Partagez | 
 

 Les dragons, c'est trop cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Les dragons, c'est trop cool. Empty
MessageSujet: Les dragons, c'est trop cool.   Les dragons, c'est trop cool. EmptyMar 14 Déc - 11:39

Cela faisait déjà un jour que j'avais pu apprendre ma nouvelle technique, j'étais bien content de cette acquisition, malheureusement, ce n'était pas encore suffisant ! Je voulais plus, encore plus, toujours plus. Je voulais enfin tenter l'invocation, le nombre d'années était passé et il était possible que je puisse enfin posséder le pacte des dragons. Je rêvais peut-être un peu mais je l'espérais si fort que je pouvais faire trembler les plus grandes montages rien qu'en me concentrant sur ce fait. Oui, j'exagérais mais cela était une chose qui était importante pour moi, je m'étais donc dirigé vers le désert du village pour tenter ça. Peut-être que je m'étais fait avoir et que tout ça était faux mais je n'avais rien à perdre. Bien heureusement, je ne me faisais aucunes allusions, je n'étais pas fou, avoir une telle puissance relevait de l'impossible. Il fallait être borné pour penser que des monstres de cette taille allaient offrir leurs puissances sans compensation. La seule chose que j'avais fait c'était voir le bébé naître, cela était plus un coup de chance qu'un acte voulu. Je me rendais pas compte mais le destin était peut-être plus bénéfique pour moi que pour les autres ? En tout cas, je n'avais rien à craindre en terme de techniques mais il était vrais que posséder le pacte des dragons serait un bon en avant gigantesque ! Je n'espérais pas devenir le plus puissant ninja, non, je n'étais pas fou à ce point, je voulais seulement accomplir mon rêve, je voulais un monde unis ! Lors de mon passé, j'avais à plusieurs reprises eut la malchance de constater que deux peuples ne pouvaient pas s'unir en quelques jours, je voulais changer ça. Nous étions tous des êtres vivants donc pourquoi nous battre ? C'était une chose grotesque et sans utilité... Cependant, j'étais conscient que pour la paix, il fallait obligatoirement la guerre, une triste vérité que je n'étais pas capable de m'avouer. J'observais le ciel et je posais ma main au sol, je savais invoquer un animal, je m'étais tant entraîné. Je mordais ma langue pour ensuite laisser tomber le sang sur ma main. Un tracé se fut au sol, cela était le Fuinjutsu qui se raccordait aux montagnes des dragons. Je ne parle pas de celles que j'ai déjà visité, non cet endroit n'est que pour le temps d'éclosion, je l'avais constaté lorsque j'avais voulu revisiter les lieux.

En instant, une fumée blanche fit son apparition, un énorme animal se montra, je regardais l'être avec de gros yeux, effectivement, j'étais un peu bouleversé par un tel être. Celui-ci le père du petit que j'avais rencontré, sa noirceur était tout simplement effrayante, je ne voudrais pas être son adversaire... La bête regardait ma figure sans rien dire, lors de ses respirations, j'observais de minces flammes, il était donc du type feu ? Normal pour un dragon, non ? Je ne le savais pas trop mais je restais bouche bée, bêtement je l'observais pour ensuite entendre :

    - « Bon … Il n'y a pas de combats ? Je ne suis pas un jouet jeune gars ! Tu voulais sûrement tester si nous allions venir ? Sache qu'un dragon n'a qu'une parole ! Si tu souhaites voir mes compétences, tu le ferras en combat, je n'aime pas servir de spectacle devant un public si réduit. Bon, j'y vais, tâche de m'appeler pour combattre la prochaine fois ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dragons, c'est trop cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se présenter c'est cool!!
» Tranquille, à la cool, détendu...
» C'est de trop.
» [Mission de Rang D ] Il y a un pervers de trop
» Un briquet qui marche, c'est trop marrant..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: