|
| [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village | |
| Auteur | Message |
---|
|
Hoshizora Suken
Nombre de messages : 2552 Date d'inscription : 14/11/2009
|
| Sujet: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Ven 17 Déc - 7:27 | |
| - Flashback - - Alors que je suis toujours adossé à l'une des deux grandes portes de l'accueil du village, un des trois ninjas que j'attendais arriva et ce présenta comme étant Benji sai aan. Sa façon de parler était peux commune, surtout qu'il m'appelait Aburame Shun, mais bon, ce n'était pas très grave, l'important était qu'il était présent pour la mission. J'allais le saluer à mon tour, mais un autre ninjas arriva et ce mit à me parler, il ne se présenta pas, mais seulement avec son visage et la photo sur sa fiche ninja, je pus constaté qu'il s'agissait d'Izumi Tomoya. De plus, le dernier que nous attendions était quelqu'un que je connaissais donc par déduction j'ai pu savoir qu'il s'agissait de l'autre ninja que je ne "connaissais" pas. J'ai ensuite répondu aux affirmations d'Izumi.
« Merci .. Oui, comme j'ai été nouvellement promu Chuunin, je dirigerai votre unité durant cette mission, qui sera pour moi aussi, une première mission de rang C. Nous n'attendons maintenant plus que l'arrivé de Narutoma Hyuuga pour partir. Nous l'attendrons encore 5 minutes et ensuite nous partirons sans lui, tant pis, je n'aime pas m'handicaper de ninja incompétent. S'il n'est pas capable d'arriver à l'heure, il ne mérite pas d'être sous mes ordres, c'est tel que je le vois. » - Puis, les minutes ont passés. Toujours les mains dans les poches, j'ai attendus, en compagnie des deux Genins à mes côtés. Les cinq minutes ce sont finalement écoulé, j'étais déçu de Narutoma, ce n'était pas son genre d'arriver en retard d'habitude, lui qui brûle toujours d'envie de partir en mission. De plus, j'avais trimé dur et m'étais opposé à l'Hokage pour l'avoir avec nous sur cette mission pour qu'il s'améliore et il me faisait un coup pareil, il était mieux d'avoir une bonne nouvelle sinon j'allais m'en souvenir longtemps et m'assurerais qu'il ne devienne jamais Chuunin. Après m'être assuré que les cinq minutes étaient belles et bien écoulés, je me suis décollé du mur et j'ai commencé à marcher vers l'extérieur du village, les deux Genins me suivait. En marchant, j'ai laissés échappé un mot puis le voyage commença, c'était la première fois que je sortais du village, mais je savais où allez, j'avais étudié les alentours du village des dizaines de millier de fois à l'académie, ça faisait partie des bases ninjas de connaitre le monde qui l'entoure.
- Flashback - - Cela faisait plusieurs minutes que nous marchions à l'extérieur du village de Konoha, la route était encore un peux longue avant d'arriver à destinations. Histoire de passer le temps, je me suis tourné la tête pour les regarder d'un regard en diagonale et je m'adressais à eux.
« Dites-moi, quel sont vos buts en tant que ninja ? » - Une fois la question posé, j'ai continué à regarder droit devant, attendant les réponses de ces jeunes garçons. Je me demandais bien ce qu'ils allaient me sortir comme but, je m'attendais naturellement à la réponse traditionnel, je veux devenir plus fort mais ce qui m'intéressait c'était les raisons qui les poussait à devenir plus puissant. Était-ce par amour ou par haine ? Mine de rien, nous continuions à avancer et nous étions arrivé à destination plus rapidement que prévu. Devant nous, ce trouvait une cabane, c'était l'endroit indiqué par l'Hokage avant mon départ. J'ai donc été cogné deux petits coups puis un vieil homme vint ouvrir la porte, un petit freluquet à lunette ce cachait derrière lui, il m'avait tout l'air d'être son assistant. Je lui ai donc indiqué que c'était pour la commande de Kunai de Konoha et il m'a pointé la table derrière lui, quatre boites remplit de Kunai se trouvait sur la table. J'ai donc regardé Benji et Izumi qui ce trouvait derrière moi.
« Benji, Izumi, prenez chacun deux boites, je vais monter la garde pendant ce temps. » - Les deux jeunes Genins obéirent à mes ordres et prirent deux boîtes chacun. Je restais à l'extérieur de la maison et surveillais les alentours, restant toujours aux aguets. Si une attaque devait ce produire, je devais être prêt à protéger tous le monde. Une fois les boîtes prisent, j'ai remercié le vieil homme et nous sommes repartis comme nous étions arrivés. Je pris la tête de file et continuait mon chemin en direction de Konoha à nouveau, notre première mission de Rang C touchait à sa fin et semblait visiblement vouloir ce terminer sur une note positive. Près d'une heure plus tard de marche, je vis au loin les grandes portes du village de Konoha, notre mission touchait vraiment à sa fin.
