-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOC TOC, Qui est là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptyJeu 23 Déc - 0:01

Il va falloir
Acheter une souricière.

Je pénétrais dans la maison avec un étonnement de plus en plus grand. Ma demeure principale était dans un état inimaginable. Un voleur ? Oui, c'était une évidence, quelqu'un avait attaqué ma main, qui était-ce ? Bonne question ! J'entendais quelques bruits dans ma chance, je m'y dirigeais très lentement et je constatais la présence d'une souris ainsi que d'affaires de la Miss. Qu'est-ce qu'elle devenait ? Peut être qu'elle avait combattue l’agresseur ici-même et qu'elle était morte ! Son corps avait sûrement été bouffé par des souris ... Mmm, non, c'était impossible, elle aurait fait chier l'auteur, j'en concluais donc qu'elle n'était pas là en ce moment et que l'attaque de mon domicile était en cours.

Ma vitesse était toujours aussi lente, j'avais entendu des bruits dans la salle de bain, je m'y dirigeais donc très discrètement. La porte était à moitié fermée et au sol, des vêtements de Kagerou étaient présents. Avais-je affaire à un pervers à moitié malade ? Je devais faire attention, j'avais pu combattre des hommes du genre par le passé et ils étaient très robustes. Je poussais la porte à l'aide de mon Kinton car effectivement, la serrure était en métal. Je rentrais très rapidement dans la salle et je constatais la présence ... Kagerou ... Par manque de chance, en rentrant, j'avais eu la mauvaise de glisser sur une petite culotte très mal placée. Je terminais ma cascade la tête sous l'eau.. Je fermais les yeux par pur respect, je ne voulais pas sortir car bon, y avait un risque là ! Je restais donc sous l'eau, par pur curiosité, j'ouvrais un oeil mais le savon avait fait son effet et il était impossible d'y percevoir quelque chose.

Je restais sous l'eau sans rien ni faire, cela faisait déjà une minute, la Miss devait soit être en colère soit être en train de se moquer de moi. J'avais l'air ridicule, oui, j'étais au courant, mais d'après mes sens, elle n'avait pas bougée d'un mini-mètre, elle se foutait de moi ou j'étais con ? Je ne le savais pas mais je restais dans ma position actuelle. J'en étais conscient, je n'allais pas rester longtemps, je laissais sortir un peu d'air pour faire comprendre à la demoiselle "J'vais pas rester une année sous l'eau". La connaissant, elle allait attendre encore plus attendant que je sorte pour me foutre une baffe ou lancer une vanne du genre "Elle est bonne !? Je parle de l'eau hein .." ou bien "Genre t'as pas fait exprès, tu peux pas espionner une jeune de ton âge l'ancêtre ?"..

Revenir en haut Aller en bas

Kagerou Hen'jou

Kagerou Hen'jou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptyJeu 23 Déc - 0:36

Depuis le temps, ne devrait-il pas s'habituer à retrouver sa maison aussi bordélique ? En fait, peut-être pas. Normalement, ses horaires étaient plus ou moins stables, s'il ne rentrait pas pour l'heure du dîner, alors il ne fallait pas vraiment à s'attendre de la nuit. Pourtant... jamais il ne viendrait à l'idée de Kagerou que le si convoité et occupé Kazekage viendrait pointer le bout de son nez en fin d'après-midi. C'est donc dans un bordel monstre que la maison se révélait, trahissant la flemmardise sans nom de la jeune occupante des lieux. Normalement, après son bain, elle aurait rangé un minimum, poussant tout du moins la majeur partie du désordre dans sa chambre ou dans les pièces que Ryusuke ne visitait jamais ! Mais voilà... non seulement il venait en avance, mais il se faisait de gros films. Et Kagerou qui prenait tranquillement son bain, profitant du silence de la grande demeure pour barboter dans la mousse et le savon, frottant son corps souple pour en chasser le moindre grain de sable et de poussière. Et puis il y eut un Grand PLOUF !

Et elle ne riait pas, pas plus qu'elle n'était furieuse. En fait, l'adolescente était tout simplement figée sur place. Les yeux écarquillés, elle fixait Ryusuke dont la tête disparaissait dans l'eau, pile au niveau de son ventre. Il se retenait au bord de la baignoire de ses deux mains, mais pour une raison obscure, il persistait à garder la tête sous l'eau. Pourquoi ? Seul les Kami le savaient ! Et de son côté, Kagerou osait à peine respirer, de peur que le visage du suna-jin ne vienne se frotter à son ventre. Rougissant furieusement, elle réalisa dans quelle situation embarrassante elle se retrouvait. Si elle tentait de se relever, le visage de Ryusuke descendrait vers une partie de son anatomie bien plus intime ! Et hors de question d'essayer de le contourner autrement, la baignoire était bien trop petit. L'adolescente détourna un moment les yeux, le rouge lui montant jusqu'aux oreilles.

Les bulles qui remontèrent à la surface la firent sursauter et elle poussa un couinement étranglé en sentant le nez de l'autre maladroit effleurer sa peau. C'est à ce contacte que l'embarras laissa place à de la colère. Fronçant subitement les sourcils, Kagerou plongea les mains sous l'eau pour saisir la tête de Ryusuke. L'une saisit sans douceur ses cheveux dans une poignée ferme et l'autre se plaqua sur ses yeux. Avec un grondement, elle lui releva la tête brusquement, ignorant la protestation de la nuque de ce dernier et lui sortit la tête de l'eau. Tout en lâchant les cheveux du grand décoloré, elle se mit debout dans la baignoire accompagnée par une gerbe d'eau qui acheva de tremper le suna-jin. Loin de s'en préoccuper, elle s'assura de garder sa main sur les yeux de l'autre et enjamba le rebord de la baignoire... et ce, tout en râlant.

- Est-ce que je peux savoir ce que tu viens foutre dans la salle de bain !? Genre t'es pas assez doué pour savoir qu'il y avait quelqu'un !? Genre tu décides de rentrer plus tôt et tu ne t'annonces même pas... et Geeeeenre tu viens foutre ton nez dans mon bain !?

A chaque question, la voix montait d'un cran. Le sang-froid légendaire de Kagerou venait d'en prendre un sacré coup, il faut dire. Posant le pied sur le carrelage, l'eau sur le sol la fit déraper et elle se retrouva à glisser dans les bras de Ryusuke. L'adolescente poussa un couinement aiguë tout en s'agrippant aux épaules de ce dernier, le coeur battant à tout rompre. Les yeux écarquillés, elle resta un moment le front contre le torse du suna-jin avant qu'un courant d'air sur ses reins ne lui rappel qu'elle était totalement nue. Rougissant de plus belle, elle trouva une serviette à tâtons et se drapa dedans, essayant de préserver le peu de dignité qu'il lui restait.

- En-enfoiré.... je vais empoisonner la moindre goutte d'eau de cette maison et te regarder mourir dans d'atroces souffrances !

Elle lui tourna le dos, les cheveux s'égouttant et les épaules tremblantes.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptyJeu 23 Déc - 15:09

À la vôtre !
Et aussi, j'ai faim =3 !

Je venais d'être éjecté de la baignoire, je n'avais rien pu percevoir car le demoiselle avait prit soin de ne pas me laisser observer la scène. Je pouvais la comprendre dans un sens mais dans un autre, absolument pas ! C'était comme si c'était ma faute que MADEMOISELLE était si dégueulasse, elle savait pas ranger, elle pouvait me le dire au lieu de laisser ainsi. Elle osait me critiquer mais pourquoi SES affaires étaient dans MA chambre ? Le soucis ne venait pas de moi, au fond elle était gênante mais ... j'aimais tellement ça ! Mon regard était toujours aussi ennuyé, je n'espérais rien de plus que de sortir de cette salle avant de mourir.

Après des paroles complètement absurdes, c'était à son tour de glisser, idiote ... Lors de sa chute, j'eux le réflexe évident de placer mon bras derrière son dos pour la rattraper. Manque de chance, l'eau sur son corps faisait que mon membre se rapprochait lentement mais sûrement de son postérieur. Si elle n'était pas tombée, c'était pas grâce à moi mais grâce à son agilité. Effectivement, elle avait eue l'intelligence de s’agripper à mes épaules. Je baissais mon regard pour voir si tout allait bien mais à ce moment précis, je ne vus pas que sa figure mais aussi sa poitrine. Je remontais la tête l'air de rien, elle n'avait sûrement rien vu, elle était trop occupée à se tenir debout. Celle-ci semblait encore une fois me menacer, à ce moment, j'offrais l'occasion de se remettre debout à la demoiselle. Après ça, je me dirigeais très rapidement vers la sortie, tout en m'éloignant, je disais :

TOC TOC, Qui est là ? 621179167377Sans_titre_1__1_« Rooo Kagerou, tu devrais savoir que la pédophilie n'a jamais été mon point fort... De toute manière, je n'ai rien vu.. »

Je disais cela sur le ton de la rigolade bien évidemment, j'espérais ne pas la rendre mal à l'aise avec mes premiers mots. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi pour être franc, je n'avais fait attention au côté sentiment d’autrui mais bon, ça ne pouvait être que de l'amitié ou bien une relation de paternité.. Elle ne le savait pas mais j'avais vu une partie de son corps, sa poitrine exactement. Bon, vu que j'étais certain qu'elle n'avait rien pu apercevoir, je ne risquais rien. Si elle aurait sue, elle aurait sûrement eu l'indélicatesse de me tuer !

Je partais dans ma chambre pour sécher mes cheveux et me changer. Je n'avais pas oublié de fermer la porte, contrairement à elle. Après m'être totalement changé, séché et recoiffé, je partais en direction du salon avec pour objectif de diner.. Bon, il était que 18h50 mais j'avais faim (>.<) !

Revenir en haut Aller en bas

Kagerou Hen'jou

Kagerou Hen'jou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptySam 25 Déc - 10:09

Elle resta sur place, les joues écarlates et laissa filer Ryusuke. Morte de honte, elle prit la porte et tenta de la claquer avec force... mais sa culotte empêcha la porte de se fermer. L'adolescente tenta par deux fois de fermer rageusement la porte avant d'enfin baisser les yeux et voir la dentelle vert pastelle sur le chemin. Rougissant encore plus, elle ramassa toutes ses affaires avant de retourner dans sa chambre pour se changer. Elle enfila un débardeur blanc avec un pantalon d'intérieur noir qu'elle serra sur ses hanches rondes avec un large foulard don les bouts du nœud tombèrent jusqu'à mi-cuisse. Elle rejoignit le suna-jin dans la cuisine qui, contrairement au reste de la maison, était parfaitement rangée. Elle lui prit la main pour le tirer un peu en arrière et souffla en le dépassant :

- Attend... Je n'savais pas quand tu rentrerais... J'vais préparer un truc pour ce soir.

Elle s'approcha du plan de travail et se mit sur la pointe des pieds pour ouvrir un des placards. Foutue baraque non adaptée à son mètre soixante... Elle regarda à l'intérieur, ses cheveux glissant de ses épaules à ses reins. Encore humides, ils gouttèrent sur le carrelage de la cuisine. Kagerou tendit la main pour prendre un pot en terre cuite scellé par un torchon ciré et tenu par un cordon. Elle le posa sur le plan de travail puis alla fouiller dans le frigo pour sortir quelques autre ingrédients. Les bras chargés, elle posa le tout aux côtés du pot avant de s'accroupir pour prendre dans le placard sous l'évier une large poêle et une casserole.

- Des blancs de poulet marinés dans les épices avec du riz vinaigré. En entré, je peux te faire des allumettes de pain au maïs grillé avec du yaourt au curry ?

L'adolescente souleva le pot commença à défaire la corde puis elle enleva le torchon, remplissant la pièce d'une odeur d'épices aigre-doux. Avec un cuillère en bois elle remua le contenu du pot puis elle se détourna pour déballer les blancs de poulets. D'un petit geste gracieux, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille pour dégager son visage. Laissant pour l'instant la viande de côté, Kagerou prit le pain de maïs et elle commença à le cdéouper en tranche avant de le faire toaster sur la poêle avec un fond d'huile pour le faire dorer et ajouter un petit goût d'olive. Ses gestes étaient précis, emplis d'une certaine grâce. Alors qu'elle versait le yaourt dans un bol, elle releva les yeux sur Ryusuke.

- Comment s'est passé ton voyage ? J'ai entendu plusieurs rumeurs dans le village... Jesse est Chunin, alors ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptySam 25 Déc - 12:18

P assons
Aux choses sérieuses !

La Miss proposait un plat qui comme d'habitude était complet et délicieux d'avance. Pour être franc, sa cuisine était pour moi la meilleure du monde, mes papilles n'étaient pas folles au point de refuser tant. Je regardais la demoiselle avec un sourire niais, je me disais que dans cette tenue, elle était magnifique.. Cette demoiselle que j'avais rencontré à l'âge de 10 ans avait vraiment changé, elle était devenue une véritable femme. Je me surprenais parfois à la trouver sexy, comme si j'avais le droit de penser ça (>.<). Je détournais mon regard et je soupirais de nouveau avec la vision de sa poitrine qui ne voulait pas sortir de ma tête. Elle aurait pu tout de même faire attention merde !

Je hochais enfin la tête pour dire que le repas était plaisant et que j'étais hâte d'y goûter.. Après ça, elle se mit à parler de nouveau en me demander concrètement comment le voyage s'était passé. Une question très pertinente, je n'étais moi-même pas au courant de la situation actuelle des choses. Avais-je des soucis avec Konoha ? Mise à part le geste vulgaire du jeune Yami, je n'avais rien à craindre. J'étais habillé assez décontracté, le même genre de pantalon qu'habituellement mais cette fois je ne portais pas mon foulard immense. Mon haut n'était qu'un tee short noir à manches courtes. Je me mettais à dire en l'observant de loin :

TOC TOC, Qui est là ? 621179167377Sans_titre_1__1_« Et bien, je vais être franc, il a été merdique ! Bon, y a du peuple très aimable mais rien de plus, j'ai presque été traité comme un chien par la Hokage.. Oui Jesse vient de passer Chuunin, il a remporté le concours, pas mal, non ? »

Je me taisais en me rendant compte que cette situation était ressemblante à celle d'un maris en train de discuter avec sa femme. Bon, ce n'était pas le cas, mais c'était vraiment proche, j'étais même un peu gêné. Ralala, j'étais devenu un point sentimental ? Il fallait me rattraper, je me mettais donc à penser à quelque chose de drôle, quoi ? C'est simple, je pensais à la tête qu'allait faire Nakurama quand elle allait voir que la carte de Suna qu'elle possède est fausse. Je n'avais pas eu l'audace de prendre le risque de donner la véritable carte de mon village...

Étrangement, la situation était très plaisante, je n'avais rien à craindre tant que cette demoiselle ne posséderait pas la position du village caché du sable. Je possédais l'intégralité des cartes et elle n'en possédait qu'une moitié si elle avait été assez maline. Désormais, mon dernier adversaire était Sawaki, il était sûrement le dernier possesseur de l'endroit exact du village. Malheureusement, une sorte d'inquiétude coulait en moi, avais-je bien fait de jouer un tel tour à la Hokage ? Je regardais donc la jeune Kagerou et je m'exclamais :

TOC TOC, Qui est là ? 621179167377Sans_titre_1__1_« Hum... Par pure inquiétude, j'ai été incapable de donner la véritable carte du village à la Hokage ... Tu crois que c'est une erreur ? Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai voulu lui donner la position, j'ai pensé aux risques de guerres.. Je suis toujours aussi parano ... Bref, laisse.. »

Je reprenais mon souffle en me disant que trouver le soutient d'une Genin n'était peut être pas la solution. Bon, il était vrais que c'était comme ma famille mais, logiquement, je ne pouvais pas trop prendre en compte à cent pour cent son avis. En tout cas, j'allais la croire, je le savais déjà .. Pour changer de sujet, je reprenais un air plus souriant et je regardais la demoiselle de nouveau. La totalité de mon corps se reposait sur mes tibias (Je sais plu comment se nomme la position >.<) et j'avais placé mes bras sur la partie de soutien du canapé. Je disais en espérant la revoir rougir :

TOC TOC, Qui est là ? 621179167377Sans_titre_1__1_« Euh, tu sais .. Pour tout à l'heure .. Je n'ai rien vu ... Tu me crois au moins ? (=3) »

Revenir en haut Aller en bas

Kagerou Hen'jou

Kagerou Hen'jou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptySam 25 Déc - 16:23

Kagerou continua de fixer Ryusuke, attendant sa réponse. En apprenant que le voyage avait été si merdique, elle fronça les sourcils et avança un peu la lèvre inférieure en une petite moue boudeuse. Franchement, les konoha-jin étaient-ils aussi imbus d'eux-même !? C'était pitoyable. Tout ça parce qu'ils étaient les ninjas de la plus grande nation et que leur contrée était réputée magnifique et regorgeant de ressources. Elle fixa son bol avec un air de plus en plus contrarié. Insulter ainsi le Kage d'un autre village ! Pour qui se prenaient-ils !? Elle tapa du pied pour marquer sa colère et enfin, Kagerou inspira profondément pour se calmer et elle ouvrit un placard. A tâtons, elle prit un autre pot recouvert cette fois par un torchon simple. L'ouvrant, l'adolescente saisit une généreuse poignée de curry et elle en saupoudra le yaourt avant de se mettre à le mélanger.

- C'est merveilleux pour Jesse. C'est un bon élément... Mais cet Hokage !? Il ne mérite pas sa place. Tout ça parce que nous sommes un village aux effectifs encore réduits... Tsch ! Genre, on ne vaudrait pas leur puissance !? N'importe quoi. Genre il faut juste se baser sur le nombre pour évaluer... ?

Kagerou préféra se taire et elle plongea l'index dans la sauce pour lécher le yaourt et voir si elle avait bien dosé le curry. Sa langue passa distraitement sur ses lèvres, puis elle ajouta une dernière pincée d'épice avant de reprendre le mélange à l'aide d'une cuillère en bois. Elle poussa de côté le bol une fois cette étape finis, puis elle saisit la queue de la poêle et d'un mouvement souple, elle retourna d'un bond les tranches de pain au maïs. Se déplaçant, l'adolescente se rinça les mains du curry et du yaourt puis s'essuya à l'aide d'un torchon avant de prendre la casserole et y versa le pot de sauce. Attrapant les blancs de poulets, elle les plongea à leur tour pour les y faire mariner et mit tout ça à feu doux sous couvercle. Avec un sourire satisfait, Kagerou plongea les mains dans son épaisse chevelure et la torsada dans son dos pour ne plus être dérangée par cette dernière.

Ryusuke reprit la parole et l'adolescente s'écarta du plan de travail pour observer son tuteur appuyé sur le canapé du salon. Elle lui fit un sourire adoucit aux propos qu'il tenait et elle s'approcha de lui. Alors comme ça il n'avait pas pu donner la véritable carte de Suna à cette personne odieuse ? Ses yeux violines se plissèrent et elle s'arrêta contre le canapé. Elle posa les mains sur le dossier et se pencha un peu vers Ryusuke, de sorte à ce qu'ils soient au même niveau. Quelques mèches s'esquivèrent de sa torsade pour venir barrer son visage, ajoutant un petit quelque chose sauvage à son expression. Les yeux dans les yeux, elle murmura comme un secret à ne pas ébruiter :

- Écoute... La paranoïa en tant que Ninja est une seconde nature qu'il ne faut pas renier ou même en avoir honte. Nous ne sommes pas là pour être des enfants de cœurs candides et niais. Toute alliance peut se finir brusquement et le meilleur que nous puissions faire, c'est nous préserver.

Elle se redressa et croisa les bras avant de hausser des épaules, légèrement en déhanché pour une posture décontractée. Elle souffla en l'air pour faire bouger une mèche qui lui chatouillait le nez et ajouta :

- Et puis, ce n'est qu'une histoire de plan. S'ils veulent venir nous trouver, nous les trouverons avant qu'ils ne nous trouvent. Ainsi, ils ne se rendront surement jamais compte que la carte est une fausse.

Kagerou tendit une main et passa les doigts dans les cheveux délavés de son aîné, très douce dans son geste.

- Ne te fais pas du soucis à propos de ça. D'accord ? Tu as bien fais en pensant d'abord à la sureté du village avant la satisfaction d'une étrangère.

Elle s'écarta et retourna en cuisine, venant couper le feu sous les pains de maïs. Les étendant sur une grille, elle laissa le surplus d'huile s'égoutter avant de les trancher en bâtonner et de les transférer sur une assiette. L'adolescente retourna dans le salon et posa sur la table basse le bol de yaourt au curry ainsi que l'assiette garnie. Au commentaire sur la salle de bain, elle se sentit légèrement rougir et se redressa, posant les mains sur ses hanches.

- J-je sais ! Je te crois alors arrêtons d'en parler !

Elle pointa sur lui un doigt menaçant avant de claquer de la langue et de filer dans la cuisine sortir le riz du frigo pour le faire réchauffer sur la même poêle que le pain de maïs. Le reste d'huile d'olive donnerait du goût au riz et l'empêcherait de coller. Avec un soupir, elle laissa le repas chauffer à feu doux et elle vint s'installer dans le salon pour l'apéritif, apportant avec elle du thé glacé.

- Ryusuke... tu sais, ça fait un moment que je suis genin et m'entraîner seule ne me donne pas la satisfaction de vraiment évoluer. Alors... autant pour ton bien que le mien, j'pense être prête pour avoir un coéquipier, tu ne crois pas ?

Elle se mordilla la lèvre inférieure puis prit un bâtonner et le grignota.

- J'aimerais pouvoir faire des missions et me rendre utile.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptySam 25 Déc - 19:27

Elle grandit
Bien trop vite ...

Je riais intérieurement en me rendant compte que la jeune femme rougissait à mes dires. J'aimais la taquiner, j'en étais certain qu'elle était en train de me détester au plus haut point. Les paroles de la demoiselle avaient été assez franches, elle avait raison sur plusieurs points. Pour survivre, un ninja se devait de mentir, un acte ignoble mais nécessaire à la survie de son village. Étais-je en train de tomber amoureux de Suna ? Je me posais un peu à la question.. J'étais pourtant si égoïste à la base, je m'étais juré de ne plu faire confiance à personne depuis la trahison de mon père... Aimais-je ma situation actuelle ? Bonne question mais j'étais totalement incapable d'y trouver réponse(s)..

