Kazami Katô
|
| Sujet: Abs Nakupet Mar 30 Nov - 15:20 | |
| Hellow coco
Comme prévus mes partielles arrivent à grand pas et j'ai pris pas mal de retard dans mes cours à cause de l'exam chuunin. Je vais donc à partir de maintenant être moins active... Eh oui, un concours avec 15% de réussite ça calme ! ^^ Ce n'est pas vraiment une "absence" puisque je passerais toujours .. Déjà pour finir l'event que j'ai commencer et pour ne pas bloquer les rp. C'est juste que montrer mes seins in CB, envoyer des MP hentai ou encore corrigé un clan type Sasmiza me sera impossible =O Je suis désolée d'avance pour ceux qui auront de l'attente pour des validations =S MAIS (parce qu'il y a un mais !) je serais à nouveau trèèèèèès active à partir du 7 janvier puisque j'aurais mes 3 semaines de vaaacaaances <3 <3 (ce sont mes premières vac depuis septembre ToT)
bisous sur vos fesses, Leeloo -
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Abs Nakupet Mar 30 Nov - 18:14 | |
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: Abs Nakupet Mar 30 Nov - 19:34 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah O.O Tu...tu...ça va faire une vide =( Enfin bosse bien,bonne chance et reviens nous en forme ! xD
Dernière édition par Mya Murakami le Mar 30 Nov - 21:06, édité 1 fois |
|
Bowoka Uchiha
|
| Sujet: Re: Abs Nakupet Mar 30 Nov - 21:04 | |
| Bonnes révisions =) Je biflerai qui du coup =O
|
|
Nagasa Sasmiza
|
| Sujet: Re: Abs Nakupet Mar 30 Nov - 23:17 | |
| Naku... Je te souhaite pas bonne chance... La chance n'existe pas seul la connaissance est de mise dans notre monde . Alors que tu rentrera je partirais à mon tour affronter la société de consommation pour qu'elle puisse quantifiés mes capacités et le savoirs que j'ai accumuler.
Mélodramatique ? Un peu mais avec trois saga style seigneur des anneaux (version longue) à connaître pour Janvier ca fous un coup de blouze ^^
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Abs Nakupet Mer 1 Déc - 14:51 | |
| Commencez pas à chialer je pars pas é_ê Je serais juste moins active ><
|
|