Partagez | 
 

 MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kusari Heisei

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010


MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol Empty
MessageSujet: MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol   MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol EmptyJeu 16 Déc - 17:51

______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Frédéric

→ Sexe : Masculin

→ Votre âge : 16 ans

→ Vos hobbies : Sport

→ Vos peurs : perdre se que vous savez les gars ....

→ Votre première pensée en découvrant NSR : bon fofo ...

→ Votre atterrissage sur NSR : google.fr

→ Souhaitez vous être parrainé pourquoi pas ...

______Quel drôle de personnage_________

Pour les admins et modérateurs:


→ Prénom : Kusari

→ Nom : Heisei

→ Sexe : Masculin

→ Âge : 19 ans


→ Les points importants de sa vie : Tout sera expilquer dans l'histoire

→ Votre Avatar :

→ Le caractère de votre personnage :
Il n'est pas du genre à juger les gens sur leur apparence physique, mais sur leur qualité morale. En effet, quand il s'agit de juger quelqu'un, il le fait avec ses oreilles, et non avec ses yeux, comme il le prétend souvent. Il n'est pas non plus du genre à abandonner facilement, même quand il sait qu'il n'est pas en bonne posture, il porte peu attention à sa vie, mais sa plus grande faiblesse est de se soucier de celle des autres. Son humeur est imprévisible: il voit souvent des choses que les autres de peuvent pas voir, il a acquit tellement d'expérience dans le domaine de la nature et passe la plupart de son temps à réfléchir (en effet, il est toujours dans les nuages), qu'il peut sentir le danger avant que celui-ci n'arrive: il ne se fie qu'uniquement à son instinct et à ceux en qui il leur porte une totale confiance. Il est très simple de savoir aussi si Kusari vous apprécie où s'il ne peut pas vous "sentir" (son expression favorite): c'est soit totalement l'un, soit totalement l'autre, qui en général est plutôt mauvais signe, pour vous. Il a peut-être une attitude distante et méfiante à première vue, mais quand il s'agit de vous prouver son affection, il le fait sans retenue. C'est peut-être son tempérament à s'attacher trop aux gens qui va le perdre. Où que vous soyez, il est toujours là si vous avez des ennuis, quels qu'ils soient. Malgré cela, il exerce une vraie aura autoritaire, mais une autorité souvent presque "amicale". Il sait se faire entendre sans hausser le ton et ne s'énerve presque jamais. Il est doté d'un sens de la ruse assez concret, et il sait toujours comment s'y prendre pour ne pas payer la note du restaurant (quand il est à court de ryos). Il se dit surtout qu’une faut vivre la vie comme un cadeau, pas comme un droit acquis. Malgré sa désertion de Konoha, il ne déteste pas son village. Il a déserté parce qu’il voulait suivre Izaki dans sa tâche.


[size=12]Kusari a des goûts très variés. Il aime bien participer à des compétitions comme les bagarres ou autres choses où la baston prime. Il est très rare de le voir absent à un tournoi. Il aime bien passer du bon temps dans un bar avec des amis en train de jouer aux cartes ou au shôgi. On dit qu'il peut boire jusqu'à deux litres d'alcool de riz sans en devenir saoul, ce qui n'est qu'une rumeur bien qu'il tienne très bien l'alcool. Ses goûts culinaires se rapprochent de ceux d'un loup: il adore la viande bien saignante et déteste les légumes bien qu'il s'efforce d'en manger. À part cela, il déteste beaucoup de choses dont l'argent, la cupidité, la vanité et la lâcheté. Ce qu’il appelle un « lâche » est une personne qui ne vit pas sa vie. Quelqu’un qui croit que la vie est un droit acquis ne sait pas vivre sa vie pour lui.

→ Ses qualités / Ses défauts : voir

→ Son village : Konoha

→ Ses buts : Histoire

→ La phrase favorite : Savoir perdre mais aussi tuer ...

→ Le statut de votre personnage : Polyvalent

→ Histoire : Il y a longtemps, il existait un clan nommé Heisei, un clan qui était considéré comme l’égal des Uchiwa. Famille de mercenaire, les Heisei ont vécu grâce à leurs techniques silencieuses parfaites pour l’élimination. Lors de la Grande Guerre des Clans, ils restèrent dans l’ombre, ne s’alliant à personne, accomplissant les tâches qu’on leur demandait. Grâce à leur Kioorigan, Œil de glace, ils purent résister même au puissant Sharingan et autres Dojustu. Lors de la fondation de Konoha, le clan fut dissous. Certain rejoignirent Konoha, d’autres continuèrent leurs vies de mercenaires. Les lointains grands-parents de Kusari faisaient partis de ceux qui rejoignirent Konoha qui perdirent peu à peu leur Kioorigan puisqu’ils ne l’utilisaient quasiment plus. Toutefois, le jeune Shinobi Kusari éveilla son Dojustu bien tôt, vers les onze ans alors qu’il venait de recevoir son diplôme à l’académie ninja. Il resta un an au rang de Genin puis s’essaya pour l’examen des Chunnins qu’il réussit facilement. Alors âgé de seize ans, Kusari eut les conditions requises pour passé l’examen des Junnins qu’il réussit tout aussi facilement. Le jeune Heisei a été promu Membres des Forces Spéciales il y a un deux de cela alors qu’il c’était démarqué lors d’une mission en sauvant toute son équipe et en finissant la mission à lui seul. Il a ensuite déserté Konoha sans véritable raison. Il a juste suivi Izaki qu’il considère comme son « Sempai ». Il le suit partout où il va et l’appui dans toutes ses entreprises qu’il considère « noble ».[/i]


Début Flash Back


[size=12]Je me posai sur le sol rocailleux d’une clairière non loin du village caché d’Iwa. Dyoku se posa à ma droite alors que son plus jeune frère, Akira, atterri à ma gauche. Il y avait longtemps que j’avais remarqué les ninjas qui nous suivaient depuis notre entrée dans le Pays de la terre. Dyoku me fit un signe discret du menton en pointant droit devant nous. Mon cœur battait à un ritme incroyable et je ne savais pas pourquoi. J’avais le sentiment que quelque chose de terrible allait se passer et je fus confirmé par Akira qui me cria sous la pluie battante :


« Des parchemins explosifs! »

Mes réflexes me sauvèrent. Je fis un bond vers l’arrière en activant mon fameux Dojustu, le Kioorigan. Mes yeux prirent une teinte rougeâtre et mes pupilles devinrent bleu tel de la glace. Je scrutai l’horizon à la recherche d’ennemis alors que Dyoku avait déjà commencé à bouger. Il s’avança d’un pas et nous fit signe d’avancer. Akira, la main sur le pommeau de son Katana, avança à la suite de son frère et je le suivis en ayant une confiance totale en mon vieil ami qui avait déjà fait ses preuves en tant qu’éclaireur. Le groupe d’Anbu de Konoha continua sa marche sous la pluie. Il y eut un bruit à droite puis un bruit à gauche et il y eut deux kunaï qui furent tirés et deux shinobis à terre. L'un deux était mort, son sang ruisselant et se mêlant à l'eau de pluie, créant une rivière pourpre. L'autre se débattait pour se relever, mais il ne pouvait plus rien faire: le kunaï avait durement atteint sa cuisse droite, déchirant le muscle. Je m’agenouillai à côté du ninja et le retourna pour pouvoir lui parler. Du sang coulait abondamment du blessé et tout son corps était parcourut de violent spasmes. Je l’examinai un instant puis ferma les yeux l'espace d'une seconde: c'était un simple genin. Il était encore jeune et ne devait pas dépasser la quinzaine d'année. Iwa était assez cruel envers ses shinobis. Akira qui avait décoché ce kunaï se sentit mal à l'aise en s'apercevant qu'il avait blessé un enfant. Je lui lançai un regard rassurant avant de se tourner vers le genin étendu à ses pieds.

" Dis-moi où sont les autres et j'abrègerais tes souffrances petit. "

Une larme coula le long de la joue de l'enfant. C'était déjà dur de savoir que l'on était responsable de la mort d'un innocent mais ressentir sa peine était encore plus dur. Cet enfant pourrait être le fils de Dyoku. Sauf qu'il ne le permettrait jamais. Je pris un kunaï de son étui: ce n'était pas à lui de se faire interroger, c'était à ses coéquipiers. Mais, néanmoins, il demeurait un ninja ennemi, il était de son devoir de faire en sorte à ce qu'il ne nuise plus à Konoha. Même si c'était terriblement lâche d'achever un genin alors que l'on était Anbu, c'était la loin, on y pouvait rien. Sans rien dire, je l'achevai aussi rapidement que possible.

*Foutue guerre!*

Ma main gauche, qui tenait le kunaï, resta enfoncée dans le corps du défunt une dizaine de seconde, ensanglantée par le sang qui se mélangea à la pluie. Je pris un instant pour refermer les yeux du ninja avant de me relever pour contempler le ciel orageux qui lança une plus forte averse. Le ciel pleurait... Ou il avait honte des hommes qui peuplaient cette terre. Je se tournai vers mes hommes qui faisait grise mine en voyant l'exemple parfait du "gaspillage" de vies. Je serrai les dents pour tuer mes émotions. C’était une mission importante, les sentiments viendraient après. Mes hommes avaient confiance en moi, je devais agir sinon je serais dans la misère.

"Nous avons une mission à poursuivre. Faisons notre devoir! Suivez-moi!"

Mes coéquipiers et moi s'engagèrent dans une vallée rocailleuse. Ici, ils pouvaient être facilement repérables vu que le chemin était très étroit. Un parchemin explosif bien placé pouvait les éliminer tous. Le mieux, serait d'être dispersé pour mieux contrer. Mon regard fut attiré par des mouvements coordonnés à ma gauche. Puis, se fut à droite et au-dessus d'eux. Je lançai intérieurement une série de jurons. Au début, ils avaient l'avantage de la surprise malgré qu'ils soient inférieurs en nombre. A présent, c'était pire.

* Misère... Ils nous ont repérés et ont l'avantage du nombre mais... Pourquoi ne nous attaquent-ils pas?! Il doit y avoir quelque chose caché mais ce n'est pas le moment de réviser son plan!*

Un kunaï parvint à ma droite. Un sourire balaya mon visage. C'était logique: tuer le chef pour déstabiliser l'équipe et semer le désordre pour mieux abattre les proies. C'est une règle d'or. J’esquivai le kunaï en me concentrant sur sa trajectoire. Un seul kunaï lancé cachait toujours quelque chose, comme une diversion par exemple. Ce fut cette fois plusieurs kunaïs qui nous prirent pour cible. Plusieurs shinobis s'écroulèrent dans leur course. Ce fut à ce moment là que je compris: ils ne voulaient pas nous disperser mais nous rassembler pour que leurs tirs soient plus concentrés et donc plus efficaces. J’avais fait une grosse erreur de jugement. Je me devais de la rectifier. Je sortis mon Katana et fit un déplacement rapide pour frapper un des ennemi dans le dos. Ce n’était pas très noble mais la survie avait un prix. Je me dirigeai ensuite vers le prochain ennemi mais Dyoku s’en était déjà occupé. Akira était en prise avec un ennemi plus coriace mais je savais qu’il en finirait bientôt. Sinon, je ne l’aurais pas pris dans mon équipe. Le jeune Anbu en fini vite d’un coup de Katana et vint nous rejoindre pour continuer le chemin. Notre mission consistait à tuer un certain homme et nous ne partirons pas tant et aussi longtemps que ce ne sera fait. Un homme apparu alors devant nous à plusieurs mètres. La pluie abondante nous empêchait de voir son visage mais il était clair qu’il composait des signes des mains pour effectuer une technique. Je jurai alors intérieurement et cria à mes coéquipiers :

« Dispersion! »

Nous sautâmes tous dans les airs pour esquiver la technique Katon que l’ennemi voulait lancer. Toutefois, nous furent trop rapide. L’ennemi dirigea son jet de flamme vers nous et il nous était tout bonnement impossible d’esquiver ici! Désespéré, je composai des moudras à une vitesse extraordinaire et mis les mains devant en criant :

« Hyoton, Fuyu no Tate! »

Un bouclier composé de glace commença à se former devant moi. Malgré mes efforts, je ne fus pas assez rapide. Le bouclier me protégea mais il ne fut pas assez grand pour empêcher le jet de flamme d’atteindre mes coéquipiers. Je regardai vers Akira qui me sourit en sachant son heure venu. Les flammes le frappèrent de plein fouet. Je retombai ensuite sur le sol. L’atterrissage fut brutal. Je n’eus pas le temps d’amortir avec mon chakra. Le corps d’Akira ou plutôt se qu’il en restait tomba violament sur le sol. Je posai mon regard encore rouge vers Dyoku qui était couché sur le sol et qui respirait bruyamment. Notre équipe d’Anbu n’était certainement pas la plus forte et nous étions sans doute la plus nulle en défense. Toutefois, Mon ami n’était pas mort et je ne savais pas comment il avait fait pour se protéger. Je posai ensuite mon regard rouge sur l’ennemi qui n’avait pas bougé à nouveau. Il ne devait pas en avoir dans la cervelle pour ne pas nous avoir attaqués après son Katon. Profitant de cet instant, je sortis à nouveau mon Katana et le pointa vers mon adversaire en disant :

« Hyoton, Shokkaku no Aisu! »

Mon Katana se recouvrit rapidement de glace et je bondis alors vers mon ennemi en dirigea un coup en forme d’arc horizontal vers son cou. Par contre, il fut plus rapide que moi. À une vitesse inhumaine, il fit des signes et se mit à me cracher des petites boules de feu sans arrêt tout en bougeant dans toutes les directions. Je souris alors intérieurement. Si mon ennemi en faisait qu’utiliser le Katon, se serait trop facile. Grâce à mon épée de glace, je pouvais me protéger de la majorité des jsutus et spécialement des Katon. Je frappai la première boule de feu qui se dissous immédiatement. Dans le même geste, je touchai les autres attaques ennemies. Mon ennemi sembla surpris par cela et ce décida enfin à changer de tactique. Il fondit sur moi tel un rapace. Il cria :

« Chakra no gen'kotsu! »

Un sourire éclatant me fendit le visage. Vraiment, cet homme me rendait la vie facile. Je dirigeai son poing rempli de chakra vers moi mais je lui opposai mon Katana en disant tranquillement :

« Senbon no Yuki. »

Des bouts de glace se détachèrent de mon épée et frappèrent l’ennemi qui ne sut que ce les prendre dans la poitrine. Le corps continua sa route mais ne m’atteignit pas. Il chuta vers le sol et atterrit dans un bruit sourd de craquement. J’allai vers son corps et découvrit que cet homme était celui que nous devions éliminés. Maintenant fait, je devais rentrer au village et annoncer la mort e mes deux amis. Toutefois, un gémissement stoppa ma marche. Je me retournai et aperçu Dyoku qui tentai de se relever tant bien que mal. Son bras gauche et le bas de son corps étaient carbonisés. Je courus vers lui et l’aida à se lever. Il me sourit brièvement mais perdit connaissance, épuisé. Je le pris sur mon dos en ayant une pensée pour Akira. Lui, il n’avait tout simplement plus de corps. Je ne pourrais le ramené au Village. Je levai les yeux vers le ciel. La pluie avait brusquement arrêté comme pour me saluer. Je pris alors une bonne respiration et reprit ma marche vers Konoha. Le retour se fit sans incident. Aussitôt arrivé, je reconduis mon ami à l’Hôpital et je le quittai ensuite pour me dirigeai vers le bureau du Hokage afin de remettre mon rapport. J’entrai dans le bureau en soulevant mon masque d’Anbu. L’Hokage du Moment, Sarutobi-sama, qui me regardait, les mains liées sur son bureau. Je m’avançai et commençai à lui dire un bon résumé de la mission mais il m’arrêta en plein milieu. Il prit une bonne respiration et me dit :

« Kusari, es-tu au courant que votre équipe a tué plusieurs ninjas d’Iwa non-impliqués dont deux gennins à l’entraînement? »

« Parfaitement Hokage-sama.»

Je dis ses mots en totale confiance. En vérité, ces Shinobis étaient impliqués. Ils nous avaient attaqué et avaient mis en péril la réussite de la mission. Et Tout ça sur l’ordre du Village caché d’Iwa. Selon le code des Forces Spéciales de Konoha, toute personne se mettant en péril la réussite de la mission ou notre vie en danger doit être éliminé. C’était simple et c’était ce que nous avions fait. L’Hokage prit à nouveau une bonne respiration et dit :

« Pour l’instant, le Village d’Iwa ne t’accuse en rien. Toutefois, prendras-tu tes responsabilités s’ils venaient à être nécessaires? »

« Bien sûr mais je sortirais aussi mes propres arguments. »

Je regardai le sol un instant et je me retournai ensuite pour aller à l’Hôpital afin de soigner mes blessures. Je marchai doucement vers le bâtiment en me rappelant la mission. D’un certain point de vue, elle aurait dû être facile. Elle était classé S mais je lui donnai un maximum de rang A. La seule raison pour laquelle nous étions presque tous morts, c’est parce que je n’avais pas fait mon travail. C’était aussi simple que cela. Si j’aurais bien fait mon travail de chef, j’aurais prévu les mouvements adverses et j’aurais préparé un plan d’action aussitôt. Mais j’avais manqué mon coup et Akira en était mort et Dyoku avait bien failli y passer.
Fin Flash Back



J’étais couché dans mon lit, les couvertures rabattues vers le pied du lit. Il devait être aux alentours de six heures du matin et je ne réussissais pas à m’endormir. C’était bien rare que je brasse mes vieux souvenirs et, à chaque fois, cela me coupait du sommeil. Je mis mes mains derrière ma tête afin d’être plus confortable. Soudain, mon réveille-matin se mit à sonner bruyamment en me faisant soupirer. Je frappai durement le « snooz » afin de l’arrêter puis je me frottai les yeux pour me réveiller. J’attendis quelques minutes en regardant le plafond puis je me levai d’un bond pour me diriger directement vers la douche. J’allai ensuite m’habiller puis déjeuner. Aujourd’hui, je n’avais rien à l’horaire et je comptais bien profiter de ma journée pour me reposer. Je sortis ensuite de mon appartement en verrouillant la porte. Je levai les yeux vers le ciel. Il pleuvait. On aurait dit que le ciel pleurait comme cette fois. Les larges larmes étaient toutefois accompagnées de bruyantes lamentations.

*Exactement comme cette journée.*

Je partis vers le centre-ville de Konoha sous la pluie qui me rappelait ce qui c’était passé il y a deux ans. Je me dirigeai vers les portes, sans trop savoir pourquoi. J’alertai les gardes que je partais pour quelques temps. Je voulais aller me promener en campagne, prendre de l’air frais. J’arrivai à un petit village commercial où j’avais l’habitude d’aller. Aujourd’hui, je me sentais mal dans ma peau. Je gravissais rapidement une petite colline où un chêne s’élevait. Je m’accotai sous l’arbre afin de me protéger de la pluie maintenant fine. Au loin, j’aperçu un homme qui marchait. Il me disait quelque chose mais je n’étais vraiment pas sûr de son identité. Ce n’est qu’en le voyant de plus près que je pus deviner de qu’il s’agissait. Je connaissais son frère, Izumo, qui était porté disparu. Je le connaissais aussi puisqu’il avait déserté Konoha. En fait, tout bon Anbu connaissait Izaki Uchiwa. Je n’avais jamais su pourquoi il avait déserté. Tous les deux avons déjà fait une mission ensemble alors que je n’étais que Chunnin. Fronçant les sourcils, je me levai d’un trait et parti à sa rencontre pour le saluer. Normalement, j’aurais dû essayer de le capturer puisqu’il était déserteur mais je ne le pouvais. Ma plus grande faiblesse était l’amitié que je pouvais porter à quelqu’un et cette fois-ci, je me demandais si je ne me jetais pas dans la gueule du loup. J’arrivai près de lui pour le saluer mais il me regarda aussitôt avec des yeux rouges Sharingan! J’activai alors mon Kioorigan afin de résister au minimum aux Genjustus. Mais il détourna la tête. Il devait sans doute m’avoir reconnu. Je poussai un mince soupir de soulagement. Il reprit sa marche en me demandant me proposant de le suivre. Ce que j’acceptai aussitôt. Je savais bien qu’en le suivant je désertais Konoha mais, je ne sais pas pourquoi, j’avais bien envi de le suivre. Izaki m’avait déjà sauvé la vie lorsque j’étais chunnin et j’allai le suivre afin de rembourser ma dette.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol Empty
MessageSujet: Re: MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol   MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol EmptyJeu 16 Déc - 18:01

Hello ! Bienvenue sur nsr.
Les présentations sur nsr n'ont pas de rôle dans le grade de ton perso. Aucune bonus n'est attribué si ta prez est longue ou bien faites. Donc, faudra m'expliquer pourquoi tu reprends une prez déjà faite :

http://no-rpg.purforum.com/validees-f4/kusari-heisei-t280.htm

Non seulement c'est interdit (c'est du plagia) mais en plus ça te sert strictement à rien ^^ Au contraire, j'ai maintenant une mauvaise image de toi =/

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol Empty
MessageSujet: Re: MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol   MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol EmptyJeu 16 Déc - 18:04

Oh et n'oublie pas celle là puisque les descriptions Physiques et morales sont aussi là : http://bleach-univers.forumactif.com/fiches-validees-f8/kusari-heisei-t26.htm

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol Empty
MessageSujet: Re: MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol   MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Desolé
» Désolé
» ....Vraiment désolé
» Un long entrainement
» Retour d'un long exil...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: