Epreuve n°1 : Totalement foiré, c'était prévisible avant même que l'on commence l'examen....
Ok ce n'est pas crédible, c'était vraiment très bien fait, je crois que tout le monde a marché comme vous l'aviez souhaités mais, maintenant on est prévenu, j'espère ne pas me faire avoir une seconde fois !
Epreuve n°2 : J'ai adoré le concept, même si les dés nous ont vraiment étés défavorables ! Si le staff prévoyait de sélectionner les participants en fonction du nombre de rouleaux, ce n'était pas gagné ! Mais, vu que vous avez usés d'un autre moyen pour la sélection, j'ai trouvé l'épreuve très sympathique, car elle obligeait les participants à développer leurs aventures. Enfin, je tiens à remercier celui qui a prit la décision de ne PAS continuer le combat à 3vs3vs3, cela aurait été un trop gros bordel je pense !
Bon effectivement, quelques points négatifs :
- Les lancés de dés foireux
- Monstres trop faibles (M'enfin ils étaient mignons tout de même !)
- Les lancés de dés foireux
- Un règlement pas assez rigoureux sur les retards et absences (Même si j'en aurai subi les frais)
- Ah oui j'oubliais... Les lancés de dés foireux.
Epreuve n°3 : J'n'ai pas trop aimé cette épreuve... Oui bon, p'tètre parce que j'ai perdu mais, pour être plus exact c'est le fait de voir des 1vs1 pendant tout le long de l'épreuve. Peut-être aurait-il été plus intéressant de faire des 2 vs 2 ou 3 vs 3 avec des joueurs aléatoires. Je sais, on était limité en participants mais, tout de même ! Attention, je n'ai pas détesté, c'était vraiment sympa de pouvoir affronter ou de lire les combats d'autres ninjas de villages différents !
En tous les cas, un gros bravo (Et un bisou bien baveux) à Naku pour tout le travail qu'elle a fourni, sans oublier les autres membres du staff qui ont assuré le bon déroulement des épreuves. Bien sûr il y a des points à améliorés mais, dans l'ensemble c'était vraiment sympa ! Le prochain organisateurs aura une rude concurrence pour l'organisation !
Merci encore à tout le monde, staff et participants !