- Spoiler:
+ 3 XP [ Prime de Risque ]
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Ven 17 Déc - 8:02 | |
| Aux portes du village, le ninja que Shun et Benji attendait se trouvait être Izumi Tomoya le 3ème larron dans la mission qui commençait à se montrer intrigante.Il était désormais clair et net que ce n'était pas une mission de rang D, malgré l'arrivé de Tomoya;qui sois dit en passant eut un débit de paroles assez élevé dès l'instant ou il se joignit au duo; le chef d'équipe,Aburame Shun, patienta sans un mot durant cinq minutes avant de se décider a partir...Surement cette attente signifiait qu'un troisième genin devait rejoindre le groupe en théorie et que de toute évidence il était en retard, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, Shun semblait s'irriter facilement, Benji n'était pas très a cheval sur les principes de ponctualités mais il est vrai qu'arriver en retard alors qu'un anbu vous convie à une tache, cela ne le faisait pas trop...L'aburame qui servait de chef d'escouade ne semblait pas très bavard; peut être était ce une particularité de leur clan particulier?Sa gestuelle sa façon de dissimuler son visage tout semblait avoir pour but de dissimuler les émotions de ce ninja particulier...Dire qu'a l'intérieur de ce corps grouillait des insectes capable de venir à bout de shinobis confirmés! Associer au côté froid de Shun cela pouvait être effrayant!Le groupe s'était mit en route depuis quelques minutes, et alors que Benji s'attendait a un voyage long et silencieux, Shun posa aux questions aux deux Genins.Les questionnant sur leurs buts...Benji eut beau essayer d'y voir une tentative quelconque de troubler les deux jeunes ninja, ou une quelconque roublardise dans la question et l'attitude de Shun, ce dernier n'en laissa rien paraitre...Benji prit un temps de réflexion pensant que Tomoya sauterai sur l'occasion pour rompre le silence qui semblait l'incommoder.Il n'en fut rien, Benji répondit sans se faire attendre d'avantage, pesant bien ses mots:
"Mon but? je ne saurais l'expliquer pour le moment, disons que j'ai un objectif altruiste.Si j'ai besoin de puissance c'est pour prendre du grade et pouvoir profiter de mes capacités d'analyse pour les mettre au service du village caché de Konoha...Je pense être qualifier pour prendre sous mon aile quelques escouades les former et les diriger au cours d'affrontement.J'aspire a devenir un ninja sur lequel on peut compter...Voilà tout, je souhaite une vie tranquille et cela passe d'abords par la sécurité du village..."
Benji replongea aussitôt son regard sur le visage du chunin, tentant d'analyser une quelconque réaction à sa récente déclaration...N'écoutant même pas la réponse de son camarade Izumi Tomoya.Enfin ils arrivèrent au lieu pour prendre la commande...Shun donna des instructions claires, il montera la garde tandis que nous nous occupions de charger la marchandise et de la transporter au village...Benji inclina la tête sans changer d'expression de visage...Il monterait la garde?!Est ce qu'il y avait juste une chance que quelqu'un s'attaque à une cargaison d'armes alors qu'elle est escortée par trois Ninjas de konoha?Si oui les éventuels pillards n'auraient pas préféré s'y attaquer avant que les Shinobi soient présent?!Sans rien dévoiler de ses interrogations et admirant l'habileté de Shun a esquiver les taches ingrates...Benji s'exécuta, une fois les quatre caisses d'armements chargées ils repartirent vers le village de Konoha.
Finalement les missions de rang C...ça n'avait rien d'excitant.
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village Ven 17 Déc - 21:10 | |
| « Merci ... Oui, comme j'ai été nouvellement promu Chuunin, je dirigerai votre unité durant cette mission, qui sera pour moi aussi, une première mission de rang C. Nous n'attendons maintenant plus que l'arrivé de Narutoma Hyuuga pour partir. Nous l'attendrons encore 5 minutes et ensuite nous partirons sans lui, tant pis, je n'aime pas m'handicaper de ninja incompétent. S'il n'est pas capable d'arriver à l'heure, il ne mérite pas d'être sous mes ordres, c'est tel que je le vois.»
Ce fut la réponse de shun. Izumi était plutôt déçu et surprit en même temps, car il avait envie de rencontrer celui qui faisait équipe avec Shun Durant l’examen des chunins, c’était la même personne qui faisait partie du clan hyuga et qui possédait un byakugan, il aurait aimé voir cet œil de près a l’œuvre même ca ne risquai pas d’arriver avec une mission aussi simple que d’aller chercher des munitions. Mais c’était toujours une mission de rang C et il se faisait un devoir de l’accomplir comme chacune des missions a laquelle il était assigné. Izumi voulait attendre Narutoma un peu plus longtemps, mais Shun ne semblait pas approuver et nous ordonna de partir.
« Dites-moi, quel sont vos buts en tant que ninja ? »
A cette question Izumi ne su répondre, il n’y pensait pas vraiment, il y allait chacun jours comme il le sentait. Heureusement Benji pris les devant ce qui est rare vu que d’habitude c’est toujours Izumi qui les prends, peut-être que benji était plus sérieux à propos de cette mission qu’il ne l’était. Izumi baissai aussi sa garde, il était aux cotés d’un ninja qui semblait pas mal bien défendu durant l’examen et il avait benji qui faisait preuve d’intelligence lorsqu’il le voulait.il était déjà arrivé.
« Benji, Izumi, prenez chacun deux boites, je vais monter la garde pendant ce temps.»
Izumi n’avait pas remarqué qu’il était déjà arrivé, Benji le poussa hors de ses pensées en lui donnant une boîte qui était plutôt lourde et c’est ainsi que le nouveaux trio retourna en direction du village, après une longue attente, un long allé et un long retour. Izumi était soulagé lorsqu’il aperçu le village, car il pouvait enfin se débarrasser de cette boîte.
|
| | | |
| Sujet: Re: [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village | |
| |
| | | | [Rang C - Mission 1] Des Kunais pour le village | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |