Su Nin'Gyou
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 21/12/2010
|
| Sujet: Entrainement Su Nin'Gyou, l'oiseau fou Dim 26 Déc - 14:45 | |
| TECHNIQUES DE BASE: Le BUNSHIN et Le HENGE.
Su avait été intégrer à ce qu'on appelait l'académie de Suna, cette ville un peu étrange, qu'elle n'aimait pas trop ,même si pour le moment , on ne lui avait pas trop chercher d'embrouille. Elle effrayait pas mal de monde, et même ceux qu'elle côtoyait tous les jours ne l'approchaient pas. Il fallait dire qu'elle était plus vieille qu'eux ,et certains avaient même changé de place à cause d'elle. Son masque était un peu sanguinaire au gout des autres, mais elle refusait de paraitre autrement. Elle n'avait pas l'intention d'y trainer ici...La journée se termina, et elle remonta dans son appartement. Elle invoqua Dokuzetsu , pour lui faire prendre un peu l'air , délia Tamei de son corps qui s'activa calmement d'une de ses mains libres indépendamment de sa propre volonté. Elle regarda Tamei s'approcher, meme si c'était sa main qui etanit le chakra, c'était la volonté de Tamei qui le dirigeait , sa deuxième personnalité. L'étrange créature trés grande se courba de toute sa hauteur et passa sa joue morbide sur cette de Su , qui avait posé masque et cape. Elle ferma les yeux et passa ses bras autour du cou du Shinigami-pantin et le calina un peu , les bras immenses de la créature se refermant sur le corps mince de la demoiselle metisse, aux yeux de sable.
" Toi tu me comprends..." soupira-t-elle , enfermée dans ce carcan douloureux de solitude, et il renforça un peu son entreinte avant de la relacher.
Elle se passa une main dans les cheveux et regarda Tamei. En fait peut être ce qu'elle faisait , les fils de chakra entre Tamei et elle ne se stoppa pas, partant de la base des doigts de sa main gauche, quand ses mains étaient toutes deux occupées, ca ne la genait donc pas pour que Tamei controle son corps. Elle tourna un peu les yeux et s'assit en tailleur pour méditer . Minimum deux heures par jour, lui permettant de visualiser son chakra, et de fusionner plus ou moins avec Tamei , qui entrait lui aussi en transe psychique.
Elle ouvrit doucement les yeux et Tamei sembla lui aussi s'activer en douceur. Cela faisait une semaine qu'elle cherchait à maitriser à la perfection le bunshin et le Henge. Pour la technique de Clonage , c'était à peu prés correct. Elle posa ses doigts correctement et sans parler déclencha le clone qui se tint à coté d'elle, et Tamei le regarda , puis regarda Su. Sa gueule s'ouvrit et se referma un peu , son arcade de cuir se fronça , et Su sourit avant de le faire s'évaporer. Elle rit un peu et le répéta plusieurs fois, jusqu'à ce que Tamei lui fasse une petite blague et l'influe dans sa concentration pour donner un espece de clonage bizarre.
Elle regarda le truc et se mit à rire. " Ah bah bravo !" Elle le fit disparaitre et en recréa un sans problème. Puis passa à la technique de métamorphose... Misère ça , elle avait trimé. Elle connaissait bien d'autres jutsu mais celle là , ne lui servait pas à grand chose. Du moins , elle le croyait .Il se tranforma donc à plusieurs reprises, en différentes personnes qu'il voyait dans l'entrebaillement des stores de bambous plats, et Tamei confirmait si oui ou non , c'était une bonne chose. Et il fit non pour le dernier.
"Quoi non? " Tamei fit non. "Mais t'es myope !" Tamei fit non. Su se leva et partit se voir dans la glace , et tordit le nez en voyant l'énorme front de déjantée qu'elle avait avec les cheveux hirsutes.
"Ah oui non...Mais bon , les seins sont parfaits. Enfin je prefère les miens , même si ..."
Elle se retourna vers Tamei qui avait sa grosse main pleines de griffes sur son visage et se racla la gorge en s'excusant de son obsession débile de fille. Elle se rassit et recommença plusieurs fois ,jusqu'à le maitriser, puis finit par s'endormir dans les bras de Tamei...au bout de longues heures de pratique ...Bien que tout soit bien concluant.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement Su Nin'Gyou, l'oiseau fou Dim 26 Déc - 16:40 | |
| |
|