|
Auteur | Message |
---|
|
Fondateur
|
| Sujet: ♥ Un poème pour NSR. Mar 21 Déc - 0:26 | |
|
Bonsoir !! =3
Les différents concours vont faire leurs apparitions, celui-ci est le tout premier. Pour participer, il suffit de faire un poème pour le forum ! La copie est bien évidemment interdite. Le prix ne concerne que les joueurs donc les autres, vous ne pouvez pas participer :/ N'oubliez pas qu'en gagnant un concours du genre, vous aurez la chance de participer à un event qui débloquera un objet spécial !!! Vous avez jusqu'au 24 à 23h59 ! Il n'y a pas de limite niveau nombre de lignes, nous jugerons sur la beauté ^.^ Les juges seront dévoilés au dernier moment, bien évidemment ils ne pourront voter pour eux que si les autres juges sont d'accords (Si le poème est vraiment bien.).
- Spoiler:
La manière de juger changera au fil du concours, par exemple dans un autre, ça sera aux membres de voter.
|
|
| |
|
Chiaki Inuzuka
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Mar 21 Déc - 18:12 | |
| D'émeraude sont les feuilles,
D'un arbre à la cime glorieuse,
Aux racines vigoureuses,
Cependant rongées par l'orgueil.
D'or se fait le sable,
Où les dunes s'engorgent,
D'une rage qui s'y forge,
Sous un masque aimable.
De saphir la brume s'emplit,
Elle résonne de rires heureux,
Et cessent de glisser des yeux,
Les larmes aux lacs endormis.
D'onyx sont les empreintes de leurs pas,
A tout ces enfants sans patrie,
Preuve de leur rage d'incompris,
A jamais leur pardon se rachètera.
De rubis sont les silhouettes assassines,
Qui glissent sous la lune rieuse,
Dans une danse silencieuse,
Pour qui la mort n'est qu'une comptine.
Du tout se fait un tourbillon de couleur,
Nait de ce mélange merveilleux,
Un forum Ô combien précieux,
Un véritable trésor cher à nos cœurs.
Et nous derrière nos écrans,
Avec nos rires et nos colères,
Nous élevons des prières,
Pour que survive cet enfant.
|
|
| |
|
Kaeldras Umy
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Mer 22 Déc - 23:40 | |
| Puissant et majestueux, on a le co-fondateur, Quand il se co sur la CB, y d'vient un vrai prédateur, Le harcèle pas, non, si tu veux pas, Finir sur l'flood, à attendre le /deban de Na-ku-ra-ma.
Et oui, c'est elle, la nouvelle Hokage, Son occupation principale, restant d'chauffer la CB. Toujours dévoué au forum entier, Elle d'vrait faire gaffe, "RP" s'allie rarement avec "Réviser".
Comme vous l'voyez si bien, Ils s'donnent un mal chien, Pour continuer le RP sans jamais s'ennuyer Et si NSR, demain mourrait, ses membres seraient les premiers à souhaiter le ranimer.
On conclura en précisant, Qu'la CB r'présente bien les membres la constituant, Que si c'est du sérieux que vous aviez demandés, Courrez vite, vous vous êtes trompés de côté...
Ahem... Oui c'est la fin ! Bon, c'est un peu ridicule (Surtout si on le compare à celui qu'à fait Chiaki) mais, j'aurai au moins participé ! C'est vrai que la petite marchande intimide tout le monde avec sa prouesse poétique ! Bon, c'est plus un slam qu'un poème mais... C'est toujours ça !
|
|
| |
|
Yamchi Senju
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Mer 22 Déc - 23:45 | |
| Umy il est bien mais on dirai une musique lol
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Jeu 23 Déc - 1:38 | |
| Mon Amour De Flood
J'ai accepté d'ouvrir mon coeur Par cette belle soirée d'été Alors que j'avais tout abandonné Et même si j'avais peur
Je commençais peu à peu à comprendre Ce que je n'avais jamais voulu entendre J'étais consciente des dangers Mais tout ça m'avais tant manqué
Alors je me suis laissée guider J'avançais vers ce qui m'avait subjuguée Et alors que je perdais espoir Tu me redonnas la force d'y croire
Il n'avait suffit que d'un geste Afin que je reste Il n'avait suffit que d'un souvenir Pour que je n'es plus envis de partir
Sache que malgré toutes ces étoiles qui ne cessent de sintiller Tu es la seule qui me fasse briller Attrape ma main Et parcourons ensemble ce chemin
Regarde bien cette main que je te tend C'est la promesse d'un amour jusqu'à la fin des temps Tu sais, de ton coeur, je ne veux pas disparraître à néant Car sinon tu devras être patient
Merci à toi, NSR Car maintenant tout est claire Sans toi, je n'aurais jamais connu l'amour de ma vie Mon Flood et mes délires infinis
Oh mon Flood, ce poème t'es destiné Je n'ai jamais cessé de t'aimer De Best, à Sakkipuden, à Mora, à NSR, je n'arrêterai pas de t'accompagner Car Flood ... sache que je n'ai pas arrêter de t'aimer
- Spoiler:
Bah quoi ?? Le Flood est une partie IMPORTANTE de Nsr !! x'D Donc je tiens à dire, pour commencer, que j'ai aimé vos deux poèmes. J'ai eu du mal à vouloir poster après ça, honnêtement. Bref, j'ai décidé d'écrire ce poème pour le Flood de NSR. <3 J'y explique mon retour au rp grâce à Mya et au fait que je suis amoureuse de Flood. x'D Enfin si vous ne comprenez pas le sens, tant pis, moi j'ai trouvé marrant le but de mon poème. x'D Alors voilà. J'aurai fais, moi aussi, ma part.
Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Jeu 23 Déc - 6:57, édité 1 fois |
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Jeu 23 Déc - 1:53 | |
| C'est l'histoire d'Izumi le fantôme Assis sur son throne Recu la visite de son servant lui apprenant assassinat de son enfant.
Izumi était fou de colére Il était près a faire a la guerre A celui qui avait osé touché sa progéniture il lui ferait la torture
Sa majesté parti donc dans un endroit quelconque Y chercher son épée Pour se venger
Armer et préparer Il leva son armé Pour y affronter celui qui l'avait déshonoré Celui-ci l'attendait de pied ferme
Izumi pris les devants Brandissant son épée d'un éclat brillant Il la planta dans son adversaire Celui-ci tomba en un éclair
Izumi recula et il Rit Personne ne pouvait rivaliser avec lui Il rentra au royaume en tenant la tête de l'assassin dans sa paume
- Spoiler:
xD Voila ma participation, elle égalise pas celle des autres, mais qui essaye rien n'a rien?.Votez pour moi!
Dernière édition par Izumi Tomoya le Jeu 23 Déc - 2:27, édité 1 fois |
|
| |
|
Ritsu Kay
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Jeu 23 Déc - 2:01 | |
| A croire qu'avec un bout de papier On peut mettre à bout une société Moi et mes rêves de manga J'assume et je deviens gaga
Je me cache derrière des passe-temps Mais au moins sa me passera le temps J'aime le voir défilé pendant qu'on s'arrache le papier De toute façon j'ai jamais eu de chance avec le papier
Eh eh je perd toujours contre le ciseaux Et c'est en tombant que je me casse les os Mais bon je me relève et oublie Je sais pas trop ce que sa signifie
Mais j'espère gagner et avoir du repos C'est ça mon nindô Je me retire avec de la franchise Et je vous donne ma plus grande bise...
L'argent peut détruire et reconstruire... Mais tout ça ne fait que nuire....
|
|
| |
|
Takotac
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Jeu 23 Déc - 5:56 | |
| Si beau, mais si triste. Mon coeur se déchire. Je n'ai guère de passe temps Le rp perdu
J'ai beau chercher Je ne trouve jamais Je ne trouve jamais rien qui remplace mes anciens rp Je ne trouve rien pour comblé le vide insatiable que créer se manque Je cherche, je ne trouve point.
Je lâche prisse Je sombre et je me noie dans mon inspiration Je trouve quelque réconfort Je ne remplis jamais le vide
J'ai perdu toute espoir Quand soudain Je trouve NSR
Oh NSR Le forum qui m'as rendu mon inspiration Le forum qui me permet de me libéré de nouveau Le forum avec le quel je peux décharger mon inspiration
Oh NSR Tu ne fais pas sa que pour moi Tout ceux ici Pourrons profiter de ton grand tallant
Oh NSR Aucun forum n'aura la possibilité d'épanouir mon inspiration pour un moment Tu comble le vide en moi
Oh NSR Pour cela Je te fait dont de mon inspiration Je te fait dont de ma présence Je te fait dont de mon temps
Oh NSR Nous te chérissons tous ...
