Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! ) Empty
MessageSujet: Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! )   Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! ) EmptyVen 10 Déc - 3:35

______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Frédérik

→ Sexe : Masculin

→ Votre âge : 15 ans

→ Vos hobbies : j’en sais rien :O

→ Vos peurs : perdre mes amis qui me son cher

→ Votre première pensée en découvrant NSR : super ^^

→ Votre atterrissage sur NSR : Une membre me là conseiller

→ Souhaitez vous être parrainé je sais apprendre et j’ai déjà rp ^^ alors non merci pas pour moi

______Quel drôle de personnage_________

Pour les admins et modérateurs:

Spoiler:

→ Prénom : Byakuya

→ Nom : Kuchiki

→ Sexe : Masculin

→ Âge : 36 ans


→ Les points importants de sa vie : Je ferais une histoire a la fin de ma présentation au lieu de celaé

→ Votre Avatar : https://2img.net/u/3415/59/95/65/avatars/6165-74.jpg

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Calme, égoiste, mais a la défense de son village, de sa famille et de ses amis

→ Ses qualités / Ses défauts : garde son calme en tout temps, ne laisse pas paraitre ses émotions. N’aime pas les entrainements

→ Son village : Kiri

→ Ses buts : Protégé son village, ses amis et sa famille

→ La phrase favorite : Jamais je ne vous laisserais tomber et je serais toujours là pour ceux qui auront besoin de moi!

→ Le statut de votre personnage : Régulier

→ Histoire : Kuchiki, jeune enfant d’a peine quelque ans, es en train de regarder son père, ninja, lancer des shurikens sur une pourtre d’entrainement placer dans la rivère qui traversais la cours arrière. Il avait toujours admirer son père pour l’extrème présision dont celui-ci faisais preuve. Par contre, il se demandait souvent comment sa se faisais que son père n’avait pas le moindre jutsu. En effet, son père n’ayant pas une vrai réserve de chakra en lui, il n’était pas capabable de la contrôler se qui l’empêchais d’utiliser des jutsu. Tout le monde se demandait donc comment il avait fait pour devenir ninja. Un jour alors que Byakuya regardais son père s’entrainer comme en se moment, il lui avait poser la question et son père était venu s’asseoir a ses côtés et lui avait dit :

-Fils! Si je ne puis utiliser de jutsu se n’es guère par choix, mais plus par empêchement. J’ai tellement peu de chakra en moi que je suis incapable de puisser dedans alors je me suis former au maniement des armes et je suis passer professeurs en cela comme tu le sais déjà.

Cela remontait a plus de deux ans, Byakuya s’en souvenait comme si s’était hier. Il se leva pour aller se chercher un verre d’eau que ssa m;ere lui avait préparer a l’intérieur. Une fois entré, il pris la direction de la salle a manger où il découvrit quelque chose de telement horrible qu’il en resta bouche bée d’horreur. Sa mère, coucher dans une énorme flaque de sang qui se répandait sur le sol.

Il passa plusieurs minute a regarder se spectacle horrible quand soudain il se mit a hurler. Son père accouru alors dans la pièces. Quand il vit sa femme coucher par terre, il prit son fils dans ses bras et se dirigea vers la sorti.

À peine eu-t-il passer la porte qu’il se mit a tanguer. Il lâcha son fils qui se tâcha de devant son père qui tombait par terre au dernier moment. Quand Byakuya se releva il aperçus un homme tout de noir vêtu, sur le toit de la maison qui souriait et lui fini signe de silence. Puis, comme par magie, il s’évanouit dans la nature.

C’est alors que le jeune Kuchiki, devenu un orphelin, se mit a pousser des hurlements a fendres l’âme…



Quelque années plus tard, un jeune homme se réveilla en sueur dans son lit à la suite d’un mauvais rêve. Il se prit la tête entre les deux mains en se demandant pour la millionième fois, qui avait bien pus en vouloir autant a ses parents.
Le jeune homme en question avait aujourd’hui vingt ans et il aurait aimer avoir la possibilité de venger son père. Il s’avais que tout se qu’il devait faire c’était devenir un ninja, mais il n’avais pas la force de le fait.


Au tour de sa trentième année, Kuchiki Byakuya avait trouver un place dans son village du nom de kiri, il pêchait. Il n’amait pas vraiment se métier, mais au moins il était avec ses trois seul amis qui l’avais pousser à entrer dans cette enfer de lassitude.

Un soir alors qu’il rentrait chez lui avec ses compagnons de chambre qui était aussi ses compagnons de travaille, vit un homme qui se tenait au millieu de la rue. Il interpella alors les quatres amis :

-Donnez mois tous s’que vous possédez snon je vous tue tous!

Les trois amis de Kuchiki se regardèrent et poufèrent de rire alors que lui écarquillais les yeux. C’est alors qu’il vit un jutsu fendre l’air et tuer ses trois amis sur le coup alors que lui n’avait sus que se penché … et fuir!


Le jour de ses 36 ans, il pris la décision de devenir ninja enfin de poursuivre le but de son père de défendre le village, ainsi que le sien de déffendre les gens qui comptaient pour lui



Dernière édition par Ishiba Natarashi le Ven 10 Déc - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! ) Empty
MessageSujet: Re: Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! )   Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! ) EmptyVen 10 Déc - 8:47

Bienvenue ! Tu trouveras le statut dans "1- Fonctionnement statistique" du règlement RP. Je changerais ton nom une fois ta fiche validée Wink

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! ) Empty
MessageSujet: Re: Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! )   Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! ) EmptyVen 10 Déc - 12:40

Voilà c'est modifier et j'aimerais aussi demander, puisque j'ai fait l'erreur de me mettre une avertissement en m'inscrivant alors que c'est mon premier compte ... si se serait possible de me l'enlever ?! Merci!

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! ) Empty
MessageSujet: Re: Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! )   Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! ) EmptyVen 10 Déc - 12:56

Validé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! ) Empty
MessageSujet: Re: Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! )   Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kit pour moi .
» :•: CB du Coin Admin.
» Kit pour Umy
» kit pour moi
» • Echange modo/admin (Important)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: