Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle voie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Nouvelle voie ~  Empty
MessageSujet: Nouvelle voie ~    Nouvelle voie ~  EmptySam 25 Déc - 23:00

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Jess' or June or Gab''s
→ Sexe : Féminin.
→ Votre âge : 10 ans Embarassed
→ Vos hobbies : Photographie, tattouage, percing, musique .. etc.
→ Vos peurs : Wink
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Bof :'D
→ Votre atterrissage sur NSR : J'ne m'en rappelle plus ..
→ Souhaitez vous être parrainé Non merci ^^

    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Ookami
→ Nom : Kuragari
→ Sexe : Female
→ Âge : 17 ans


→ Les points importants de sa vie : Être obscène. Je le savais, au fond de moi, que le don d'être obscène m'était familier. Devant ma fenêtre, j'attendais .. Quoi donc ? Je n'en sais rien. J'attendais & je laissais glisser mon regard sur ce monde que les ténèbres engloutissaient peu à peu. Face à ce futur désastre, il m'arrive de me demander pourquoi je mettais autant d'énergie & d'acharnement pour le sauver. Tous mes efforts restent invisibles aux yeux des humains, cela me dégoute. Aucunes reconnaissances. Que destruction & décapitation. Alors que je balance du côté du bien, d'autres s'efforcent d'anéantir mes initiatives. Je les comprends .. il faut de tout dans un monde. En les voyant, je pourrais très bien abandonner, me laisser ensevelir par ce flot de chaos mais je ne suis pas comme ca. J'aime m'acharner. J'ai un devoir à accomplir même si les honneurs ne me seront pas apporter. Tout ce que je veux, c'est quitter la Terre, l'esprit en paix. Pour cela, je me battrais contre tous ceux qui voudront m'ôter la vie. Chaque jour, je sais que ce combat deviendra un peu plus difficile & laborieux mais je m'en fiche. C'est parce qu'il y a des gens pour espérer que j'affronte l'Enfer avec plus d'ardeur. Néanmoins .. je ne sais pas encore sur quel côté pencher .. Paradis ou Enfer ? Je ne sais pas. Je suis entre deux eaux. Je vois que même si je rends service, le bien s'en fiche. A quoi bon, à force .. le démon qui sommeillait dans mon âme m'empêchait de mener à bien mon chemin. Je me battais contre sa, chaque jour. L'être principal qui veut m'ôter la vie, c'est moi même.

Soudainement, l'image de ma soeur me vient en mémoire. Telle une photographie, je revoyais ces traits délicats de son visage qui faisaient d'elle, une personne magnifique. Magnifique mais morte. Je me souvins alors des instants passés à ces côtés étant petite. Quand nous allions jouer près du ruisseau .. quand nous nagions ensemble .. quand nous rions à en perdre le souffle. & vient alors le drame. Le jour de mes 9 ans, lorsque je perdis la mémoire par ce traumatisme que fut cet incendie dans notre maison ainsi que la mort de nos parents. Ce démon, si l'on appelait cela comme tel, me fit faire des choses inhumaines. Je tuais des oiseaux dans leurs nids, brisais le cou des oies, brûler les niches des chiens .. & anéantie la vie de ma soeur. Lorsque je ferme les yeux encore, je peux apercevoir son regard si pétillant me suppliait de m'arrêter & de l'épargner en évitant mon âme de s'achever. Ce jour là, ce n'était pas moi malgré que ce soit mes mains .. quelqu'un avait mon contrôle .. ce n'était pas moi. La nuit encore, j'entends nos rire d'enfants résonnaient ma mémoire. Je ne suis pas folle, juste perturbée. L'avenir est une vaste prairie, qu'elle me disait. Chaque fleurs piétinées est une âme égarée. Un chasseur est peut être là à vous tirer dessus lorsque vous vous y attendez le moins. Ce chasseur se révéla être moi. J'aurais dû la protéger comme je me l'étais promis à sa naissance malheureusement elle en fut plus que blessée. Aujourd'hui on ne refait pas ce qui a été défait. Me confondre en excuse ne fera pas oublier le sang que j'ai déversé sur mes mains. Je me hais. Je hais les autres.

→ Votre Avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img337/1060/ookamiavatar.png
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : En quelques mots .. hum. Sadique, extravertie, franche, spontanée, lunatique, généreuse mais égoiste, bienveillante mais méchante, orgueilleuse, séductrice, cruelle, nostalgique, empathique, têtue, émotive .. si nous creusons encore, les mots ne manqueront pas à l'appel pour définir un tel caractère qu'est le sien, avec autant d'opposition.
→ Ses qualités / Ses défauts : Sa plus grande qualité qui fait aussi d'elle, une terrible faiblesse, est sans aucun doute sa compassion. Sur son côté bon, elle ne peut guère se résoudre à déverser une goutte de sang. Cela lui est impossible. La vue du sang la déstabilise au plus haut point. Malheureusement, son côté mauvais est plus cruelle. Son caractère balance entre bien & mal, c'est donc très difficile de parler de qualités quand le mauvais revient à la charge & le transforme en monstruosité. Son défaut le plus désagréable serait sa schizophrénie aigue mais, en y pensant, son défaut important est son gout à la torture. Toutes les machines de tortures existantes en ce monde, Ooka' le connait & pas besoin de mode d'emploi ! Ses mains connaissent leurs moindres mécanisme. En bref, c'est quasi-impossible de cerner ce personnage autant agréable que diabolique. Seul l'avenir nous le dira.

→ Son village : Sataka
→ Ses buts : Se faire connaître, en bien ou en mal.
→ La phrase favorite : « Hum. »
→ Le statut de votre personnage : Endurant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Nouvelle voie ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voie ~    Nouvelle voie ~  EmptyDim 26 Déc - 0:12

    Bonsoir Sist'a,
    Tout d'abord, je te souhaite un bon retour parmi nous. J'espère que cette version du Forum te plaira et que tu aimeras Rp avec nous. Sache que j'aurais plaisir à Rp avec toi à l'avenir... Enfin si ta présentation est bonne.. Et si je suis assez gentil pour la validé.. Ce qui n'est pas sur .. Twisted Evil
    Pour ce que j'en est lu, ta présentation est bonne. Il n'y a aucun élément hors règlement et tout les champs ont été remplis. Il reste donc plus qu'a faire ton Rp d'arrivé à Sataka, où tu es la première 'Ninja'. Amuse toi bien là-bas... Twisted Evil
    Présentions Validé
    Bien à toi, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Nouvelle voie ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voie ~    Nouvelle voie ~  EmptyDim 26 Déc - 0:14

→ Than-Kyuu beaucoup Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Nouvelle voie ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voie ~    Nouvelle voie ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle voie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle presentation
» La petite nouvelle U_u
» [Jutsu]La voie du Chuunin
» [FB] Héritage : la voie à suivre
» Nouvelle pub !?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: