-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


[Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Empty
MessageSujet: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin   [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin EmptyMar 16 Nov - 15:18

L'air frais de l'océan se faisait de plus en plus sentir au fur et à mesure que le convoie s'approchait de l'océan. Toutes les équipes tenaient parfaitement leur ligne. Le convoie marchait à une allure respectable pour sa longueur et sa composition. Les civils étaient certes important mais constitué principalement de vieillard à croire que l'argent ne vient qu'avec l'âge. L'équipe 2 était à l'avant en éclaireur, c'était eux qui ouvrait la voie. Elle était principalement composé de femme, la gante féminin avait toujours eu ce petit talent pour détecter le chakra et l'analyser. L'équipe 3 était à l'arrière pour fermer la marche, principalement composé d'homme pour pouvoir aider les plus faibles des civils à avancer à l'allure donner par les premiers. Kasuchi était positionné sur le flanc droit et malgré le fait que sur le papier il était en charge de la protection, le jeune bras droit ne s'en préoccupait absolument pas. Son principal soucis était la route qu'ils allaient suivre et le déroulement de l'examen chuunin. Il essayait de trouver comment il allait associer l'examen chuunin et son rôle diplomatique. Le mizukage l'avait laissé avec un beau problème sur les bras. L'équipe des Forces spéciales se trouvaient tout au tour d'eux s'assurant qu'aucun problème ne vienne se mettre sur la route du convoie. Le convoie ne risquait absolument rien et c'est bien pour ca que le niveau des shinobis chargé de le protéger était pas plus élevé que le rang Gennin. Comme prévus aucun problème ne s'afficha et le convoie arriva en quelque heure près de l'océan. Le port était en vue du convoie et les six navires chargés de transporter tout ce beau monde sur les rives du pays du feu. Le point d'accostage se trouvait près de la forêt qui recouvrait en grande partie ce pays. Le village de Konoha ne serait alors pas loin selon les renseignements que Kirigakure avait peu obtenir sur leur hôte. Kasuchi se plaça devant le convoie lorsqu'ils arrivèrent au port pour embarquer. Son intention était de dispatché les équipes et les civils dans les navires.

« Nous voila enfin au port où nous allons embarquer dans ces navires pour aller jusqu'au pays du feu. Comme prévus, nous n'avons subit aucun problème. Je remercie tous les shinobis pour leur attention et leur sens du devoir. Bien je vais vous dispatcher dans les six navires que le seigneur du pays de l'eau nous a gracieusement prêté pour l'occasion. Durant le voyage les shinobis vous ont donné des numéro de un à six. Les bateau sont numéroté de un à six. Vous avez compris les civils vont dans le bateau qui leur a été assigné. Les shinobis vous le voyez il y a plus de bateau que d'équipe. L'équipe 1 ira dans le bateau 1 et 2. L'équipe 2 dans le bateau 3 et 4 et enfin l'équipe 3 ira dans le bateau 5 et 6. Soyez encore plus attentif dans ces navires que vous l'avez été sur la route. C'est très important. L'océan est un milieu remplis de secret qui n'ont pas encore été dévoilé que sait ce qui se cache dans ces profondeurs. »

Le convoie commença à se diviser en six parties. Les civils se décomposèrent assez facilement sans causé le moindre problème. En effet, les shinobis qui avaient distribué les numéros avaient tenu compte des affinités que les gens avaient entre eux. Cela était extrêmement important afin d'éviter les ennuis durant la traversée. Il serait fâcheux qu'une personne qui doit un peu d'argent à une autre se retrouve l'une à côté de l'autre durant la traversée. Ce genre de rencontre peut rapidement tourné à la bagarre rangée. La subdivision des shinobis par contre causa quelque soucis par ci par la mais rien de très important, il suffisait à Kasuchi de faire les gros yeux et en quelque seconde la division était faite. L'embarquement dura une vingtaine de minute et les navires profitèrent de la marée haute pour prendre la mer. Ils prirent la direction du pays du feu allant aussi vite que possible. Les navires gardaient à un capte assez proche et s'étaient position en une formation facilement défendable. Nous avions à faire à d'excellent capitaine et des équipages d'exception cela ne faisait aucun doute le seigneur du pays de l'eau n'avait pas mentis sur la qualité de ses navires. La quatrième équipe était disposé sur tous les navires à l'abri dans regard. Kasuchi repéra plusieurs d'entre eux sur son bateau simplement appuyer sur un mat ou dans l'ombre des cabines. La traversée allait prendre plusieurs heures selon le capitaine du premier bateau. Le jeune bras droit tomba dans dans ses papiers administratifs afin de s'assurer que les participants de l'examen chuunin était tous prêt.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin   [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin EmptyMar 16 Nov - 19:45