- Spoiler:
Je ne savais pas quoi faire et j'était totalement crevé alors voilà mon poème ^^
|
|
| |
|
Jesse Fift
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Ven 24 Déc - 10:11 | |
| - Spoiler:
Alexandrin en rime embrassé , c'étais dur mais j'y suis arrivé x.x
|•| NSR , son staff , ses membres , ses délires...|•|
Le staff se compose de Naku la perverse Ryu aime bien saboter les plans des daimos Et aussi tout pleins de modo tout frais tout beaux Avec tout sa les kick pleuvent comme averse
Suna à gagné l'exam chuunin ils sont trop forts A Konoha ils aiment changé de Kage A Kiri les guerres civiles c'est un bétisier Tout ces villages finiront comme un thermidor
Moi je suis un membre de ce forum de fou En plus ya pleins de membres limites seniors Ouais sur la chatbox on est comme au corridors On viole , on bastonnes et on lancent des cailloux
|
|
| |
|
Asahi Denki
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Ven 24 Déc - 11:03 | |
| Je vais vous conter l'histoire d'NSR
Le soleil venait juste de se coucher Son travail était enfin terminer Mais pourtant quelqu'un rester Un jeune homme devait travailler
Il devait combler sa soif de role play Il devait finir son plus beau boulot Alors qu'il venait tout juste de terminer Des gens le traitèrent de sot
Mais le jeune homme s'en souciait guère Il ne voulait pas abandonner Bientôt des personne arrivèrent Et commencèrent le role play
Bien sur les début furent dur Son travail faillit sombrer Mais son cœur était pur Et il n'abandonna jamais
Pourtant seul il ne pouvait y arriver Pour l'aider dans son œuvre Il trouva un groupe prêt a l'aider Un groupe a tout épreuve
Il était composé d'une vielle folle Qui aimait manger de la colle Mais qui avait le cœur gros Et qui aimait bien les oiseaux
Il y avait aussi un roux Qui était un peu fou Il aimait bien câliner les gens Jamais il n'a était méchant
Il y avait un gendarme Qui était un peu pervers Il ne se servait jamais de son arme ( Pour les idiot le kick) Il préférait encourager ses paire
Mon histoire est terminer Mais ces personne travaillent toujours Ils s'arrêteront surement un jour Et la vous me verrais pleurer
Fin
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Ven 24 Déc - 23:15 | |
| Sans ce forum si fantastique
C'est un peu comme se faire piquer par un moustique
Une douleur qui ne se fait ressentir que par un manque
C'est comme perdre sa meilleure planque …
Mais c'est ça qui vous rend si marrants et additifs
Non, vous êtes toujours là pour réconforter
Et je pense que tout cela abouti ...
- Spoiler:
Bah moi, j'ai dit ce que je pensais sur la communauté hein é.é Il est possible que vous ne comprenez pas tout, je ne participe pas vraiment pour gagner mais surtout pour avouer des choses x'D
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Sam 25 Déc - 9:02 | |
| Lorsque ma tête est bien pleine de formules d'acides aminés Lorsque l'autre se met à crier Lorsque je suis seule et que j'ai envie de parler
Un monde s'ouvre à moi Est-il grand ou petit je ne sais pas J'ouvre mon ordinateur et NSR est là
Plongée dans un univers que j'aime tant Une véritable passion plus forte que le souffle du vent Plus rien n'a d'importance, et pourtant ...
A regret, je te quitte pour retourner à ma vie réelle Tellement différente et tellement moins belle Ici je ne suis pas une Hokage prête à tout pour son village Mais une simple étudiante d'un jeune âge.
|
|
| |
|
Kagerou Hen'jou
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Sam 25 Déc - 9:37 | |
| Jene sais pas si l'on devrait accepter vos poèmes, Naku et Ryu !!!
- Citation :
- Vous avez jusqu'au 24 à 23h59 !
Vous avez rendu en retard ! ^^"
Ps : Oui, je fais ma chieuse ! =p Mais bon, il faut respecter le règlement !
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Sam 25 Déc - 11:01 | |
| Je participe pas au concourt cocote
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Sam 25 Déc - 11:17 | |
| Moi je suis pardonnable, c'est mon règlement donc au pire je peux le changer (a) x'DDDDD
Mon poème était finit depuis déjà un jour, j'attendais juste que tout le poste le siens T.T Si vous voulez pas m'accepter, je trouve juste dommage mais o.s.e.f J'compte pas gagner de toute façon (Je connais la joie des membres à me retirer le moindre bonus et ça même quand je le mérite ^^').
|
|
| |
|
Kagerou Hen'jou
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Sam 25 Déc - 15:49 | |
| Je ne cherche pas à te retirer de bonus ! (a) Tu es un bonus à toi-même *lèche botte* (l) !!! C'pas parce que mon avatar tire la gueule qu'il faut me prendre au sérieux ! =D C'est les fêtes et j'aime pas ça... =P Donc j'embête les autres aussi... Fuhuhuhu !
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Sam 25 Déc - 16:11 | |
| Mais roooh on s'en fou du temps de participation. On s'en fou du gagnant. C'est sympa de voir que tant de personnes ont tentés. C'est ça l'important et c'est super héhé. x'D
|
|
| |
|
Kagerou Hen'jou
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Sam 25 Déc - 16:29 | |
| Wiiiiiiiii !!! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de participants !!! Ca fait super plaisir ! Des styles diversifiés et tous très doués ! =D J'espère qu'il y aura autant de participation pour les autres. D'ailleurs, j'ai hâte de savoir quel sera le thème du prochain concours.
|
|
| |
|
Asahi Denki
|
| Sujet: Re: ♥ Un poème pour NSR. Sam 25 Déc - 17:49 | |
| Theme du prochain concours : Faites une éloge de Ryu o/
|
|
| |
|