Asahi Denki
|
| Sujet: Redaction d'une carte du village Lun 29 Nov - 20:34 | |
| Flash Back:
Je ne dormais toujours pas , Catnat lui se reposait dans son lit , je faisais a mon habitude un petit entrainement quand maitre arriva , il avait quelque chose qui a me demander. A mon habitude je lui souriais , il était beaucoup pour moi , c'était mon Maitre , je le servirais j'usqua la mort.Il s'approchait de moi , je me mettais a genoux et lui embrassé doucement la main. Il me tendait un papier et s'en aller , je le regardais rapidement , c'était donc ça qu'il attendait de moi. Bon plan Maitre.Je souriais et m'en allait , mon maitre était toujours aussi intelligent.
Maintenant:
Je marchais depuis l'aube dans Konoha , j'avais un crayon a chakra que seul mon maitre pouvait lire et ceux ayant l'accord de maitre et plusieurs feuilles de papier. Je devais faire une carte détaillé du village pour Maitre Tanaka , comme les point faible ainsi que les entrée et aussi les endroit stratégique a prendre pour avoir des chances de gagné la guerre. Je faisais un shéma de la frontiére accompagné d'endroit stratégique ainsi que des annotation comme les endroit ou ils faudraient mieux ce cachait.Je finissais la premiére feuille et en recopier sur une autre que je cachait dans mon ventre , je devais faire attention aux espion.
|
|