Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiruu : Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiruu Kaguya

Hiruu Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009


Hiruu : Entrainement Empty
MessageSujet: Hiruu : Entrainement   Hiruu : Entrainement EmptyLun 22 Nov - 9:43

Acquisition des Techniques : Henge no jutsu & Bunshin no jutsu .
Hiruu venait de perdre son grand père et son maître, les deux seules personnes qui avaient une réelle importance. Il avait toujours refuser d'intégrer l'académie du village, car il préferait apprendre des techniques et s'entrainer avec son grand père, mais depuis se jour où il vit ses deux personnes, chères à ses yeux, inertes sur le sol baignant dans leur propre sang, il n'avait eu d'autre choix que d'intégrer l'académie ninja du pays de l'eau. Il s'était mit en tête qu'il devait progresser et devenir un puissant ninja, ainsi il pourrait venger son maître mais surtout son grand père, cette personne si chère qui l'avait recueillit quand il était encore nourrisson. Pensant à cette quête de puissance il allait enfin pouvoir débuter son entraînement car s'était aujourd'hui qu'il allait pour la première fois aller à l'académie. Il s'était lever de bonne heure, histoire de ne pas être épuisé. Une fois arriver à l'académie des ninja, il chercha son seinsei, se renseigna pour savoir s'il n'était pas arriver trop tôt ou trop tard ? Mais non, il était à l'heure et se n'était pas le cas du seinsei. Il s'assit sur un banc et patienta. Au bout d'une bonne treintaine de minute, ne le voyant toujours pas arriver il entreprit de s'entraîner seul ! Il se dirigea vers une équipe d'étudiants qui s'entrainait avec leur seinsei, et les observa. Il observa attentivement l'explication des techniques de bases. Son seinsei n'était pas présent il n'allait pas attendre bêtement encore des heures ! Il prit donc exemple sur une autre équipe et s'éloigna ensuite pour débuter son entraînement.

* Bon je vais m'y mettre ! Alors s'était quoi le nom de la technique déjà ? Ah oui , Henge no jutsu ! Alors si je suis ce que leur seinsei leur a dit, je dois malaxer mon chakra et me concentrer sur l'apparence physique que je veux avoir ! Sa n'a pas l'air trop compliquer .. Je vais éssayer ! *

Hiruu ne trouvait pas sa, trop difficile, il pensait l'acquérir rapidement. Il fit le signe de main necéssaire à cette techique, ferma les yeux, malaxa son chakra en pensant à l'apparence physique qu'il voulait avoir. Il ne chercha pas très loin, il voulait avoir l'apparence physique du jeune étudiant qui se trouvait un peu plus loin, face à lui. Pensant être prêt, il relâcha son chakra en prononça bas " Henge no jutsu ". Une épaisse fumée apparut, on ne le voyait plus. Rapidement la fumée se dissipa et laissant place au petit homme, qui avait une apparence plus monstrueuse qu'autre chose. Il avait un air en commun avec le ninja se trouvant face à lui mais lui, était déformé, et avait un visage assez étrange. La technique avait échouée ! Hiruu tenta à nouveau ce jutsu, et ne le réussit toujours pas. Il éssaya encore et encore. A force d'éssaie, il se rapprochait de plus en plus de l'apparence qu'il visait à avoir. Et se fut à la douzième tentative, qu'il l'a réussit. Il se concentra encore une fois, visualisant l'image qu'il voulait avoir, malaxa son chakra, puis le relâcha. Ce fut une réussite ! Il ressemblait comme deux goutes d'eau à l'image qu'il voulait avoir. Cette technique ne l'avait pas trop épuisé, et sachant qu'il n'y avait que deux techniques à maîtriser pour avoir accès à l'examin de Genin, il allait rester et essayer de maîtriser ce deuxième jutsu. Il prit une pause, et réfléchit au fonctionnement du jutsu qu'il allait tenter de maîtriser maintenant.

* La technique du " Henge no jutsu " n'était pas très compliquer et ne m'a pas vraiment fatiguer. Tant mieux ! Je vais pouvoir me mettre à travailler sur le " Bunshin no jutsu " ! Alors cela consiste à créer des clônes inconsistant ? C'est déjà plus compliquer que le Henge, mais bon je devrais y arriver ! *

Le petit homme venant de se reposer pendant dix bonnes minutes, il se leva et s'apprêta à tenter le " Bunshin no jutsu ", un jutsu consistant à créer des clônes inconsistants. Il fit un signe de main precit, ferma les yeux, pour mieux se concentrer et commença à malaxer son chakra. Pensant être prêt, il prononça " Bunshin no jutsu ". A ce même instant une épaisse fumée apparut, elle se dissipa petit à petit laissant paraître une dizaine de Hiruu, tous déformé ! Certains avec de longues jambes, d'autres avec un bras plus long que l'autre, tous avec des déformations des plus étranges ! Le petit homme annula donc sa technique et recommença ! Il l'éssaya trois, quatre fois. Le résultat se rapprochait à chaque fois plus de ce qu'il voulait. Et il ne fit pas la même érreur qu'à son premier éssaie, il mit beaucoup moins de chakra. Car la première fois il en mit trop, et en fit une bonne dizaine, certe, mais aucun n'était crédible ! Dans ses prochaines tentatives, il éssaya à chaque fois d'en faire un seul. Une fois que celui ci serait identique à la copie originale, il en fairait plusieurs. Au bout d'un certaines nombre d'éssaies, il maîtrisa la technique. Il éssaya ensuite de faire plusieurs clônes, et y réussit ! Il était fier de lui, dans cette même journée, il avait maîtriser les deux techniques necessaires à l'examin de Genin. Ces deux jutsu l'avait épuisé plus qu'il ne le pensait, il rentra donc chez lui, avec idée en tête, de se laver, manger, et dormir ..

Revenir en haut Aller en bas

Hiruu Kaguya

Hiruu Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009


Hiruu : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Hiruu : Entrainement   Hiruu : Entrainement EmptyJeu 2 Déc - 19:46

Acquistion de la technique : Suimen Hokou no Gyou
Le petit homme nommé Hiruu, venait de passer, récemment Genin. Il venait à peine de s'inscrire à l'académie des ninja, qu'il avait déjà gagner un grade. C'était un très bon, et il voulait continuer sur cette lancer, c'est pour sa qu'il s'était aujourd'hui rendu à l'académie. Il voulait commencer à apprendre les jutsu basiques nécéssaires à l'examin de sélection des Chuunin. Ne sachant toujours pas qui était son sensei, il regarda un seinsei au hasard dans l'arène montrant à ces élèves les techniques basiques qui lui étaient nécéssaires. Le sensei avait commencer par leur montrer le jutsu " Suimen Hokou no Gyou ". Cette technique consistait à concentrer son chakra sous les pieds, de façon à ce que le chakra maintienne le shinobi sur la surface de l'eau, lui permettant de marcher sur l'eau. Celon le seinsei, cette technique était un peu compliquer.

* Ouah, sa à l'air dur quand même ! Mais bon il faut que je m'habitue, parce que je ne suis plus un petit étudiant maintenant ! Les jutsu vont commencer à être de plus en plus compliquer .. Bon, je vais commencer ! Et je maîtriserait cette technique d'ici ce soir ! *

Déterminer à y arriver, Hiruu ferma les yeux, et fit d'un mouvement rapide et net, un signe de main, qui depuis tout petit lui facilitait la concentration de son chakra. Pensant être prêt, il sortit de l'académie, et se dirigea vers un petit lac qui n'était pas loin. Il posa son premier pied, et celui ci s'enfonça dans l'eau. Premiere tentative, rattée ! Il réessaya, et échoua encore. Après une bonne dizaine de tentative, toutes rattées, il s'arreta. Hiruu referma les yeux, se concentrant à nouveau. Il voulait y arriver ! Il réouvrit les yeux, à ce même moment on pouvait voir sous ses pieds une petite aura bleu dessinant exactement le contour de ces pieds, il essaya à nouveau la technique " Suimen Hokou no Gyou ". Cette fois ci, il réussit ! Voyant son resultat, il commença à sourire, et perdit sa concentration, et tomba dans l'eau ! Il nagea jusqu'à la rive, et se releva. A ce même moment, il sentit une main se posée sur son épaule. Il se retourna, et vit un sensei de l'académie. Celui ci passait par là, et vit Hiruu, il décida donc de venir l'aider un peu.

- A ce que je vois , tu as un peu de mal nan ? Escuz moi je devrais d'abord me présenter, je suis Anari.

- Moi je m'apelle Hiruu ! Ouai, j'ai un peu de mal avec cette technique, se n'est pas le même que les techniques qu'on doit apprendre quand on est étudiant.

- En effet oui. Mais bon je vais te donner quelques conseils, sa va t'aider à aller plus vite. Si tu n'y arrive, c'est parceque tu ne te concentres pas assez, concentre toi bien avant de relâcher ton chakra. Et peut être que tu ne le sais pas, mais il faut que tu trouves la bonne dose de chakra. C'est le plus compliquer dans ce jutsu, troiuver la quantité exact. Bon, je suis un préssé, je vais donc te laisser, bonne chance Hiruu !

Hiruu remercia le sensei Anari pour ces conseils, avant qu'il ne parte. Maintenant qu'un sensei lui avait donner quelques conseils, il avait tous les éléments pour réussir ! Il ferma une fois de plus les yeux, se concentra pendant deux, trois petites minutes avant de se lancer dans une nouvelle tentative. Une fois prêt, il se lança, et réussit ! Il marchait sur l'eau ! Il essaya d'aller le plus loin possible, et finit par tomber dans l'eau. Il n'avait pas réussit à maintenir la quantité de chakra utiliser stable. Il fallait trouver la bonne quantité, et surtout le garder stable ! Venant de vraiment comprendre le principe de la technique, il allait s'entraîner encore quelques heures avant de maîtriser réellement cette technique et de rentrer ensuite chez lui ..

Revenir en haut Aller en bas

Hiruu Kaguya

Hiruu Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009


Hiruu : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Hiruu : Entrainement   Hiruu : Entrainement EmptyVen 3 Déc - 22:48

Acquisition de la technique : " Konobori no jutsu "
Hiruu venait de se lever, il était tôt. A peine lever, il alla se laver la figure comme à son habitude avant d'aller s'habiller, il enfila son espèce de tuniqe rouge, orange avec l'insigne de son grand-père à l'arrière, mit ses deux brasards bleu, enfila ses fines chaussures. Il n'oublia pas de prendre son bâton, qu'il avait depuis tout petit. Par la suite il alla déjeuner. Il était maintenant bien lever, et fin prêt à prendre la direction de l'académie des ninja. Sur la route il ne cessait de penser et d'essayer d'imaginer quelle technique il allait devoir apprendre aujourd'hui ? Il s'imaginait des techniques inimaginables ! Il poussait un peu trop loin son imagination, mais bon il ne fallait pas oublier qu'il n'avait que 10 ans. Enfin il arriva à l'académie. Comme à son habitude, il espionna le sensei de la petite équipe qui se trouvait toujours dans le coin droit de l'académie. Il regardait le sensei enseigner les techniques à leur équipe, et s'entrainait ensuite. Aujourd'hui, l'équipe allait apprendre la technique " Konobori No Jutsu " qui était une variante du jutsu servant à marcher sur l'eau. Ce nouveau jutsu consistait à concentrer une certaine quantité de chakra sous les pieds de l'utilisateur, et lui permettrait de marcher sur les surfaces verticales, tels que les murs ou autres. Ce jutsu s'avérait être vraiment utile, et Hiruu en avait besoin pour pouvoir s'inscrire à l'examin de sélection des Chuunin ! Après avoir vu le sensei leur expliquer le jutsu, il se retourna et alla s'entraîner !


* Alors si j'ai bien compri, il faut que concentre mon chakra sous mes pieds comme le " Suimen hokou no gyou " ? Sa n'a pas l'air vraiment compliquer puisque je me maîtrise déjà une variante de cette technique ! Mais la quantité de chakra à utiliser ne doit pas être la même .. Mais bon je vais y arriver ! *

Comme d'habitude, le petit bonhomme était gonfler à bloc ! Il voulait maîtriser ce jutsu, et allait réussir ! Il se concentra et posa son premier pied contre le mur de l'académie, même si il y avait un grand nombre de ninja présent, il s'enfichait totalement. Il n'avait que 10 ans, et s'enfichait totalement ! Au moment où il posa son premier pas, celui ci n'adhera pas au mur, ce fut un échec comme à chaque premier essaie d'une technique. Il reéssaya de nombreuses fois. A chaque éssaie il se rapprochait de la réussite ! Il essaya, et reéssaya sans arrêt. Cela faisait mainetant une heure et demi qu'il s'entraînait. Maintenant, ses deux pieds adhéraient au mur, il arrivait à tenir verticalement sur le mur, même à marcher mais ne tenait pas longtemps. Au bout de quelques secondes, ses pieds se détachaient brusquement du mur. Même si il y avait ce petit probleme, il avait compris le gros de la technique, il n'avait plus qu'à la finaliser. Ce qu'il fit pendant encore une bonne heure ..

Revenir en haut Aller en bas

Hiruu Kaguya

Hiruu Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009


Hiruu : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Hiruu : Entrainement   Hiruu : Entrainement EmptySam 4 Déc - 22:32

Acquisiton de la technique : Kawarimi no jutsu
Le petit Hiruu venait d'acquir une technique lui permettant de marcher sur les surfaces verticales, ce qui allait lui être d'une très grande utilitée ! Il n'aurait plus besoin de se casser la tête pour escalader un mur ou une autre surface verticale. Ce jutsu allait lui faciliter un peu la vie. Il maîtrisait maintenant deux techniques basiques nécéssaires à l'examin de sélection des Chuunin sur quatre. Il venait d'apprendre la technique " konobori no jutsu ", et n'atait pas spécialement fatigué. Il avait donc décider de rester et de tenter d'apprendre la troisième technique qui lui était nécéssaire. Mais il n'avait aucune de quelle technique cela pouvait bien être, il n'avait pas d'autres choix que d'aller demander un peu d'aide. Il alla donc voir un sensei assit sur un banc coller au mur de l'académie. Il s'approcha de lui, avec l'intention de lui demander un peu d'aide.

- Bonjour ! Je voudrais vous demander un peu d'aide ! Je suis genin et j'aimerais que vous m'aidiez à apprendre les techniques de bases nécéssaires pour passer Chuunin !

- Oh du calme petit Genin ! Alors si je comprend bien tu veux que je t'aide à apprendre les techniques nécéssaires à ton examin de Chuunin ? Pas de problème, je m'ennuyais de toute façon. Pour commencer comment t'appeles tu ?

- Merci beaucoup ! Euh , je m'appele Hiruu Kaguya !

- Ok ! Moi je suis Naru. Alors commençons l'entrainement toute de suite puisque tu as l'air présser et je n'aimerais pas te couper dans ton élant. Alors dequelle technique as tu besoin ?

- J'ai déjà appris le suimen hokou no gyou et le konobori no jutsu ! Mais maintenant je ne sais pas quelle technique il me manque !

- Et bien il te manque déjà le Kawarimi No Jutsu et une autre technique qu'on étudira ensuite. Alors le kawarimi consiste, au moment d'un impacte à se téléporter, en quelque sorte, en laissant à ta place une bûche de bois. Exemple, lance moi ce kunai, tiens.

Hiruu prit le kunai que Naru lui donna, prit un peu de recul et lui lança. Le sensei ne chercha même pas à esquiver l'arme, il se la prit en pleine épaule. Le petit Genin fut choqué et à ce moment même, une main se posa sur son épaule. Il se retourna et vit un autre Naru ? Le sensei voyant la confusion dans le regard de Hiruu, lui fit de signe de se retourner et qu'il comprendrait tout. Le petit Genin se retourna et vit une épaisse fumée envelopper le Naru s'ayant prit le kunai. Puis quand elle se dissipa, il vit une büche de bois sur laquelle était planter le kunai qu'il venait de lancer. Il comprit tout directement ! Maintenant sa allait être à son tour de faire ce jutsu. Naru prit du recul ainsi qu'Hiruu, l'entraînement à la technique du Kawari no jutsu, allait commencer ..

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Hiruu : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Hiruu : Entrainement   Hiruu : Entrainement EmptyDim 5 Déc - 19:05

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Hiruu : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Hiruu : Entrainement   Hiruu : Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiruu : Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Entraînement d'Hiruu
» * Hiruu
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: