Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 L'apprentissage de Gaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


L'apprentissage de Gaiden Empty
MessageSujet: L'apprentissage de Gaiden   L'apprentissage de Gaiden EmptyLun 13 Déc - 22:57

Cela faisait maintenant quelques jours que Gaiden avait réintégré les rangs de l'académie. Lors de son retour, il y avait eu la naissance de quelques chuchotements ici et là, mais rien de réellement fringuant. Il avait retrouvé sa place au fond de la salle, seul, sans personne à côté de lui pour pouvoir le déranger. Son esprit vaquait par moment au dehors, la chaleur du soleil perçant les quelques nuages hivernaux qui s'étaient installés. Durant quelques secondes, il ferma les yeux, afin de profiter du court instant ensoleillé que dame nature lui offrait. Un frisson lui parcourut l'échine. Il fallait avouer que les hivers à Kiri étaient rudes. Et malgré l'habitude de la montagne, il ne parvenait pas à se faire à ce froid sec.

Il fut rapidement rappelé à la réalité, alors que le professeur annonça qu'un nouvel exercice allait être mis en pratique aujourd'hui. Quelle nouvelle leçon allait il devoir encore apprendre avant de pouvoir passer à la pratique ? Il avait entendu dire que certaines classes avaient eu la chance de pratiquer déjà deux techniques. Ce qui ne signifiaient pas que les jeunes étudiants les maitriser pour autant. Leur sensei s'approcha du tableau, un sourire malicieux s'inscrivant à chaque pas qui la rapprocher de son but. Elle tira alors l'épais rideau noir qui le dissimulait, laissant apparaître une suite de signes. Signes qu'ils connaissaient déjà par coeur.Inu.Nu.Tatsu.Mi.Chien,Rat,Dragon,Serpent. Puis le jeune garçon leva les yeux, pour voir le nom d'une technique qui était souligné. Bunshin No Jutsu.

Il savait déjà de quoi il s'agissait. Malaxer son chakra, afin de pouvoir créer un clone inconsistant. Telle était la technique basique. Le sensei fit une courte démonstration, réalisant un clone parfait en tout point. Elle énuméra alors les points forts de cette technique : vitesse d'exécution, facilité, utilisable contre les faibles ou non ninja. Elle cita alors le principal point faible de cette technique : le fait que le clone ne pouvait interagir avec l'environnement. Gaiden eu un léger rictus, alors qu'elle demanda à chacun de commencer à malaxer son chakra pour pouvoir réaliser la technique. En effet, le jeune garçon s'entrainait en permanence pour cela, et il avait même obtenu la note maximale lors du test. Son chakra était malaxé en permanence, du moins, dès qu'il en avait la capacité physique. Il ferma les yeux afin de se concentrer, afin de visualiser son chakra. Puis se visualiser lui même. Physiquement. Mentalement. Pouvoir décrire chacune des parties de son corps. Il rouvrit les yeux, afin de pouvoir mémoriser correctement l'enchainement des signes. Il les exécuta avec une précision et une vitesse digne d'un genin expérimenté, et pensa le plus fortement possible à la technique. Une épaisse fumée s'installa alors à la place libre à côté de lui. L'ensemble de la classe, tout comme leur professeur, se tourna alors vers Gaiden. Lorsque la fumée se dissipa, un clone apparut. Il n'était pas d'une perfection extrême, mais suffisant pour obtenir une note des plus excellentes -le sensei lui confirma quelques secondes après.

Citation :
○ PC Utilisé : 10 par clone.
○ Nombre maximum de clone : "Points Genjutsu / 10 = Nombre max"
○ Précision : Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer.
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15
○ Rang de la technique : E (=Deux actions)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'apprentissage de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Gaiden   L'apprentissage de Gaiden EmptyLun 13 Déc - 23:27

Validé Kurushi-san Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


L'apprentissage de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Gaiden   L'apprentissage de Gaiden EmptyLun 13 Déc - 23:52

La journée s'était faite plus clémente sur les températures. Sans doute l'apparition du soleil y était elle pour quelque chose ? Quoi qu'il en soit, le mercure affichait une température positive. Fait qui n'était pas arrivé maintenant depuis plusieurs jours. C'était sans doute ça qui avait poussé la classe du jeune homme à effectuer des récoltes de plantes , ainsi qu'une activité scolaire qui allait bientôt ravir toute la classe : l'apprentissage d'une nouvelle technique. Mais c'était sans compter sur la qualité que Gaiden appréciait le plus chez son sensei : son sadisme. En effet, quel meilleur moment pour apprendre à des enfants la technique "Suimen Hokou No Gyou" que lors d'une journée où il ne fait pas suffisamment froid pour que les étangs alentours gèlent ?

C'est ainsi, que s'approchant de l'étendue d'eau, leur sensei emboita le pas aussi sur l'eau, comme si le chemin se faisait sans discontinuité. Les plus ignorants poussèrent alors quelques cris d'étonnements, laissant Gaiden narquois devant leur peu de connaissances. Mais il allait bientôt recevoir une leçon des plus glaciales lui aussi. Leur sensei se rapprocha alors du groupe qui s'était maintenant amassé près de l'eau. Certains trempèrent des doigts afin de vérifier la fraîcheur de l'eau, tandis que d'autres mimaient le geste de pousser leur camarade dans cette dernière. L'institutrice ramena le calme rapidement, indiquant alors le but, et le fonctionnement de l'exercice. Il s'agissait ici de mettre en avant les qualités de manipulation de chakra, ainsi que de maintien de ce dernier. Elle attendit quelques secondes, afin que chacun prennent conscience de ce qu'elle venait de dire, avant de demander s'il y avait des volontaires pour tester l'exercice. Tous firent un pas en arrière, préférant ne pas se "mouiller". Ils se tournèrent alors vers Gaiden, comme pour le mettre à l'épreuve. Le garçon ne rechigna pas, comme sentant qu'il pourrait maîtriser l'exercice sans quelconque difficulté.

Il se mit donc au bord de l'eau, fermant les yeux quelques instants comme pour appeler son chakra. Il se concentra quelques instants afin de manipuler ce dernier pour qu'il se situe sous les pieds, comme l'avait indiquer leur professeur. Il avança alors un pied, afin de jauger de la qualité de son appel de chakra. Il augmenta ce dernier jusqu'à sentir une résistance suffisante. Il avait l'habitude maintenant de gérer son chakra. Il fallait avouer, qu'au moment de s'endormir, il se servait de se dernier pour réchauffer l'intérieur de son lit ... Il posa alors son second pied, et au plus grand étonnement de l'institutrice, Gaiden se figea, sur l'eau. Du premier coup. Bien que l'exercice était pratique courante pour les ninjas expérimentés, et que cela se faisaient de manière instinctive, l'exercice n'était pas aisé pour un ninja découvrant son chakra. Elle se rapprocha alors de lui, pour le féliciter, mais n'eut le temps que de voir le petit caillou qui lui passa devant le visage, et vint percuter à douce allure le corps du jeune Gaiden. Ce dernier perdit alors concentration, et bascula du même coup à travers l'eau, comme si la glace avait rompu sous son poids.

L'institutrice se précipita alors à son soutien, diffusant du chakra dans son frêle corps afin de le réchauffer. Elle se tourna alors violemment vers la classe, qui ricanait à plein poumon. Gaiden se vengerait, cela ne faisait aucun doute ... Un regard noir s'inscrivit sur son visage, et il fixa lourdement le garçon au centre du groupe. Désormais, il était sa cible ...

Revenir en haut Aller en bas

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


L'apprentissage de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Gaiden   L'apprentissage de Gaiden EmptyMar 14 Déc - 0:13

Retour sur un moment peu glorieux. C'est sans doute l'un des moments que Gaiden a détesté le plus dans sa formation de jeune ninja ... Et que sa classe, ou du moins les garçons, ont le plus apprécié. Henge No Jutsu.

*Inutile No Jutsu ils auraient du l'appeler*

Cette pensée traversa instantanément l'esprit du jeune garçon, et c'est sans doute après avoir lu dans l'esprit de son professeur qu'il pensa cela. Quelle idée que de faire cela, alors que le monde n'est pas régit que par le sexe masculin ... Quelle dépravation pour le corps féminin. Mais il fallait ce qu'il fallait après tout. Et alors que Gaiden se refusa à réaliser la technique, il fut vite rappeler à la réalité : s'il souhaitait passer l'examen de Genin, il se devrait de prouver qu'il est capable de maitriser cette technique inutile. Quelques garçons sur la gauche s'empressèrent de réaliser la technique. Étrangement , cette fois ci, non seulement le professeur ne fit pas de démonstration, mais en plus la plupart des garçons de la classe n'eurent pas besoin de plusieurs minutes pour avoir recourt à leur imagination pour réaliser leur fantasme. Car il fallait avouer que cette technique était pour la plupart la réalisation de leur fantasme ... Les filles quant à elles mimaient leurs idoles, souvent des personnalités connues.

Gaiden mémorisa alors l'ensemble des signes,et indiqua à son professeur qu'il ne souhaitait pas réaliser cette technique. Il ne s'étala pas davantage, et indiqua qu'il était prêt à recevoir une mauvaise si cela s'en faisait sentir. L'institutrice expira un léger soupir de soulagement, comme signalant qu'elle le remercier de ne pas répondre à l'appel masculin de cette technique. Au lieu de ça, il attendit la fin de la classe, que les rideaux soient totalement tirés, et que le silence se soit installé.

"Sensei, je crois pouvoir maitrise cette technique ... Mais je vous préviens d'avance. Je ne vous la montrerai qu'une seule et unique fois. Cette techniquement n'est pas une technique ninja pour moi ..."

L'institutrice souris de plus belle, sans qu'aucunes paroles ne soient prononcés à aucun moment. Gaiden réalisa les signes d'incantations avec une dextérité plus qu'appréciable, et une vitesse d'exécution à faire rougir certains Chuunin. Il se transforma alors en une femme aux formes généreuses mais harmonieuse. La technique ne dura que quelques secondes, mais Gaiden couru alors lorsqu'il eut fini. La femme qu'il avait mimé n'était autre que son sensei ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'apprentissage de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Gaiden   L'apprentissage de Gaiden EmptyMar 14 Déc - 0:20

Validé Kurushimeru-Sama !

Revenir en haut Aller en bas

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


L'apprentissage de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Gaiden   L'apprentissage de Gaiden EmptyJeu 16 Déc - 0:11

La fin de l'apprentissage. C'est en ces termes que nous allons entrer dans les derniers jours de Gaiden à l'académie. Il était passé Genin, sans trop de problème. Sa note par contre l'avait été. Il ne se l'expliquait pas, sans doute était ce du à son caractère détaché et aux évènements qui avaient eu lieu avant son entrée en psychiatrie ... Mais il ne s'en souciait guère. Après tout, il avait passé l'épreuve maintenant, et lui seul connaissait sa note. Quelques uns dans la classe se vantaient de leur note - à juste titre d'ailleurs - tandis que d'autres n'étaient plus présent. Environ 80% de la classe avait réussi le passage. Autant dire que seul les plus mauvais, ou ceux qui n'avaient aucun avenir en tant que shinobi avait été écarté directement. Un nouveau professeur leur avait été assigné. Sans doute la précédente n'était pas suffisamment compétente pour les exercices qu'ils allaient pratiquer. Ou trop peut être. Quoi qu'il en soit, Gaiden allait grandement apprécié l'exercice d'aujourd'hui : Kai . Ou comment rompre un Genjutsu de faible niveau. Le Genjutsu était un peu la matière de prédilection de Gaiden. D'une part, car c'était presque la principale, mais d'autant plus car son intellect lui permettait d'exceller .

Le nouveau professeur expliqua donc rapidement le principe, et la manière dont il allait l'expérimenter. Un jeune Chuunin allait venir réaliser une technique : Nehan Shouka No Jutsu. Personne, pas même Gaiden n'en avait déjà entendu parler. La technique était pourtant "simple". Il s'agissait d'endormir les personnes étant plus faibles, et cela, à grande échelle. L'exemple était parfait : tester sur une classe d'une vingtaine de Genin, ceux qui possédait la plus grande résistance mentale. L'excitation s'empara du jeune garçon. Mais c'était sans compter sur l'endurance qu'il allait devoir mettre pour résister au jutsu. Le professeur indiqua alors à tous les élèves de se préparer à la réalisation du jutsu, en faisant le signe. Tous se mirent alors en position, fermant les yeux, fronçant les sourcils pour se concentrer. Le visage de Gaiden resta impassible. Serein. Le silence se fit alors pesant. Il entendit alors des gestes de peau, indiquant que le Chuunin était en train de réaliser sa technique. Puis le nom de la technique se fit alors entendre. Il sentit alors un courant s'insinuer en lui, le forçant à s'endormir. Il se sentait partir, petit à petit. Il attendit alors le dernier moment pour diffuser son chakra dans tout son corps, comme catalyseur pour se réveiller. Une légère décharge se diffusa, et il pu ouvrir les yeux sans le moindre problème. Aux alentours, la majorité des élèves s'étaient endormis sur leur table. Au final, seulement 4 avaient réussi l'épreuve, dont Gaiden ...