Le bras droit du Mizukage, genin du village avec qui j'avais déjà fait équipe pour une mission dont je ne me souvenais plus l'objectif ni le déroulement, m'avait appelé en urgence aux frontières du village. Je m'étais douté de la raison de cette invitation puisque quelques jours plus tôt, il m'avait déjà envoyé une missive pour m'avertir que j'avais été sélectionné pour passer l'examen chuunin qui se déroulerait au village de Konoha du pays du feu. Je m'y étais rendu, en même temps très exigé mais aussi très stressé, peu confiant, pas que je ne me sentais pas capable de passer l'examen mais plutôt que j'avais une certaine crainte des shinobis que j'aurais peut-être à affronter. Je ne connaissais pas le déroulement de l'examen, mais je sentais quelque chose dans se genre se profiler dans l'avenir... Arrivé aux frontières, je rejoignis un attroupement de shinobis et de villageois. Je connaissais la plupart d'entre eux. Le bras droit du Mizukage qui m'avait invité était là et il avait déjà commencé son discours qui confirmait mes appréhentions : nous allions partir pour l'examen chuunin à Konoha !

Dans ce discours, il avait expliqué le fonctionnement des équipes, leurs rôles respectifs, les shinobis et les villageois les composant. Moi, j'étais dans l'équipe une. Durant le voyage, je devais m'occuper de surveiller les flancs. Au tout début de ses explications, une chose importante m'avait frappée : nous ne serions pas accompagné du Mizukage. Je ne comprenais pas l'attitude de notre chef à tous. Que pouvez-il faire de si important pour rater un évènement international, un évènement qui nous ferait connaitre des autres pays cachés et du monde entier. Son absence était non seulement irrespectueuse envers nous, les shinobis qui passions l'examen mais aussi envers ses autres pays, qui nous faisaient l'honneur de nous inviter quelques jours chez eux. Bref, ce comportement n'était pas digne d'un représentant du pays et je comptais le faire savoir à qui de droit, une fois revenu.

Mes préparatifs avaient été fait depuis quelques jours déjà et malgré mes quelques appréhensions et ma colère retenue envers un mizukage absent, j'étais prêt pour partir à l'aventure ! D'ailleurs, notre convois allait se mettre en route...

...Nous étions parti. J'avais pris ma place dans le convoi, sur l'aile gauche. Je suivais notre troupe en prenant bien soin d'avoir l'œil. D'éventuelles attaques étaient possible, bien qu'il me semblait qu'il fallait être fou pour nous attaquer. Je regardai de temps en temps le convoi et croisais parfois le regard de certains. Il y avait des gens qui semblait très heureux de faire le voyage, d'autres semblaient inquiets. Un vieil homme avait même l'air carrément furax. Je l'entendais parfois prononcer quelques injures dans sa grosse barbe grise. Il y avait là tout un petit monde plaisant. Parfois, je quittais mon poste pour aller demander aux simples villageois si tout leurs convenaient. Tout le monde semblait plus ou moins satisfait sauf peut-être le vieil homme qui voulait faire demi-tour pour une pipe à tabac qu'il avait oublié chez lui.

- Merd* quoi ! Ma bonne vieille chien** de pipe ! Je suis sur qu'un enfoir* va me la voler ! En plus de ca , je suis sur que le tabac de Konoha est dégueulasse ! Et ptet' même qui n'en n'a pas ! Roooh ! Fait chie* !

Nous marchions ainsi un certain temps que je ne calculai pas, pour rejoindre le grand port du pays de l'eau. J'avais souri tout le long du trajet. Non seulement, le vieil homme m'amusait mais petit à petit, je m'imaginais déjà à Konoha, faisant de formidables rencontres et découvertes. Nous étions donc enfin arrivés au port, le bras droit fit un autre petit discours pour nous repartir dans les différents bateaux. J'avais le choix entre deux bateau. Je choisis le premier sans trop avoir d'avis sur la question. Un bateau était un bateau, ca avait très peu d'importance pour moi. Je montai donc à bord, m'avançai vers l'avant du bateau et regardai l'horizon.


- Konoha , me voilà !

Citation :

[ Prime de risque : +3xp]

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


[Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin   [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin EmptyMer 17 Nov - 0:41

Yuna comme tout les matin se leva vers 8h00, elle alla dans la salle de bain pour se laver, elle prit une douche de 30 minute, quand elle eu finit sa douche, elle s'habilla tranquillement, quand elle fut habiller elle prit son petit déjeuner seul comme a son habitude, elle repensa a son enfance, elle regarda ses 2 Katana poser contre le mure. Quelque minute plus tard elle eu finit son petit déjeuner, elle se leva de table et alla se laver les dents, elle mit 10 minutes a se laver les dent, elle prit ses 2 katana qu'elle attacha dans son dos comme a son habitude. Elle prit sa petite sacoche, ou elle rangea ses Kunai et Shiruken, elle l'attacha au niveaux de sa ceinture. Elle voyait qu'elle devait en racheter donc elle finit de se préparer puis sortit de chez elle, elle partit en direction du magasin d'arme pour se racheter quelque arme (Kunai, Shiruken,...ect), elle y entre et acheta des Shiruken et des Kunai. Quand elle avait acheter tout se qu'elle avait besoins, elle sortit du magasin et partit en direction du centre ville, elle monta sur les toits et marcha tranquillement, les gens la trouvèrent bizarre car elle était toujours toute seul, on aurait dit qu'elle n'avait pas d'amie. Enfin bref, elle était donc sur les toits entrain de marcher tranquillement, les main dans les poches a regarder le ciel, elle remarqua au loin un oiseaux messager qui arrivait vers elle. Elle tendit le bras en l'air pour que l'oiseau s'y déposé, elle prit le bout de papier et elle le déroulait, elle remarqua qu'elle devait aller a la frontière car il y avait l'examen chuunin qui allait débuter a Konoha. Elle laissa partir l'oiseau et sauta du toits ou elle était, elle courra dans les rue en évitant les villageois, en direction de la frontière. 1H plus tard elle y arriva, et vue que les membre de son équipe était déjà présent, ils avancèrent alors tout ensemble pour prendre le chemin de Konoha, il devait aller au port, pour prendre un bateau, et partir en direction du village cacher de la feuille. Il marchèrent pendant quelque heure en direction du port, sa faisait maintenant 3h qu'ils marchaient tous ensemble, quelque minute après ils arrivèrent au porte. Elle entendit takeo se plaindre pour son tabac, Kasushi, lui il faisait un discoure de 3 kilomètre, et la petite Kazama elle, elle ne disa rien attendit le bateau bien sagement sans rien dire, mais sa la saoulait d'attendre et sa se voyait sur son visage. C'est pas que le bateau mettait trop de temps a arriver mais c'est tout comme. Enfin bref, elle attendit la sur le coter, elle se mettait bien loin pour être seul, c'était une fille... comment dire... elle était assez solitaire, elle n'aimait pas être prés des autre, ou, même faire des missions en équipe, mais bon elle était bien obliger de faire équipe, car les missions ne se faisait pas seul. Enfin bref revenons a nos mouton, ils attendaient alors le bateaux qui partait en direction de Konoha, il avait l'air d'être en retard, elle regarda autour d'elle, et, vue un gros rocher un peu plus loin, elle alla s'y assoir en se disant:

*pfff qu'est se que je m'ennuies et en plus de sa ste foutue bateau est en retard, et en plus il fait trop chaud><*

elle mit un bras sur ses genoux et tena sa tête avec sa main, on aurait dit qu'elle s'ennuyait un peu, elle regarde du coin de l'œil Kasushi et takeo, elle en avait marre du discoure de kasushi, et en plus de sa takeo se plaigna pour son tabac, elle sortit un paquet de Cigarette et s'en grilla une, elle regarda les autres sans rien dire. Puis quelque minute plus tard, elle entendit le bateau arriver, elle se leva et alla près des autres, mais toujours avec un air comme si elle s'ennuyait, elle rangea son paquet de clope, et continua a fumer sa clope, elle monta sur le bateau avec les membre de son équipe qui passait l'examen chuunin. Elle se metta sur le coter et regarda l'horizon, quelque instant après le bateau démarra, et il partir en direction de Konoha, elle regarda l'eau en continuant de fumer sa garrot. Quelque minute plus tard elle eut terminer sa garrot, et elle jeta le mégot dans la mer, puis elle dit:

« a ben c'est pas trop tôt, KONOHA NOUS VOICI, NOUS VOILA POUR L'EXAMEN CHUUNIN!! »

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin   [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin EmptyMer 17 Nov - 19:53

Dring! dring ! Dring! dring !

Je tends le bras vers le réveil, abas mon bras sur la table. Le bruit s’arrête. Déjà que la sonnerie et nul a chier! Si en plus il me gueule dans les oreilles si tôt le matin…
Bon, c’est pas comme s'il avait décider tout seul de sonner à 9h mais… sa me soule. Je me lève difficilement de mon lit m'etire dans tout les sens faisant craquer les os de mon dos et se de mes bras. Je traines des pieds jusqu’à la salle de bain où je me débarbouille, histoire de pas faire trop peur en sortant. Ha oui! J’avais oublié pourquoi je me suis levé si tôt. A cause de leur mission là, il faut accompagner un convoi et pour l’examen chunnin! Nan mais franchement, si c’est une des épreuves ils auraient put faire mieux…
Bref, je suis prêt, je prends mon équipement et claque ma porte en sortant. Et voila. Encore cette petite brise fraiche que je supporte pas. Comme si se lever tôt le matin me suffisse pas…
La rue était calme, seule les adultes étaient sortis pour travailler je me rendais aux frontières du pays où nous devions prendre un bateau pour nous rendre aux frontières de Konoha, le chef de la mission et les quelle ninja y participant. La premier partie consistait a escorter le convoi jusqu’à la mer pour ensuite prendre un bateau qui nous mènerait directement à Konoha. Rien de très réjouissant. Que de la merde. Mais si ça me permet de devenir chuunin et de m'approcher du jour ou je déserterais ce village alors ce n'est pas grand chose.

Le convoi était déjà prêt a partir lorsque j’arrive. Je vais voir le bras droit du Mizukage pour prendre mes instructions puis me place sur un flanc du convoi. Nous nous mettons en route lorsque tout le monde et là. Je reconnais quelques personnes, en connais certaine mais n'indique en rien dans mon attitude si j’ai envie de leur parler ou non. Mon voyage se déroule sans encombre jusqu’au port de kiri et comme pas hasard le bateau et en retard. Je m’y attendais tellement que ça me surprends pas. A défaut de me faire chier. On nous annonce que le bateau risque d’arriver 1h plus tard. Je ricanne intérieurement pour mieux me mettre en colère tout de suite après. Ils veulent me faire attendre, moi, 1h ?
Heureusement le bateau arrive un quart d’heure plus tard et nous embarquons au plus vite mais avec toujours la même efficacité. J’espère qu’au moins il fait meilleur à Konoha qu’à kiri.


hrp: désolé pour les faute



Dernière édition par Yashiro Kazama le Lun 22 Nov - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin   [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin EmptyDim 21 Nov - 10:25

Cela faisait maintenant plus d'une heure que je marchais . Je voulais aller au pays du feu , j'avais entendu parler d'un examen chuunin se passant la bas . Cela me rappelle beaucoup de souvenir , c'était pour cela que j'y allais . Mais surtout pour faire connaître Setsuki à ma façon . Lorsque j'arrivais dans le pays de Konoha , je voyais plusieurs bateaux . Puis , je voyais un bateau qui lâchait plusieurs ninja sur les terres du pays du Feu . Ils étaient 4 . 3 ninja partaient vers le village de Konoha . Et un autre était resté là , avec quelqu'un qui semblait protéger ! Je m'avançais donc vers celui-ci . Une pawaboru apparaissait dans ma main , je sautais vers les deux , et je tuais l'homme qui était normalement protéger ! J'avais tuer l'homme . Il restait plus que le ninja . J'exécutais quelques mudra , puis je crachais des boules de feu qui partaient très vite ! Les boules de feu fonçait vers le ninja . Et semblait le bruler . Enfin, je ne m'en souciais pas . Pour moi , cette cible était morte , ou pas … Puis je lui envoyer un gros coup de pied dans la tête . En espérant que j'en avais fini avec lui !

Désolé très cour rp

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin   [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin EmptyDim 21 Nov - 16:32

J'étais parti de Kiri plus ou moins content, j'étais vraiment en colère contre moi-même. Ma certitude m'avait perdu. Je pensais cependant que certitude n'existait pas, c'était l'image créée par nos pensées de ce que nous estimions juste. Je courais toujours, à pas démesurés. Ma jeunesse me permettait encore de faire ce genre d'exploits, qu'un vieil homme ne pourrait pas réaliser, même avec son expérience démesurée. L'océan du pays de l'eau était magnifique. Sa couleur dégradé, du bleu au vert, du gris au rose, nous laissait croire que l'eau n'était pas si transparant que dans un vert. Ca prouvait effectivement que la certitude n'existait pas, c'était une création de l'homme, naturellement. A ma plus grande surprise, un de mes Genin, Yashiro Kazama était encore là. Mais sa compagnie n'était pas très enviable. Un ninja sans bandeau, à première vue. Il lança une attaque, surprenante. Je pris mon Genin dans mes bras, et esquivai cette attaque misérable, inefficace, impuissante, et surtout insensée. Il venait d'attaquer l'armée de Kiri. Quel culot.



    " Eh, toi ! Jeune inconscient ! Crois-tu qu'attaquer un ninja du village officiel d'une nation comme le Pays de l'Eau est un acte réfléchi ? Crois-moi, tu viens de poser le pied en enfer ! "


Je m'élançais tel un faucon dans les airs, et, sans lui donner de coups, je glissai entre ses jambes. A le voir, il était ninja d'un village armé. Kiri ? Impossible, je connaissais trop mes ninjas. Ses chaussures étaient pourtant différentes des notres, il était étranger. Le pays du Feu ? Le pays du Vent ? L'un des deux, très certainement.



    " Dis-moi, je suis certain que tu n'es pas du pays de l'Eau. Nous sommes une nation perdue, et nous occupons un continent, petit, mais entier. Il n'y a rien d'autre ici ! Tu es ... du grand continent ! Le pays du Vent ? Le pays du Feu ? Un des deux ? Un des deux, c'est ça ... Coïncidence en ma faveur, les deux Kage sont à Konoha ... "


Je venais de finir d'écrire. Un message, très certainement. Destiné au village caché de Konoha. Pourtant, je n'étais pas sûr d'eux. Pouvais-je leur faire confiance, allais-je interrompre l'examen Chunin ?..


Hs : Vous pouvez vérifier mainte fois mes Stats, j'ai certainement de quoi éviter cette attaque./Hs

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


[Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin   [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin EmptyLun 22 Nov - 19:39

Quel magnifique rêve, en effet l'Uchiha était plongé aux pays de morphée et y vivait son rêve. Il était assis, là sur un énorme trône surclassant la totalité du paysage et ce même paysage était innondé d'une armée, son armée. Tous avaient une cape noire aux nuages rouges à gauche Konoha, à droite Suna puis au milieux Kiri. Tous les trois étaient occupés par Setsuki, et Bowoka était conquerant. C'était en effet l'objectif ultime de l'organisation, détruire les trois villages, semer une peur tellement immense que la haine la colère et tous ces sentiments débiles n'existeraient plus et le seul la paix vivra. Mais dans ce rêve quelque chose clochait... le ciel était noir, obscur. Cette vision réveilla Bowoka, il était 10h. Alors il se demanda, fallait-il passer par les ténèbres pour subvenir à ses besoins ? D'après son rêve oui mais à part ça ? Surement... les ténèbres et le chaos effaceraient toute marque de pitié ou autre dans l'esprit de l'Uchiha ainsi tuer des shinobis ne serait plus qu'une simple partie de plaisir, une chasse quotidienne. Sawaki qu'en pensait-il lui ? Avec son pouvoir de la haine il devait déjà être en plein dans les ténèbres, un sourire monta aux lèvres de Bowoka qui ouvrit la porte de son frêre d'arme. Personne ?! Alors il ferma les yeux et le sentit, enfin il sentit son chakra qui se déplaçait vers le sud, vers l'océan. Hmmm que pouvait-il bien faire ? Ses pulsions meurtrières avaient-elles enfin fait surface ? Surement. Alors le chef de Setsuki ne réfléchit pas deux secondes et suivit son chakra. Il traça alors sa route, sereinement. Allaient-ils combattre pour la première fois ensemble ? Peut-être, ça serait en tout cas une parfaite occasion d'évaluer la forçe de Sawaki. Le ciel était gris et le climat était assez lourd... après quelques minutes de poursuite Bowoka masqua son chakra. Il vit au loint Sawaki lançant une boule de feu sur un shinobi, alors Bowoka s'approcha à vive à l'allure puis une presence assez derengeant le fit s'arreter. Un autre ninja arrive, apparement il était du côté de la pauvre victime des pulsions meurtrières de Sawaki. En revanche son ton faisait qu'on pouvait facilement distinguer ses paroles :
" Eh, toi ! Jeune inconscient ! Crois-tu qu'attaquer un ninja du village officiel d'une nation comme le Pays de l'Eau est un acte réfléchi ? Crois-moi, tu viens de poser le pied en enfer ! "
Vivement, il fit le tour de Sawaki et poursuivit :
" Dis-moi, je suis certain que tu n'es pas du pays de l'Eau. Nous sommes une nation perdue, et nous occupons un continent, petit, mais entier. Il n'y a rien d'autre ici ! Tu es ... du grand continent ! Le pays du Vent ? Le pays du Feu ? Un des deux ? Un des deux, c'est ça ... Coïncidence en ma faveur, les deux Kage sont à Konoha ... "
Apparement les deux ninjas étaient du fameux village de Kiri que Bowoka voulait tant visiter. Interressant... d'autant plus que le second devait être assez haut gradé pour parler ainsi à Sawaki. Et comment pouvait-il savoir qu'il venait de Konoha ou de Suna alors qu'il n'avait absolument rien sur lui le montrant... complêtement illogique mais bref là n'était pas le soucis. Le soucis était que Sawaki était seul eux deux. Apparement l'attaque de la première recrue de Bowoka avait touché le premier ninja de Kiri. Mais la présence du plus haut gradé laissa Bowoka perplexe, c'était de son devoir de s'en charger. Une montée de frisson l'envahissa, il était tellement exiter d'avoir l'opportunité de se tester et peut être de ...tuer. Alors il se téléporta sur un rocher se situant à côté de Sawaki et laissa paraître son chakra :
~ Eh bien... c'est assez culoté et lache de s'y prendre à deux contre un. Permettez que je me joigne à cette petit fêt. Apparement voici deux Shinobis de Kiri... interressant !
Il se tourna alors vers celui qui avait prit la parole, le plus haut gradé et continua :
~ En enfer dis-tu ? Très prétentieux je trouve... as-tu seulement conscience de ce qu'est vraiment l'enfer avant d'en parler ? Regarde donc mes yeux, eux ont connus l'enfer.
Il fixa l'homme dans les yeux et le plongea à l'aide de son Sharingan dans une illusion horrible, dans cette dernière le ninja de kiri était seul, accroché à une croix en boit. Il était immergé dans l'eau jusqu'au cou et des requins venaient lui donner des coups. Bowoka en profita pour lui doner un coup de pied en plein ventre. C'était le premier combat de Setsuki, combat exitant pour les frêres d'armes et surtout interressant.



-------------------------------------------------------------------------------------
Attaque sur Daïchiro !
Spoiler:

Mes stats :
Pv 330
Pc 410-30=380
Daïchiro : /!\ J'ai regardé ta fiche technique et les stats sont faux. Merci d'aller voir et d'aller modifier au plus vite... Je t'ai mis les calculs détaillés dans le topic.
Spoiler:
Pv :490-15 ( coup de pied)-60= 415


Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin   [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin EmptyMar 23 Nov - 18:02

Spoiler:
'); } );