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| Re-Correction du clan Hyuga. | |
| Auteur | Message |
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re-Correction du clan Hyuga. Mer 24 Nov - 15:39 | |
| MODIFICATION DE TECHNIQUES
Ayo ! Je trouvais que ces techniques étaient "fausse", le clan hyuga n'est pas de spécialité taijutsu, ou du moins pas que. Ils ont aussi une très grande maîtrise de leur chakra, c'est à dire du ninjutsu. J'ai donc refet les techniques en prenant compte de cela. Vous verrez aussi que j'ai rajouter pour quelques techniques un "bonus hyuga" qui est en fait un sorte de contre-coup, d'effet secondaire dut à la perturbation de la circulation du chakra dans le corps. J'ai trouvé ça très important car par exemple dans le manga, Hinata subit quand même pas mal de dégâts internes suite à son affrontement avec neiji. Bref, changer les PC/PV s'il le faut mais je tiens à garder le principe de ces techniques, c'est-à-dire ce côté particularité du poing souple. Bon courage et bonne lecture !
Le Byakugan Description : Ce dojutsu est une caractéristique morphologique du clan Hyuga, il n’est donc pas nécessaire de l’apprendre, on acquiert à l’entrée dans le clan. Grâce a cette pupille, votre vision est améliorée : vous pouvez voir à travers de murs et des objets, dans un angle de 359° et sur 2km de diamètre. Mais il permet aussi de voir le système de circulation du chakra dans les êtres vivant ainsi que sa nature : un Hyuga peut ainsi savoir si la personne est un ninja ou non et plus ou moins sa quantité de chakra. C’est ce dojutsu qui permet au clan d’utiliser ses techniques si particulières qui visent les points vitaux de ses adversaires, encore appelé tenketsu ou carrefour de circulation de chakra. Avantages en combats : + 3PE ; permet d’utiliser les techniques qui suivent Contraintes : Nécessite une activation (2PA, 30PC) puis de le maintenir (20PC / tours)
Le Jukken ou «poing souple» Description : Ceci n’est pas vraiment une technique mais plutôt une personnalisation du taijutsu habituel. C'est ce qu'on pourrait appelé le "taijutsu des Hyuga". Il n'est pas très impressionnant mais cause de sérieux dégâts internes. Pour cela les Hyuga visent les méridiens (ou tenketsu) de leurs adversaire grâce à leur chakra qu'ils maîtrisent parfaitement. En activant le byakugan, vous passez directement en mode Jukken. Chacun de vos coups (un coup = 2 PA) atteindront non seulement les pv mais aussi les pc de votre adversaire (ses méridiens sont atteint donc le fonctionnement de son système de circulation du chakra dans le corps aussi). Au bout de 8 coups Jukken (non esquivés) votre adversaire subit un contre coup, dût à la perturbation de son système de circulation du chakra et ne peut utiliser son chakra pendant 1 tours. Contraintes : - 2PA et - X PC / coup Dégâts : Voir dans le tableau ci-dessous.
Niveau du personnage | Ce que vous coûte 1 coup (pc) | Dégâts physique produit à votre adversaire (pv) | Dégâts interne produit à votre adversaire (pc) | 1 à 5 | 4 | 5 + 0,03xTAI | 4 + 0,02xNIN | 6 à 10 | 8 | 10 + 0,03xTAI | 6 + 0,02xNIN | 11 à 15 | 11 | 15 + 0,03xTAI | 8 + 0,02xNIN | 16 à 20 | 15 | 20 + 0,03xTAI | 10 + 0,02xNIN | 21 et plus | 18 | 25 + 0,03xTAI | 12 + 0,02xNIN |
[/quote]
Taijutsu - Rafale Jukken [Rang D] Description : Cette technique est simplement un enchaînements de coup de type Jukken. Ce n'est pas encore les 64 poings du Hakke, mais c'est un début. Contraintes : - 3PA et - 15 PC Dégâts : 30 + 0,05xTAI PV Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 1 PT, avoir 100 en taijutsu.
Taijutsu - Les 32 poings du Hakke [Rang D] Description : Le Hyuga va exécuter un enchaînement de 32 ruptures de tenketsus de son adversaire. Cette technique ne dure pas très longtemps, ne cause pas de dégâts externe mais cause un sérieux contre coup. Contraintes : - 3PA et - 15PC Dégâts au premier tours : 20 + 0,05xTAI PV Contre-coup (2e tours) : 10 + 0,05xTAI PV Bonus Hyuga : Si vous toucher 2 fois votre adversaire avec cette technique, il sera privé de son chakra pendant 1 tour. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 1 PT, avoir 100 en taijutsu.
Ninjutsu - 64 poings du Hakke Protecteur [Rang C] Description : Cette technique n'est pas à confondre avec les 64 poings du Hakke. En effet, celle-ci est une technique défensive : l'utilisateur créer un bouclier de chakra qui le protège de toute attaque physique {taijutsu, ninjutsu et kenjutsu}. Contraintes : - 4PA PC utilisés : X + Y - 0,05xNIN X étant les pv dont vous voulez vous protéger et Y dépend du rang de la technique adversaire : Y = Technique adverse de rang D : 20 Technique adverse de rang C : 30 Technique adverse de rang B : 40 Technique adverse de rang A : 50 Technique adverse de rang S : 60 Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 2 PT, avoir 200 en ninjutsu.
Ninjutsu - La Paume du Hakke [rang C] Description : Le Hyuga projette une grande quantité de chakra dans sa paume vers son adversaire. Cela le projette au loin, il lui faut 2 actions pour revenir. Contraintes : - 4PA PC utilisés : 60 Dégâts pour l’adversaire : - 2PA et - 40+0,05xNIN PV Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 2 PT, avoir 200 en ninjutsu.
Taijutsu - 64 Poings du Hakke [Rang B] Description : L'utilisateur vise les 64 tenketsu du corps de l'adversaire et se sert du Jukken pour les frapper successivement d'une façon très rapide. Cette technique affecte sévèrement la circulation du chakra, l’adversaire peut (si ses pc sont tombés en-dessous de la moitié) subir un second contre coup et ne pas réussir à se servir de son chakra durant un tours. Contrainte : - 6PA PC utilisés : 65 Dégâts au premier tours : 80+0,03xTAI PV Contre-coup (au second tours) : 50+0,02xNIN PC Bonus Hyuga : Si les PC de l’adversaire tombent en-dessous de la moitié de ses PCmax, il ne pourra pas utiliser son chakra lors du 3e tours. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 3 PT, avoir 400 en ninjutsu.
Ninjutsu - Le Tourbillon Divin [rang B] Description : L'utilisateur tourbillonne sur lui-même en libérant du chakra, ce qui créer un dôme protecteur de toute attaque de type taijutsu, kenjutsu ou ninjutsu. Contraintes : - 6PA PC utilisés : X+Y+Y/3 - 0,05xNIN X étant les PV dont vous voulez vous protéger. Y/2 => voir plus bas Et Y = Technique adverse de rang D : 20 Technique adverse de rang C : 30 Technique adverse de rang B : 40 Technique adverse de rang A : 50 Technique adverse de rang S : 60 Bonus Hyuga : Le Tourbillon divin n’est pas une simple protection. En effet, une petite partie des dégâts de la technique repoussée est retournée contre son utilisateur. Voilà ce que ça donne en stats : -0,20x(dégâts de la technique repoussée)PV pour l’adversaire et -Y/3 PC pour le Hyuga. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 3 PT, avoir 400 en ninjutsu.
Nin/Tai - Les deux lions Jumeaux [Rang B] Description : Cette technique est comme le Jukken, sauf qu'il se fait avec deux lions de chakra aux niveau des poing. Lors du premier tours, l'utilisateur fait apparaître deux lions de chakra dans chacune de ses mains. Les deux lions jumeaux seront présent dans les 3 prochains tours et permettront là l'utilisateur d'avoir accès à ce Jukken si puissant. En effet, il améliore les coups du simple Jukken. Contraintes d’activation : - 4PA, - 30PC Contraintes pour 1 coup : - 2PA, - 10PC Dégâts d’un coup sur l’adversaire (1PE pour l’esquiver) : 8 + X + 0,03xTAI PV 5 + X + 0,02xNIN PC X = Du niveau 1 à 5 => 5 Du niveau 6 à 10 => 10 Du niveau 11 à 15 => 15 Du niveau 16 à 20 => 20 De niveau supérieur à 20 => 25 Note pour la validation : D’après la règles, c’est 10 + X + 0,05 TAI. J’ai séparer le 0,05 en 2 pour causer des dégâts pc et pv (la somme fait bien 0,05 *0*). Mais alors vous allez me dire, mais 8+5 ≠ 10 !! Et je vous répondrais que les 30 PC d’activation de départ y jouent un rôle ! En effet à raison de 3 coups par tours durant 3 tours, ça fait environ 3PC par coups que j’ai rajouter =P Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 3 PT, avoir 400 en ninjutsu et 400 en taijutsu.
Taijutsu - Les 128 Poings du Hakke [Rang A] Description : Cette technique ressemble aux 64 poings sauf qu'ici, elle vise tout les tenketsu du corps de l'adversaire. Contrainte : - 7PA PC utilisés : 90 Dégâts au premier tours : 80+0,03xTAI PV Contre-coup (au second tours) : 100+0,02xNIN PC Bonus Hyuga : Si les PC de l’adversaire tombent en-dessous de la moitié de ses PCmax, il ne pourra pas utiliser son chakra lors du 3e tours. De plus, si les pc de l’adversaire tombent en-dessous du quart de ses PCmax, il perdra définitivement 20PC. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 4 PT, avoir 600 en taijutsu.
Ninjustu - Le Grand Tourbillon Divin [Rang A] Description : L’Hyuga libère du chakra par les pores de sa peau tout en effectuant une rotation très rapide sur lui-même. Il se créer alors un dôme de protection qui peut repousser plusieurs attaques. Contraintes : - 7PA PC utilisés : Y+X+Z X étants les dégâts de la technique adverse, Et Y = Technique adverse de rang D : 20 Technique adverse de rang C : 30 Technique adverse de rang B : 40 Technique adverse de rang A : 50 Technique adverse de rang S : 60 Si plusieurs attaques à repousser => Additionner les Y et X (le Z reste fixe). Dégâts pour l’ennemi : Z PV (note : Zmax = 50) ; Si plusieurs ennemis, - Z/(nbr d’ennemi)PV pour chacun. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 4 PT, avoir 600 en ninjutsu.
Ninjutsu - Les 8 tragédies du Hakke [Rang A] Description : C'est un Jukken très poussé : l'utilisateur utilise la paume du Hakke 8 fois de suite, donnant des coups terriblement dévastateur. L’adversaire est propulser au loin, il lui faut donc 3 actions pour revenir. Contraintes : - 6PA PC utilisés : 90PC Dégâts sur l’adversaire : - 3PA et - 120+0,05xNIN PV Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 4 PT, avoir 600 en ninjutsu.
Ninjutsu - Les 360° du Byakugan [Rang S] Description : Cette technique est une technique de protection préventive (prend un tour à être activée). L'utilisateur concentre son chakra dans la zone de non-visibilité (1°) ce qui permet de vous rajouter 4 points d'esquives. De plus, les prochaines attaques pourront être facilement parée. Il dure au minimum 2 tours. Contraintes : - 7PA pour l’activation, - 2PA pour esquiver 100 dégâts PC utilisés pour l’activation : 100 - 0,05xNIN PC utilisés par tours : 40 Avantages : +4 PE à l’activation (utilisable uniquement durant le temps où cette face du byakugan est activée) ; peut esquiver sans PE jusqu’à 100 dégâts (possible 2 fois). Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 5 PT, avoir 800 en ninjutsu. Note pour la validation : Dérivé de la règle sur les boucliers préventifs (Coût : (pv dont vous voulez vous protéger)/2 PC). Pour 2 tours, 180PC, soit 4x20(PE) + 50 («bouclier préventif») = 170
Taijutsu - Fermeture des Tenketsu du Coeur [Rang S] Description : Cette technique demande une grande précision. L'utilisateur va viser tout les tenketsu du coeur. Ce dernier est l'organe qui produit du chakra. Le Hyuga va donc interrompre la création de chakra de l’adversaire, lui causant de sérieux dégâts interne. Contrainte : - 7PA PC utilisés : 125 Dégâts au premier tours : 100+0,03xTAI PV Dégâts au second tours : 150+0,02xNIN PC Contre-coup à long terme : Ne pourras pas se servir de son chakra au prochain tours, de plus, ses 2 futures techniques lui coûteront 0,25 fois plus (Xx1,25) OU ses dégâts seront diminués de 0,25 (Xx0,75). Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 5 PT, avoir 800 en ninjutsu.
Ninjutsu - Sceaux de la branche secondaire [Rang S] Description : Les membres de la branche parallèle on été marqué d’un sceaux à leur plus jeune âge. Cette technique est réservée au chef du clan Hyuga. Les effets du sceaux ne sont pas visible dans la vie de tout les jours. Cependant, ils les empêchent de faire deux choses : de révélés le secret du byakugan et de s’en prendre à la famille principale. En effet, tout membre de la famille principale peut infliger des dégâts au possesseur du sceaux en agissant sur celui-ci. Le sceaux émet alors un bruit strident dans la tête de son possesseur. Contrainte : La cible doit être immobile Effets lors du resserrement du sceaux : perte momentanée de ses sens, ne peut pas combattre pendant 5 minutes. Si fait plus de 3 fois : Mort du Hyuga de la famille secondaire
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Re-Correction du clan Hyuga. Mer 24 Nov - 15:57 | |
| - Nakurama Hyuga a écrit:
- J'ai utilisé 5% parce que j'ai appliqué le "dégâts/2"PC ... Si non je dois retourner au premier tableau, qui faisait "Dégâts supplémentaire (les pc)/2" en laissant les PV infligés comme des coups basique (une sorte d'insufflation du chakra en fait Oo)
Le soucis est que même pour l'insufflation, le quota ne change pas, pourquoi ça ? Car il est possible de faire un total de 5 coups basiques en Tai par tour [Pour les plus hauts level] ^^'
- Citation :
- Taijutsu - Rafale Jukken [Rang D]
Description : Cette technique est simplement un enchaînements de coup de type Jukken. Ce n'est pas encore les 64 poings du Hakke, mais c'est un début. Contraintes : - 3PA et - 15 PC Dégâts : 30 + 0,05xTAI PV Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 1 PT, avoir 100 en taijutsu. Validé
- Citation :
- Taijutsu - Les 32 poings du Hakke [Rang D]
Description : Le Hyuga va exécuter un enchaînement de 32 ruptures de tenketsus de son adversaire. Cette technique ne dure pas très longtemps, ne cause pas de dégâts externe mais cause un sérieux contre coup. Contraintes : - 3PA et - 15PC Dégâts au premier tours : 20 + 0,05xTAI PV Contre-coup (2e tours) : 10 + 0,05xTAI PV Bonus Hyuga : Si vous toucher 2 fois votre adversaire avec cette technique, il sera privé de son chakra pendant 1 tour. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 1 PT, avoir 100 en taijutsu. Sachant que tu peux facilement faire ce jutsu plusieurs fois par tour, je pense que le chakra serait inutilisable pendant 5 actions serait plus adéquate. Hum, un autre petit soucis, tu parles de contre coup mais logiquement celui-ci ne te dépense pas de PA, donc je ne peux pas autoriser deux fois '0.05 x Tai' ^.^
- Citation :
- Ninjutsu - 64 poings du Hakke Protecteur [Rang C]
Description : Cette technique n'est pas à confondre avec les 64 poings du Hakke. En effet, celle-ci est une technique défensive : l'utilisateur créer un bouclier de chakra qui le protège de toute attaque physique {taijutsu, ninjutsu et kenjutsu}. Contraintes : - 4PA PC utilisés : X + Y - 0,05xNIN X étant les pv dont vous voulez vous protéger et Y dépend du rang de la technique adversaire : Y = Technique adverse de rang D : 20 Technique adverse de rang C : 30 Technique adverse de rang B : 40 Technique adverse de rang A : 50 Technique adverse de rang S : 60 Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 2 PT, avoir 200 en ninjutsu. Les pourcentages ne servent à rien dans les boucliers Il ne faut pas les utiliser, un pro comme moi en Ninjutsu serait intouchable sinon >.>
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Re-Correction du clan Hyuga. Mer 1 Déc - 16:25 | |
| Okay je corrige et je te met une autre version pour le jukken (pour les 32 pts du hakke, c'est une erreur, je l'ai pas faites pour les 64 et 128 pts ^^)
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Re-Correction du clan Hyuga. Dim 5 Déc - 12:02 | |
| MODIFICATION DE TECHNIQUES
Ayo ! Je trouvais que ces techniques étaient "fausse", le clan hyuga n'est pas de spécialité taijutsu, ou du moins pas que. Ils ont aussi une très grande maîtrise de leur chakra, c'est à dire du ninjutsu. J'ai donc refet les techniques en prenant compte de cela. Vous verrez aussi que j'ai rajouter pour quelques techniques un "bonus hyuga" qui est en fait un sorte de contre-coup, d'effet secondaire dut à la perturbation de la circulation du chakra dans le corps. J'ai trouvé ça très important car par exemple dans le manga, Hinata subit quand même pas mal de dégâts internes suite à son affrontement avec neiji. Bref, changer les PC/PV s'il le faut mais je tiens à garder le principe de ces techniques, c'est-à-dire ce côté particularité du poing souple. Bon courage et bonne lecture !
Le Byakugan Description : Ce dojutsu est une caractéristique morphologique du clan Hyuga, il n’est donc pas nécessaire de l’apprendre, on acquiert à l’entrée dans le clan. Grâce a cette pupille, votre vision est améliorée : vous pouvez voir à travers de murs et des objets, dans un angle de 359° et sur 2km de diamètre. Mais il permet aussi de voir le système de circulation du chakra dans les êtres vivant ainsi que sa nature : un Hyuga peut ainsi savoir si la personne est un ninja ou non et plus ou moins sa quantité de chakra. C’est ce dojutsu qui permet au clan d’utiliser ses techniques si particulières qui visent les points vitaux de ses adversaires, encore appelé tenketsu ou carrefour de circulation de chakra. Avantages en combats : + 3PE ; permet d’utiliser les techniques qui suivent Contraintes : Nécessite une activation (2PA, 30PC) puis de le maintenir (20PC / tours) Nouvelle demande : Je fais une demande pour baisser les PC d'activation et de mainitens de 10 points chacun. En effet, au bout du 2e tours on a dja -50 PC, ce qui est énorme, même pour une kagette comme moi ^^
Le Jukken ou «poing souple» Description : Ceci n’est pas vraiment une technique mais plutôt une personnalisation du taijutsu habituel. C'est ce qu'on pourrait appelé le "taijutsu des Hyuga". Il n'est pas très impressionnant mais cause de sérieux dégâts internes. Pour cela les Hyuga visent les méridiens (ou tenketsu) de leurs adversaire grâce à leur chakra qu'ils maîtrisent parfaitement. En activant le byakugan, vous passez directement en mode Jukken. Chacun de vos coups (un coup = 2 PA) atteindront non seulement les pv mais aussi les pc de votre adversaire (ses méridiens sont atteint donc le fonctionnement de son système de circulation du chakra dans le corps aussi). Au bout de 8 coups Jukken (non esquivés) votre adversaire subit un contre coup, dût à la perturbation de son système de circulation du chakra et ne peut utiliser son chakra pendant 1 tours. Contraintes : - 2PA et - X PC / coup Dégâts : Voir dans le tableau ci-dessous. Nouveau tableau :
Niveau du personnage | Ce que vous coûte 1 coup (pc) | Dégâts physique produit à votre adversaire (pv) | Dégâts interne produit à votre adversaire (pc) | 1 à 10 | 4 | 5 + 0,02xTAI | 4 + 0,01xNIN | 10 à 15 | 6 | 10 + 0,02xTAI | 6 + 0,01xNIN | supérieur à 16 | 10 | 15 + 0,02xTAI | 10 + 0,01xNIN |
[/quote]
Taijutsu - Rafale Jukken [Rang D] Description : Cette technique est simplement un enchaînements de coup de type Jukken. Ce n'est pas encore les 64 poings du Hakke, mais c'est un début. Contraintes : - 3PA et - 15 PC Dégâts : 30 + 0,05xTAI PV Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 1 PT, avoir 100 en taijutsu.
Taijutsu - Les 32 poings du Hakke [Rang D] Description : Le Hyuga va exécuter un enchaînement de 32 ruptures de tenketsus de son adversaire. Cette technique ne dure pas très longtemps, ne cause pas de dégâts externe mais cause un sérieux contre coup. Contraintes : - 3PA et - 15PC Dégâts au premier tours : 20 + 0,03xTAI PV Contre-coup (2e tours) : 10 + 0,02xTAI PV Bonus Hyuga : Si vous toucher 2 fois votre adversaire avec cette technique, il sera privé de son chakra pendant 1 tour. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 1 PT, avoir 100 en taijutsu.
Ninjutsu - 64 poings du Hakke Protecteur [Rang C] Description : Cette technique n'est pas à confondre avec les 64 poings du Hakke. En effet, celle-ci est une technique défensive : l'utilisateur créer un bouclier de chakra qui le protège de toute attaque physique {taijutsu, ninjutsu et kenjutsu}. Contraintes : - 4PA PC utilisés : X + Y - 0,05xNIN X étant les pv dont vous voulez vous protéger et Y dépend du rang de la technique adversaire : Y = Technique adverse de rang D : 20 Technique adverse de rang C : 30 Technique adverse de rang B : 40 Technique adverse de rang A : 50 Technique adverse de rang S : 60 Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 2 PT, avoir 200 en ninjutsu.
Ninjutsu - La Paume du Hakke [rang C] Description : Le Hyuga projette une grande quantité de chakra dans sa paume vers son adversaire. Cela le projette au loin, il lui faut 2 actions pour revenir. Contraintes : - 4PA PC utilisés : 60 Dégâts pour l’adversaire : - 2PA et - 40+0,05xNIN PV Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 2 PT, avoir 200 en ninjutsu.
Taijutsu - 64 Poings du Hakke [Rang B] Description : L'utilisateur vise les 64 tenketsu du corps de l'adversaire et se sert du Jukken pour les frapper successivement d'une façon très rapide. Cette technique affecte sévèrement la circulation du chakra, l’adversaire peut (si ses pc sont tombés en-dessous de la moitié) subir un second contre coup et ne pas réussir à se servir de son chakra durant un tours. Contrainte : - 6PA PC utilisés : 65 Dégâts au premier tours : 80+0,03xTAI PV Contre-coup (au second tours) : 50+0,02xNIN PC Bonus Hyuga : Si les PC de l’adversaire tombent en-dessous de la moitié de ses PCmax, il ne pourra pas utiliser son chakra lors du 3e tours. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 3 PT, avoir 400 en ninjutsu.
Ninjutsu - Le Tourbillon Divin [rang B] Description : L'utilisateur tourbillonne sur lui-même en libérant du chakra, ce qui créer un dôme protecteur de toute attaque de type taijutsu, kenjutsu ou ninjutsu. Contraintes : - 6PA PC utilisés : X+Y+Y/3 X étant les PV dont vous voulez vous protéger. Y/2 => voir plus bas Et Y = Technique adverse de rang D : 20 Technique adverse de rang C : 30 Technique adverse de rang B : 40 Technique adverse de rang A : 50 Technique adverse de rang S : 60 Bonus Hyuga : Le Tourbillon divin n’est pas une simple protection. En effet, une petite partie des dégâts de la technique repoussée est retournée contre son utilisateur. Voilà ce que ça donne en stats : -0,20x(dégâts de la technique repoussée)PV pour l’adversaire et -Y/3 PC pour le Hyuga. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 3 PT, avoir 400 en ninjutsu.
Nin/Tai - Les deux lions Jumeaux [Rang B] Description : Cette technique est comme le Jukken, sauf qu'il se fait avec deux lions de chakra aux niveau des poing. Lors du premier tours, l'utilisateur fait apparaître deux lions de chakra dans chacune de ses mains. Les deux lions jumeaux seront présent dans les 3 prochains tours et permettront là l'utilisateur d'avoir accès à ce Jukken si puissant. En effet, il améliore les coups du simple Jukken. Contraintes d’activation : - 4PA, - 30PC Contraintes pour 1 coup : - 2PA, - 10PC Dégâts d’un coup sur l’adversaire (1PE pour l’esquiver) : 8 + X + 0,03xTAI PV 5 + X + 0,02xNIN PC X = Du niveau 1 à 5 => 5 Du niveau 6 à 10 => 10 Du niveau 11 à 15 => 15 Du niveau 16 à 20 => 20 De niveau supérieur à 20 => 25 Note pour la validation : D’après la règles, c’est 10 + X + 0,05 TAI. J’ai séparer le 0,05 en 2 pour causer des dégâts pc et pv (la somme fait bien 0,05 *0*). Mais alors vous allez me dire, mais 8+5 ≠ 10 !! Et je vous répondrais que les 30 PC d’activation de départ y jouent un rôle ! En effet à raison de 3 coups par tours durant 3 tours, ça fait environ 3PC par coups que j’ai rajouter =P Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 3 PT, avoir 400 en ninjutsu et 400 en taijutsu.
Taijutsu - Les 128 Poings du Hakke [Rang A] Description : Cette technique ressemble aux 64 poings sauf qu'ici, elle vise tout les tenketsu du corps de l'adversaire. Contrainte : - 7PA PC utilisés : 90 Dégâts au premier tours : 80+0,03xTAI PV Contre-coup (au second tours) : 100+0,02xNIN PC Bonus Hyuga : Si les PC de l’adversaire tombent en-dessous de la moitié de ses PCmax, il ne pourra pas utiliser son chakra lors du 3e tours. De plus, si les pc de l’adversaire tombent en-dessous du quart de ses PCmax, il perdra définitivement 20PC. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 4 PT, avoir 600 en taijutsu.
Ninjustu - Le Grand Tourbillon Divin [Rang A] Description : L’Hyuga libère du chakra par les pores de sa peau tout en effectuant une rotation très rapide sur lui-même. Il se créer alors un dôme de protection qui peut repousser plusieurs attaques. Contraintes : - 7PA PC utilisés : Y+X+Z X étants les dégâts de la technique adverse, Et Y = Technique adverse de rang D : 20 Technique adverse de rang C : 30 Technique adverse de rang B : 40 Technique adverse de rang A : 50 Technique adverse de rang S : 60 Si plusieurs attaques à repousser => Additionner les Y et X (le Z reste fixe). Dégâts pour l’ennemi : Z PV (note : Zmax = 50) ; Si plusieurs ennemis, - Z/(nbr d’ennemi)PV pour chacun. Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 4 PT, avoir 600 en ninjutsu.
Ninjutsu - Les 8 tragédies du Hakke [Rang A] Description : C'est un Jukken très poussé : l'utilisateur utilise la paume du Hakke 8 fois de suite, donnant des coups terriblement dévastateur. L’adversaire est propulser au loin, il lui faut donc 3 actions pour revenir. Contraintes : - 6PA PC utilisés : 90PC Dégâts sur l’adversaire : - 3PA et - 120+0,05xNIN PV Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 4 PT, avoir 600 en ninjutsu.
Ninjutsu - Les 360° du Byakugan [Rang S] Description : Cette technique est une technique de protection préventive (prend un tour à être activée). L'utilisateur concentre son chakra dans la zone de non-visibilité (1°) ce qui permet de vous rajouter 4 points d'esquives. De plus, les prochaines attaques pourront être facilement parée. Il dure au minimum 2 tours. Contraintes : - 7PA pour l’activation, - 2PA pour esquiver 100 dégâts PC utilisés pour l’activation : 100 PC utilisés par tours : 40 Avantages : +4 PE à l’activation (utilisable uniquement durant le temps où cette face du byakugan est activée) ; peut esquiver sans PE jusqu’à 100 dégâts (possible 2 fois). Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 5 PT, avoir 800 en ninjutsu. Note pour la validation : Dérivé de la règle sur les boucliers préventifs (Coût : (pv dont vous voulez vous protéger)/2 PC). Pour 2 tours, 180PC, soit 4x20(PE) + 50 («bouclier préventif») = 170
Taijutsu - Fermeture des Tenketsu du Coeur [Rang S] Description : Cette technique demande une grande précision. L'utilisateur va viser tout les tenketsu du coeur. Ce dernier est l'organe qui produit du chakra. Le Hyuga va donc interrompre la création de chakra de l’adversaire, lui causant de sérieux dégâts interne. Contrainte : - 7PA PC utilisés : 125 Dégâts au premier tours : 100+0,03xTAI PV Dégâts au second tours : 150+0,02xNIN PC Contre-coup à long terme : Ne pourras pas se servir de son chakra au prochain tours, de plus, ses 2 futures techniques lui coûteront 0,25 fois plus (Xx1,25) OU ses dégâts seront diminués de 0,25 (Xx0,75). Pour l’apprendre : Faire un rp de 20 lignes, dépenser 5 PT, avoir 800 en ninjutsu.
Ninjutsu - Sceaux de la branche secondaire [Rang S] Description : Les membres de la branche parallèle on été marqué d’un sceaux à leur plus jeune âge. Cette technique est réservée au chef du clan Hyuga. Les effets du sceaux ne sont pas visible dans la vie de tout les jours. Cependant, ils les empêchent de faire deux choses : de révélés le secret du byakugan et de s’en prendre à la famille principale. En effet, tout membre de la famille principale peut infliger des dégâts au possesseur du sceaux en agissant sur celui-ci. Le sceaux émet alors un bruit strident dans la tête de son possesseur. Contrainte : La cible doit être immobile Effets lors du resserrement du sceaux : perte momentanée de ses sens, ne peut pas combattre pendant 5 minutes. Si fait plus de 3 fois : Mort du Hyuga de la famille secondaire
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Re-Correction du clan Hyuga. Sam 15 Jan - 9:46 | |
| Deux choses que j'ajoute encore >.>
• Pour le Byakugan, je précise qu'on peut voir si c'est un Henge ou non, mais on ne peut pas différencier des clones de l'original.
• Nouvelle technique :
- Mur de Paume des 8 trigrammes d'air (Hakke Kuuhekishou):
Technique de Rang B Description : le Hyuga se sert du chakra sortit de sa main pour élever un bouclier devant lui ou devant un groupe. Ce mur bloque toute attaque ennemie dirigée contre les personnes positionnées derrière ce mur invisible. Il y a deux manières de l'utiliser. La première, en bouclier préventif pour se protéger sois-même ou protéger un groupe. Dans ce cas le Hyuga doit rester immobile dans cette position pour maintenir le bouclier. La seconde, en bouclier instantané. Le Hyuga dresse le bouclier juste avant que l'attaque ne le touche puis l'efface. Fonctionnement stats : • Bouclier préventif : Xpc pour se protéger de X x 2PV • Bouclier instantané : X + Y PC pour se protéger de Xpv - Signification du Y:
Technique adverse de rang D : 20 Technique adverse de rang C : 30 Technique adverse de rang B : 40 Technique adverse de rang A : 50 Technique adverse de rang S : 60
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Re-Correction du clan Hyuga. Jeu 20 Jan - 23:01 | |
| Byakugan >> Ouais ok, 30 PC d'activation puis 10 PC par tour ^^"
Jukken >> Validé.
Taijutsu - Rafale Jukken >> Validé
Taijutsu - Les 32 poings du Hakke [Rang D] >> Validé ^^' (Pour le bonus Hyuga, je reverrais sûrement ça plus tard)
Ninjutsu - 64 poings du Hakke Protecteur [Rang C]>> Retire le pourcentage ^^
Ninjutsu - La Paume du Hakke [rang C]>> Validé
Taijutsu - 64 Poings du Hakke [Rang B]>> Validé
Ninjutsu - Le Tourbillon Divin [rang B]>> Je ne peux pas valider le bonus Hyuga, à moins que ça soit que contre le Tai.
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| Sujet: Re: Re-Correction du clan Hyuga. | |
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| | | | Re-Correction du clan Hyuga. | |
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