|
Auteur | Message |
---|
|
Fondateur
|
| Sujet: ♥ Mise au clair Lun 27 Déc - 12:56 | |
| Bonjour,
Je suis ici pour mettre les choses au clair car, en y repensant je n'ai pas être une victime alors que je n'ai rien fait de mal. Gintoki a crée un village et a eu un gros bonus mais pourquoi ? Car c'est un ancien pardi ! Et là vous allez dire "Et ? ça change quoi ? C'est un membre comme les autres !". Que dire à cette épouvantable bêtise ? Et bien, Gintoki s'était pré inscrit à la V4 ce qui dans le passé rapportait un avantage, vous voulez une preuve ? La voilà : - Citation :
- https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t12507-yahaa-la-v4-est-la
Il était rang S et il est de nouveau rang S donc : - Citation :
- Vous étiez rang S sur la V3 et vous êtes Kage (Ou chef) sur la V4 ? Vous débutez niveau 10 avec le rang S.
Cependant, je tiens à prévenir que tout chamboulements de comportements (Que ça à mon égard ou ..) sera punit d'un ban CB (La CB n'était qu'un bonus du forum). C'est bien pour cela que je vous demande à tous d'agir comme avant, un nouveau village ne peut faire que du bien et si vraiment il marche pas, et ben il sera détruit et les dedans iront dans le groupe "Autres". PS : Dites que je suis méchant si vous voulez, je kiff (x'DD) ça à mort.
|
|
| |
|
Kagerou Hen'jou
|
| Sujet: Re: ♥ Mise au clair Lun 27 Déc - 13:14 | |
| Han !!! Ryusuke qu'est-ce que tu es méchaaaaaaant !!! ♥ ♥ ♥
Mais qu'est-ce qu'on aime çaaaaa !!!! :lolilol:
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: ♥ Mise au clair Lun 27 Déc - 13:22 | |
| J'ai eu peur de vos réactions >.< ! Personnellement, si j'ai proposé à Gintoki de créer un nouveau village c'est pour le forum et non pour lui ^^' Laissez-lui le temps de s'habituer aux nouveaux membres, moi j'aurais pas aimé être à sa place si vous m'auriez fait le même accueil (Quoi que >.<) :p
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: ♥ Mise au clair Lun 27 Déc - 13:33 | |
| Oh c'est à cause de mon mp ce poste ?? *Se sent mal.* Si c'est le cas, je ne voulais pas que ça aille si loin ... Et si c'est le cas, j'ai envie de me cacher sous un tapis !! >.>' Je voulais juste comprendre moi. Mya m'a forcé !! x'D
|
|
| |
|
Kagerou Hen'jou
|
| Sujet: Re: ♥ Mise au clair Lun 27 Déc - 13:35 | |
| Personnellement, je mords presque tout les nouveaux qui se pointent... Après le temps d'apprivoisement, et s'ils peuvent me supporter... alors tout baigne. J'espère qu'il fera de grandes choses pour ce village et que cette nouvelle "porte" sur le forum saura lui donner encore plus de dynamisme.
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: ♥ Mise au clair Lun 27 Déc - 13:36 | |
| Ce nouveau village va donner encore moins de membre à Kiri (Bouh) Je peux pas m'en plaindre, personne ne venait de toute façon. x'D Quoi, tu es si insuportable que ça ?? (Bon je m'égard)
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: ♥ Mise au clair Lun 27 Déc - 13:45 | |
| Asuka, c'est rien x'D C'est pas que pour toi, j'ai reçu beaucoup de MP's hier soir >.<
|
|
| |
|
Kagerou Hen'jou
|
| Sujet: Re: ♥ Mise au clair Lun 27 Déc - 13:47 | |
| T'as célébrité te rattrape, que veux-tu ! Pour Kiri, il faut faire un parc aquatique !
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: ♥ Mise au clair Lun 27 Déc - 13:50 | |
| Ryu > Je suis désolé sérieusement. Si j'avais su ... je ne voulais qu'une information en tant que tel. x'DDD Je hais être syncro avec les autres. Oh un parc aquatique !! Ça attirerait les gens *-* Et j'y passerais tout mon temps. Au diable les dossiers *-* x'D
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: ♥ Mise au clair Lun 27 Déc - 19:28 | |
| Puis même si il n'avait pas été pré inscrit il faut bien un village de plus actif
Donc bonne initiative
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ♥ Mise au clair | |
| |
|
| |
|