Invité
|
| Sujet: Daî Présentation Sam 25 Déc - 16:59 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________ → Votre Prénom : [ Pierre ] → Sexe : [ Male ] → Votre âge : [ 13 ans ] → Vos hobbies : [ Play / read ] → Vos peurs : [ the Spider] → Votre première pensée en découvrant NSR : [ Yahooo ] → Votre atterrissage sur NSR : [ Google ] → Souhaitez vous être parrainé [ Yes ] ______Quel drôle de personnage_________ → Prénom : [ Daî] → Nom : [ Kaneji] → Sexe : [ male ] → Âge : [ 13 ans ] → Les points importants de sa vie : [ Découverte de mon pouvoir / mon passage ninja / domptage de mon caractère / Enlèvement de ma soeur ] → Votre Avatar : [https://2img.net/u/2615/42/45/78/avatars/154-65.jpg ] → Le caractère de votre personnage en quelques mots :[ Flemmard / explosif ] → Ses qualités / Ses défauts :[ qualité : gentil,calme / défaut : Flemmard, chiant par moment ] → Son village : [ Kiri ] → Ses buts : [ devenir assez forts pour retrouver sa soeur] → La phrase favorite : [ Ouais, peut-etre ] [font=Courier New][color=brown]→ Le statut de votre personnage [wow][/wow][ Tres résistant ]
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Daî Présentation Sam 25 Déc - 17:39 | |
| Validé coco
(j'attend un parrain svp ! )
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Daî Présentation Sam 25 Déc - 17:56 | |