Je laissais ma pensée de côté et j'observais le thé qui venait d'être installé, je me servais un verre à moi-même. Les derniers mots de la demoiselle étaient vraiment intéressants, elle semblait retrouver la motivation de vouloir devenir puissante. J'aimais ça, j'avais besoin d'elle dans mon armée et ainsi, je n'avais moins peur de la voir mourir. Sa proposition était intéressante mais je n'avais aucunes idées avec qui j'allais bien pouvoir la "jumeler". J'étais assis très simplement sur le canapé et je disais :

TOC TOC, Qui est là ? 621179167377Sans_titre_1__1_« Très bonne initiative. Et bien j'ai une idée et au moins, je n'ai pas à fouiller dans mes papiers. Aujourd'hui, une nouvelle est arrivée, celle-ci est vraiment spéciale mais je pense qu'elle a besoin d'une oreille qui est capable de l'écouter.. J'ai donc décidé d'être son senseï en pensant que je pouvais facilement changer le moindre problème. Je tiens aussi à avoir sous mon aile, tu seras donc sa coéquipière. Elle se nomme "Su Nin'Gyou", elle habite pas trop loin. Hum... Si tu veux faire connaissance avec, je peux aller la chercher, je pense que ça ne lui ferra pas de mal...  »

Je me servais un thé que je sirotais avec une longueur phénoménale, allait-elle être d'accord ? Je n'étais pas certain, elle pouvait être jalouse du fait que je découpe mon éducation en deux pour aider une nouvelle mais c'était pas de son genre.. Bref, je restais assez amusé de la vouloir tant participer au système de missions, jamais je n'aurais pu imaginer ça, j'avais toujours pensé qu'elle se retrouverait seule...Je reposais mon vert sur la table et je grignotais. J'étais assez contente et j'allais lui demander une chose que je craignais depuis un bail :

TOC TOC, Qui est là ? 621179167377Sans_titre_1__1_« Et... tu comptes vivre ailleurs ?.. Je te demande ça ... comme ça ... Tu fais ce que ... tu veux après tout...  »

Revenir en haut Aller en bas

Kagerou Hen'jou

Kagerou Hen'jou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptyLun 27 Déc - 14:17

La réponse de Ryusuke eut le don de provoquer plusieurs émotions. Déjà, de la curiosité, pour cette inconnue qui débarquait et qui s'attirait si rapidement l'attention du Kazekage. Cette Su devait avoir un don particulièrement rare et instable ! Et de cette attention particulière que lui témoignait justement Ryusuke, pointa une petite jalousie dans le coeur de l'adolescente. Un sentiment qu'elle arriva aisément à ravaler. Il n'y avait aucune raisons pour convoiter cette relation de maître à élève. Et puis, enfin... Kagerou éprouva de la fierté à obtenir une coéquipière si étrange. Ryusuke devait avoir drôlement confiance en elle. Avec un léger sourire, elle se leva et alla chercher des assiettes pour mettre la table.

- Merci ! J'ai vraiment hâte de commencer les missions. Je n'en peux plus de m'entraîner seule. D'ailleurs, quel est le type de combat de Su-chan ?

Oui, elle se montrait déjà familière, mais il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne s'entende pas avec sa nouvelle coéquipière, n'est-ce pas ? Elle disposa les assiettes et repartis dans la cuisine, prenant les couverts. En revenant dans le salon, Ryusuke abordait déjà un autre sujet. Elle se figea un instant et observa les couverts qu'elle tenait dans les mains, ces dernières tremblant légèrement sous le choc. Aller vivre ailleurs ? Cette idée ne lui était jamais venu à l'esprit. Pourquoi y aurait-elle pensé, de toutes les façons !? Kagerou leva les yeux sur le salon et survola la pièce d'un regard mélancolique. Elle avait grandi ici, trouvant ses repères et une existence stable et choyée après son enfance dans le désert. Elle s'efforça de garder une expression neutre et disposa couteaux et fourchettes contre les assiettes. Ne plus vivre dans cette maison... c'était tout simplement impensable ! Pourtant, si Ryusuke abordait le sujet, c'est qu'il voulait peut-être qu'elle parte. L'adolescente eut du mal à déglutir et elle ravala ses larmes avant de retrouver refuge dans la cuisine. Elle se faisait surement des films. Pourquoi voudrait-il qu'elle s'en aille ? Qu'avait-elle fait de si horrible ? Ah ! Avait-il trouvé une compagne ? Peut-être était-il gêné d'avoir une adolescente inutile entre les pieds... Peut-être voulait-il faire venir vivre avec lui cette fille.

Kagerou touilla le riz avec la spatule en bois et se fit violence pour rester calme. Cette situation devait bien arriver un jour ou l'autre, n'est-ce pas ? Inspirant un grand coup, elle expira en douceur et prit la casserole pour voir où en était la cuisson des blancs de poulet. Satisfaite, elle mélangea la sauce avant de remettre le couvercle. Posant à plat les mains sur le plan de travail, l'adolescente fut forcée de se mordre au sang la lèvre inférieure pour ravaler le flot d'émotions qui menaçait de la submerger. Pourquoi devait-elle si sensible et émotive quant il s'agissait de Ryusuke !? Il était peut-être sa seule famille, mais... elle ne se souvenait pas d'avoir été aussi "faible" à la mort de sa mère. Alors pour une histoire de déménagement !? Elle ferma les yeux et resta la tête basse, ses cheveux encadrant son visage pour le dissimuler de moitié. Une larme s'échappa des barreaux soyeux de ses cils pour tomber sur le dos d'une de ses mains.

- C'est toi qui vois... tu es le maître du clan après tout.

Sa voix était calme, en comparaison avec le reste de son corps qu'elle ne maîtrisait plus. Les larmes se succédaient en silence et l'adolescente s'obstinait à garder la tête basse. Sa réponse était lâche, puisqu'elle renvoyait la décision à Ryusuke, mais elle était bien incapable de lui répondre franchement et de mettre à plat ce qu'elle ressentait. Il existait encore trop de zones d'ombres. Elle renifla et leva une main pour s'essuyer délicatement les joues, les yeux encore embués de larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptyLun 27 Déc - 17:15

Qui suis-je ?
Terrible question ...

Une ambiance plus festive s'était installée, celle-ci semblait contente d'avoir une coéquipière si particulière. De suite elle demandait son style de combat, d'après ce que j'avais observé, elle utilisait des pantins assez spéciaux. Je ne savais pas du tout comme lui annoncer ça et quand j'eus enfin une idée sur la façon de l'exprimer, elle avait déjà rejoint la cuisine. La salle semblait .être devenue triste, la gaieté avait disparue pour faire place au silence. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle avait, je n'avais rien demandé. Bref, j'étais un homme et une fois de plus, j'étais à côté de la plaque.. Je venais de comprendre que d'avoir parlé du fait de sortir de la maison pouvait lui faire penser que je voulais pas d'elle.

Je soupirais après sa dernière phrase, elle se cachait un peu mais je savais que des larmes étaient en train de couler. Je n'aimais pas la voir ainsi, cette demoiselle, c'était la seule personne que j'aimais véritablement. Ralalala, comment sortir de cette situation ? M'excuser ? Mais, de quoi ? Je me levais lentement et je me dirigeais vers elle. Son dos était devant moi et je la retournais lentement pour ensuite la prendre dans mes bras. Je n'aimais pas la savoir ainsi, d'une voix sage et délicate, je répondais :

TOC TOC, Qui est là ? 621179167377Sans_titre_1__1_« Tu veux mon avis ? Je veux que tu restes, tu as pensé que je ne voulais pas de toi ? Baka ... Tu devrais savoir que je ne peux vivre sans toi...  »

Je me mettais à lui sourire, une fois de plus je ne savais pas qui j'étais, son beau père ou bien ?.. Une question qui devenait très fréquente au fil du temps, était-ce en raison de son âge ? Bonne question. Je l'aimais amicalement mais ce n'était pas tout, je n'étais pas vraiment capable d'exprimer mes sentiments mais, je savais qu'elle était tout pour moi. Je regardais presque la demoiselle amoureusement pour ensuite faire demi-tour et m'asseoir. Je fuyais, effectivement, je ne savais pas quoi faire et je n'étais pas du genre à prendre des initiatives. Je m'asseyais calmement sur une chaîne de la salle à manger et j'attendais avec une envie assez grande le repas. Attendre ? Oui, c'était sûrement la meilleure chose à faire en ce moment ..


[RP très moyen désolé >.<]

Revenir en haut Aller en bas

Kagerou Hen'jou

Kagerou Hen'jou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptyMar 28 Déc - 15:51



Ce qu'il lui disait pouvait passer pour une déclaration, d'un point de vu extérieur. Du moins, pour quelqu'un ne connaissant pas la relation si particulière entre ces deux là... mais pour Kagerou, il était clair que Ryusuke ne ressentait pas ce genre de sentiments. Et elle-même s'efforçait d'en faire autant. Elle le regarda de ses grands yeux améthystes brillant de larmes retenues et savoura cette étreinte. Elle renifla timidement et se mit sur la pointe des pieds pour passer ses bras fins autour du cou de son aîné. Elle continua de l'observer, presque à la même hauteur que lui et elle eut un sourire apaisé avant de venir l'embrasser sur la joue... à la commissure des lèvres puis elle le laissa s'enfuir. Oui, c'était peut-être mieux ainsi, après tout.

Avec un léger soupir, Kagerou se retourna pour faire face à la gazinière et elle coupa les feux. Versant le riz dans un plat ovale, elle l'apporta sur la table et fit un crochet par le salon pour prendre le thé glacé qu'elle posa aussi sur la table de la salle à manger. L'adolescente fit signe à Ryusuke de commencer à se servir et elle alla chercher les blancs de poulets avec la sauce aigre-douce qui les accompagnait. Prenant place à table, elle termina le service et commença à découper sa viande avant de prendre la parole :

- Tu ne m'as toujours pas dis qu'elles étaient les aptitudes de ma futur coéquipière. Est-ce qu'elle est au corps à corps ? Pour qu'elle t'intrigue à ce point, soit elle est super mignonne soit son héritage est des plus rares et convoités...

Un peu comme elle. Mais Kagerou se mordit la langue pour ne pas finir sa phrase. Elle eut un vague sourire insolent, signifiant qu'elle optait plus pour la première option : la frimousse de Su avait plu à ce grand sac de testostérones. Ricanant, elle mangea quelques bouchées avant de se servir un grand verre de thé.

- Plus sérieusement... j'dois me servir de ma capacité avec elle ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? EmptyMar 28 Déc - 22:26

Renouvellons
Le village ...

Sans vraiment répondre, je me mettais à manger frénétiquement, pourquoi ? Car j'avais vraiment faim et j'étais là pour ça au final même si réellement, c'était tout simplement parce que je ne voulais pas entendre mon ventre grogner. Manger, encore manger, je passais un à un les plats, un véritable cochon mais rien à faire, j'avais trop faim. La Miss ne devait pas être choquée, elle avait vue cette scène une centaine de fois voir plus.. J'étais si bien à la maison, aucuns efforts à fournir mais cela était éphémère et la soirée était déjà en train de se terminer... Effectivement, il était déjà 19h30, je devais encore faire les papiers de Su et les accorder à ceux de Kagerou. Cependant, je ne savais pas encore qui aller les servir senseï lorsque je ne serais pas là ...

J'arrêtais de manger et j'observais la demoiselle avec la bouche pleine. Je me mettais à penser que j'avais des choses à dire donc je me concentrais attentivement pour formuler ma phrase car je ne devais rien oublier. Tout d'abord, je devais lui présenter oralement la jeune Su mais moi-même je n'en savais rien. Elle devait justement m'aider à établir son profil psychologique. J'avalais la nourriture se trouvant dans ma bouche et je m'exprimais :

TOC TOC, Qui est là ? 621179167377Sans_titre_1__1_« Ah euuuhhh désolé, je voulais manger avant de parler... Alors je crois qu'elle maîtrise des pantins construits à base de métaux, je ne sais rien de plus. Tu as compris, tu dois aussi établir son profil psychologique. Logiquement, une personne vous accompagnera car je ne pourrais pas toujours être là, qui ça ? Bonne question, c'est un conseiller qui se chargera de ça cette nuit je pense.  »

Je prenais un verre pour ensuite le remplir et boire le contenus. Je mangeais ensuite assez rapidement le dessert, effectivement l'heure tournait et je devais travailler tout le reste de la soirée. En ce moment, je n'avais pas le temps de vraiment vivre mais d'ici un mois, tout cela devrait être rétablit .. Cependant, ce n'était pas tout, j'avais aussi prévus de passer plus de temps en lui proposant de venir avec moi. Bon, il était temps de travailler donc d'une voix assez détendue, je disais :

TOC TOC, Qui est là ? 621179167377Sans_titre_1__1_« Merci pour ce repas, c'était succulent ! Bon, il se fait tard, j'ai pas mal de choses à faire à cause de mon retard accumulé lors de mes deux visites à Konoha.. Tiens, passant par là, tu as une nouvelle place dans le village, celle de bras droit. Donc à partir de maintenant, tu vas m'aider à trier les papiers pour les missions, y en a sur la table du salon si cela te tentes. Bien évidemment tu n'es pas obligée d'en faire tout les soirs .. Ah pour tes pouvoirs, non, garde ça secret ... »

Je souriais une dernière fois et je me dirigeais vers ma chambre, il était l'heure de travailler. Je fus occupé jusqu'à 22h00, je même pris la peine de boire un petit truc entre temps. Après m'être suffisamment préparé, je rejoignis mon lit pour m'endormir dans un lieu propre (Qu'il a lavé >.< ) et apaisant. Le lendemain matin, après mes préparations habituelles, je repartais de suite au travail, j'avais des choses à faire, j'allais donc manger sur place ..

{PS : Désolé de conclure le RP mais j'ai 2-3 trucs à faire qui pressent, c'était agréable de RP avec toi Miss. Comme je t'ai expliqué sur MSN, tu es maintenant bras droit in RP. Je ferrais appel à toi pour certaines décisions et aussi pour mes déplacements, tu peux aussi valider/refuser/créer des missions. }

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








TOC TOC, Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC, Qui est là ?   TOC TOC, Qui est là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOC TOC, Qui est là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: