Takotac
Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: • Clan Kuchiki [Kenjutsu - Kiri] Ven 10 Déc - 23:49 | |
| Rappel du premier message :
Clan Kuchiki
-Chef du clan : Kuchiki Byakuya -Village du clan : Kiri no Kumi -Affinité demander : Suiton -Bonus : Tout membre se retrouvera doter d'un katana permettant d'accomplir les jutsu du clan. Donne un bonnus de 40 Pc's, et quand le katana es libéré, sa redonne 25 Pc's Le katana -> Une fois que le katana es libérer il devient complètement rose se qui es en réalité de l'eau devenu rose par le chakra des membres du clan. Cela la rend quelque peu plus coupante sans plus.
Histoire du clan
Kuchiki était assis sur le bord de l'eau en train de s'amuser a faire des vaguelettes avec son Katana que son père lui avais donner peu de temps avant sa mort. Il lui avait toujours dit que se katana détenait une énorme puissance, mais que lui même ne pouvais l'utiliser a cause de son peu de chakra.
Il regarda les vaguelettes se fracasser sur les poutres du pont avant de recommencer. Mais cette fois, quelque chose se produit, en plongent son Katana dans l'eau, il jouait avec son chakra et une chose incroyable se produit. Le Katana se transforma en pétale d'eau rose et se mirent a tournoyer au tour de lui. Kuchiki les regarda longuement avant de se rendre compte qu'ils ne tournait pas vraiment au tour de lui tout seul, mais qu'ils tournait avec les mouvement de sa tête. Éblouit il tendit les mains vers l'avant et les pétales vinrent se poser sur son bras. Fasciner par se spectacle, il leva l'autre bras et les pétales se séparèrent.
C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Si ses pétales venait de son katana cela voulais surement dire qu'ils étaient coupante, non? Il donna donc un sec de ses bras vers le pont et a sa grande surprise, il vit celui-ci se couper net sous lui. Et il tomba a l'eau.
Il perdit alors le contrôle sur ses pétales qui se transformèrent à nouveau en Katana pour retourner dans son étuis...
Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Ven 4 Mar - 16:20, édité 2 fois |
|