|
Auteur | Message |
---|
|
Invité
|
| Sujet: Techniques Izumi Mer 1 Déc - 22:48 | |
| L'amélioration de la force avec le chakra permet a son utilisateur de concentrer son chakra dans une ou plusieurs partie du corps et ainsi augmenter largement sa puissance.Cette technique demande un contrôle du flux de chakra hors-pair.Ce jutsu ressemblant a un coup de taijutsu est en fait un ninjutsu, car ce ne sont pas les muscles qui détruisent mais le chakra concentré.- Spoiler:
Dégâts: 5+0.5%Nin Chakra nécessaire: 12 Rang: D
Gamayudan ou Bombe d'huile est une technique qui consiste à transformer son chakra en huile le projeter vers son adversaire pour ainsi le ralentir et le rendre plus vulnérable au attaques Katon qui suivront. - Spoiler:
Technique de Rang: B
Dégâts occasionnés : Dégâts Katon augmenter de 1 à 100% selon le choix.[Max 3 techniques de type Katon améliorée par ce jutsu].
Chakra Nécessaire: % de dégâts augmenté*/2 = Chakra demandé.
______________________________________ |
Chiyute no jutsu.
Premier jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé.Bien que Jutsu de base pour un ninja médecin, son apprentissage lui demandera une parfaite maîtrise du chakra.
- Spoiler:
Rang: D Soin:1 à 50 Charka:XSoin/2= XCharka Prérequis:être Ninja medecin
|
|
[/center]
[/center]
Dernière édition par Izumi Tomoya le Ven 17 Déc - 21:35, édité 6 fois |
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 17:33 | |
|
Gamayudan ou Bombe d'huile est une technique qui consiste a transformer son chakra en huile le projeter vers son adversaire pour ainsi le ralentir et le rendre plus vulnérable au attaques Katon qui suivront.
Techniques Rang: B Dégâts occasionnés : Dégâts Katon augmenter de 1 à 100% selon le choix.[Max 3 techniques de type Katon améliorée par ce jutsu].
Chakra Nécessaire: % de dégâts augmenté/2= Chakra demandé.
Ex: Izumi Utilise Gamayudan et il decide d'augmenter les dommages Katon de 50%, il devra donc utiliser 25PC.Il l'utilise une seconde fois, il augmente les dommages Katon de 100%, il devra donc utilisée 50PC.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Izumi Tomoya le Ven 17 Déc - 21:36, édité 6 fois |
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 17:37 | |
|
Katon: Endan
L’utilisateur souffle de sa bouche une boule de feu, petite , mais très rapide, qui propulse l'utilisateur en arrière. Dégâts :30 Chakra : 15 Technique: Rang : D
|
Dernière édition par Izumi Tomoya le Ven 17 Déc - 21:36, édité 5 fois |
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 17:46 | |
| Première technique :validée Seconde technique ; Normalement c'est le double de pv infligé pour les pc ^^
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 17:48 | |
| Oui mais vu que l'attaque ne fait pas de dégâts, j'enlève le chakra a la prochaine attaque?Ou j'enlève le double de PC pour chaque dommage augmenté?
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 18:03 | |
| Okay XD Validé dans ce cas
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 19:12 | |
| Le Katon est aussi validé (Les autres sont maintenant bonnes)/
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 19:43 | |
| Merciii~ !
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 21:20 | |
| Euh je pense que pour le Gamayudan le rang est bien trop bas (J'avais pas vu avant >.<).
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 21:23 | |
| Hmm ca me dérangeai pas trop le rang vu que la quantité de chakra demandés évitera que l'on en abuse aux rang D autant qu'au rang A.Mais, tu avais pensé a quel rang?
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 21:37 | |
| Je devrais créer une règle pour déterminer le rang d'un jutsu ... Je vais le faire demain tiens
Moi je dirais que ton jutsu est plus rang A/B...
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Sam 4 Déc - 21:42 | |
| Je le change au rang B.
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Dim 12 Déc - 16:56 | |
|
Dernière édition par Izumi Tomoya le Mar 14 Déc - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Mar 14 Déc - 1:34 | |
| J'ai remarqué que mes techniques n'était pas conforme au règlement[Niveau dépense de chakra] Les techniques seront ajustés.Elles seront remis à leurs état initiale si jamais, il y a une opposition.
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Mar 14 Déc - 23:30 | |
| Le jutsu de soin me semble conforme aux règles. Donc je pense que tu es pré-validable!
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Techniques Izumi Jeu 16 Déc - 8:52 | |
| Chiyute no jutsu. => validé
|
|
| |
|