Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Fiche technique Hiruma Shuuhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiruma shuuhei

Hiruma shuuhei

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010


Fiche technique Hiruma Shuuhei Empty
MessageSujet: Fiche technique Hiruma Shuuhei   Fiche technique Hiruma Shuuhei EmptyJeu 23 Déc - 12:56

Nom : Hiruma
Prénom : Shuuhei
Grade : académicien
Statut : Polyvalent
Village : Suna


Votre Niveau : 1
Affinité de départ : Sumi no justu, Suiton no jutsu
Affinité(s) acquise(s) in RP : /
Vos Points Technique (PT) : 1
Votre total de Points Technique : 1

Points Ninjutsu : 200
Points Genjutsu : 50
Points Kenjutsu : 0
Points Taïjutsu : 100
Points de Vie : 210
Points de Chakra : 110



Dernière édition par Hiruma shuuhei le Mar 28 Déc - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiruma shuuhei

Hiruma shuuhei

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010


Fiche technique Hiruma Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Hiruma Shuuhei   Fiche technique Hiruma Shuuhei EmptyJeu 23 Déc - 21:41

Dissipation

Spoiler:
Technique similaire au déplacement instantané de base. Permet de faire un déplacement instantané dans un rayon d’une centaine de mètres. Inutilisable en combat sauf si l'ennemi est immobilisé. Consomme 15pc.

Sumi Bushin
Spoiler:
Un clone d'encre est crée par l'utilisateur. Ce clone est assez résistant autant qu'un kage bushin. Il est en revanche plus difficile de distinguer le clone de l'utilisateur qu'un simple kage bushin, un adversaire possédant un dôjutsu n'aurait aucun mal. Consomme 30pc.

Emprise de l'encre
Spoiler:
L'utilisateur laisse couler son encre sur terre ou dans l'eau puis, des tentacules sortent de sous terre ou de l'eau et immobilisent un ennemi. Consomme 20 pc. Effet paralysant: enlève 2 actions à l'ennemi.

Ninpô, Choujuu Giga
Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant ainsi place à l’imagination de son utilisateur. le volume du dessin est proportionnelle au pc utilisé pour qu'il prenne forme.

Ne
Spoiler:
Shuuhei dessine des souris, chaque souris qui prend vie consomme 2pc. Cette technique est faite pour l'espionnage ou pour rechercher une personne ou un objet. Shuuhei peut voir à travers les yeux des souris mais pour cela il doit être immobile.

Hebi
Spoiler:
Shuuhei dessin des serpents, chaque serpents qui prend vie consomme 5 pc. Cette technique est faite pour attaquer surnoisement, par surprise, mais elle peut être utilisé comme attaque frontal. Qui fait entre 0 et 30 dégâts.

Suibokuga Daho Hebi
Spoiler:
Après avoir dessiné des serpents, Shuuhei grâce à se jutsu permet aux serpents d'étreindre leurs cibles et ainsi de les empêcher de bouger. 20 pc consommé par étreinte. Effet paralysant: enlève 2 actions à l'ennemi.

Taka
Spoiler:
Shuuhei dessin un faucon lui permettant de se déplacer dans les airs. Consomme 25pc.

Ryû
Spoiler:
Shuuhei dessine des dragons japonais. Chaque dragon qui prend vie consomme 60pc. Qui fait entre 31 et 60 dégâts.

Gardien de l'ancien monde
Spoiler:
Shuuhei dessine un combattant géant pour attaquer avec une force de titan ou défendre comme un rock son utilisateur. Consomme 100 pc par gardien. Qui fait entre 61 et 130 dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique Hiruma Shuuhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiruma Shuuhei
» fiche technique de sendaî
» Fiche Technique De Dokuja
» Fiche technique de Léhon
» Fiche technique Narutoma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: