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Su Nin'Gyou
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 21/12/2010
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| Sujet: Su Nin'gyou Jutsu Mar 28 Déc - 23:03 | |
| JUTSU 1 : TENIA SAN’RAN TENIA NO JUTSU :
Description du pouvoir : Tenia est un ver de cuir, articulé par du chakra. Il est le seul qui peut être détruit sans faire de grand mal à Su. A l’interieur de lui , vivent deux grosses mouches de plus de 5 cm qui pondent des œufs, qui font naitre d’énormes larves dévoreuses de chair. Avec le chakra le temps d’éclosion est accéléré. Il met une heure, au lieu de 5 jours. Ce Jutsu consiste à lancer une attaque du verre pendant que l’ennemi est soit affaibli , soit immobilisé pour lui pondre un œuf ou plusieurs dans la gorge. L’automatisme de déglutition fera que l’œuf ira se nicher rapidement dans l’estomac pour s’y coller. On ne peut donc pas le vomir de force. La queue de Tenia s’enroule autour de la gorge de la victime pour lui faire ouvrir la bouche et s’il s’entête , alors il passera par un autre orifice… ( chose peu conseiller OO) . L’acte de la ponte dure 3 secondes.
Après l’incubation : L’ennemi a une heure pour déclarer l’abandon. Dépassé ce délai alors l’œuf éclos , et la larve commence à dévorer tout ce qu’elle a sous la main, estomac , tripes, cœur , poumons. Mort assuré dans les trois heures qui suivent selon le gabarit et ou l’œuf s’est fixée.
L’heure d’incubation et la désactivation : Si l’ennemi capitule avant l’éclosion , il devra se laisser à nouveau faire par la larve , qui lui fera avaler un sérum inhibiteur. L’œuf sera alors déclaré non viable, et la vie de cet homme ou femme sera sauvé. C’est un excellent moyen psychologique pour faire craquer l’ennemi.
Avantage : - L’abandon de l’ennemi ne fait pas de doute. Si elle réussit à placer cette ponte, elle remporte le duel. - Attaque à distance.
Inconvénient : - Il faut encore pouvoir la placer. Ca demande une immobilisation ou un état de faiblesse assez fort pour que le ver atteigne la gorge et ponde.
PC consommé : Pour atteindre l’ennemi et enroule la queue , ainsi que la pénétration buccale ou autre : 10 PC . Pour la ponte : 10 PC . Si le verre est coupé et qu’il faut faire vivre les deux bouts 10 PC supplémentaire. Pour l’annulation de l’éclosion : 10 PC
PV dégâts : Si le verre est coupé en 2 : 0 puisque les deux bouts sont viables. Si le verre est coupé en plus de 2 : 10 PV. Si le verre est entièrement brulé : 20 PV
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Su Nin'gyou Jutsu Mar 28 Déc - 23:29 | |
| Hum ... Tu veux que je te fasse une version un peu plus appropriée pour ton jutsu ? Car là, je suis désolé mais c'est un tantinet trop RP >.> Je peux t'aider mais ce jutsu ne pourra pas être de rang D (Plutôt A)...
Si tu veux faire des jutsu de rang D, fait des techniques toutes simples, genre ton pantin qui frappe l'adversaire avec sa queue (15 PC pour 30 Dégâts)
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Su Nin'Gyou
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 21/12/2010
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| Sujet: Re: Su Nin'gyou Jutsu Mer 29 Déc - 11:07 | |
| Merdouille , donc celui la tombe aux oubliettes ? Hum... je vais demander un peu d'aide je pense en effet... Je pense que tu sais déjà que moi et vos stat , c'est un tantinet bordélique dans ma tete ... C'est dommage. Je dois bloquer mon pantin alors , meme s'il sait déjà le faire. M'enfin , c'est la régle . je respecte. C'est un ennuyeux néanmoins, ca me fait ^presque des Taijutsu dans l'histoire. Bref, merci ... je vais tenter une série de Jutsu pas trés puissants.
*s'en qu'elle va en prendre des raclées.*
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JUTSU DE RANG D Ninjutsu. (en cours de redaction des stat . *rame*)
Technique des marionnettes (傀儡の術, Kugutsu no Jutsu)Cette technique consiste à créer des fils de chakraà partir des doigts, utilisés de manière traditionnelle pour manipuler des pantins, mais peut avoir d’autres utilisations moins conforme, comme les cadavres l’immobilisation d’armes, ou se connecter aux fils d’un autre marionnettiste pour le piéger.Ces fils permettent aussi de maitriser les deux autres pantins , même si leur nature divergent un peu des fils de chakra ordinaire.
PC utilisé: 15. PV dégats: 30 ( pour ce qui est de l'immobilisation , ou du piège.)
Technique de permutation (変わり身の術, Kawarimi no Jutsu)
Su se subsitue à un pantin qu'elle aura préalablement maquillé deux traits blancs sur le visage... Elle est également capable de substituer une de ces marionnettes par un bout de bois , un objet , un rochet ou autre bois de non vivant. Le seul être vivant a pouvoir permuté avec ses marionnettes , c'est Su.
Alors nous disons: - 2PA pour une permutation Su -pantin ( + xPV selon attaque) - 3 PA pour une permutation Pantin-objet, ainsi que protection de Su (+ xPV selon attaque) - Grâce à cette substitution, je peux surprendre mes adversaires. Soit au début du combat. Pour ce faire, je devrais être cachée (Pres du Pantin ou non) et mon Pantin devra être déguisé en moi. Cette substitution (maintenu par un Henge) me coutera du Chakra (20pc pour la transformation puis 10pc par RP pour pouvoir maintenir la forme.) Mais je peux aussi attaquer mon adversaire par surprise durant le combat et après un Substitution. Pour cela, je devrais me substituer au pantin (qui se trouve face à l'adversaire). Pendant ce temps, je serai derrière l'adversaire et tu pourrai le toucher (Corps à corps seulement). (Effet de surprise : Si Rang D, + 5 à la prochaine attaque, C + 10, B + 15, A + 20, S + 25).<= made in Jio.
Dernière édition par Su Nin'Gyou le Mer 29 Déc - 17:31, édité 2 fois |
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Su Nin'gyou Jutsu Mer 29 Déc - 13:39 | |
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Su Nin'Gyou
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 21/12/2010
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| Sujet: Re: Su Nin'gyou Jutsu Mer 29 Déc - 17:15 | |
| olala.... jai les explications des deux ... Jio et toi ... et j'y comprends plus rien ... *tete dans ses mains*
Editer: J'ai modifié les stats, et oter le droit de controler les vivants...Euh en revanche , cette capa , j'en fais quoi , puisque tu sembles dire qu'il n'est pas obligatoire ...?
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Su Nin'gyou Jutsu Mer 29 Déc - 18:54 | |
| Pour le premier jutsu, lorsque je parlais de dégâts, je parlais surtout lorsque tu balances un truc sur l'adversaire via tes fils Enfin si c'est ça c'est validé (Mais tu peux pas immobiliser >.<)
Validé pour le Kawarimi o.O (C'est un peu strange)
Je déplace ton sujet dans l'endroit pour Suna x'D
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| Sujet: Re: Su Nin'gyou Jutsu | |
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