Asahi Denki
|
| Sujet: Bosser ; Travailler Mar 30 Nov - 20:28 | |
| L'argent , la chose qui dirigeait les homme , cet chose qui nous menais par le bout du nez et qui finalement allez nous faire perdre ce que l'on avait d'humain , tout les monstre aiment l'argent.L'argent eétait la chose qui m'avait crée , j'avais été crée pour rapporter de l'argent , moi et les autres étaient tous a la base fait pour l'argent et puis finalement l'on n'avait servis a rien. L'on avait était que la premiére version d'un projet plus ambitieux ainsi de suite. Je n'aimais pas l'argent et pourtant c'était la chose qui faisait tourner le monde , j'était donc obligée d'en avoir sur moi.Enfin bref , Maitre RTanaka ne me payait pas , l'on avait autre chose que l'argent en mode paiment quelque chose de plus naturel , de plus sanguin. Qeulque chose de mortel.J'entrais dans la banque il ne me restait plus que trois destination et j'allait finir mon travai en a peine deux jour. J'entrait dans la banque , il n'y avat personne , tous a l'examen.Je prenais donc le temps de faire des croquis , des dessin des annotation et je recopiait bien sur le tout. J'allas bientot finir , et nous allions enfin atteindre notre but , la guerre.
|
|