Asahi Denki
|
| Sujet: Apprendre et se méprendre Mar 30 Nov - 19:08 | |
| Je continuais mon travail , il était bientot finis pour aujourdhui , j'allais surement mettre deux jour a faire tout cela mais ça ne me dérengant pas , je respectait la volonté de maitre Tanaka. Je devais continuer encore est toujours sans abbandonner sans rien faire.Il avait fait tellement de chose pour moi , il m'avait nourri , loger et avait fait de moi un ninja ainsi que son Majordome. Il était tellement de chose pour moi , un ami , un frêre , un maitre.Je continuer tranquillement mon travail , j'entrais dans l'académie , bon nombre de ninja s'y trouvait , je faisais un rapide croquis du batiment ainsi que de ses alentours et finissait par recoppier plus précisément l'emplacement des portes , le nombre de sensei présent ainsi que les endroit ou l'on peut se cacher , il y avait tellement de temps que je n'était pas passer a l'académie de Suna , cela me manquait , sentir l'odeur des livres , s'entrainer j'usqua étre en sueur , c'était assez marrant enfin pour moi. Je recopiais a nouveau ma carte et m'en allait pour un nouveau lui. ant de souvenir....
|
|