Citation :
Le Kai No Jutsu est sûrement la technique la plus utile contre un utilisateur du Genjutsu, peu de personne connait parfaitement le secret de cette technique même si la plupart disent que le ninja perturbe son propre chakra pour sortir de l'illusion. Bref, l'utiliser vous donne l'opportunité de devenir résistant au Genjutsu, cependant pour ça il vous faut au moins avoir la moitié en Genjutsu par rapport à l'adversaire.


○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse]
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20
○ Rang de la technique : D


Le repas du midi fut frugal ! En effet, le fait de faire appel à leur chakra en matinée - au delà du fait qu'il s'agissait de la première fois - , leur montra que le sommeil pour un shinobi était essentiel. La plupart avait échoué à cause du simple fait qu'ils n'étaient pas éveillé correctement. D'autres encore car il ne possédait pas une bonne endurance physique. Finalement, tous dévorèrent leur repas du midi. La plupart mangea même deux fois. Le retour en classe fut court. L'après midi avait décidé d'être clémente, et une légère chaleur inondait Kiri. La neige avait même commencé à fondre en certains endroits. Leur professeur les conduisit dont en direction du petit parc à proximité de leur école, afin de leur montrer leur nouvel exercice. Deux techniques en un jour, cela allait à un rythme qui plaisait à Gaiden ! En effet, plus tôt il serait en mesure de posséder les techniques de bases, plus vite il pourrait passer à d'autres choses , beaucoup plus intéressantes.

Le parc montrait enfin le bout de son herbe. Le groupe était en majorité dissipé. Quelques élèves tentaient de ramasser ce qu'il restait de neige pour l'envoyer sur d'autres. Lorsque le professeur se stoppa près d'un endroit entouré par une quinzaine d'arbres, le silence s'instaura de lui même. Il fallait avouer, qu'un professeur mesurant environ 1,90 m était assez imposant pour des élèves de 12 en moyenne. Ce dernier s'attela donc à la base de tout exercice : les explications. Mais comme des exemples valent mieux que des dizaines de paroles, et que la plupart des élèves préféraient regarder la fonte des neiges, il se mit en route vers un arbre, se stoppant quelques secondes devant. Puis il posa un pied dessus. Puis un second. Sans tomber. Puis il continua son ascension, jusqu'à atteindre près de 5 mètres au dessus du sol. L'attention était maintenant porté sur leur professeur.

Ce dernier leur expliqua qu'il s'agissait quasiment du même principe que Suimen, tout en étant totalement différent. Il reprit alors sa place sur la terre ferme, et commença à faire quelques gestes, montrant ses pieds, et ajoutant davantage d'indication. Mais Gaiden n'en avait guère besoin. Il avait déjà compris le concept, il ne lui restait plus que la pratique. Il s'approcha donc d'un arbre, concentrant son chakra dans le pied. Il avait réussi avec brio la première étape la dernière fois, lors de l'exercice sur l'étang. Il patienta alors à nouveau, ajoutant petit à petit du chakra pour ne pas se fatiguer inutilement. Lorsqu'il sentit que son chakra avait "unifier" son corps avec l'arbre, et que son centre de gravité s'en retrouver modifier, il hésita. Il ne voulait pas tomber au sol. Ce dernier était froid, et humide. Après quelques secondes de réelle hésitation, il posa lors le second pied. Il chercha son équilibre, puis parvint finalement à rester accrocher à l'arbre. A présent, il fallait avancer. Toute la difficulté consistant dans la gestion de son centre de gravité. Il lui fallait à la fois maintenir sa puissance, mais également prendre conscience de son nouveau centre. D'autres, les filles le plus souvent, qui avait un équilibre hors pair, était déjà parvenu au même niveau que le professeur auparavant. Lorsqu'il eu finalement conscience de son propre corps, et de son équilibre, il pu réussir lui aussi ...

Citation :
Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite ? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon ... La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter.


○ PC Utilisé : 10pc par RP à la verticale.
○ Effet : Vous gagnez 50 en Taïjutsu lorsque vous combattez dans la forêt de Konoha (Si la technique est utilisée une fois au moins).
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20
○ Rang de la technique : D

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'apprentissage de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Gaiden   L'apprentissage de Gaiden EmptyJeu 16 Déc - 0:21

Validé ! Très bonne idée pour le Kai No Jutsu

Revenir en haut Aller en bas

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


L'apprentissage de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Gaiden   L'apprentissage de Gaiden EmptyVen 17 Déc - 8:09

Dernière étape du parcours. Après celle là, il ne reviendrait pas à l'académie avant un très long moment. Lorsqu'il se leva ce matin là, un air de nostalgie régnait en lui. Mais également un soulagement. Car il n'aurait plus à se lever chaque matin, dans l'optique de suivre uniquement un enseignement. Désormais, il serait un ninja à part entière, et pourrait débuter ses premières missions. En solo, ou en équipe, bien que le second choix ne l'enchanter guère. Il savait néanmoins qu'il aurait à faire des efforts, afin d'atteindre son objectif. Et s'il souhaitait se retrouvait "seul", le passage était par une équipe de Genin était obligatoire. Les étudiants avaient eu quartier libre cette matinée là, et malgré ça, Gaiden s'était levé de bonne heure. Il sentit l'envie d'effectuer un exercice physique, et se lança donc dans un petit footing d'une heure environ. Avec cette fraîcheur, et après avoir transpiré, le bain n'en fut que meilleur. Il enchaina alors la fin de la matinée avec un copieux repas qui enivra ses sens. Une légère fatigue envahit son corps, et Gaiden se laissa alors aller à rêvasser durant une demi heure.

Il se réveilla en sursaut, persuader d'être en retard. Il passa un rapide coup de peigne dans ses cheveux, avant d'enfiler un chaud manteau. Finalement, ce ne fut que lors de son arrivée à l'académie qu'il se rendit compte qu'il était le premier à être arrivé. Il s'installa comme à son habitude au dernier rang, seul. L'intitulé de la technique était déjà au tableau, tout comme les signes à effectuer pour pouvoir la réaliser : Kawarimi No Jutsu. Traduisant quasiment mot à mot la technique, cela donnait un étrange sens . La peau, la chair, et une ancienne mesure de distance. Gaiden se perdu alors dans ses pensées. Une technique de téléportation ? Le professeur entra alors subitement dans la classe, sans même faire attention à la présence du garçon. Ce n'est que lorsqu'il grommela quelques paroles dans sa barbe, qu'il sentit sa présence, et releva la tête soudainement.

"... Ah, excuse moi, je n'avais pas fait attention que tu étais déjà arrivé en cours ..." puis se tournant vers le tableau " Je vois que tu connais déjà l'intitulé de notre cours , sais tu en quoi consiste cette technique ?" Gaiden fit un signe négatif de la tête "Il s'agit en fait d'une technique fort utile en combat : la technique de substitution . L'exercice va te permettre ainsi d'éviter des projectiles, et tu pourras ..."

Le professeur réalisa alors les signes dans une vitesse légèrement supérieur à celle de l'élève. Un épais nuage de fumée remplaça la place du professeur, et lorsque cette dernière se dissipa, une chaise avait remplacé le professeur. Gaiden fut totalement ébahi, et ne remarqua même pas qu'il s'était "téléporté" à la place de la chaise juste à sa gauche. Ce n'est que lorsque ce dernier posa sa main sur son épaule, qu'il s'en rendit compte.

" échanger de place avec n'importe quel objet inanimé !"

Gaiden était totalement emporté. La technique était d'une utilité certaine, et il n'espérait qu'une seule chose : réaliser la technique. Le jeune garçon s'empressa alors de réaliser les gestes, de malaxer son chakra, et lorsqu'il ouvrit les yeux ... rien. Il était resté à sa place. Le professeur souria, et lui indiqua la chaise. Il devait se concentrer sur cette dernière. Gaiden prit quelques instants pour mémoriser l'emplacement de la chaise, sa consistance. Il exécuta à nouveau les signes, malaxa son chakra, et dans un épais nuage de fumée, se subsitua à la chaise ! Un sentiment heureux s'empara de lui,et sans qu'il ne se retienne, il exulta de joie. Le professeur afficha un sourire satisfait, posant ses mains sur ses hanches.

"Et bien, je pense que tu peux maintenant avoir ton après midi de libre ... D'ici quelques heures nous te contacterons afin de t'annoncer ton équipe ..."

Citation :
Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme
une technique facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en
fait à substituer le ninja par un objet présent sur le lieu de combat,
c'est un inversement des positions respectives (Il faut que l'attaque
soit consistante donc le Kawarimi ne fonctionne pas face au Genjutsu).

Ce
jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre
aucun dégat, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une
éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet
aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché
lorsqu'il attaque... Faire cette technique consomme 2 actions. Elle ne
fonctionne que contre les coups basique ainsi que les techniques de rang
D et C.

○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse]
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20
○ Rang de la technique : D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'apprentissage de Gaiden Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Gaiden   L'apprentissage de Gaiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentissage de Gaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kurushimeru Gaiden
» Fiche de Kurushimeru Gaiden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: