-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que de souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kagerou Hen'jou

Kagerou Hen'jou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010


Que de souvenirs... Empty
MessageSujet: Que de souvenirs...   Que de souvenirs... EmptyMer 22 Déc - 14:54

Ranger sa chambre... il en avait de bonnes lui ! Kagerou posa les mains sur ses hanches et observa la petite pièce qui lui servait de tanière. Les murs blancs étaient couverts de parchemins aux peintures délicates et colorées, ouvrant sur un monde merveilleux et fantasque... Mais ce n'était pas ça le problème. Nooon, le véritable danger venait du sol ! Le parquet disparaissait sous un véritable fouillis de rouleaux, de cahiers, d'équipements d'entretien... avec des bandes déroulées, des pierres à aiguiser et même un pot de graisse ouvert au contenu desséché. Il y avait aussi des vêtements qui gisaient ici et là avec quelques sous-vêtements pastels. Ce n'était Pas le Bordel ! Est-ce qu'elle venait mettre le nez dans les affaires de ce grand dadais et réclamait ensuite qu'il y foute un coup de balai ? Non...

- Pfff... genre ça devient invivable.

L'adolescente sursauta en voyant un sachet de bonbon se froisser tout seul. D'un bond, elle fut sur son lit et observa avec horreur et dégoût un rongeur filer sous l'armoire. Un gros silence s'ensuivit durant laquelle elle resta parfaitement immobile. Enfin, elle s'assit en tailleur sur son lit et croisa les bras, affichant une expression boudeuse.

- J'vais quand même pas apprivoiser cette bête pour avoir raison... !

C'était tentant. Mais non. Ryusuke ne serait pas dupe et la punition qui s'en suivrait serait exemplaire et humiliante. Kagerou sentit quelque chose sous ses fesses et elle fouilla un instant parmi les draps froissés pour en sortir son bandeau frontal. Ah ! Ça faisait deux jours qu'elle le cherchait celui là. Tout contente, elle le noua en serre-tête dans ses cheveux, le nœud bien serré au niveau de sa nuque. Elle l'arrangea pour que la plaque gravée soit centrée puis elle s'allongea les bras en croix. La douce pression du bandeau sur sa tête lui rappela comment elle l'avait obtenu...

Flash back


Le soleil tapait toujours aussi fort à cette heure de la journée. Les cours n'allaient pas tarder à reprendre, mais la jeune fille restait dans l'ombre d'une bâtisse, allongée sur le dos et un bras passé en travers de son visage. Baillant allègrement, elle se gratta le ventre sans aucune délicatesse et laissa ensuite retomber son bras. Son sac de cours servait de coussins et ses pieds nus s'enfonçaient dans le sable. Si elle arrivait à dormir une heure ou deux, il ferait ensuite moins chaud pour suivre les derniers cours... Un fin sourire étira ses lèvres et Kagerou roula sur le côté, dos à la ruelle. Oui, c'était un début d'après-midi parfait. Une heure avant ça, elle s'était glissé dans la salle de classe et avait préparé une surprise pour son professeur préféré...

- Hen'jou ?

Dans la salle de classe, la silhouette endormie ne bronchait pas à l'appel du professeur. Les bras croisés sur le bureau et le front posé par dessus, l'épaisse tignasse couvrait entièrement le visage de la jeune flemmarde. Aucun élève n'osait la réveiller, connaissant son humeur massacrante au levé... et puis, qui aurait le courage de se mettre entre un professeur et son "adversaire" journalier !? L'adulte plissa des yeux, se penchant pour inspecter de plus près l'artifice dont il était grossièrement victime. Une silhouette parfaite mais inconsistante !? Une veine pulsa sur sa tempe et son cri résonna dans toute l'académie :

- Heeeeeen'jouuuuuu !!! Sale gooosse !!!

Un coup de cahier suffit à transformer le clone en nuage de poussière et le professeur se massa la tempe, furieux. Les autres élèves riaient sous cape à la farce et se demandaient où cette flemmarde pouvait bien traîner sa véritable carcasse... L'adulte retourna derrière son bureau et nota scrupuleusement l'absence de la protégée du clan Tanaka. Dommage qu'un élève aussi doué et maîtrisant déjà le Bunshin No Jutsu, soit à ce point dissipé !


Fin du Flash Back


Kagerou eut un rire et se gratta l'arrête du nez, fixant le plafond de sa chambre. C'est vrai qu'elle n'avait pas utilisé cette technique à très bon escient, mais bon... elle avait pu se taper une ou deux bonnes siestes avant de se faire tirer les oreilles par Ryusuke. L'adolescente fut prise d'un fou rire et roula sur le côté, et la vue du bordel traînant dans sa chambre coupa court à son rire. Grimaçant, elle se leva et commença à pousser quelques affaires sous son lit, histoire de dégager au moins un chemin entre la porte et le bureau. En ramassant un cahier, elle vit une de ses rares notation de cours à propos d'une autre technique de base : le Henge no jutsu. Kagerou eut un sourire triste cette fois et rangea le cahier dans un tiroir de son bureau. Franchement, et cette fois là, non ? Pitoyable.

Flash Back


La maison était vide. Atrocement vide... il y avait ce silence qui l'angoissait et la noirceur de la nuit. Ça faisait deux jours que Ryusuke n'était pas revenu de sa mission et l'adolescente commençait sérieusement à s'inquiéter. Sa raison lui disait que c'était tout à fait normal, mais son cœur se serrait douloureusement à l'idée de se retrouver toute seule. Elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang, finit pour la centième fois de tourner en rond dans la maison, rangeant ce qui n'avait pas besoin de l'être... n'en pouvant plus, elle alla dans sa chambre et ouvrit la première chose qui lui tombait sous le nez, son cahier de cours. Il y avait plus de gribouillage qu'autre chose, mais... là ! Une leçon sur une technique d'examen genin. Kagerou repoussa en arrière sa tignasse sombre et commença à étudier, s'entraînant dans sa chambre.

Elle qui détestait tellement faire le moindre effort, tout valait le dérangement plutôt que de rester dans le silence oppressant de la grande maison plongée dans l'ombre des falaises qui entouraient Suna. L'adolescente resta debout jusqu'à l'aube et s'observait dans le miroir pour changer de formes. Elle tenta d'être Ryusuke, s'amusant même un instant à se faire les pires grimaces pour casser l'image impeccable du suna-jin... puis alors que la fatigue la gagnait et avec elle la tristesse et l'angoisse... Kagerou se transforma en sa mère et resta à s'observer dans le miroir, immobile et attentive. Elle n'avait devant elle que le reflet d'une morte au visage exsangue. Les larmes aux yeux, la jeune fille retrouva sa véritable apparence et s'accroupit au sol, la tête basse.


Fin du Flash Back

Kaherou s'étira puis se dirigea vers la salle de bain, semant derrière elle ses habits au fur et à mesure qu'elle se déshabiller. Quand le chat était sortis... les souris dansaient !

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Que de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs...   Que de souvenirs... EmptyMer 22 Déc - 15:35

Validé

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenirs souvenirs ...
» Des souvenirs ... ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: