-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Le retour de Ryuusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






► Le retour de Ryuusei Empty
MessageSujet: ► Le retour de Ryuusei   ► Le retour de Ryuusei EmptyMar 21 Déc - 20:09






► Le retour de Ryuusei Dd11

Tanaka Ryuusei était en mission depuis plus d'une semaine, cette mission était une mission secrète un ninja spécial travaillant pour le Kage du village lui a donné cette mission. Elle avait pour but de délivré une princesse très fortuné des bras de ninjas déserteurs qui n'avaient plus rien n'a perdre. La mission débuta calmement et avec succès car Ryuusei venait de découvrir la planque de ces déserteurs, elle se trouvait dans une grotte a l'extérieur du village de Suna. Tout débuta donc dans la bonne humeur mais cela ne dura pas longtemps car les ninja déserteur prirent Ryuusei en embuscade. Celui-ci ne réussit pas a se débattre car les ninja déserteurs était plus nombreux que prévue. Ryuusei finit lui aussi ligoté sur une chaise dos a la Princesse. Il portait un tissu noir sur la tête pour l'empêché de voir se que fessait les déserteurs. Pendant plus d'un moi Ryuusei fut tenu en otage jusqu'au jours ou un ninja passa par là et vue ces déserteurs. Il esseya de faire quelque chose, Ryuusei profita de ce moment pour se libérer lui et la princesse et il parti en courant tout en tenant fortement le bras de la Princesse, il pensait au ninja qui était venu le sauvé mais il ne pouvait rien y faire et il pensait plus a la réussite de la mission qu'a la perte d'un ninja inconnue. Il courut a perdre son souffle puis arriva a quelques kilomètre de la frontière de Suna, il marcha donc tranquillement pour laisse le temps a la princesse de se reposer. Après quelques longue minutes de marche il arriva au frontière de Suna il vue un groupe de ninja armé de kunai interposer devant lui :

- "Je suis désolé mais ton chemin s'arrête ici ninja déserteur de suna ! Tu a fais ton choix je me demande pourquoi tu rentre c'est la mort assuré ! Mais bon, ton intelligence te perdra !

Les ninjas de Suna coururent tous en direction de Ryuusei mais celui-ci se plaça derrière la princesse. Les ninjas garde de Suna n'avait pas vue cette princesse du village de Suna, une fois leur regard déposé sur cette jolie dame il s'arrêtèrent et Ryuusei s'exclama d'une colère tellement forte :

-"On ma donné une mission secrète que j'ai accomplit avec brio et c'est comme ça que l'on m'accueillit ? Je sais que j'ai mit du temps mais cela n'est quand même pas une raison ! Maintenant poussez vous bande d'incapables moi je doit allé voir le Kazekage."

Une fois que Ryuusei avait sorti tout se qu'il avait sur le cœur il s'avança dans le village avec un sourire sur le coin des lèvres. Il se dirigea en direction du bureau du Kazekage. Il arriva enfin dans le bureau et vue des gardes de la princesse et le père de la princesse en pleine discutions. Ryuusei par politesse attendu un moment de silence pour pénétrer dans le bureau, mais il n'eus pas le temps de rentré que père de la princesse reconnue sa fille et lui sauta dans les bras avec une tel joie. Ryuusei s'excusa au prêt du Kage :

- "Je suis vraiment désolé de cette situation mais cela a prit plus de temps que prévue pour libérer la princesse des griffes de ses ninjas."

Ryuusei resta figé quelques secondes puis il vue que le Kage sourire alors il s'eclipsa dans un nuage de fumer. Ryuusei avait été pour quelques minutes un déserteur du village de Suna.


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


► Le retour de Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: ► Le retour de Ryuusei   ► Le retour de Ryuusei EmptyMer 29 Déc - 22:48

J'étais enfin arrivé à mon bureau, j'avais tant de choses à faire, c'était assez ennuyant, limite chiant mais bon... Je remplissais l'un à un mes papiers et je finissais par sortir le dossier de ma visite de Konoha. Dans celui-ci se trouvait une feuille assez drôle, qu'était ce ? Et bien, lors du voyage dans les contrées du feu, mon majordome, Yami, avait eu l'indélicatesse de voler la carte interne du village de la feuille. Bon, rien d'important mise à part qu'il s'était fait chopper donc en plus d'être un ..., il avait été un incapable. Cependant, en rentrant à l'hôtel, j'avais eu la surprise de découvrir une copie de cette carte dans mes dossiers. Le jeune homme avait donc eu le temps de copier la carte afin de la transmettre en cas de secours, un véritable génie.

Bref, je classais ça pour l'envoyer directement à la session ANBU, il allaient pouvoir former des gens spécialisés sur le village de la feuille. Cette excursion était vraiment réussie, je ne pensais pas avoir fait un si gros bénéfice franchement. Je n'attendais qu'il y ait des nouveautés mais à force de fouiller je ne trouvais rien. Je n'avais plu trop de trucs à faire donc j'ouvrais le livre de missions et j'assignais les missions non effectuées. Après quelques minutes, je me rendais compte qu'un membre du village n'était toujours pas revenu de mission, un certain Ryuusei... Hum, vu la situation, je ne pouvais que le déclarer comme Nukenin pour le moment, je tapais donc à l'aide du tampon "Recherché".. L'ordre n'était pas de le tuer mais plutôt de le ramener vivant pour qu'il subisse un interrogatoire.

Après, je soupirais vraisemblablement et je regardais l'heure, il n'était que onze heures ?! Oh ... J'avais pourtant espéré pouvoir manger mais j'allais devoir attendre, et puis, à quoi bon ? Je sortais mon casse croûte et je me mettais à le rapprocher lentement de ma bouche mais à ce moment là une personne frappa à la porte. D'une vitesse titanesque je rangeais la nourriture et j'ordonnais à l'inconnus de rentrer. En observant la personne faire son apparition, je vus une mèche blanche, c'était un Tanaka... Quelques secondes plus tard, il était devant moi, j'observais la photo sur mon bureau et je compris que c'était Ryuusei. Ses cheveux avaient vachement grandit mais c'était bien lui, un sourire s'affichait sur mon visage jusqu'au moment où il parla d'une princesse. La fiche de mission ne disait pas la même chose, était-il en train de me mentir ?! Et puis la demoiselle qui était avec lui n'était pas la princesse du vent ! Je tentais de répondre mais mon corps ne semblait plu m’obéir. La demoiselle qui se trouvait derrière se mit à dire :

    - " Humm ... Pas la peine de discuter, je suis venu vous tuer seigneur Kazekage !!! Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi je suis là. C'est une bien longue histoire, il y a quelques années, j'étais l'arme du Daimyo, son objet le plus fidèle ! J'accomplissais les pires missions sans jamais me plaindre mais cela n'a duré que deux ans car après ça, l'idée de construire un village rentra dans la cervelle de mon seigneur.. Si seulement c'était tout, il savait qu'il allait avoir un nouveau chien et que j'étais devenue bien trop dangereuse pour lui dû au fait que je possédais un nombre incalculable d'informations... Il eut la mauvaise idée de penser que je pouvais le trahir ! Donc, il te demanda de me tuer et pour ça tu envoyas une troupe d'ANBU, ils ont pensés qu'ils m'avaient tués mais ce n'était qu'un Genjutsu ... Je suis là pour te tuer car à cause de toi, je n'ai plu mon maître ... Pourquoi me venger que maintenant ? Car j'ai entendu parlé de ta puissance donc je me suis entraînée et améliorée... Seule, je ne pouvais rien, j'ai su me faire des pions à l'aide de mes Genjutsu ...



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mer 29 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


► Le retour de Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: ► Le retour de Ryuusei   ► Le retour de Ryuusei EmptyMer 29 Déc - 23:21



Oui, je me souvenais légèrement de cette affaire, une mission comme une autre mais je ne savais pas du tout qu'elle avait été la garde du corps du Daimyo... Cette affaire était déroutante, il était presque inhumain de la tuer sur place. Que faire ? J'étais totalement bloqué. En y repensant, je l'étais peut être mais mon chakra non... En concentrant un minimum mon énergie spirituelle, je faisais bouger du métal pour me couper l'épiderme. Ainsi, je sortais du Genjutsu ennemis.

Elle ne le savait pas mais elle était actuellement en danger de mort mais avant tout, je devais m'occuper de Ryuusei. En appuyant sur ma jambe gauche, je sautais en arrière, j'ouvrais ma porte secrète et je fuyais. Le Tanaka fit de même mais la pseudo princesse ne le pouvait pas dû à son non-appartenance au clan du sable de fer. Au fil du temps, je m'écartais suffisamment de mon bureau pour ne pu à avoir à faire à la femme. Je regardais sinistrement Ryuusei en espérant qu'il reprenait son esprit dû à la distance. Celui-ci se mit à composer des Mudras, je n'avais plus rien à espérer, c'était finit pour lui. Je connaissais la capacité spéciale de la demoiselle et je savais pertinemment qu'elle possédait une technique pour changer la mémoire d'un patient. Malheureusement pour elle, cette technique était très longue à utiliser donc dans un combat contre plusieurs personnes, c'était inutilisable. Ryusei n'avait pas eu de chance en la croisant, c'était comme si il était mort.

Ne pouvant plu rien pour lui et vu qu'il pouvait continuer à combattre même K.O, je devais le tuer. Il était manipulé à la fois physiquement et psychologiquement par la femme. Pour le battre, un ANBU m'avait aidé, je n'avais eu qu'à utiliser mon Doton, rien de très difficile, son niveau était vraiment faible. A la fin du combat, je fus obligé de l'achever de mes propres mains, son corps était au sol (Je reviendrais sur ça en Flash Back lors de l'enterrement, je zappe pour le moment), l'ANBU l'amenait de suite dans la cellule d'informations.

En rejoignant le bureau du Kage, j'avais la surprise d'apercevoir la pseudo princesse. Elle était toujours là, sur le siège du Kage en plus ... De la moquerie ? Tss, elle se foutait de moi cette folle, je n'avais rien fait dans son histoire à la noix ! Ah si, j'avais fait comme elle et j'avais obéit à mon chef, que dis-je ? Le daimyo n'était que tromperie, cet homme n'était plu mon supérieur, je n'avais donc pas à me battre avec elle en faite ... Je rentrais dans la salle et le chakra étrange commençait à faire son retour en moi mais étrangement, il était en train de me demander de la tuer. Celui-ci n'était pas visible mais il semblait avoir une conscience, pourquoi me demander ceci ?! Parce qu'elle avait tuée Ryuusei peut être ... Mais, si elle avait fait ça c'était parce qu'elle avait été trahie. Tss, comme si j'allais écouter un chakra mauve, celui-ci disparaissait et j'avais enfin l'esprit libre..

Je m'approchais de la demoiselle et je l'observais, celle-ci étai en train de pleurer. C'était compréhensible, sans vraiment le savoir, j'avais dû la blesser. Pourquoi ? J'avais tué l'homme qu'elle pensait sûrement libérer par le futur, elle était en train de me supplier de la tuer, elle trouvait son acte horrible et elle avait raison. Je ne pouvais pas la pardonner mais au fond je ne pouvais pas la tuer, je n'avais pas la force de prendre mon Kunai et de l'enfoncer dans sa face ... Je regardais la femme avec attention, elle continuait à me demander d'en finir... Je prenables sa main en lui disant que le Daimyo était un enfoiré, elle disait qu'elle le savait car elle avait fait accuser les plus grands sous les ordre de l'homme. Tout semblait terminé mais une haine semblait s'accumuler en moi, je n'avais pratiquement plus le contrôle de mon corps ... Je prenais un Kunai et je tuais la demoiselle sans aucunes vergognes, celle-ci me remercia et ajouta quelques mots pour enfin ... mourir ...

Qu'avais-je fait ? Je n'avais jamais ordonné à mon corps de faire ça ! C'était sûrement l'être démoniaque que la haine avait formé en moi, je me demandais même si mon adversaire était moi-même ... Il fallait que je rentre chez moi.. Une escouade ANBU récupéra le corps et le ramena au centre d'informations.. Je rentrais ensuite chez moi à midi, dans peu de temps, j'allais devoir enterrer Ryuusei...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








► Le retour de Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: ► Le retour de Ryuusei   ► Le retour de Ryuusei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Le retour de Ryuusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► Le Retour de Matsuo Ryuusei
» ► Entrainements de Matsuo Ryuusei
»  ► Mission en groupe !
»  ► Les mauvaises herbes
» [Arrivé] ► Suna, C'est bien Ici ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: