-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un coin abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


Un coin abandonné Empty
MessageSujet: Un coin abandonné   Un coin abandonné EmptyLun 13 Déc - 23:32

Citation :

Début de l'entrainement Mardi 14 décembre 1h
Durée : 10 jours
Fin de l'entrainement : Vendredi 24 décembre 1h
XP récupérée : 50
Nombre de lignes : 20

La vie est rude pour un jeune garçon qui vit seul, sans famille à proximité de chez lui. Pour tous ? Non, car Gaiden n'avait pas besoin de quelqu'un pour le materner. Cependant, il fallait qu'il subvienne lui même à ses besoins. Nourriture, logis, frais annexes. Bien que bénéficiant d'une -légère- bourse, il lui fallait réaliser de petites tâches afin de pouvoir totalement vivre comme il le souhaitait. Que la vie est dure pour un garçon qui n'a pas l'habitude de travailler ... Mais il faut bien se salir les mains quelques fois !

C'est donc d'un pas nonchalant, qu'il se mit en route dans le centre ville à la recherche d'un petit boulot lui procurant quelques ressources supplémentaires. Il fallait avouer qu'il voyait là un autre aspect positif : un peu de tâches manuelles ne pouvaient que faire du bien à son physique de jeune gringalet. Néanmoins, trouver quelque chose à faire pour un jeune garçon de 11 ans, là était le point complexe de la chose. Il dû faire plusieurs enseignes avant de pouvoir trouver quelque chose de correct : pour un repas chaud le soir, ainsi que quelques okanes, il devrait venir aider lors de la fermeture. C'était un bon compromis, bien que cela lui prenne une bonne heure de sommeil en moins.

Il commença le soir même. Et la chose fut plutôt ridicule. Il n'avait ni les réflexes, ni les bons gestes. Mais le gérant était plutôt clément. D'autant plus avec un jeune garçon qui semblait mettre du cœur à l'ouvrage. Ses gestes étaient maladroits et désorganisés, mais finalement, après quelques jours de répétitions, il avait même réussi à gagner près de 15 minutes sur le nettoyage complet de la salle. Vider les poubelles, nettoyer chacune des tables, essuyez la vaisselle propre, et pour finir, passer un coup de ballet et de serpillère. Voilà les tâches qui avaient confié au jeune homme. Et autant prévenir : le premier soir, courbatures et crampes furent au rendez vous ... Mais un étrange bien être se dégagea du corps du garçon lorsqu'il sorti des bains. Un sentiment de travail accompli, et d'un corps mis à l'épreuve du travail, d'un travail physique qui allait lui rendre de nombreux services !

Mais - car il y a toujours un mais dans chaque histoire - le jeune garçon n'avait pas prévu que le fait de finir parfois tard, pouvait engendrer d'autres évènements : le retour seul, passant par des coins plutôt mal famés. Un soir plus sombre qu'un autre, la nuit se fit étrangement calme, alors qu'il approcha d'une ruelle mal éclairée. Il se stoppa, sentant la présence d'une personne. Ne prononçant aucune parole, il se prépara alors à courir le plus vite possible. Il était certain qu'il ne serait pas de taille à affronter une personne plus grande que lui, et surtout armé. Bien que piètre athlète, il possédait néanmoins les talents de mimétisme propre à tous ninjas. Et alors que l'homme laissa entrevoir sa lame, Gaiden se mit alors à courir, prenant soin de ne pas faire plus d'effort que nécessaire. Comme si chaque mouvement était calculé avec une précision pour ne pas perdre de terrain. Il profita alors d'un virage quelques mètres plus loin pour mettre en pratique sa diversion : envoyer de la terre à l'opposé de sa position. Position où il se dissimulerait à l'aide de poubelle. Il pu alors finir son chemin "tranquillement", bien que sur ses aguets en permanence. Deux choses étaient sûres : à partir de maintenant, il prendrait un autre chemin pour revenir de chez lui. Ou alors, il ne rentrerait pas sans arme en poche ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un coin abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un coin abandonné   Un coin abandonné EmptyMar 14 Déc - 0:17

Validé! Gaiden-Kun. Cool

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  - Coin entraînement Sazu...
» Kiri, un village abandonné. [Il y a deux ans]
» - Le coin des parchemins
» :•: CB du Coin Admin.
» - Coin entraînement Sazu...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: