Invité
|
| Sujet: Kaguya Kyo Ven 24 Déc - 0:06 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom :Jonathan Delacour → Sexe :Mâle → Votre âge : 15 → Vos hobbies :Principalement les Animes. → Vos peurs :Les Zombies, J'ai ca en horreur. → Votre première pensée en découvrant NSR :Il est différent des autres celui-là. → Votre atterrissage sur NSR : Top-Site. → Souhaitez vous être parrainé :Si un personne est prête à se sacrifier je l'acceuillrais a bras ouverts
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom :Kyo → Nom :Kaguya → Sexe :Mâle → Âge :15
→ Les points importants de sa vie : La découverte de sa spécialité, la mort des ses parents...etc etc. → Votre Avatar :Ici → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Amicale, Sympathique, il perd rapidement son sang froid, ce qui l'empêche d'examiner, une situation correctement. → Ses qualités / Ses défauts :Persévérant quand il faut, se prend toujours à la dernière minute, Il n'aime pas les incompétent,il est patient avec ceux qui travaille dur.
→ Son village :Kiri → Ses buts :Devenir Riche, car l'argent règle tout les problèmes. → La phrase favorite :C'est des choses qui arrivent... → Le statut de votre personnage :Régulier
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Kaguya Kyo Ven 24 Déc - 14:29 | |
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Kaguya Kyo Ven 24 Déc - 14:37 | |
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Kaguya Kyo Ven 24 Déc - 14:48 | |
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Kaguya Kyo Ven 24 Déc - 15:48 | |
| Izumi N'avait plus d'attrait j'ai décidé de le supprimer, mais Ryu m'en a empêcher.
|
|