et mais quand il arriva au centre du lac, à l’endroit ou l’eau était beaucoup plus profond, le jeune homme coula net. Après quelques minutes, il sortit la tête de l’eau.
Il sortit de l’eau pour retourner sur la terre ferme afin de retenter sa chance. Avant de se lancer il se mit à réfléchir un instant. Il analysa les raisons de son échec. Au début, il avait réussi à marcher sur l’eau peu profonde, même si c’était maladroitement, puis arrivé dans l’eau profonde, il à couler. En y réfléchissant, il comprit que son échec était du au fait qu’il n’avait pas mit une assez bonne couche de chakra. Il décida retenter l’expérience.
Il fit une nouvelle fois le signe nécessaire, puis il malaxa son chakra afin de former cette fois une fine couche de chakra sous ses pieds. Dans cette fine couche de chakra, il fit en sorte d’y crée un flux dans le chakra sous ses pieds afin que le niveau d’eau ne puisse pas influencer sa stabilité.
Le jeune homme avança une nouvelle fois en direction du lac mais cette fois il marchait correctement sur l’eau. Il avança prudemment en direction du centre du lac mais il ne coula pas. Il se mit à sauter à plusieurs reprise sur le lac mais la aussi il resta sur m’eau. Il semblait avoir réussi la technique. Il décida de poursuivre un peu l’entraînement. Après une heure d’entraînement, il parvint à former la petite couche de chakra plus rapidement.
L’entraînement terminé, il décida de profiter du lac et se mit à nager un peu.
[/b]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptyMer 18 Mai - 16:41

validé ^^ . fait gaffe t'as due faire une gourde dans le code, ton texte rétrécie a vu d'oeil xD !

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptyJeu 19 Mai - 11:30

Yamamoto avait passé toute la journée d’hier à profiter d’un bon bain dans le petit lac à l’ouest de Konoha. Il avait profité pour s’entrainer à une technique permettant de marcher sur l’eau. Aujourd’hui, il avait décidé d’opter pour l’apprentissage d’un nouveau jutsu. Ce nouveau jutsu est du même type que la technique permettant de marcher sur l’eau. Celle-ci permet de marcher sur les arbres : le Konobori no jutsu. D’après ce qu’il avait demandé aux professeurs, on lui avait dit que c’était une technique très efficace pour la poursuite. Elle nous offre un nouveau moyen pour la diversion. Le jeune Nara devait donc trouver un nouvel endroit pour s’entraîner.
Heureusement, pour trouver des arbres il n’avait pas besoin de chercher bien loin. Les arbres sont très présents dans le village caché des feuilles. Mais au sein même de l’académie on pouvait trouver plusieurs arbres ainsi que des endroits calmes afin de pouvoir se concentrer. Yamamoto n’avait pas eu besoin de chercher longtemps avant de trouver un arbre ou il pourrait s’exercer à l’apprentissage de cette nouvelle technique.
D’après ce que Yamamoto avait pu en juger, le principe de la technique ne semblait pas être très compliqué, elle ressemblait énormément à la technique qui permettait de marcher sur l’eau. Il fallait une nouvelle fois crée une couche de chakra sous pieds afin de pouvoir marcher sur les arbres. Après réflexion, Yamamoto, avait compris qu’il allait falloir changer une ou deux chose afin de réussir. Etant donné que l’on devait marcher sur un arbre, le chakra devrait être malaxé différemment. L’eau étant un fluide et en perpétuel déplacement, il fallait crée un flux sous ses pieds afin de pouvoir réussir la technique. Ici, on devait marcher sur un arbre, quelque chose d’immobile mais beaucoup plus consistant qu’un fluide.
Yamamoto s’avança en direction de l’arbre qu’il avait choisi afin de s’entraîner. Presser de passer à autre chose, il fit les signes qu’il avait appris, puis malaxa son chakra en faisant en sorte de crée une couche de chakra sur son pied. Yamamoto mit un pied sur l’arbre, il sautilla sur le pied resté sur le sol afin de tester la stabilité de son pied se trouvant sur le mur. Comme tout semblait être bon, Yamamoto, mit l’autre jambe sur l’arbre. Il fit un autre pas sur l’arbre quand il entendit quelque chose craquer sous ses pieds. Puis il sentit la gravité s’appuyer sur lui et le faire retomber sur le sol lourdement.
D’autres ninjas qui s’entraînaient non loin, rigolèrent devant cet échec. Le jeune Nara se mit à réfléchir afin de savoir pourquoi il avait échoué. Juste avant de tomber de l’arbre il avait entendu un bruit de craquement sous ses pieds. Il se releva rapidement et analysa attentivement l’arbre d’où il venait de chuter. On pouvait voir les traces des pas au moment ou il était sur l’arbre. Mais quand son deuxième pied avait monté sur l’arbre et qu’il avait essayé de faire un deuxième pas, on apercevait un trou de la taille de son pied sur l’arbre.
En réfléchissant, Yamamoto, comprit que pour pouvoir marcher sur un arbre, il fallait constamment réguler le niveau de chakra autour de ses pieds. De plus, ici, si la dose de chakra était mal ajusté on chuter de l’arbre. Yamamoto décida de se relancer. Il fit une nouvelle fois les signes, puis il malaxa son chakra. Il fit apparaitre une nouvelle fine couche de chakra autour de ses pieds. Puis il monta mit ses pieds sur l’arbre. En montant, il envoya toujours un peu de chakra à la fine couche de chakra autour de ses pieds. Après quelques petites minutes de marche, le jeune Nara parvint finalement à atteindre le haut de l’arbre.
Du haut de l’arbre, il regarda les extrémités de Konoha que l’on parvenait à voir. Après quelques minutes d’observations, il décida de redescendre.
« Yamamoto : Pourquoi sauter quand l’on peut marcher sur l’arbre ? C’est beaucoup plus amusant ! »
Il décida de redescendre l’arbre en marchant sur lui. Arrivé sur la terre ferme, il chercha un professeur afin de voir s’il maîtriser convenablement la technique. Après l’essai devant un œil extérieur, il put continuer son apprentissage.
Spoiler:
Konobori no justu

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptyJeu 19 Mai - 18:43

validé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptyVen 20 Mai - 17:26

Yamamoto avait réussi l'apprentissage de la technique du Konobori no jutsu, qui permettait de marcher sur les arbres. On lui avait donc donner la permission de rentrer chez lui. Le jeune Nara était donc rentrer chez lui, à la lisière d'une forêt de Konoha. Il avait appris à connaître la plupart des autres membres du clan. Malgré le fait que certains membres du clan se moquent de lui parce qu'il ne maîtrise qu'une des techniques du clan, les Nara sont des individus très accueillants. Tous le monde était gentil avec lui et il avait pu s'insérer facilement dans ce groupe très soudé. Yamamoto était parti le plus rapidement possible chez lui. En rentrant, il trouva son père sur le balcon, comme à son habitude, en train de regarder les nuages.
En arrivant, son père, lui fit un grand sourire et l'invita à le rejoindre, puis son père lui demanda de lui raconter sa brève journée. Le jeune Nara expliqua à son père qu'il appris la technique du konobori no jutsu, comme il avait réussi, on lui laisser la fin de journée. Lui et son père discutèrent de la jeunesse et son père lui raconta certains moments de sa vie d'étudiant à l'académie. Ils rigolèrent tous deux après le récit de son père. La mère de Yamamoto vint les interrompre afin de les invités à venir manger. Les trois individus dînèrent et Yamamoto partit ce coucher. A son réveil le lendemain, il pu constater qu'il faisait plutôt froid et le ciel était couvert. Il se rendit à l'académie afin de savoir ce qu'il allait devoir apprendre.
Dès son arrivé on lui expliqua qu'il allait de voir apprendre la technique du kawari no jutsu. C'est une technique, qui permet à son utilisateur d'échanger sa place avec un objet se trouvant à proximité. C'est principalement une technique défensive. Elle permet d'éviter une attaque mais aussi de surprendre l'adversaire. C'est une technique parfaite si l'on veut piéger l’adversaire puisqu'elle garantit l'effet de surprise.
Après avoir étudié les parchemins, qui expliquaient comment réussir la technique, il décida de se rendre dans le parc de l'académie afin de pouvoir s'entraîner. Il aperçut immédiatement avec quel objet il pourrait échanger sa place. Il avait vu une branche d'arbre sur le sol, qui ferait un excellent essai pour cet entraînement. Il mémorisa rapidement les signes, puis il se concentra fin que son chakra l'englobe et le fasse prendre la place de la branche d'arbre cassé. Il resta quelques minutes debout sans bouger mais rien ne se passait. Il réessaya plusieurs fois mais rien ne semblait changer. Après deux heures de tentative, aucune essai n'avait était concluent, il n'avait pas réussi à échanger sa place avec la branche d'arbre.
Voyant qu'il y avait quelque chose qui l'échappait et qu'il n'arrivait pas à comprendre, il décida de demander de l'aide à un professeur présent dans l'académie. Un des professeurs présent, accepta de lui apporter son aide. Après plusieurs essais, le ninja enseignant comprit le problème et décida d'essayer un nouvelle tactique avec lui. Sans prévenir, il sorti un shuriken et le lança en direction du Nara. Yamamoto, parvint à éviter le shuriken de justesse. Cependant, le shuriken l'effleura le bras.
« Yamamoto : Aie ! Mais ça va pas ? Vous auriez pu me tuer !
Instructeur : Oui, c'est en partie l'idée.
Yamamoto : Comment ça ?
Instructeur : Je vais te viser avec des shuriken. Mon intention est de te blesser. Je présume que les égratignure pourraient devenir dangereuse s'il elles se multiplient. Je m'arrêterai donc quand tu réussira à utiliser le kawari no jutsu pour éviter mes shuriken. Prêt ?
Yamamoto : «C'est une blague, n'est-ce pas ? »
Sans aucun autres avertissement, l’instructeur lança plusieurs shurikens en direction de Yamamoto. Celui décida de les évités. Mais chaque fois qu'il parvenait à éviter les shurikens, l'instructeur augmenté sa vitesse de lancer ainsi que sa précision. Si bien que ces tirs devaient très rapides et particulièrement rapides. En à peine quelques minutes, le jeune Nara, eu plein de petites éraflure sur les bras et une ou deux sur le visage.
Quand il comprit que cela ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aura pas réussi la technique, il décida de se lancer. Il s'arrêta un moment pour se concentrer, durant que l'instructeur prépara son lancer. Il fit rapidement les signes puis malaxa son chakra. Il fit en sorte que son chakra l'englobe et le fasse prendre la place du tronc d'arbre, qui se trouvait juste derrière l'instructeur et qu'il avait matérialiser dans sa pensée. L'instructeur lança rapidement son shuriken en direction du Nara. Quand celui le toucha, il disparut et le shuriken se planta dans un tronc d'arbre, Yamamoto apparaissant juste derrière l'instructeur. Celui-ci lui expliqua pourquoi il n'avait pas réussi la technique jusqu'à maintenant et félicita pour avoir réussi la technique sous la pression.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptySam 21 Mai - 4:56

Ok c'est validé ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptySam 21 Mai - 15:17

Yamamoto avait réussi la technique du Kawari no jutsu, qui permettait d'éviter certaine attaque. Etant un genin, il lui restait peu de technique à apprendre. En effet, les genins avaient un nombres définis de techniques de base à apprendre et à maîtriser. Le jeune Nara, avait appris la plupart des techniques accessibles à son grade. Il ne lui restait plus qu'une seule technique à apprendre avant de maîtriser toute les techniques de bases . Yamamoto, s'était donc levé de bonne heure afin de se rendre à l'académie pour apprendre le plus rapidement possible la dernière technique.
Il s'était levé de bonne humeur et il était parti le plus rapidement possible à l'académie afin d'apprendre cet nouvelle technique. En y arrivant, il cherha du regard le ninja instructeur qui était en charge de lui. Après quelques minutes de recherches, il l'aperçut enfin dans une salle de classes. L'instructeur était en train de ranger diverses choses sur un des bureaus de la salle de classe. Quand il entendit Yamamoto approcher il releva la tête. Après une brève observation, il prit la parole.


« Instructeur : Que fais-tu as l'académie si tôt, Yamamoto ?
Yamamoto : Je voulais apprendre le plus rapidement possible la dernière technique de base !
Instructeur : Tu es très enthousiaste..Très bien ! »


L'instructeur fouilla dans les nombreuses feuilles présents sur son bureau et en tendit une à Yamamoto. Il lui expliqua qu'il y avait les informations de la techniques sur le rouleau. Puis il lui demanda de lire et de revenir le voir quand il aurait mémoriser tout ce qui se trouverait sur le rouleau de parchemin. Yamamoto, ne posa pas plus de questions et se rendit dans l'une des nombreuses salles vides présentes dans l'académie afin de lire le rouleau de parchemin.
Quand il trouva la pièce adéquate, il se mit à lire le rouleau. Le rouleau expliquer que la technique du Kai no jutsu, ou technique de rupture, permet de sortir d'un genjutsu. C'était une technique à employé face aux utilisateurs des techniques de genjutsu. Elle permet de détruire l'illusion et donc de sortir de du monde imaginaire. Cependant, même si elle est très efficace, elle nécessite d'utiliser une bonne quantité de chakra afin que la technique réussisse.
Pour apprendre la technique il n'y avait rien de trop compliqué à apprendre. L'avantage de la technique, c'est que l'on a seulement besoin de faire un signe. L’inconvénient, c'est qu'il faut crée un flux inverse à celui instauré par l'ennemi et qu'il faut déployer une grande quantité de chakra pour réussir. Pour s'entraîner à la technique, Yamamoto, avait besoin d'être plonger dans un genjutsu. C'est là qu'il comprit pourquoi l'instructeur lui avait demander de revenir le voir quand il aurait fini de lire le parchemin. Le ninja instructeur allait lui lancé une technique de genjutsu afin qu'il puisse utiliser la technique. Le jeune homme retourna voir l'instructeur afin de passer à la suite de l'exercice.
En le voyant entrer, l'instructeur, lui expliqua une dernière chose avant de commencer.


« Instructeur : Avant de commencer laisse moi te prévenir de quelques petites choses...
Yamamoto : Oui, de quoi s'agit-il ?
Instructeur : Il faut savoir que les genjutsu diffère en fonction des individus qui l'utilise. Certains genjutsu te paralyseront, d'autres permettent de te contrôler, d'autres encores te blesseront...Tu dois donc savoir qu'il existe de nombreux genjutsus et que l'on ne les connais pas tous, donc reste sur tes gardes. L'autre chose, c'est que si jamais tu affronte un adversaire spécialisé dans le genjutsu, il vaut mieux que tu sois à plusieurs.
Yamamoto : Pourquoi à plusieurs ?
Instructeur : Si tu es à plusieurs, l’un peut faire diversion ou rester en soutien, comme ça si jamais tu tombe dans un genjutsu, ton coéquipier pourra imposer son flux de chakra sur celui de l'avdersaire et il annulera donc le genjutsu dont tu es prisonnier.
Yamamoto : D'accord ! Il faut éviter d'être seul face à spécialiste du genjutsu ! C'est noté !
Instructeur : Dans ce cas, nous n'avons qu'a commencer ! Tu es prêt ?
Yamamoto : Oui ! »


Dès que Yamamoto eu prononcer ses mots, il aperçut des plumes, qui étaient en train de tomber dans tous les recoins de la pièce ou il se trouvait. Lui, qui était plein d'énergie en se levant, il commença à sentir un épuisement en plein accroissement chez lui. Ses genoux commencèrent à fléchir et il comprit que l'instructeur lui avait lancé un genjutsu. Ce genjutsu avait donc pour objectif de faire dormir la cible. Yamamoto, pouvait sentir ses yeux battre et commençaient à se fermer. Il fit le signe nécessaire à la technique, puis il ordonna à son chakra interne de prendre l'autre sens de rotation à celui qui lui était imposé.
*Kai ! *
Les plumes se dispersèrent une à une avant de disparaître. Yamamoto, retrouva son énergie et il aperçut l’instructeur qui le regardait calmement.
« L'instructeur : C'est pas mal... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara EmptyDim 22 Mai - 9:24

Validé!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Technique de base de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Yamamoto Nara   Technique de base de Yamamoto Nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de base de Yamamoto Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Technique de base
» Entraînement de Yamamoto Nara
» Technique de base
» Technique de base !!
» D-Roy, technique de base.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: