|
|
Auteur | Message |
---|
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Questions Hidaki Jeu 25 Nov - 20:29 | |
| Première question :
Est-il possible de prendre une affinité spécifique [En dehors de celle du règlement, qui appartiennent à des clans] comme capacité ?
Merci d'avance.
[Je sais que je poste avec Hidaki, je ne voulais pas mélanger les deux topic de questions. Si Ryu préfère que je rassemble mes deux comptes en un seul topic de question, merci de supprimer ce message, j'irai reposter dans l'autre topic.]
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Jeu 25 Nov - 20:43 | |
| En gros tu veux faire d'un clan une capa ? J'ai pas trop compris >< En tout cas oui, tu peux faire la capa Mokuton par exemple etc ...
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Jeu 25 Nov - 20:47 | |
| Je souhaitais prendre une affinité combinée [Comme le Sûton].
Mais, dans le règlement, ces affinités sont réservées par des clans. De plus je souhaitait créer l'affinité magnétisme [Autant le dire ce sera plus simple pour vos réponses] mais qui n'est pas proposée dans les affinités spécifiques.
Puis-je donc [tenter de] créer la capacité de l'affinité sans créer de clan ?
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Jeu 25 Nov - 21:18 | |
| Okay je vois ce que tu veux dire, mais je ne connais pas la réponse
Faut voir avec monsieur le créateur des règles
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Jeu 25 Nov - 21:29 | |
| Je suis le seul et l'unique qui peut autoriser de nouvelles affinités, il faut qu'elle soit vraiment originale ...
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Jeu 25 Nov - 21:40 | |
| Ok, préfères-tu que je proposes l'affinité dans mon topic de capacité ou que je te l'envoie par mail pour que tu décides ou non si l'affinité est suffisamment intéressante ? [J'ai un peu dévié du Jikiton depuis tout à l'heure, il existe énormément d'affinités en réalité ! Je vais essayer de trouver la meilleure possible]
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Jeu 25 Nov - 21:42 | |
| |
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Jeu 25 Nov - 21:54 | |
| Pas de problèmes ! Compte un à deux jours maximum, le temps que je sois sûr de mon choix et que je développe un peu mon éventuelle utilisation ! : )
Merci en tout cas de me laisser essayer !
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Mar 25 Jan - 9:59 | |
| Hum voilà, j'ai une question inutile mais qui me turlupine depuis quelques temps.
Pourquoi chaque jour (Pour ne pas ajouter "Chaque RPiste") je vois s'accumuler des RP marqués (En cours) et vides de tous textes ?
Cette question n'est pas très importante mais, vu la généralisation de cette façon de faire, je voulais en connaitre les avantages. Pourquoi ne pas simplement poster une fois le RP terminé et corrigé ? ^^
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Mar 25 Jan - 12:54 | |
| Pour ma part en tout cas, c'est en général que j'ai commencé mon rp, je pensais le finir, puis hop un évènement irl survient, je poste vite mon brouillon et je met en cours, pour le continuer ensuite
Cependant, je pense que beaucoup de gens mettent même pas le début de leur rp pour une question de bonus du 1rp/jour ^^
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Mar 25 Jan - 18:04 | |
| Hein, hein é.ê Les p'tits malins ! Ca me paraît logique maintenant que tu le dis, merci bien !
|
|
| |
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Mar 25 Jan - 18:10 | |
| |
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Mer 26 Jan - 7:07 | |
| Oui c'est tout à fait ça, n'ayant pas l'ordi avant une certaine heure de la nuit mais ayant envie de rp chaque jour(bonus ou non) c'est ce que je fais pour ma part, et je n'ai aucun remords .
Question suivante
|
|
| |
|
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Mer 26 Jan - 8:06 | |
| Hello
Oui effectivement je pense que c'est pour une question du 1rp/jour qui rapporte une somme d'xp non négligeable. En tout cas sa ma donner l'idée de le faire parceque par exemple hier, j'ai faillit pas pouvoir poster mon rp mais du coup j'ai pût mais sinon ue me serrais fait plomber mon bonus. Du coup je suis obliger d'ecrire des rp a l'anvance pour me servir en cas de secour et c'est franchement galere niveau organisation :p de même si une personne ne répond pas a votre rp asser vite sa peut vous plomber votre bonus xp alors que vous n'y êtes pour rien :p donc l'idée de poster "en cours" pour le 1rp/ jour me parait non négligeable :p
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Mer 26 Jan - 9:22 | |
| Zeff, le but du bonus est surtout de créer de l'activité. Donc pour moi l'importance c'est surtout de faire 7 rp min par semaine ... Cependant, ce serait trop facile ce pourquoi on a imposer de commencer le lundi et d'un faire régulièrement 1 par jour. Ainsi, il est déjà plus dure d'avoir un bonus aussi important. Mais le but premier est remplit quand même pour la petite technique de benji
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Mer 26 Jan - 17:45 | |
| Faites gaffes car souvent, je supprime ce genre de 'post', surtout quand ils s'accumulent quoi ^^'
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Mer 2 Mar - 21:58 | |
| Yo, comment ça se passe pour Daisuke, était-ce le DC de Benji ? Vu qu'il ne répond plus, le tournoi se passe comment ? ^^'
Merci d'avance !
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Lun 7 Mar - 8:37 | |
| Mmh... Vu qu'il n'y a pas de réponses, je suppose que le tournoi est annulé ?
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Lun 7 Mar - 11:31 | |
| Il me semble, en effet, que le tournoi de Konoha est annulé et que les Chuunin on été choisie. Mais sa reste à confirmé.
|
|
| |
|
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Lun 7 Mar - 11:39 | |
| Je confirme,
Le tournois comme Jio l'as si bien dit à été annuler et Karashi et Narutoma on été nommer chuunin.
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Lun 7 Mar - 18:33 | |
| Woh, je me tien vraiment pas au courant ! :O
Merci de votre réponse !
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Lun 9 Mai - 9:31 | |
| Yo !
Voilà, un ninja est considéré K.O. si ses points de chakra tombent à 0 (Comme pour ses points de vie), du moins il me semble que c'est bien la règle en place. Ma question est :
En est-il de même pour les invocations ? Si je réduit les PC du Kuchiyose, sera-t-il hors combat ?
Ensuite, mes coups de poings retirent du chakra (Capacité). Après avoir été sonné par un coup de poing, dois-je considérer que mes coups basiques infligent moins de PC ou, l'onde sonore ne résultant pas d'une force physique, les dégâts en Chakra ne sont pas changés ?
Merci d'avance, tschüss !
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Lun 9 Mai - 15:10 | |
| En est-il de même pour les invocations ? Si je réduit les PC du Kuchiyose, sera-t-il hors combat ? => Oui
pas compris la 2e question è.é
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Lun 9 Mai - 15:26 | |
| - Ryusuke Tanaka a écrit:
- Coup de poing de personnage de niveau 01 à 10 = 05 Dégâts
Coup de poing de personnage de niveau 11 à 15 = 10 Dégâts Coup de poing de personnage d'un niveau supérieur à 16 = 15 Dégâts
La prochaine attaque de l'adversaire ferra 5 dégâts de moins (Effet non-cumulable) Ce truc la ? Je suppose que oui, mais je suis pas sur à 100% ^^''
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki Lun 9 Mai - 16:19 | |
| Merci Nakurama pour la réponse !
Oui effectivement Mayuri, c'est bien de cette règle là dont je parle.
La capacité spéciale d'Hidaki lui permet d'utiliser le coup de poing (Attaque basique) pour retirer des points de chakra. Dois-je donc déduire 5 PC des dégâts que j'inflige ou bien considérer que le son n'est pas affecté ?
Enfin, dois-je faire passer la logique avant le règlement sur ce point ?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Questions Hidaki | |
| |
|
| |
|