Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Yes My Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Yes My Lord Empty
MessageSujet: Yes My Lord   Yes My Lord EmptySam 11 Déc - 21:14

Je venais de terminer mon entrainement , j'étais en sueur.Je m'étais donner a 90% de mon énergie , il m'en restait assez pour me détendre un peu.Je quittait la salle d'entrianement , je n'allais pas y retournais avant un bon moment. Je venais d'apprende toutes les technique de base pour étre ninja , l'académie était donc futile pour moi. Je décidais ;dans l'évantualité que Maitre revienne ; de prendre une douche pour me décrasser ; un majordome se devait d'avoir toujours une bonne hygienne. Un majordome devait soigner son image , en soignant son image il soignait celle de son Maitre , un Majordome devait donc étre toujours trés propre.Je prenais une douche au bain municipaux tout en prenant garde de prendre un maillot.Je me lavais trois fois par jour , le matin , le midi et le soir. Je prenais garde a tout les endroit ou pouvait se trouver de la crasse et l'exterminait.Je finissais de me laver et me dirigeait vers les habitation de Maitre Ryusuke , j'avais pris l'habitude étrange de faire le repas de Maitre même si il n'était pas la. Il me manquait tellement , je n'avais pu rester trés longtemps avec lui a Konoha a cause de mon erreur , j'avais néanmoins sauvé mon Kazekage. Je m'était dénoncé. Je faisais donc a mangeais , cela me rapellait les moments ou il était la.Dans le cas ou il revenait il avait alors quelque chose a mangeait. Je préparais le repas de Maitre Tanaka. Je décidait d'essayer la recette que j'avais appris auprés des ninja de Konoha , les ramens.J'avais récupéré la recette lors de ma mission a Konoha , j'avais récupéré dans le magasin que je visitais la recette. C'était la seule chose de Konoha que j'avais su garder.Je préparais 4 bol de ramen et les disposait chaud sur la table avec a coté de chaque bol une bouteille de Sake. Je m'asseyait a table et déclarait tout seul:

Maitre Tanaka , bien que vous soyait a Konoha , je vous souhaite un bon appetit. Bon appétit.


Je regardais le bol et goutait , c'était délicieux , je m'améliorais de plus en plus dans le domaine de la cuisine.Je finissais mon bol et le rangeait et j'attendait a table.Quelque chose avait changée depuis que j'était rentré a Suna , mon sceau. C'était le signe que j'avais raté ma mission , le signe que je ne m'était pas donné a 100% et que cela m'avait fait chuté.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Yes My Lord Empty
MessageSujet: Re: Yes My Lord   Yes My Lord EmptySam 11 Déc - 22:02

Hum ? La venue de Yami était totalement inattendue, avait-il une chose à me dire ? Voulait-il se faire punir pour ses conneries ? Je l'observais délicieusement via la fenêtre du salon, il avait préparé le repas alors que je n'étais pas là.. Il semblait être trop attaché à moi ce gamin, il était vrais que je l'avais aidé et il était donc normal d'avoir un minimum en retour. Cependant, au point d'en perdre une vie sociale, il avait fait très fort. Je m'approchais lentement mais sûrement de la porte du domaine Tanaka, je plaçais ma main sur la porte, il avait oublié de la fermer correctement. Il était vraiment maladroit mais il était tout de même bien sympathique, c'était pour cela que je devais continuer à le protéger.. Sa vie avait été dirigée par une soif de sang qui semblait n'avoir aucunes limites, j'étais venu l'aider, la seule chose qu'il avait pu offrir, c'était sa vie. J'avais décidé d'accepter la requête qu'il m'avait proposé il y a bien longtemps, j'avais refusé à dix reprises mais j'assumais enfin d'être son maître.. Je rentrais en poussant très sensiblement la porte, je pénétrais la demeure avec une vitesse décourageante. Après quelques minutes, je finissais pas enfin arriver dans le salon, je me dirigeais vers la table et je buvais le Sake à la bouteille pour ensuite dire :

Yes My Lord 621179167377Sans_titre_1__1_" « Et bien, content de retrouver Suna ? Je te conseil de ne plu sortir du pays, je ne pourrais rien faire pour toi malgré que tu travailles magnifiquement bien. Tu as fait une erreur à Konoha mais j'ai remarqué que tu l'as magnifiquement bien rattrapé.. Yami ... Funchiku ... » "

Son nom était enfin définit, celui-ci avait beaucoup d'importance à mes yeux, pourquoi ça ? Car, il représentait la future élite du village, le meilleur moyen de pouvoir confondre une chose avec une autre c'était de créer une chose semblable, non ? Et bien, tout ça était fait en ce but, j'allais pouvoir parler librement de mon organisation sans avoir la crainte d'être découvert par les forces de Suna. Une ruse comme un autre, cela semblait incompréhensible mais, il y avait bien un sens à tout ça. Ma capacité de créer des astuces comme celle-ci était très avantageuse pour ma personne, était-ce suffisant ? Je n'en étais pas certain, j'espérais juste pouvoir tromper les plus idiots. Porter ce nom n'allait pas être simple car il n'était pas super et en plus, il allait se sentir visé par le futur. Pour le moment, il n'allait pas se douter du complot de Suna mais bientôt il allait être le seul non-participant à connaître son existence, avais-je trop confiance en ce jeune homme ? Non, pas vraiment, je voulais juste avoir une aide extérieure en cas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Yes My Lord Empty
MessageSujet: Re: Yes My Lord   Yes My Lord EmptyDim 12 Déc - 10:24

J'était toujours a table , pensant a quelqu'un. Cet personne m'avait couvert de honte , elle m'avait battu a plate couture et le signe de cet défaite se trouver sur le fond de ma langue. La jeune femme que j'avais affronter était teribblement forte mais cela m'avait permis de remarquer ses capacité et surtout son don. Un oeil blanc permettant de voir a travers les choses.Cela m'avait permis de glaner des informations mais je ne pouvais les reveler.Ce sceau m'empechait de reveler les informations que j'avais su a propos de Konoha mais j'avais prévu le coup et j'avais laissé , dans la chambre de Maitre a Konoha , un petit cadeau.En parlant de Maitre il était enfin de retour. L'examen chuunin était donc terminer , mais le gagnant ne m'interessait guere. Je savais qui avait gagné. Je regardait quelque seconde mon Maitre puis me mettait a genoux devant lui. Je lui montrait mon respect envers lui.Je devait m'excusez de ma défaite a Konoha envers la catin qui dirigeait le village , c'était inadmissible d'avoir une femme montrant autant ses attributs comme Hokage:

" « Et bien, content de retrouver Suna ? Je te conseil de ne plu sortir du pays, je ne pourrais rien faire pour toi malgré que tu travailles magnifiquement bien. Tu as fait une erreur à Konoha mais j'ai remarqué que tu l'as magnifiquement bien rattrapé.. Yami ... Funchiku ... » "


Je restait par terre. J'avais enfin un nom , je n'était plus un vulgaire ninja sans nom , j'avais quelque chose me différenciant des autres. Un nom , une matricule , quelque chose qui servait a me reconnaitre.Le nom était certes long mais cela ne me dérangeait pas. Je le retiendrais bien vite. Je lui souriais et me rellever:

Maitre , Bonjour , j'espere que mon petit cadeau a Konoha vous a plu.Je m'excuse de ma bourde lors de l'examen chuunin mais j'espere vite me rattraper et peut étre un jour laver l'affront que j'ai eu face a cet gourgandine de Hokage.


L'hokage ne méritait pas de l'étre , ce n'était qu'une catin , une marie touche pipi qui ne méritait que de finir dans une maison close.Le cadeau que j'avais donné a Maitre allait servir au cas ou il y aurait une guerre.De toute façon , dans le cas ou il y aurait une guerre , nous la gagnerions.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Yes My Lord Empty
MessageSujet: Re: Yes My Lord   Yes My Lord EmptyDim 12 Déc - 14:48

Le dialogue de Yami était tout sauf habituel, il était limite maso de me demander de l'excuser. Un mal pour un bien, c'était un échange équivalent donc pourquoi demander de subir plus ? J'étais dans une incompréhension totale, je ne voulais pas le frapper pour si peu mais j'étais limite en train de me retenir. Bien évidement, aucunes marques de colère ne s'affichaient sur mon visage. Je regardais le jeune homme, celui-ci avait-il peur ? Je ne le savais pas vraiment, j'avais une requête à lui demander, je pensais donc à la formulation de ma phrase. Cette ambiance était moins festive qu'à Konoha, j'aimais ça, oui, cela ne bougeait pas trop et je savais ce que j'avais à faire. C'était certain, le village de Suna était le meilleur en terme de puissance, les autres devaient déjà craindre une attaque surprise, ils avaient raisons d'avoir peur. Ma puissance était presque sans limite et mon courage n'avait pas de craintes. Je ne voulais pas faire du mal mais pour accomplir mon seul but, j'étais obligé. En ce moment, je n'attendais qu'une chose : " Un élément perturbateur ". Oui, je ne pouvais que laisser le temps passer, c'était le seul moyen. Je regardais le jeune Yami et je m'exclamais sagement :

Yes My Lord 621179167377Sans_titre_1__1_" « Aurais-tu le bonté de demander à l'architecte du village de créer un plan pour un bâtiment sous terrain se trouvant dans l'espace inconnu, il comprendra ce que je demande .. Après ça, amène le plan au constructeur et demande lui à ce que cela reste secret. » "

Je m'essayais donc pour ensuite me mettre à manger le plat de ramen, il était vrais que j'avais un peu faim, ce n'était pas très important mais bon... J'étais donc en train de manger tranquillement et j'attendais le départ de Yami en me servant un verre de Sake. La vie était maintenant parfaite, je pouvais enfin être dans mon village à admirer la puissance du sable ! Mon nouvel escadron devrait être prêt avant le prochain examen Chuunin, c'était presque vitale pour le village qu'était Suna.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Yes My Lord Empty
MessageSujet: Re: Yes My Lord   Yes My Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes My Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: