Catnat
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 03/03/2010
|
| Sujet: Le départ de Catnat [Sayonara Kiri] Mer 24 Nov - 17:05 | |
| Presque personne dans le village, tout le monde avait décidé d’ignoré le Maboroshi. Il ne voulait pas en venir à là mais, il ne fallait pas en faire trop non plus, si le village de Kiri déteste Catnat alors pourquoi devrais t’il resté ici. Catnat Jeta son bandeau au sol et regarda ce ciel gris, les larmes aux yeux.
*C’est la dernière fois que je verrais ce paysage l’on va surement encore plus me méprisé après sa mais je n’aime pas comment les ninjas ce comporte ici…. La seul personne que je regretterais seras Aqua*
La pluie vint ensuite s’installé à l’atmosphère. Catnat sorti par la fenêtre et regarda l’horizon. Il s’était décidait à parti au village de Konoha. Catnat était debout au dessus de son toit et senti la pluie sur son corps, il n’en pouvait plus mais il n’avait désormais que sa en tête déserté ! Il ne voulait pas partir tout de suit il fit d’abord le tour de son village il commença par aller à la prison de Kiri là où il finira peut-être. Il s’y rendit comme une âme errant lentement, les bras inerte. Elle était crade et vide. Catnat pris un Kunaï et marqua un des murs de la prison de la lettre S. Puis il rangea délicatement son Kunaï et se rendit désormais vers la banque.
Là-bas il y avait quelque ninja qui faisait des retraits bancaires, des disputes éclataient. Catnat souri puis il se dit au plus profond de son âme rempli de l’arme à cause de ce nouveau départ :
*C’est ici ou j’ai reçu mes premiers sous, alalalala que de bon souvenir. Sa va aussi me manqué.*
Catnat sorti encore une fois son Kunaï et marqua sur le sol en face de la banque la lette A. Puis il faisait tourner son arme sur son pouce tout en se rendant vers le leux d’entrainement préféré des ninjas de Kiri.
Prêt d’une rivière fluide et douce. Catnat vit un petit étudiant entrain de s’entrainer dur il le regarda en souriant et puis se mis accroupis pour sentir une dernière fois la douceur et la fraicheur des rivières du village de Kiri. Une fois cette action terminé il alla écrire sur la roche la lettre Y puis il se dirigea vers le lieu où il apprit sa première technique de Genin, l’utsushidasu. Il en profita pour réutilisé sa technique entouré par la brume et accompagné par l’agréable odeur de la pluie ainsi que ses goutes. Il se dirigea désormais vers le bureau de Mizukage.
Catnat ricana puis il leva sa tête vers les yeux tellement la tour était haute, il n’osa pas entrer ce serais triste que l’on lui dit quelque chose juste au moment de sa désertassions. Il grava à l’aide de son kunaï désormais fétiche sur l’écorce de l’arbre qui était juste en face de la tour du mizukage la lettre O puis il parti à toute vitesse pour ne pas se faire attrapé. Il se dirigea maintenant vers le magasin de Kiri.
* Mes premiers équipements, mes premières armes. Quesque je deviens… un monstre ? Non c’est impossible, on me méprise je dois partir.* Catnat rentra dans la boutique et dit au marchant dans l’oreille d’une voix assez froide et frappante :
- Je quitte ce village car je sais que vous ne m’aimez pas mais si-il vous plait dite à Aqua qu’elle me manquera. Puis il enfonça son kunaï sur le bureau du marchant et écrit la lettre N. Puis il lui fit voulte face et s’en alla. Direction l’hôpital de Kiri. Il arriva tranquillement puis il regarde l’édifice de face. Il souri et se séra le poing, en se disant :
*C’est ici que j’ai accompli ma première mission je me suis aussi fait exterminé par Kasuchi, qui s’est énervé contre moi à cause de ma sensibilité, mais tous sa c’est du passé j’ai grandit*
Il prit ensuite son Kunaï et mis un A avant de partir vers l’Académie ninja.
Catnat arriva la tête haute il ne put rentrer de risque d’attiré l’attention il marqua sur le mur de l’académie avec son kunai la lettre R puis il rangea son kunaï dans son étuis et se dirigea vers sa maison en se disant :
*L’académis, mon passage le plus fatiguant, tout ses techniques basique qu’il fallait que j’apprenne. Adieux*
Une fois chez lui il se changea il voulait changer d’apparence ressemblé à une autre personne. Il à troqué son pantalon ninja par un pantalon en cuire souple, et un haut souple (un T-shirts, mais super léger) Au manche grise et au buste blanc. Il claqua ensuite la prote de sa maison, il était transformé il paraissait désormais plus confiant et puis il se dirigeait maintenant vers le bar de Kiri, mais avant sa il marqua avec un kunaï la lettre A sur sa porte puis il s’en alla.
Une fois au bar il prit une canette de cola et s’en alla aussitôt en laissant un souvenir sur la porte, la lettre K. Il buvait désormais son coca tranquillement et se dirigea vers la palge de Kiri.
Une fois arrivé il se remémora son premier combat, celui contre Aqua. Il se rappela qu’il y avait une pierre au était assit une renarde et c’es là que Catnat grava la lettre K avant de s’en aller.
*Adieux Aqua, la seule personne qui tenait à moi dans ce village, Kuso !*
Il alla désormais vers la sorti et il écrit sur le mur d’entrée « KIRI » avec son kunaï usé et puis il demanda au gardien de lui ouvrir la porte, bien sur il refusa puis il le regarda droit dans les yeux et lui dit :
-Je déserte ce village car ici plus personne ne m’aime. J’ai écrit une lettre à presque tout les lieux du village le texte complet donne, « SAYONARA KIRI », oui c’est ça, adieux kiri, je m’en vais et si vous m’en empêché je vous tuerai !
Une aura glaciale s’installa autour de Catnat, le gardien le laissa ensuite passer car personne n’aimait vraiment Catnat. Pour eux il n’était pas important mais une fois les portes du village ouvertent et un pied hors du village il lui dit :
- Je suis capable de maitriser la glace ou le givre comme vous voulez à volonté, c’est dommage de perdre une personne aussi utile, ce n’est pas tout le monde qui à un don tel que celui-ci, dommage vous ne l’aurez pas, vous ne le méritez pas de tout manière. Aller adieux !
Il s’en alla donc une main dans la poche et l’autre avec sa canette de cola, vers d’autre contré plus accueillante.
[i]
|
|