-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas d'panique m'sieur Roger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Pas d'panique m'sieur Roger ! Empty
MessageSujet: Pas d'panique m'sieur Roger !   Pas d'panique m'sieur Roger ! EmptyJeu 25 Nov - 21:58

Les deux enfants avaient maintenant terminés le nettoyage des cages à rat à l'hôpital du village de Konoha. Les deux garçons avaient astiqués avec vigueur les barreaux pour qu'ils retrouvent tous un éclat brillant, de loin préférable à la crasse qui les recouvraient auparavant. Quand leur tâche fût fini, ils n'eurent qu'à replacer le matériel de nettoyage et les cages dans un coin dans la pièce puis à rendre les clés au chef de service, qui remercia les deux Genins chaleureusement. Malgré le fait que leur mission n'avait pas été de premier choix, ils ne devaient pas se laisser abattre et se dépêcher. Monsieur Roger avait demandé de l'aide au village pour entretenir son jardin. Son vieil âge lui causait des problèmes de dos terribles et il ne pouvait s'occuper de façon adéquate de son lopin de terre. Cela ne dérangeait pas Hidaki d'être envoyé là-bas. Ils prendraient l'air et pourraient surement plus s'amuser qu'en astiquant des cages à rats. Sur le chemin, les deux enfants firent la course jusqu'à la maison du vieillard. Marenko avait pris le dessus sur Hidaki quelques mètres seulement avant l'arrivée et les deux enfants se chamaillaient, l'un étant assuré de sa victoire, l'autre remettant en cause sa défaite. Ils discutèrent tant et si bien qu'ils arrivèrent à la maison sans même se rendre compte que le chemin était fini. Ils se présentèrent alors immédiatement au vieux Roger qui les accueillit avec un peu de thé.

    « C'est gentil les enfants de venir m'aider, mon pauvre dos m'empêche de faire beaucoup de choses... Les mauvaises herbes à arracher se trouvent juste derrière ma petite maison, vous ne pourrez pas les louper ! Prenez votre temps et n'hésitez pas à revenir prendre un peu de thé de temps en temps ! C'est bon pour le corps, le saviez-vous ?»


    « Vous m'apprenez quelque chose m'sieur ! En tout cas, même si ce n'était pas bon pour mon corps, c'est en tout cas super bon pour moi ! Merci beaucoup. Marenko, on se met au travail ?»
Le vieux Roger leur donna alors à chacun un sécateur pour qu'ils puissent sans aucune difficulté, arracher les mauvaises herbes qui envahissaient déjà tout le jardin. La tâche n'était pas très rude et bien que la journée fut fraîche, le travail les réchauffait et permettait d'entretenir la bonne humeur des deux Genins.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Pas d'panique m'sieur Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique m'sieur Roger !   Pas d'panique m'sieur Roger ! EmptySam 27 Nov - 8:03

Une fois à l'extérieur des laboratoires où nous venions tout juste de passer au moins une heure à nettoyer toute ces cages à rat, nous nous sommes mit à faire la course jusqu'à la résidence de monsieur Roger qui nous attendait pour retirer les mauvaises herbes de chez lui. Hidaki me surprit, il était plus rapidement que je ne le croyais. Moi qui était reconnu pour ma vitesse, j'avais du mal à le devancer, c'était bizarre, était-il vraiment aussi doué que moi en tout ? Au bout de plusieurs minutes de sprint, à quelques mètres de la maison, j'ai pris une légère avance que je jugeais suffisante pour avoir remporté notre petit défi amical. Hidaki, de son côté, défendait son point en disant qu'il n'avait pas perdu et bla bla bla.

C'est alors que le vieil homme est arrivé et nous as donné du thé ainsi qu'un sécateur chacun pour retirer sans trop de difficulté les mauvaises herbes. Au bout de quelques minutes, Hidaki et moi avions terminé de boire le délicieux thé du vieil homme et Hidaki me regardait et me demandait si nous étions prêt pour nous mettre au boulot. J'ai hoché la tête avec un grand sourire, j'étais content de faire équipe avec Hidaki, le fait qu'il soit de mon âge me rassurait un peux et me mettait à l'aise, je pouvais être moi-même sans craindre d'être prit pour un gamin. Peux à peux, nous devenions des amis, de bons amis et sa ne me déplaisait pas, il était agréable à côtoyer, j'aimais bien passer du temps avec lui. Nous avons donc parlé de tout et de rien tout en travaillant, au bout d'une heure, nous avions terminé le travail, le lopin de terre n'étant pas très grand, il n'en fallut pas plus à deux jeune travaillant comme nous pour finir le travail en beauté.

Sourire au visage, j'ai proposé à Hidaki de remettre les outils au vieux Roger et d'aller faire notre rapport au bureau de l'Hokage, ce que nous fîmes. Le membre des forces spéciales nous remit alors notre récompense, mais cette fois-ci, en double, puisque nous avions terminés deux missions de Rang D, les cages à rat ainsi que le jardin de monsieur Roger. En même temps, l'homme nous donna une nouvelle mission à remplir, c'était notre journée de chance à moi et Hidaki. Première journée, une quatrième mission déjà, sa ne me déplaisait pas. Sa allait surement être la dernière de la journée puisque la nuit n'allait plus tardé pour tomber. J'ai donc regardé l'homme puis Hidaki, et j'acceptais à nos deux noms, la mission qui nous était confié et nous sommes partie en direction du centre-ville pour accomplir cette quatrième mission de la journée.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'panique m'sieur Roger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 9, 1/3 et 3/3 [Benji] Le P'tit Roger
» Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami]
» Mission 9 - A la recherche de Roger, l'enfant rebel
» [Mission 9 - Rang D] À la recherche de Roger, l'enfant rebel
» [Mission 9 - Rang D] À la recherche de Roger, l'enfant rebel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: