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| Sujet: Aide : Créer des poisons. Dim 5 Déc - 14:18 | |
| L'art de créer des poisons est omniprésent dans Naruto, cela est très utile en combat pour la simple et bonne raison que le moyen le plus efficace de faire des dégâts sur plusieurs tours. Cependant, pour ça, il faut savoir fabriquer un poison, un art très difficile, cela demande un don dans la récolte de différents produits pour ensuite les mélanger convenablement et créer votre liquide si dangereux. Une tâche simple ? Loin de là, pour ça, il faut être un expert en la matière, être un ninja médecin ne sera pas suffisant. Effectivement, un Eisei-nin est spécialisé dans la guérison et apprend un remède anti-poison mais pour l'effectuer il faut impérativement avoir récupéré le véritable poison ! En bref, être médecin ne vous aidera pas à la création d'un poison. L'alchimie est l'unique moyen pour vous autre de pouvoir créer un 'poison' ! Comment être un alchimiste ? Il faut avoir au minimum 800 points en Ninjutsu, perdre le droit à une nouvelle affinité et faire un RP de 80 lignes dans un lieu du monde (Désert, forêt, etc...). Votre RP devra décrire une aventure où vous apprendrez à l'aide d'un professionnel à reconnaître les différentes plantes. Par la même occasion, il vous apprendra les effets néfastes de celles-ci (Alors qu'un Eisei-nin apprend les effets positives). Une fois que vous serez 'Alchimiste', le droit de créer des poisons s’ouvrira à vous, cependant cela comptera comme une technique ! Par poison fabriqué, il faudra faire 20 lignes. Voici les différents poissons possibles = - À long terme : Après avoir touché l'adversaire avec le poison, celui-ci provoque X dégâts pendant 3 tours à l'adversaire.
- Spoiler:
X = Technique poison rang D = 3 dégâts Technique poison rang C = 5 dégâts Technique poison rang B = 8 dégâts Technique poison rang A = 11 dégâts Technique poison rang S = 14 dégâts - Paralysie : Retire X actions après avoir touché l'adversaire.
- Spoiler:
X = Technique poison rang D = Une action. Technique poison rang C = Deux actions. Technique poison rang B = Trois actions. Technique poison rang A = Quatre actions. Technique poison rang S = Six actions. - À long terme 2 : Après avoir touché l'adversaire avec le poison, celui-ci retire pendant 3 tours à l'adversaire.
- Spoiler:
X = Technique poison rang D = 3 PC's Technique poison rang C = 5 PC's Technique poison rang B = 8 PC's Technique poison rang A = 11 PC's Technique poison rang S = 14 PC's - Poison Mortel : C'est une alchimie classée comme un Kinjutsu, il faut donc suivre le règlement du Kinjutsu pour en posséder un ! Cependant, celui-ci ne sera possible à mettre que sur du métal (Des armes). Après avoir touché l'adversaire avec le poison, celui-ci retire 150 PV par jour (Il peut pas être guérit pendant ce temps, il faut lui retirer le poison pour qu'il puisse récupérer ses PV's).
PS = Les affinités dites 'basiques' ou bien le Taijutsu et le Genjutsu ne peuvent absolument pas être combinées au poison. Seul les affinités secondaires ou le Kenjutsu est possible dans ce cas.
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