Invité
|
| Sujet: Izumi et Benji livent des fleurs Jeu 23 Déc - 14:47 | |
| Les tâches séparés,Izumi et Benji partirent sur leurs trajets respectifs. Izumi parti lui au quartier Sud des habitations de Konoha, qui n’était point différent du nord, mais Konoha grandissait tellement vite qu’il fallait toujours construire plus d’habitations, c’est aussi pour ca qu’il y avait une mission de Rang D Pour les Genins. Enfin bref, Izumi était arrivé à l’ endroit indiqué, il regarda une des cartes des paquets, il se trouvait a quelque pas de l’adresse indiqué. II s’approcha puis cogna 2 deux. Aucune réponse. Il aperçu ensuite une sonnette au coté de la porte .Il se frappa la tête, pour cette erreur et sonna ensuite, il entendit des bruits de pas immédiatement.
-Bonjour Mme Atsuko, Voila votre paquet! Dit Izumi avec de L’entrain surprenant, c’est vrai que la femme était d’une beauté, mais a ce point-là…
Oh! Vous avez fait plutôt vite dépose les sur le comptoir au fond je vous prie.
Tomoya obéi immédiatement, il entra dans la luxueuse demeure. Elle devait surement parler du comptoir de la salle à manger qui se trouvait en face d’Izumi, il traversa le couloir décoré de peinture et de pot de verre, pour ensuite arrivé dans la salle à manger. Il y jeta un petit regard pour ensuite sortir de la maison rapidement. Il regarda ensuite la seconde carte du second paquet pour se rendre compte, que le receveur était un homme. Une femme trop gênée? Surement,ou ca pourrait aussi être une blague des ses copains, qui sait.
Il était maintenant en face de la maison qui n’était pas aussi fameuse que la précédente, mais elle n’était pas désagréable a voir, on aurait dit qu’il avait effectué beaucoup de rénovations sur celle-ci. Il ne perdit pas de temps a l’admirer, car il avait un travail à accomplir et tout le monde le sait, le travail passe avant tout! Tomoya chercha une sonnette, mais ce fut vain. Il cogna 3 coups secs. Il attendit un peu pour entendre quelque bruit bizarre comme si quelqu’un essayait de se dépêcher pour cacher quelque chose. La porte s’ouvrit à peine pour qu’Izumi puisse apercevoir l’œil d’un homme.
B-Bonjour Je suis Izumi on m’a envoyé pour les fleurs que vous avez commandé.
Il tendit la mais et Izumi lui remit le paquet. L’homme referma la porte aussitôt, dommage ce personnage intriguait Tomoya, mais celui-ci n’aurait pas ca chance de pouvoir faire le détective aujourd’hui. Il supposa que benji avait déjà terminé sa mission et était déjà rentrer chez lui, il en fit de même et retourna se coucher pour le reste de la journée.
|
|